AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copper, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Copper, la série Vote_lcap10%Copper, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Copper, la série Vote_lcap10%Copper, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Copper, la série Vote_lcap10%Copper, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Copper, la série Vote_lcap10%Copper, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Copper, la série Vote_lcap1100%Copper, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Copper, la série Empty
MessageSujet: Copper, la série   Copper, la série EmptyMar 30 Oct - 17:03

Copper, la série 978158Copper

Titre original : Copper
Genres : Policier, Drame d'époque
Créateurs :  Tom Fontana & Will Rokos
Casting : Tom Weston-Jones, Kyle Schmid, Anastasia Griffith...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 23
Durée : 45 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 19 août 2012 sur BBC America
Première diffusion en France : inconnue

La série raconte l'histoire de Kevin Corcoran, un immigré irlandais policier dans le quartier de Five Points à New York.
Parallèlement à son travail, il enquête sur la disparition de sa femme et la mort de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Copper, la série Empty
MessageSujet: Re: Copper, la série   Copper, la série EmptyMer 31 Oct - 19:13

1x01 - 1x04

Chouette série "historique" se déroulant dans la New York de 1864, ça change du far west de Deadwood, Into the West et Hell on Wheels.
Plutôt sympa ce flic justicier aux méthodes particulièrement discutables. Deux affaires résolues, aucune arrestation lol Mais une mise à mort à la Dexter et un règlement très politique, j'ai été très surprise... en bien !!!
On retrouve un peu la construction des personnages de Hell on Wheels avec le héro qui a perdu sa famille, l'ancien esclave sympa (Expert Manhattan sauce XIXe siècle), la veuve "love-interest", le riche homme d'affaire etc..
J'aime bien l'idée que les trames se suivent à chaque épisode et qu'il y en ai plusieurs, j'avais peur que ce soit une série policière avec une affaire à chaque épisode, il n'en est rien. La trame de la disparition de l'épouse et les "amis" qui le manipulent commence à devenir passionnante, ça pique la curiosité. Il y a de bons cliffhangers. J'ai aussi hâte de voir comment l'évolution du projet immobilier des riches du coin.
Beaucoup de thèmes abordés (comme le racisme irlandais-afroaméricains-protestants-juifs) dans un délicieux mélange sur fond de guerre de sécession pas terminée.

J'étais pas super-convaincue par l'acteur principal au départ mais il s'impose un peu plus à chaque épisode. Heureuse de revoir Franka Potente aussi.

Bref... un petit bijou que je suis heureuse de ne pas avoir loupé. J'espère que le reste de la saison est à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Copper, la série Empty
MessageSujet: Re: Copper, la série   Copper, la série EmptyVen 2 Nov - 12:03

J'ai totalement ADORE c'te première saison !!! Bon il semble que je sois la seule du forum à regarder alors je vais pas trop spoiler.
Mais je vais quand-même souligner que les acteurs sont géniaux, la sl des personnages parfaites, les différentes trames sont géniales et tiennent la route. Ils m'ont vraiment surprise de bout en bout et quel cliffhanger !!!
A noter enfin que les femmes ont vraiment le "beau" rôle dans le genre garces manipulatrices ou cinglées, ça fait plaisir de voir que notre héro a beau être très intelligent, il voit rien venir quand ça porte une jupe !!!
Et c'te gamine, mais quelle horreur !
Bref, il a mis personne en prison mais je pense que le côté "policier" de la série n'est pas le plus important et c'est tant mieux.
Série à ne surtout pas rater quoi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Copper, la série Empty
MessageSujet: Re: Copper, la série   Copper, la série EmptyVen 2 Nov - 12:16

C'est sympa de lire un avis aussi positif sur la série car c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler, et puiscomme tu le dit on n'est pas dans un western donc ça change un peu. Du coup je l’essaierai dès que j'aurai un petit creux dans mon planning série qui est assez chargé (surtout que je dois rattraper mon retard à cause de mon déménagement) ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Copper, la série Empty
MessageSujet: Re: Copper, la série   Copper, la série EmptyVen 2 Nov - 13:09

A noter que le producteur et scénariste est Tom Fontana qui était aussi celui de Oz et des Borgias de Canal+, quand t'as dit ça, t'as tout dit.
La série se veut donc complexe, bien écrite, décalée et politique bien-sûr !
Bref, j'ai hâte d'avoir vos avis si vous prenez le temps de la voir... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Copper, la série Empty
MessageSujet: Re: Copper, la série   Copper, la série EmptyMer 8 Mai - 23:43

  • Poster de la saison 2 :
    Copper, la série Copper10


  • Promo de la saison 2 :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



Copper, la série Empty
MessageSujet: Re: Copper, la série   Copper, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copper, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 24, la série
» Rob, la série
» Oz, la série
» The Following, la série
» Pan Am, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-