AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dexter] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyLun 6 Juin - 9:43

[Dexter] Saison 2 Saison45

Première diffusion US : 30 septembre 2007 sur Showtime
Première diffusion FR : 8 janvier 2009 sur Canal +

[2.01] L'Ombre d'un doute / It's Alive! : 38 jours ont passé depuis Dexter a éliminé Brian Moser. Dexter est suivi nuit et jour par Doakes, ce qui l'empêche d'assouvir ses envies de meurtre, et sa première occasion est ruinée par quelque chose de beaucoup plus inattendu. Debra revient au travail et se retrouve sous les flash des journalistes et du public. Chose qu'elle n'apprécie guère. Des chasseurs de trésor font de plus, une découverte horrible au fond de l'océan que Dexter va avoir du mal à avaler.

[2.02] Faire le deuil / Waiting to Exhale : La chasse contre le Boucher de Bay Harbor commence, menée par l'agent Lundy (Keith Carradine) du FBI. Dexter et son département de police sont sur ses traces dans le Little Chinatown de Miami. Rita a de plus en plus de soupçons sur Dexter à cause de la mort de Paul, et dévoile qu'il est l'auteur de son retour en prison ; mais il se sent contraint de répondre affirmativement à la question de Rita qui lui demande s'il est aussi accro. Un bon moyen de détourner l'attention sur sa véritable addiction, mais pas sans conséquences.

[2.03] Mensonge et Conséquence / An Inconvenient Lie : Dexter commence à assister à des réunions des toxicomanes anonymes (TA), tout en tentant d'échapper au sergent Doakes qui le surveille en permanence. Debra est choisie par l'agent Lundy du FBI pour être dans la nouvelle équipe spéciale chargée de l'enquête sur le Boucher de Bay Harbor.

[2.04] Transparence / See-Through : Rita demande à Dexter de suivre le programme des TA. Entre-temps, Dexter doit trouver un moyen d'amener sur une fausse piste le bien trop astucieux Agent Lundy du FBI, qui travaille actuellement avec le département de police de Miami. La mère de Rita vient à Miami pour rendre visite à sa fille. Doakes, qui file sans arrêt Dexter, le retrouve au beau milieu de son discours aux réunions des TA, éprouve de la compassion et le libère — momentanément — de sa filature permanente. La sœur de Dexter recommence à avoir une vie sociale avec les hommes.

[2.05] Ami ou Ennemi / The Dark Defender : Pendant que les résultats de l'analyse des algues permettent à la police de Miami de restreindre la recherche du bateau du Boucher de Bay Harbor à trois marinas, Lila suggère à Dexter d'aller à la rencontre des hommes à l'origine de la mort de sa mère pour être complètement libéré et en finir avec son addiction. Après avoir découvert qu'un seul de ceux-ci est encore en vie ou en liberté, Dexter et Lila se rendent ainsi à Naples à deux heures de route. Pendant ce temps la mère de Rita tente de convaincre sa fille de se séparer de Dexter.

[2.06] Dex, Mensonges et Vidéo / Dex, Lies & Videotape : Un nouveau tueur imite ouvertement le Boucher de Bay Harbor en prétendant être inspiré par lui. L'équipe chargée de l'affaire n'apprécie guère la popularisation du tueur au vu de cette présente conséquence. Doakes reprend son enquête sur ce que lui cache Dexter et redouble de méfiance. Quant à Dexter, ses relations avec Rita et Lila prennent une tournure dramatique sur un malentendu.

[2.07] Allumez le feu / That Night a Forest Grew : Le Boucher de Bay Harbor envoie un manifeste au groupe d'agents spéciaux chargés de sa capture pour leur faire perdre du temps. Dans le même temps Dexter cherche à pousser Doakes à la faute, ce dernier se rapprochant de la vérité sur son passé. La relation de Dexter avec Lila devient de plus en plus charnelle et fusionnelle, ce qui n'est pas vraiment au goût de Debra. Mais le tiraillement d'avec son ancienne vie avec Rita et les enfants est toujours présent, Lila n'apprécie guère. Son appartement prend soudainement feu. De son côté, Debra se rapproche de plus en plus de Lundy.

[2.08] L'étau se resserre / Morning Comes : L'enquête pour retrouver le Boucher de Bay Harbor prend une nouvelle tournure interne lorsqu'il est fait état que ce dernier a de fortes chances d'appartenir à la police de Miami. Dexter est saisi de doutes sur l'origine de l'incendie chez Lila, et commence peu à peu à se méfier de son trouble jeu, d'autant que l'attachement à l'excès de cette dernière commence à lui faire perdre pied et baisser sa garde. Debra et Batista trouvent un nouveau témoin susceptible de les rapprocher du Boucher de Bay Harbor.

[2.09] Trophées / Resistance is Futile : Dexter prend conscience qu'il aimerait renouer avec Rita, tandis que Lila continue de s'accrocher à lui en utilisant son entourage. Tout va en revanche pour le mieux entre Debra et Lundy, bien que les deux nouveaux tourtereaux ne soient pas totalement d'accord sur la pertinence de révéler leur liaison.

[2.10] Harry dans tous ses états / There's Something About Harry : Dexter hésite sur le sort à réserver à son nouveau captif, Doakes. Envisageant d'abord de le tuer, Dexter se ravise lorsque celui-ci est sur le point de révéler quelque chose sur son père. Dexter décide finalement de fabriquer de nouvelles fausses preuves à la charge de Doakes, et de mener enquête et réflexion sur ce nouveau mystère entourant son père adoptif. Les choses s'améliorent doucement entre Dexter et Rita. Mais Lila manigance quelque chose de son côté en se servant de sa nouvelle relation avec Angel.

