AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyMer 26 Sep - 7:17

[The VD] Saison 4 245062TVDS4
Première diffusion US : le 11 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion FR : à venir sur Canal+ Family

[4.01] Titre français inconnu / Growing Pains : Elena se réveille le matin après l’accident et apprend que la chose qu’elle redoutait le plus est devenue réalité ; elle est morte avec du sang de vampire dans son corps et elle doit donc désormais endurer cette terrible transformation pour devenir un vampire… ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie feront tout leur possible afin de la tirer de cette situation, mais Damon est furieux envers son frère pour avoir laissé Elena mourir. Bonnie paie un prix terrible pour avoir tenté de renverser le destin d’Elena alors que Damon fait ressortir sa frustration et sa rage sur Matt.

[4.02] Titre français inconnu / Memorial : Elena tente de faire face aux aléas de sa transformation en vampire alors que Stefan et Damon en arrivent presque aux mains suite à leur désaccord sur ce qui serait le mieux pour elle. Damon décide d’aider Elena à sa propre manière et lui demande de ne pas le dire à Stefan. Un étranger du nom de Connor Jordan arrive à Mystic Falls et commence à poser des questions au Sheriff Forbes et à Mme Lockwood. Les actions de Connor font vite réaliser à Stefan qu’ils ont affaire à un dangereux chasseur de vampires.

[4.03] Titre français inconnu / The Rager : Connor continue ses recherches afin de découvrir les secrets de Mystic Falls et tente de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Avec l’aide du Dr Fell, Damon et Klaus interrogent Connor mais cette confrontation prend un tournant fatal. Elena tente de garder sa nouvelle vie au plus normal possible et elle se montre déterminée à continuer sa dernière année de lycée, avec le soutien de Matt et Caroline. Suite à l’arrivée de Rebekah au lycée, il devient difficile pour Elena de contrôler sa colère, mais elle apprend que se confronter à Rebekah peut être extrêmement dangereux.

[4.04] Titre français inconnu / The Five :Une soirée étudiante et un flashback du XIIe siècle en Italie – Damon part avec Elena et Bonnie pour l’université de Whitmore, où le professeur Shane enseigne les Sciences Occultes, un cours enseigné auparavant par la grand-mère de Bonnie. Lors d’une soirée déguisée, Damon profite de la foule pour donner un cours à Elena sur le choix d’une victime. La tentative de Rebekah pour obtenir le pardon de Matt fait mouche, mais elle est intriguée par des news inattendues de Klaus. Lorsque Stefan interroge Klaus sur les intentions de Connor, Klaus révèle avoir rencontré il y a longtemps un groupe de puissants chasseurs de vampires, mais c’est Rebekah qui divulguera l’information qui surprendra Stefan.

[4.05] Titre français inconnu / The Killer : Stefan et Klaus forment une alliance étonnante afin de tenter de contenir le danger que Connor a libéré dans Mystic Falls. Lorsque Connor prend Jeremy, Matt et April pour otage au Mystic Grill, Stefan et Damon sont alors clairement en désaccord sur la meilleure décision à prendre, et Elena se retrouve une fois de plus au milieu des deux frères. La situation prend vite une tournure violente lorsque Klaus envoie l’un de ses hybrides, Dean, afin de tenir tête à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley dans la demeure des Lockwood. Pendant ce temps, le Professeur Shane travaille avec Bonnie pour l’aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité.

Résumé @Vampire Diaries France



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Ven 19 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 15:13

4.01

J'ai bien aimé ce retour. On retrouve l'ambiance de la saison 3 qui était au dessus des deux précédentes donc c'est positif.

Les doutes d'Elena quand à sa transformation sont bien exploités même si au final elle n'hésite pas longtemps. En même temps on peut la comprendre, sa condition de vampire lui permet de rester avec ses proches, le peu qu'il lui reste en tout cas. Bonnie a été rapide pour faire la bague en plus. Par contre ses autres sorts étaient assez dangereux et il va finir par lui arriver des bricoles ( [The VD] Saison 4 2269947159 ).

