AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyMar 25 Sep - 14:24

[Criminal Minds] Saison 8 972213CriminalMindsSaison8
Première diffusion US : le 26 Septembre 2012 sur CBS
Première diffusion FR : prochainement sur TF1

[8.01] Titre français inconnu / The Silencer :

[8.02] Titre français inconnu / The Pact :

[8.03] Titre français inconnu / Through the Looking Glass :

[8.04] Titre français inconnu / God Complex :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyVen 28 Sep - 11:20

Vraiment contente d'avoir retrouver mes profiler préférés. J'ai bien aimé l'épisode, une bonne intrigue avec l'évadé sourd enfin qui ne l'était plus.

Autrement une nouvelle profiler est arrivé dans l'équipe ,je ne la déteste pas mais je pense qu'il va me falloir du temps pour me faire à elle .

Par contre le final annonce rien de bon pour l'équipe ,un malade [Criminal Minds] Saison 8 2269947159 est sur leur trace , ce qui promet d'être intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyLun 15 Oct - 9:12

Episode 2

J'ai beaucoup aimé ce deuxieme épisode , avec les deux femmes qui decident de venger la mort du petit garçon et ensuite de la fille d'une d'elle. On voit que la mere de la petite fille n'aime pas ça d'ailleurs elle aurait été seule elle n'aurait peut être jamais essayé de se venger, contrairement à l'autre femme.

Par contre elles n'ont pas été assez maline , elles ont pensé à se venger par contre pour disparaître ce n'est pas ça.

Même si ce que la mère de la petite fille à fait est horrible dans un sens je suis contente qu'elle n'ait pas été arrêté. wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyJeu 25 Oct - 9:58

8x01 > 8x03

Comme toi Nninnas, je suis contente de retrouver toute l'équipe même si la nouvelle ne me plait pas trop. Bon ceci étant dit j'étais pas fan de Prentiss donc rien ne change vraiment pour moi.
je trouve les épisodes à la hauteur de la série. L'épisode 2 avec ces deux femmes étaient originales mais je n'ai pas trop aimé le psychopathe (le tueur de la petite fille) en ajout, ça faisait beaucoup...
Par contre comme toi, j'ai adoré la fin du season premiere. Un malade qui les suit ça augure un bon arc de milieu de saison, je sens. A mon avis, ça va encore mal se finir pour quelqu'un. J'ai hâte qu'on en entende parler à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyLun 29 Oct - 9:15

Episode 3 et 4

Les deux enquêtes , celle du psychopathie qui enlève des familles parce qu'elles ne sont pas parfaite et celle de "l’apprenti médecin" était intéressante mais il y a eu mieux quand même.
Ce qui m'a intrigué dans l'épisode 4 c'est Spencer et tout ce mystère autour de cette femme qu'il appel tous les dimanches , j'ai hâte d'en savoir plus parce que c'est un peu vague pour l'instant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyMar 30 Oct - 13:55

8x04

Flippant cet épisode. Il m'a mise mal à l'aise. Quelle angoisse de se réveiller avec la jambe de quelqu'un d'autre... Le gars se prenait vraiment pour Dieu. Flippant, flippant !
Mais comme tu le dis Nninnas le plus intéressant dans tout ça est le mystère autour de Spencer et cette fille qu'il appelle. Elle me semble avoir des soucis psychologiques. Elle croit avoir des soucis mais je pense qu'elle se les invente. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptyDim 11 Nov - 20:27

Episode 5 & 6

L'épisode avec la nana folle est assez gloque. Elle se croit encore malade comme sa fille et pour cela élever des hommes comme du bétail pour les tuer pour faire de l’engrais pour son jardin et pour finir mange du placenta pour se guérir .

L'épisode suivant ,l'histoire m'a moins intéressé avec le duo maître /élève aprenti-tueur par contre on retrouve au final la personne qui les photographies j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 EmptySam 5 Jan - 9:55

Episode 7 à 9

Durant l'épisode 7 l'histoire du pompier tombé malade à cause d'un SFD et voyant tous les uter j'ai pas trop accroché par contre j'ai bien aimé la parti avec le vétéran que Rossi connaissait. J'ai trouvé cet homme attachant tout comme son histoire.

L'épisode suivant fait froid dans le dos . Je vais dire à mon coté d’arrêter les jeux vidéo lol Vraiment taré ces deux freres , qui décide de faire un jeu vidéo réelle en obligeant des lycéens en s'entre tuer,

Dans le dernier épisode l'histoire du gars qui voyait les paroles des gens et qui tuait pour se venger c'était assez moyen par contre le final était pas mal et oblige a ce poser des question qui est cette personne , pourquoi prend elle le verre et surtout que veut elle faire a l'équipe .J'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 8   [Criminal Minds] Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] Saison 2
» [Criminal Minds] Saison 3
» [Criminal Minds] Saison 4
» [Criminal Minds] Saison 5
» [Criminal Minds] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-