AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [CSI: NY] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
avatar

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: [CSI: NY] Saison 8   Lun 8 Oct - 7:04


Première diffusion US : le 23 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion FR : le 3 janvier 2012 sur TF1

[8.01] Travail de mémoire / Indelible : Lindsay, qui a tiré sur le preneur d'otages Shane Casey afin de protéger sa famille, a reçu une médaille pour son courage. Tous les agents de la police scientifique sont présents à la cérémonie. Jo Danville, nouvelle venue dans l'équipe, en profite pour se rendre dans le labo vide où a été transféré le corps d'une femme retrouvée poignardée. La victime est vite identifiée : c'est une employée qui travaille à l'étage juste au-dessous, dans un cabinet d'architecture.

[8.02] La couleur de l'argent / Keep It Real : Un homme entouré de billets est retrouvé mort dans son appartement par Miranda, une jeune chanteuse avec qui il a passé la nuit. Alors que l'équipe débute l'inspection de la scène de crime, Mac arrive sur les lieux et confirme son retour. Pendant que les experts analysent leurs indices, Miranda confie à Flack et Danny qu'elle a découvert le corps suite au coup de feu qu'elle a entendu. Mais sa version est rapidement contredite par les preuves, et la disparition du colocataire de la victime devient problématique pour l'enquête.

[8.03] Business Familial / Cavallino Rampante : Deux voleuses de voitures insaisissables, spécialisées dans les Ferrari, sévissent à New York. Mais leur business termine mal lorsque l'une des deux femmes est retrouvée morte dans le coffre de l'une des voitures. Les experts sont appelés par Danny, et débutent leur recherche d'indices. Pendant ce temps, les victimes sont interrogées par Flack et Mac. Lorsqu'Adam parvient à reconstituer un appareil découvert sur la scène de crime, il isole les empreintes d'un voleur chevronné, et l'équipe comprend que ses filles sont les coupables. Mais soudain, Mac se rend compte que l'un des témoins n'est pas tout à fait innocent.

[8.04] Suspect Messer / Offcier Involved : La soirée détente entre Danny et ses hommes tourne au cauchemar lorsqu'ils se font agresser à la sortie du bar. Lorsque Danny se réveille, il découvre le cadavre de l'un des assaillants, et Cooper affirme alors qu'elle a dû faire usage de son arme car celui-ci avait dégaîné la sienne. Toutefois, aucun revolver n'est retrouvé sur les lieux. Très vite, les affaires internes se saisissent du dossier, et Cooper est peu à peu incriminée en raison de preuves se retournant contre sa déposition. C'est alors qu'un autre crime est commis avec les mêmes indices.

[8.05] Fratries / Air Apparent : Quelques semaines après avoir purgé sa peine pour détention de drogue, Hank Frazier est arrêté pour le meurtre de sa petite amie, Angela, retrouvée poignardée assassinée avec le prénom Hank écrit sur le mur ensanglanté. Bien qu'il réfute toute accusation, les experts sont convaincus de sa culpabilité lorsque de la cocaïne est retrouvée dans l'appartement d'Angela. Toutefois, l'analyse des indices mène peu à peu l'équipe à rectifier ses conclusions, et permet d'indiquer qu'une mise en scène a été orchestrée.

[8.06] De tombe en tombe / Get Me Out Of Here : L'équipe enquête sur la mort de Paul Warren, un étudiant retrouvé mort dans une tombe fraîchement creusée. Les premiers indices conduisent les experts à soupçonner trois bizuts d'une fraternité étudiante lorsqu'ils découvrent que Paul leur faisait subir toutes sortes d'activités. Deux d'entre eux, rapidement retrouvés, expliquent qu'ils ont passé l'épreuve des "6 canettes", une énigme les menant de cimetière en cimetière à la recherche d'Anthony, le troisième bizut, que Paul a caché quelque part à New-York.

[8.07] Cruelles chutes / Crushed : Alors qu'elle n'avait invité que quelques amis, Libby voit débarquer des centaines de personnes qui ravagent la maison de ses parents. Les choses dégénèrent lorsque le balcon s'effondre, et que l'adolescente est retrouvée morte dans les gravats. Les experts recueillent toutes les vidéos possibles afin de tenter de déterminer les circonstances de l'accident. L'enquête se complique lorsque Sid leur annonce que la victime a en réalité été étranglée avant la chute du balcon.

[8.08] De vieilles connaissances / Crossroads : Le juge Corsica est assassiné en pleine rue par un cycliste alors qu'il organisait la reconstitution d'un meurtre commis un an auparavant. Les soupçons se portent rapidement sur Victor Markov, grand ponte de la mafia russe, dont le procès était présidé par le juge. Les premiers indices convergent vers cette théorie et mènent les experts à l'un de ses gardes du corps. Toutefois, celui-ci nie formellement toute implication et sous-entend que la victime n'était pas très intègre.

[8.09] ... Les grands remèdes / Means To An End : Suite au témoignage de Lindsay, Curtis est libéré sous caution, ce qui provoque la colère des victimes et l'indignation de Jo. Mac, déterminé à faire plonger Curtis, accepte que celle-ci aide Lindsay et le reste de l'équipe à condition que rien ne soit officiel. Mais alors que l'équipe comprend que leur principale témoin a en réalité menti sur tous les faits, son corps est retrouvé au bord d'un cours d'eau, le crâne défoncé. De son côté, Jo fait face à Frank Walters, le coéquipier qu'elle a dénoncé, et qui semble ne pas s'être remis de l'affaire.