Niveau couple on retrouve un peu le Stelena des débuts, peut-être un peu moins nunuche pour le moment. Mais on sent bien que le Delena n'est pas loin, surtout avec la mémoire d'Elena qui refait surface.

Damon qui s'en prend à Matt j'ai pas trop aimé. Matt a subit la situation au même titre qu'Elena et il n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé. C'était son choix à elle de demander à Stefan de le sauver. A la limite Stefan qui lui dit qu'il va devoir "prouver" qu'il mérite de vivre c'est un peu plus juste. Ça l'aidera à passer au dessus de sa culpabilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 16:50

  • 4*01

    Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin ^^ Vraiment contente de retrouver la série. J'ai bien aimé ce premier épisode de cette saison 4.

    Elena devient vite vampire en même temps comme tu le dis Babydoll si elle veut rester près de ses proches elle n'a pas vraiment le choix.

    L’interprété de Tyler à vraiment très bien jouer Klaus je trouve, je trouve presque dommage que sa n'est pas duré plus d'un épisode.

    J'ai trouvé drôle le moment juste après que Damon est mordu Matt.

    Même si je suis pour le couple Delena j'ai trouvé très mignon le moment Stelena à la fin de l'épisode.


Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyDim 14 Oct - 20:45

4x01 !! OMG quel retour ! J'ai adoré ! C'est vrai que le fait d'hésiter, ça pouvais pas durer très longtemps vu la situation. C'était soit ça soit la mort donc ça l'as décidée ! XD

Clair Bonnie devrait se calmer niveau magie sinon elle va pas tenir longtemps la petite ! XS J'étais super contente qu'on la vois se rappeler du moment ou il lui dit qu'il l'aime ! Je trouvais ça important de nous voir y assister ! Plus que leur première rencontre vu qu'on l'avais vu récemment le fait qu'elle la mentionne c'était suffisant ^^ Ce qui m'as fait rire (enfin pas à gorge déployé hein) c'est quand Damon demande ce que ça aurait changé mais ne la laisse pas répondre ! Parce que je sais pas mais je crois que ça aurait changé beaucoup s'il lui avais pas fait oublié !

Ensuite, Damon qui s'en prend à Matt, oui c'est pas la faute de Matt (même si vers l'écart qu'il à fait c'était pas des masses nécessaire ! j'ai envie de dire c'est pas comme si ça aurait blessé rebecka quoi XD) mais je comprend qu'il lui en veuille ! Il est triste ! Il n'était pas là, son frère oui et Matt à survécu et pas elle. C'est pas toujours rationnel l'amour ou la colère surtout pour Damon qui vois tout décuplé comme tous les vampires ^^

J'avoue Micheal Trevino à super bien joué le psychopathe ! On reconnaissait pas forcément Klaus, mais c'est plus parce que c'est dur dur de "détacher" un rôle d'un visage quand même !

Les deux frères ont pas finis de s'engueuler en tout cas, parce que Damon l'as mauvaise (on peu comprendre en tout cas moi oui ^^) Hate de voir le prochain épisode en tout cas ! Je suis jamais déçue avec cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyVen 19 Oct - 14:37

4.02

Encore un super épisode. Connor semble vraiment dangereux et bien renseigné sur Mystic Falls. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Par contre j'ai pas trop compris le coup du tatouage. Jeremy a vu une ancre tatouée sur son bras et Matt n'a rien vu ? Donc c'est une nouvelle partie du don de Jeremy et ça annonce encore plus de mystères sur Connor ?

Voir Elena se débattre avec la soif de sang c'est vraiment intéressant. Elle a beaucoup de monde pour l'aider (Stefan, Damon et Caroline pour les vampires et Matt et Jeremy pour les humains) et ils ont chacun une approche différente. Je pense que Caroline est peut-être finalement la mieux à même de l'aider car ça reste celle qui la connait depuis plus longtemps et qui est passé par là le plus récemment. Bon par contre ça provoque pas mal de nouvelles tensions entre les frères, comme s'il n'y en avait pas assez comme ça.

