AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Merlin] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 5 Empty
MessageSujet: [Merlin] Saison 5   [Merlin] Saison 5 EmptyDim 7 Oct - 7:02

[Merlin] Saison 5 Sans_t20
Première diffusion UK : le 6 octobre 2012 sur BBC One
Première diffusion FR : sur Canal+ Family

[5.01] Titre français inconnu / Arthur's Bane : Part One : Camelot profite d'un nouvel âge d'or, mais même si la cité est florissante, les sinistres graines de la destruction ont été semées. Dans les terres glacées et désolées du Nord, des hommes disparaissent sans laisser de trace. Le roi Arthur et ses chevaliers se lancent dans une dangereuse mission pour trouver des réponses. Mais une fois sur place, alors que le soleil se lève sur des terres glacées, Merlin se retrouve pris dans une bataille bien différente de celles qu'il a livrées jusqu'à présent, un combat contre le Destin.

[5.02] Titre français inconnu / Arthur's Bane : Part Two : Les anciennes prédictions de Mordred pèsent lourdement sur Merlin car même lui est incapable de détourner Arthur du chemin qu'il a choisi. Alors que l'aube se lève sur la toundra glacée, Merlin et Arthur sont au bord de l'épuisement. Chaque pas est un supplice qui les rapproche dangereusement de la forteresse d’Ismere et les peurs de Merlin grandissent. A quel jeu Mordred est-il en train de jouer ? Quels sont les secrets redoutables que recherchent Morgane et le druide Ruadan dans le dédale des catacombes de la forteresse ?

[5.03] Titre français inconnu / Titre original inconnu :Arthur, qui a reçu d'un étranger le don de rappeler les défunts, ne résiste pas à la tentation. Il saisit cette chance de parler à la personne qui lui manque le plus, son père Uther Pendragon. Mais le monde des esprits est un endroit ténébreux et dangereux, très vite il comprend que cette décision va lui coûter terriblement cher. C'est Merlin qui va devoir corriger l'erreur d'Arthur, envers et contre tout, pour éviter la destruction de Camelot et de tout ce qu'ils ont bâti.

Résumé @ Merlin Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Lun 8 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 5   [Merlin] Saison 5 EmptyLun 8 Oct - 11:41

5.01

J'ai adoré cette reprise. La série est toujours dans le même ton et ça commence fort avec les disparitions des chevaliers. En plus on annonce rapidement une prophétie contre Arthur et quand on s'aperçoit que son assassin potentiel n'est autre que Mordred c'est juste énorme. J'ai hâte de voir la suite.

En tant que reine Guenievre se comporte vraiment bien je trouve. C'est sûr que ça peut être choquant de la voir condamner Sefa au cachot mais c'est comme ça que ça marche en cas de trahison. Surtout que là elle ne sait même pas où sont Arthur et Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 5   [Merlin] Saison 5 EmptyLun 15 Oct - 12:56

5.02

Episode un peu moins bon que le 1er mais qui clotûre bien cette histoire de malédiction qui plane sur Arthur. J'ai bien aimé voir que finalement le pire ennemi d'Arthur était Arthur lui-même. Vu ce qu'a dit le "monstre" on peut penser que s'il ne change pas d'idéaux sur la magie ou s'il n'arrête pas de foncer dans le tas sans prendre le temps de réfléchir, il finira par mourir. Et bien évidement au final ça sera de sa faute.

J'ai bien aimé aussi que ce que cherchait Morgana était en fait une personne. Elle était très sage d'ailleurs et j'ai bien aimé ses échanges avec Gauvain et Merlin.

Le fait que Mordrer devienne un chevalier est assez surprenant. J'espère pour lui qu'Arthur ne s'apercevra jamais de ses pouvoirs de druide. Ils vont être deux à devoir faire attention à ça maintenant, ça va sûrement le rapprocher de Merlin.

Et puis pour finir j'ai bien aimé la stratégie de Guenièvre qui ne voulait pas réellement tuer Sefa mais atteindre son père. Elle a bien réussi. Mais du coup j'ai peur que Sefa soit une proie facile pour Morgana maintenant, elle risque de se faire influencer par la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Merlin] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 5   [Merlin] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Merlin] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Merlin] Saison 1
» [Merlin] Saison 2
» [Merlin] Saison 4
» [Merlin] Saison 3
» [Merlin] La légende de Merlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Merlin-