[2.11] Droit Devant / Left Turn Ahead : Lila a piégé Batista, l'accusant à tort de viol, dans l'espoir de contraindre Dexter de renouer avec elle. Dexter comprend que le suicide de son père est dû à l'horreur qu'il a éprouvée suite au premier meurtre de son fils. Il décide donc de se rendre à la police, et organise ses adieux. Mais alors qu'il se prépare à révéler à sa sœur qu'il est le Boucher de Bay Harbor, Dexter change d'avis. Lila vole le GPS de Dexter et retrouve la cabane où Doakes est prisonnier.

[2.12] Âme sœur / The British Invasion : Lila apprend par Doakes que Dexter est le Boucher de Bay Harbor. Loin d'être effrayée par cette révélation, elle tue Doakes en faisant exploser la cabane où il est prisonnier. La police de Miami retrouve le corps de Doakes, et suppose qu'il s'est suicidé. Dexter cherche alors à éliminer Lila.




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:22

Droit devant (2x11) et Âme soeur (2x12) :

Haaa.... hahaaaïe aïe aïe aïe !! Le final qui fait trop mal ! lol

Je vais plutôt faire un bilan de ce que j'ai aimé dans la saison, ça sera plus simple :

- Le nombres d'intrigues intéressantes, entre Doakes qui s'acharne sur Dexter, l'arrivée de Lundy, l'histoire de ce dernier avec Debra, Dexter qui va aux anonymes, qui y rencontre Lila, cette dernière qui se révèle être une folle dingue, l'histoire entre Rita et Dexter qui sombre et revit, l'opportunisme de Laguerta, le type qui a tué la mère de Dexter, le suicide son père.... j'en oublie je suis sûr, mais c'est vraiment bien travaillé dans l'ensemble, et parfois ces intrigues se mélangent, c'est juste excellent !

- Mention spéciale à la scène imaginée par Dexter, quand il avoue ce qu'il est vraiment à Debra, j'étais mort de rire ! lol "Couche toi par terre éspèce d'enfoiré !" lol

- Heu, le final est énorme ! Doakes ne mérite pas cette fin, Lila parcontre.... la scène à Paname est bien faite !

- L'humour de la série, en forme dans cette saison.

Bon, je manque d'arguments là, elle est trop bien cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:48

C'est dans ces moments là où je me dis qu'il est urgent que je revois les premières saisons de Dexter.

Cette saison était vraiment très bien c'est sur. Le personnage de Lila a mis du piment dans la série et j'adore la scène à Paris également quand il l'a tue. J'avoue que je ne m'y attendais pas même si quand on y réfléchit ça devait arriver.

Moi ce qui m'a le plus plu dans cette saison c'est que Dexter soit à ce point en danger. La police enquête sur lui et j'avais vraiment adoré. Bon après dès qu'un policier découvre qui il est, Dexter ou quelqu'un d'autre tue avant qu'il parle.... Bon là c'était la première fois donc ça allait ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:09

Ouais, il est dans une des ces merdes, et il s'en sort par miracle, d'ailleurs il cogite là-dessus Dexter, c'est sûr que à ce niveau là Doakes posait des problèmes, il pouvait pas rester en vie, surtout ce personnage là, mais c'est super bien fait, le coup de Lila qui débarque et qui se prend pour son âme soeur en voyant ça.... enfin c'est du scénario en béton quand-même. En tout cas c'est clair que ça devait arriver pour Lila, mais j'avoue que je savais comment moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:11

C'est vraiment une super saison la encore rythmé du début à la fin. Dexter était très mal embarqué encore une fois mais les indices qui s'enchaine et qui désigne Doakes comme le coupable, très bien fait.

Dommage que Doakes meurt comme ça mais bon c'était obligé après ce qu'il avait découvert.
Ah oui la psychopathe, sociopathe Lila lol , elle m'a énervé toute la saison, j'ai bien aimé qu'il la tue comme ça. Ouais en plus a Paris c'était pas mal !

J'ai adoré les discussions avec sa soeur, surtout comme Tdo quand il essaye de lui dire qu'il est le boucher (dans sa tête), très drôles.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:24

Haha, ouais c'est une vraie folle dingue dans sa tête celle-là ! lol Moi je l'ai détesté avant même qu'on voit ses petits coups en douce foireux et ce qu'elle fait à la fin, c'est l'un des points forts de cette saison ce personnage. Quand-même la fin à Paris ça faisait un peu poétique je trouve, heu... poétiquement morbide je veux dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyVen 13 Avr - 13:55

J’ai beaucoup aimé cette saison. happy

La mise en danger de Dexter avec Doakes qui ne l’a jamais bien aimé.
Avouer son addiction pour l’alcool à Rita était une bonne diversion même si cela l’a mis sur la route d’une folle.Du depart je ne l’ai pas aimé. pas content

Beau final mais du moment ou Doakes est au courant on sait qu’il va mourir, mais on se demande si Dexter osera le tuer wtf mais bon la question ce n’est pas posé longtemps puiqu’il a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyVen 13 Avr - 14:07

Pour Doakes je me pose toujours la question pour Doakes moi. lol Mais comme tu le dis il n'y avait que ça à faire, si il le tuait il sombrait trop et son côté justicier en aurait prit pour son grade, mais si il le tuait pas c'était finit pour lui, surtout face à Doakes. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 EmptyVen 13 Avr - 14:32

Oui voila au final , la question ne se posait même pas.
d'1 , il fallait que Doakes meurt et
de 2, il ne fallait surtout pas que se soit Dexter autrement comme tu dis fini ce coté justicier .
Donc tout ca pour ca happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 2   [Dexter] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Saison 6
» [Dexter] Saison 1
» [Dexter] Saison 3
» [Dexter] Saison 4
» [Dexter] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-