Damon qui va parler à Alaric c'était assez émouvant surtout venant de lui. On voit qu'il lui manque vraiment et le fait de voir le fantôme d'Alaric annonce sûrement une rencontre prochaine avec Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyVen 19 Oct - 17:39

4x02 quel épisoooooooode ! comme tu dis il à l'air dangereux le connor ! A mon avis c'est un truc lié aux esprits ou à l'autre monde genre les sorcières mortes l'ont "envoyé" pour finir le boulot d'esther par contre, pourquoi Matt peu plus rien voir ? A pars Vicky il n'as jamais vu d'autres morts ! ? Peut être parce que Bonnie l'as ramené de manière naturelle et pas vraiment des morts !

oui je pense que Caroline est la plus apte car elle bois du sang humain mais se contrôle après Damon est le second meilleur choix ! Certainement pas Stefan qui as jamais vraiment su se contrôler ! (l'eventreur c'est pas un surnom charmant XD)

Clair ça ajoute des tensions, mais en même temps depuis sa mort ça en avait ajouté beaucoup dejà ! Damon est au bouuuuuut ! Et il en veux à mort à Stefan, ce qui est normal vu ce qui c'est passé. Et en plus il faut pas oublié qu'au même moment son meilleur ami mourrait dans ses bras. Le pauvre à du ressentit et ça créait des tensions de toute façon. Ensuite cette histoire de sang et Elena qui se tourne vers lui et bois son sang ça empire les choses, mais moi ça me fait plaisir, parce qu'elle savais que ce n'était pas anodin il lui a dit, mais elle a but quand même et tout ce qui les rapproches me plait =)

Alariiiiic il m'avais manqué !!! Trop triste j'ai faillit pleuré quand damon va sur sa tombe ! Et alaric qui dit tu me manque aussi ! Trop chou ! Quelqu'un va pas envin voir que Damon va mal ????!!!!!!!!! A mon avis il est pire qu'on le crois ! Parce que tout ça réunis, le pauvre il en bave ! Si on compte en plus Elena qui choisi son frère ! XS il souffre toujours le petit choux
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 12:51

  • 4*02 : Bein j'ai adoré cette épisode =D

    Intéressant le fait qu'Elena ne supporte pas le sang animal et celui de Damon, ses sentiments et sens sont multipliés, j'aimerais qu'elle se lache un peu tout de même car j'en ai un petit marre de la voir pleurnicher.

    Stefan et Damon, pas d'accord sur la manière de nourrir Elena, on retrouve bien cette rivalité qu'il y a entre les deux frère pour avoir le coeur d'Elena.

    J'ai trouvé que sa faisait du bien un épisode sans Klaus et tous les originals, c'était un épisode qui m'a beaucoup fait penser à la saison 1 avec les personnages du début.

    Très émouvant le moment ou tous vont allumer les lumières, un hommage à tous les personnages disparus de la série, c'était vraiment sympa.

    Le fait que Jeremy peut voir la tatouage de Connor montre selon moi qu'il va devenir un chasseur et même qu'il est destiné à en être un.

    Et très contente d'avoir vu Alaric =)


Edit : © drey' j'adore ta sign' ^^ et ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 16:53

oui, pour Jeremy ça pourrais être ça aussi, mais ça me déprimerait parce que au final ça voudrait dire chasser totue sa famille restante et ses amis ou presque ! Alors... pas cool comme destin XD

sinon, merciiiiii pour ma sign et mon vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 17:16

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, sa serait vraiment triste pour Jeremy car on peut dire qu'il a déjà perdu beaucoup de gens qu'il aime, voir toutes, ses parents, Anna, Jenna, Alaric, oui Elena est toujours là mais elle n'est plus la même étant une vampire maintenant. Ah moins qu'il devienne aussi fort que Connor et que par la suite sa soit l'un des seul à pouvoir l’empêcher d’anéanti les vampires...

