AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Good Wife] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyVen 28 Sep - 11:34

[The Good Wife] Saison 4 455297TGWSaison4
Première diffusion US : le 30 septembre 2012 sur CBS
Première diffusion FR : à venir sur M6

[4.01] Titre français inconnu / I Fought The Law :

[4.02] Titre français inconnu / And The Law Won :

[4.03] Titre français inconnu / Two Girls, One Code :

[4.04] Titre français inconnu / Don't Haze Me, Bro :

[4.05] Titre français inconnu / Point Of No Return :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyMar 2 Oct - 8:25

[4.01] I Fought The Law Season Premiere

Très content du retour de la meilleure série judiciaire du moment avec en plus cette semaine une affaire avec Zach qui se fait contrôler puis arrêter par un flic assez zélé et qui arrivera au fur et à mesure de l'épisode à se défendre de manière surprenante jusqu'à impressionner sa mère ! happy
Sinon content aussi de revoir les autres personnages du cabinet Lockhart/ Gardner qui traverse une assez mauvaise passe avec une dette de 60 millions de dollars et j'ai assez bien aimé l'arrivée de l'administrateur qui est là pour remettre le navire à flot, par contre j'espère qu'il ne vont pas à nouveau virer Cary car ça serait assez bête qu'il reparte aussi vite ! voyou
Enfin pour finir on rencontre enfin le mari de Kalinda et leur relation est pour l'instant très particulière, partagé entre amour et haine je pense, en tout cas j'espère que ça va nous permettre d'en savoir plus sur Kalinda ! ^^

Ma note: 8,5/10

Bref, un très bon retour pour cette série toujours aussi passionnante et qui collectionne toujours les guests prestigieux ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Ven 26 Oct - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyDim 14 Oct - 12:37

Episode 1&2

Très bon début de saison, j'ai apprecié retrouvé Alicia , Kalinda etc..
J'étais impatiente de voir qui était le mari de Kalinda et leur histoire . Pour l'instant j'ai un peu de mal à suivre ce qui se passe entre eux. Comme tu dis Sellfish c'est une relation particulère . ^^ A voir la suite.
AU sujet du fils d'Alicia il m'a épaté aussi, il a su se défendre de manière remarquable je trouve .

J'ai bien aimé aussi l'affaire du 2eme épisode ,qui bien sur à été remporté par le cabinet Lockhart/Gardner . Heureusement que Kalinda a mené l'enquete d'ailleurs . Que fera le cabinet sans elle wink
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyVen 26 Oct - 7:19

[4.02] And The Law Won - [4.04] Don't Haze Me, Bro

Ces nouveaux épisodes de The Good Wife restent toujours dans la lignée de ce que l'on peut attendre de la série, c'est à dire avec des affaires judiciaires intéressantes et bien sûr des storylines toujours aussi bien traitées, comme le redressement financier du cabinet Lockhart/Gardner ou la campagne au poste de Gouverneur de Peter qui peut compter sur les soutien complet de sa femme malgré les rumeurs persistantes autour de l'infidélité de celui-ci.
Le seul petit point faible pour le moment c'est Kalinda et son mari qui ont une relation tellement bizarre que cela devient parfois un peu ridicule, comme ce combat dans l'ascenseur du cabinet.
Et puis aussi, je souligne le fait que la série choisit toujours aussi bien ses guests stars et cela fait toujours plaisir d'en revoir quelques-uns ! ^^

Ma note: 8,5/10

Bref, The Good Wife reussit toujours à se renouveler saisons après saisons sans perdre en qualité ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptySam 27 Oct - 16:57

Episode 3 & 4

J'ai bien aimé cet épisode avec l'affaire du site de reconnaissance vocal je crois bien que les deux jeunes ce sont faite avoir ce qui est bien dommage parce que le cabinet aurait gagné a coup sur . Alicia qui est encore face à une rumeur de liaison de son mari, mais je suis bien contente que cette fois ça ne soit qu'une rumeur parce que la pauvre.

Dans le second épisode la bénévole qui prétend avoir eu une liaison avec Peter, c'est bien fait avoir par notre experte Kalinda Qu'est ce qu'elle m'enerve la mere de Peter , elle veut aider son fils mais se rend pas compte qu'elle fait l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptySam 10 Nov - 10:11

Episode 5 & 6

J'ai bien aimé les deux épisodes. On retrouve Bishop mais pas devant les tribunaux , qui à de sérieux ennuies puisqu’à la fin il se fait arrêté , ça m'a fait de la peine pour son petit garçon . Je me demande pourquoi la flic du FIB à des photos de Kalinda , à voir ce qui va se passer par la suite.

J'ai bien aimé l'affaire suivant avec la capitaine qui essaye de prouver qu'il y a eu tentative de viole et a cause d'un problème de temps le gars s'en sort agressif . Peter à une nouvelle adversaire ce qui promet d’être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyVen 5 Avr - 13:36

4x01 - 4x11

J'aime toujours autant cette série. J'adore chaque personnage, ils sont vraiment très bien écrits et les acteurs sont parfaits.

Contente que ce soit plus les personnages secondaires qui soient mis en avant, cette saison. J'aime le fait que Monsieur soit à nouveau en campagne et qu'elle le soutienne, même si je suis triste pour son histoire avec Will, mais ce n'est que partie remise.
Les intrigues sur les enfants ne m'intéressent pas, sauf si elles commencent à avoir un impact sur la campagne.

J'adore toujours autant Diane, Eli, Cary et Kalinda. Cette dernière m'a vraiment fait peur avec son mari, je me suis demandée si ça n'allait pas finir mal.

Eli dans des problèmes judiciaires qui semblent plutôt être une bonne vengeance de Scott-Carr ça s'annonce mal. Surtout qu'il n'a pas la langue dans sa poche, il risque de se mettre lui-même encore plus dans les embrouilles.

J'aime beaucoup aussi l'idée que la saison soit basée sur la possible faillite du cabinet, ça relance toute l'histoire. J'aime de plus en plus Diane. Je l'avais détestée au départ, mais elle est très attachante et pour beaucoup d'aspect, elle me ressemble en fait (sauf la chirurgie, j'ai pas encore commencé lol )

Canning de retour !!! Ça va chauffer, j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyMer 15 Mai - 19:47

J'ai fini cette 4eme saison que j'ai vraiment bien apprecié , comme les precedentes. happy

Alicia toujours aussi surprenante, elle a soutenu son mari durant sa compagne et nd'ailleurs a renoué des liens avec lui même si avec Will elle a du mal a tourner definitivement la page.

Elle est devenu associé dans son cabinet qui soit dit en passant après une longue crise est arrivé a s'en sortir , mais par contre la dernier scene du dernier épisode promet une bonne 5eme saison puisqu'elle decide de suivre Carry . Je me demande si elle va réellement le faire je suis impatiente de le savoir



Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 EmptyLun 24 Juin - 17:53

J'ai beaucoup aimé cette saison, comme toujours. Rien ne m'a déçue et j'avoue que j'ai vu venir le cliff gros comme une maison.

J'attends avec impatience la saison suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[The Good Wife] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 4   [The Good Wife] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Good Wife] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Good Wife] Saison 1
» [The Good Wife] Saison 2
» [The Good Wife] Saison 3
» [The Good Wife] Eli Gold
» The Good Wife, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Good Wife-