[8.10] Quitter la cage / Clean Sweep : Le corps de Ryan Richards, une star montante de "cage-fighting", est retrouvé calciné au lendemain d'un combat victorieux. Les experts apprennent que la victime et son épouse sont la cible d'un harceleur depuis plusieurs mois, qui est allé jusqu'à les menacer de mort. L'équipe retrouve sa trace et l'arrête, mais les choses se compliquent lorsqu'un jeune homme ivre surgit au commissariat, aspergé d'essence, affirmant qu'il pense être responsable d'un meurtre. De son côté, Sid fait également une découverte surprenante.

[8.11] La guerre des nerfs / Who's There : Deux individus font irruption dans une maison fortunée et exigent le contenu du coffre, mais dans l'agitation, le propriétaire des lieux Ron Ferguson est assassiné, et sa femme ligotée. Tandis que l'équipe recueille les premiers indices, la fille de la victime rentre d'une soirée, effarée en découvrant le corps de son père. L'enquête permet d'identifier rapidement l'un des 2 agresseurs, mais celui-ci refuse de collaborer. Les experts cherchent alors du côté de Phillip Roth, l'associé de Ferguson, qui était en conflit avec lui sur la gestion de leur entreprise.

[8.12] Jeu de pistes à Manhattan / Brooklyn Til I Die : Après avoir gagné une importante somme d'argent contre un gros truand dans une salle de jeu, un homme s'enfuit avec une jeune femme, mais le couple est agressé dans une ruelle et celle-ci se fait tuer. Sur la scène de crime, les experts découvrent deux fausses cartes du FBI, un indice qui les rend perplexes mais insinue que l'homme a été kidnappé. L'analyse des preuves conduit l'équipe à enquêter dans le monde d'un jeu de pistes, puis permet de révéler la véritable identité des victimes. Rapidement, une demande de rançon est formulée.

[8.13] L'effet ricochet / The Ripple Effect : Le corps de Greg Barbera, un coursier, est retrouvé en pleine rue au bas d'un escalier. Les experts réquisitionnent immédiatement les caméras de surveillance et constatent que la victime était poursuivie par un dealer nommé Scott Perfito. La sacoche de Greg est également inspectée, et l'équipe se penche notamment sur les lettres qu'il devait livrer. Parallèlement, un homme est retrouvé mort contre un arbre, une flèche dans le corps. En apparence, ces 2 affaires n'ont aucun lien.

[8.14] Rouge tempête / Flash Pop : Alors qu'il s'apprête à quitter le labo, Mac reçoit sur son portable la photo d'une scène de crime, qui lui semble familière. Après quelques recherches, il constate qu'il s'agit d'une réplique exacte d'un meurtre non résolu datant de 1957. Il se rend donc sur les lieux et trouve le corps de Jessica Drake, qui s'avère être une technicienne du labo. Les experts débutent l'enquête et tentent de faire un lien entre les 2 crimes. Très vite, ils se rendent compte que le tueur pourrait lui aussi être un collègue.

[8.15] Derrière l'écran / Kill Screen : es experts enquêtent sur la mort d'un jeune homme retrouvé enveloppé dans une bâche en plastique. Si les premiers indices laissent penser que la victime était arbitre, les investigations de l'équipe vont permettre de découvrir que l'homme était en réalité impliqué dans l'organisation d'un tournoi de jeux vidéos. Peu à peu, il apparaît que celui-ci comprend des enjeux importants, mais aussi qu'il est émaillé de règles truquées.

[8.16] Aux quatre coins de l'enfer / Sláinte : Le corps démembré d'un épicier de Hell's Kitchen est retrouvé éparpillé aux quatre coins du quartier. En cherchant à comprendre pourquoi les morceaux de cadavre ont été ainsi dispersés, les experts découvrent que la victime était harcelée par un promoteur immobilier qui voulait à tout prix racheter sa boutique dans le cadre d'un plan de modernisation de Hell's Kitchen. Mais l'affaire se complique lorsqu'un camion explose sous les yeux de Flack, tuant un livreur, ce qui mène l'équipe à enquêter au sein de la communauté irlandaise.

[8.17] Cadeau empoisonné / Unwrapped : Kelvin Moore est assassiné dans le hall de son immeuble, alors qu'il se rendait avec son épouse Elaine à l'anniversaire de sa nièce. Sous le choc, celle-ci explique aux enquêteurs qu'un braqueur est arrivé cagoulé et qu'il a tiré lorsque son mari a tenté de le désarmer. Mais si la description du suspect concorde avec d'autres témoignages, les indices prouvent que la scène ne s'est pas déroulée de cette façon. Les experts découvrent alors la possible implication d'un ancien détenu, qui ne serait pas inconnu de la femme de la victime.

[8.18] Mort imminente / Near Death : Au beau milieu d'une enquête sur des braquages de banques, Mac part interroger un pharmacien mais est la cible d'une jeune femme qui lui tire dessus et tue le commerçant. Grièvement blessé, il est transporté d'urgence à l'hôpital où il doit être opéré. Alors qu'il oscille entre la vie et la mort, Mac imagine s'entretenir avec chacun des membres de son équipe, mais aussi avec Claire, pensant qu'il fait ses adieux. Pendant que Christine reste à l'hôpital, les experts se relaient, afin de poursuivre leur enquête et traquer la meurtrière.

Résumé @ Csi-Manhattan



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[CSI: NY] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
» Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: CSI: NY-