    De rien =)

    Edit :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 19:50

Oui, si ça donne ça alors et qu'il tente de contrer connor ça me va !! =)

super, plus que deux épisodes alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyJeu 25 Oct - 10:32

4x01 & 4x02

J'ai trouvé le season premiere méga nul. Mais vraiment. J'ai détesté. Très décue de la manière dont on traite le vampirisme arrivant d'Elena. J'ai trouvé Damon au summum du ridicule a vouloir tuer Matt qui n'y est pour rien. Je sais que Damon est impulsif mais là, il gâche le personnage en le rendant débile. Le scène entre Stefan et Elena étaient vraiment trop mielleuse... On n'était même pas vraiment sûr qu'ils se remettraient ensemble. Ca va trop vite.
Et puis Klaus : WTF ? Tout ça pour ça ? Simuler sa mort, briser le coeur de Kalinda pour finalement le faire revenir si vite ? Et puis sans même tuer Tyler, tout est bien qui finit bien.
Seul le pauvre Alaric nous manquera vraiment...

Heureusement le deuxième épisode était bien meilleur. J'aime bien ce nouveau chasseur Connor. Comme il éclate Tyler, j'ai adoré. Et puis Elena et son problème de nourriture, ça, ça me plait ! Gros coup de coeur pour la scène au cimetière entre Damon et le fantôme d'Alaric. Qu'est ce que j'ai eu envie de pleurer. Mais je me suis retenue, je suis une grande fille :DD

Enfin voilà le retour de The VD est mitigé pour moi. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyJeu 25 Oct - 16:52

4x01 et 4x02

QueenD a écrit:
Simuler sa mort, briser le coeur de Kalinda pour finalement le faire revenir si vite ?
lol
Moi qui voulait attendre quelques épisodes pour commenter... je me sens obligée du coup !

Bon, cette série reste pour moi mon guilty pleasure mais aussi celle que je décortique le plus, je l'adore toujours et je la déteste toujours autant.
Après une superbe saison 2, la saison 3 était chaotique, mal construite, truffée d'incohérences, l'histoire et la story-line des personnages expédiées à la va-vite, j'étais déçue et j'ai sérieusement envisagé de laisser tomber.
Mais comme l'a dit notre chère Amandine QueenD, je suis amoureuse de Klaus que je souhaite toujours voir organiser un massacre propre en ordre façon Russell Edgington dans True Blood (ça explique peut-être pourquoi je suis déçue après chaque épisode) et Elijah avoir un rapport sexuel avec un autre être vivant (vs. costard Armani) durant le 21 siècle.
Étonnement, ces deux premiers épisodes m'ont (presque) réconciliée avec les scénaristes. De là à dire que je ne souhaite plus flanquer un pain à Julie Plec, il faut pas pousser, mais l'espoir demeure pourtant.

La transition d'Elena : Plutôt pas mal le rendu de son ressenti. La réaction (dispute) des deux frères était attendue. Stefan est toujours aussi insipide, l'acteur toujours aussi mono-expressif, néanmoins après ne plus avoir été ensemble durant une saison entière (rappelons-le quand-même), j'ai trouvé leur petite déclaration d'amour dans les cages plutôt mimi, après tout ils s'attendaient à ne pas s'en sortir. La scène du toit ne m'a pas fait sauter au plafond non-plus, elle est acceptable pour les non-romantiques dans mon genre à condition qu'elle ne se répète pas à chaque épisode. Oui parce que c'est le Delena qui m'a tuée dans la saison 3, mal-amené, plus de subtilité, tout le monde qui se sent le devoir de s'en mêler, beurk quoi !
Damon qui s'en prend à Matt, une fois ok, mais durant le premier épisode, c'était trop. Néanmoins, quand Elena lui dit qu'elle se souvient, j'ai aimé sa réaction, il s'est pas jeté à ses pieds suppliant ! En fait, le nouveau Damon qui accepte qu'il "n'aura pas la fille" me plait, car c'est le Damon de la saison 1 et moi je dis youpi, c'est comme cela qu'on l'aime. Le moment où il parle avec Alaric qui n'est plus là m'a presque décroché une larme. Bon faut dire que je les aimais bien ensemble ces deux-là.
Spoiler:

Klaus qui revient aussi vite mais WTF !!! J'espérais qu'il foute un peu le b*** dans le corps de Tyler et qu'il joue avec la blonde quoi ! Mais je me suis faite une raison, nous ne sommes pas dans True Blood, ce genre de choses n'arrivera pas. Néanmoins, il est toujours aussi bad. La tentative désespérée de sa gourde de frangine de le ramener à la raison était horrible. Pauvre petit choupinet de méchant psychopathe d'amour à qui ont enlève ses 3 poches de sang, ça c'était poignant ! [The VD] Saison 4 2269947159

Bon, je pourrais remplir encore 2 ou 3 pages de tout le bien que je pense de Bonnie, mais je vais m'abstenir !

