AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Hart of Dixie] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Hart of Dixie] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Hart of Dixie] Saison 2   [Hart of Dixie] Saison 2 EmptyMer 3 Oct - 6:21

[Hart of Dixie] Saison 2 Sans_t19
Première diffusion US : le 2 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion FR : date inconnue

[2.01] Titre français inconnu / I Fall To Pieces :Après que George ait avoué ses sentiments à Zoe, elle se retrouve à devoir prendre une décision difficile entre George et Wade, laissant les deux garçons en difficulté sur la façon de gérer la situation. En recherche de conseils féminins, Zoe se fait une amie rapide de Ruby Jeffries, une ancienne habitante de BlueBell que personne n'est excité de voir.

[2.02] Titre français inconnu / Always On My Mind : Zoe s'efforce de s'éloigner de Wade mais quand Rose demande son aide pour le premier BlueBellapalooza, elle est obligée de demander à Wade de convaincre son ancien groupe de jouer pour l'évènement. Wade persuade George de commencer à sortir de nouveau et accepte de l'accompagner mais quand Wade l'abandonne, il décide de suivre ce conseil discutable en solo.

[2.03] Titre français inconnu / If It Makes You Happy : Quand Zoe lit les réussites de ses anciens camarades de classe dans le magazine de son école, elle est en colère de voir qu'elle est listée "retraitée" et invite le journaliste à BlueBell pour une interview. Néanmoins, Zoe a du mal à le convaincre qu'elle a un cabinet médical en plein essor à BlueBell jusqu'à ce qu'une maladie rare et potentiellement grave s'invite en ville.

Résumé @ Hart of Dixie.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Hart of Dixie] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hart of Dixie] Saison 2   [Hart of Dixie] Saison 2 EmptyMar 22 Jan - 20:17

J'ai commencé il y a peu de temps cette série et je viens de finir de rattraper mon retard. J'ai bien accroché j'ai trouvé la série assez cool et agreable . Je trouve Zoe assez marrante et attachante comme les personnages d'ailleurs. J'aime beaucoup sa relation avec Wade.Il me font vraiment rire tout les deux et sont trop chou. Série je vais continuer à suivre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hart of Dixie] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hart of Dixie] Saison 1
» [Hart of Dixie] Zoe Hart
» Hart of Dixie, la série
» [Hart Of Dixie] News & Spoilers
» [Hart of Dixie] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Hart of Dixie-