Sinon Connor.... sexy... impitoyable... déterminé... qui poignarde la nouvelle cruche et tire sur Tyler, deux fois en plus !!! Forcément j'adore ! Espérons juste qu'ils ne nous le bousille pas en 2 épisodes... comme Mikael... comme Esther !

Hier j'ai terminé la 2e saison de Boss et dans mes commentaires je disais tout l'admiration que j'avais pour les scénaristes de soigner aussi bien l'histoire et la profondeur des personnages en seulement 10 épisodes. EH JULIE PLEC T'EN A 23 TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors fais un effort s'il-te-plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptySam 27 Oct - 10:41

tant de haine XD pourquoi ?

moi le season premiere je l'ai trouvé super, en fait c'est peut être un des seuls qui répond le plus à mes attentes. tout le monde se braque sur la façon dont est perçu le "vampirisme" d'Elena, mais moi je persiste à dire que ce n'est pas fini ! On peu pas juger alors qu'elle viens juste de se transformer. Cette partie est loin d'avoir été abordée en profondeur, c'était juste les "baby step" alors on peu pas tout rejeter en bloc sans en voir d'avantage ^^

En ce qui concerne la réaction de Damon envers Matt, on sais comment les vampires réagissent à leurs émotions ! Damon est enc olère et triste ! Faut pas oublié qu'il à perdu la fille qu'il aimait au détriment de son frère, son meilleur ami est mort et la fille est morte aussi ! J'ai envie de dire, on a vu meilleur comme soirée agréable ! Alors on pouvais s'attendre à ce qu'il perde pied. Qu'il s'en prenne à Matt s'était le plus logique étant donné que lui a survécu et pas elle. Il aurait pu s'en prendre à son frère, mais s'est son frère quand même !!! Donc moi ça me parait pas stupide ou quoi, juste "illogique" dans le sens ou il réfléchit pas il agit tellement il souffre, parce que les sentiments plus encore ceux des vampires de TVD sont puissants et dérails souvent à cause de ce qu'ils sont.

4x03 l'épisode était génial, je ne comprend pas tout dans ce dernier, mais bon il suffit d'attendre un peu pour en savoir plus. Le seul truc qui m'énerve, c'est Tyler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptySam 27 Oct - 13:35

    4*03 : "Jérémy chasseur potentiel" bein on s'en doutait un peu, je trouve que c'est bien j'espère que sa va donner plus d'importante au personnage.

    Damon à plutôt été gentil avec Matt en lui faisant oublié qu'Elena a failli déraper. Heureusement qu'il était là sinon Elena l'aurait vidé de son sang.

    Connor : "un des 5" euh un des 5 chasseurs de Mystic Fall ???

    Et Klaus qui sauve le chasseur mais pourquoi ? D'un coté je trouve sa bien car Connor fait vraiment un bon méchant d'un autre coté j'aurais préféré qu'il s'en sorte tout seul. En tout cas Connor a plus d'un tout dans son sac ou en tout cas dans son fut de bière.

    Rebbekack veut surement faire d'April sa meilleure amie, pour le moment je n'apprécie pas trop le personnage de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyMar 30 Oct - 9:37

Episode 1 à 3

Bien contente de retrouver les frères Salvatore. J'ai bien aimé ce début de saison qui est assez calme au vu de tout ce qui s'est passé auparavant mais qui laisse présager de bonne choses.

Je trouve que la transformation d'Elena est bien abordé .J'avais peur qu'elle soit trop simple mais bon , elle a bien du mal a se faire a sa nouvelle nature surtout quand elle va trop loin avec Matt.

J'aime bien le fait de Stefan et Demon essaye chacun à leur manière d'aider Elena, il ont des points de vue différents et on voit qu'Elena se tourne beaucoup vers Damon .

J'ai hâte d'en savoir plus sur Connor , pour l'instant que de mystère autour de son personnage , on sait juste qu'il fait parti d'un des 5 ça reste encore très vague. même pour lui d'ailleurs qui n'a pas l'air d'être au courant .

J'ai adoré la scène de Damon au cimetière parlant à Alaric ,que d’émotion , il fait son gros dur en ne voulant pas rester avec le groupe et prefere s'isoler et lui dire au revoir à sa maniere . J'adore wink
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyMar 30 Oct - 17:22

[4.01] Growing Pains Season Premiere - [4.03] The Rager

J'ai trouvé cette reprise assez sympathique sans pour autant être d'un niveau aussi bon que durant la saison 2 qui était addictive mais ils n'ont pas fait marche arrière concernant la transition d'Elena et elle est finalement devenue une vampire, cela permet du coup d'apporter une nouvelle dynamique à la série qui se révèle déjà intéressante.
Sinon concernant les fameuses menaces qui pèsent sur la bande de Mystic Falls, je dois dire que j'aime assez bien le chasseur Connor qui ne fait pas que remplacer Alaric et qui est crédible en ennemi, et puis le mystère autour de son fameux tatouage que seul Jeremy peut voir rajoute un peu plus de charme au personnage qui est pour l'instant très convaincant, et puis ça fait plaisir pour une fois de ne pas voir un black incarner un sorcier dans la série ! lol
Enfin, en ce qui concerne les Originaux, je me demande encore ce qu'ils peuvent bien faire à Mystic Falls donc j'espère que les scénaristes vont trouver de bonnes raisons de les faire rester car cela pourrait vite être ennuyeux, et pourtant j'adore la famille Mikaelson ! ^^

Ma note: 7,5/10

Bref, on a droit à un bon début de saison qui réussit à nous faire oublier la deuxième moitié de la troisième qui était assez molle. Espérons que cette bonne dynamique continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyVen 2 Nov - 12:15

4x04

Cet épisode était total Klaus et forcément c'était que du bonheur pour moi. happy
Le Connor a moitié à poil, abdos et biceps apparents qui s'offre le plaisir de décapiter un vampire de manière totalement horrible, je suis cliente pour sûr !!!
Une nouvelle saison surprenante en bien jusqu'ici avec un bémol quand-même : Comme la saison 3, tout va trop vite et j'ai peur qu'ils continuent à nous balancer des bombes qui finissent en pétards mouillés.
Elena qui va redevenir humaine, c'était tellement prévisible.... Et Stefan qui s'imagine qu'elle va sauter de joie quand elle saura qu'il prend des décisions à sa place, mais il a rien compris celui-là !
Mais bon... je m'accroche toujours néanmoins, surtout pour Joseph Morgan et Daniel Gillies (à qui ils auraient pu consacrer plus d'une minute à la place des très inutiles Matt, la nouvelle qui sert à rien, le Porte-clef).
Bref, ça va être la première fois depuis plus d'un an mais je vais mettre un 5/5 à cet épisode.
(non personne ne m'a droguée et personne ne me menace d'une arme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyVen 2 Nov - 13:17

4x04 Alors encore un super épisode ! Par contre mais quel hypocrite ce Stefan !!! Alors quand monsieur fait des erreurs et la laisse mourir il a voulu suivre ce qu'elle voulais, mais là il décide à sa place sans remords XD J'hallucine quoi ! Il fait un peu comme ça l'arrange ! Au moins Damon est constant il veux la protéger tout le temps, quitte à jamais écouter ce qu'elle veux ^^

Trop contente de revoir Elijah même si c'était qu'en flash back et que c'était court ! Plus d'Elijah et moins de klaus ça me dérangerai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptySam 3 Nov - 8:33

4x01 -> 4x03

Un début de saison 4 tout à fait excellent. Bien meilleur que la saison 3 qui dés le départ m'avait moyennement convaincu.

La transformation d'Elena en vampire étant devenu inévitable à ce stade de la série est vraiment très bien écris je trouve. Le fait qu'elle ne supporte pas le sang animal ni le sang de Damon dans son organisme apporte quelque chose de vraiment intéressant, de différent à tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent dans la série.

En tout cas je préfère Elena en vampire plutôt qu'en qu'humaine. Sa relation avec Stefan ne me dérange d'ailleurs plus j'ai même apprécié leurs moments qui n'on jamais basculer dans le gnangnan comme certaines fois auparavant.

Le nouveau chasseur de vampires à l'air terrifiant enfin un nouveau méchant autre que Klaus ça fait vraiment du bien (j'ai vraiment ma dose de Klaus, il est temps qu'il change un peu, peut-être que sa relation avec Caroline va le faire évoluer, en tout cas je l'éspère).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyLun 5 Nov - 18:26

4X04 :

Plutôt mitigé par cet épisode.
J'ai vraiment apprécié toutes les scènes qui se passait à l'université. Bonnie, Damon et Elena forment un bon trio je trouve et les scènes Damon/Elena sur la piste de danse m'ont bien plus aussi (enfin jusqu'à ce qu'Elena redevienne Elena :mrgreen: ), mais le retour du trio Stefan/Klaus ne m'enchante pas beaucoup. De plus je suis pas emballé par l'histoire des chasseurs et l'idée d'un remède pour soigner Elena de son vampirisme.
Rebekah qui se fait tuer encore une fois, ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyJeu 15 Nov - 13:03

4x05 L'histoire autour du chasseur et Stefan qui ment à tout le monde et tout ça m'as bien plus. Cet épisode était fort en rebondissements et j'ai adoré la fin ! Même si ça me fait chier pour Jeremy !!!! Tout ça va éloigner Stefan d'Elena et c'est pas plus mal non plus parce que j'en ai marre, c'est au tour de Damon XD

EDIT::

4x06 Toute cette histoire de mensonges autour de Stefan l'as éloignée d'Elena et pour moi c'est pas plus mal XD Le remède pour qu'Elena cesse d'avoir ces hallucinations est bien trouvé,
Spoiler:
J'ai adoré cet épisode du début à la fin ! Surtout la fin ! SI je devais donner une note, je dirais 5/5 parce que c'est une fin que beaucoup attendaient depuis longtemps et je trouve qu'attendre qu'elle s'éloigne de Stefan de cette manière était en fin de compte une bonne chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptySam 9 Fév - 16:43

J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'aime beaucoup l'intrigue est vraiment bien et j'aime voir de nouveaux méchants. L'histoires autour des 5 j'ai vraiment bien aimé et l'histoire du remède aussi et ce que Stefan à fait pour pouvoir aider Elena était vraiment bien j'aime aussi le comportement d'Elena face à sa nouvelle vie et ce en quoi elle doit faire face maintenant. Par contre Bonnie bien qu'on ne la voit pas beaucoup et vu son peu d'importance pour le moment dans la saison elle m'indiffère de plus en plus et Jeremy je ne comprend pas trop pourquoi il serait un chasseur potentiel ça lui donnerait un peuplus d'importance c'est sûr mais bon on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyMar 12 Mar - 10:44

Saison 4 episode 15

cry cry cry . J'en reviens j'avais lu qu'un personnage allait mourir mais j'ai quand même était surprise et triste de voir Jeremy a la fin de l'épisode en train de bruler . Et j'avoue que même si Elena m’agace bien souvent , elle m'a vraiment émue , c'était la seule famille qui lui restait la pauvre... Par contre j'ai hate de voir ce qu'elle va devenir depuis que Demon lui a dit de faire taire son humanité pour ne plus souffrir.
Et pluis j'ai toujours l'espoir qu'ils trouvent une solution pour faire revenir Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 EmptyDim 21 Avr - 14:07

4.19 : Enfin on avance un peu avec cette histoire de cure et on a enfin l'occasion d'apercevoir Silas et j'aime quand il arrive à tous les berner. Voir les Salvatore toujours sauver Elena ça me lasse beaucoup j'ai d'ailleurs aimé quand Bonnie lui fait du mal elle est trop chiante comme ça. Vivement l'épisode 20 je sens que ça va bien bouger il est temps c'est quand même très mou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 4   [The VD] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 2
» [DH] Saison 7
» [GA] Saison 4
» [OTH] Saison 2
» [VM] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-