AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Sherlock, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Sherlock, la série Vote_lcap10%Sherlock, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Sherlock, la série Vote_lcap10%Sherlock, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Sherlock, la série Vote_lcap10%Sherlock, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Sherlock, la série Vote_lcap10%Sherlock, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Sherlock, la série Vote_lcap1100%Sherlock, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Sherlock, la série Empty
MessageSujet: Sherlock, la série   Sherlock, la série EmptyJeu 1 Nov - 18:02

Sherlock, la série 206259Sherlock

Titre original : Sherlock
Genres : Policière, Dramatique
Créateurs : Mark Gatiss & Steven Moffat
Inspirée des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle
Casting : Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Mark Gatiss...
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 2 (renouvelée pour une saison 3)
Nombre d’épisodes : 6
Durée : 90 minutes
Première diffusion aux Royaume-Uni : le 25 juillet 2010 sur BBC One
Première diffusion en France : le 1er janvier 2011 sur France 4

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Sherlock, la série Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, la série   Sherlock, la série EmptyMer 20 Mar - 21:08

J'adore cette série. Au départ, je n'étais pas emballée par une version moderne de Sherlock Holmes, rien que l'idée de le voir avec un téléphone portable, beurk.
Et en fait non. Je pense que ça vient surtout du fait que l'acteur est juste GÉNIAL !!! Encore une série british trop courte, là on aimerait bien 22 épisodes pas content du tout
Bref... mais si on connait les histoires par coeur, on les redécouvre de manière différente et moderne et parfaitement bien amenée et construite.

A voir absolument !!!

---

  • On découvre le titre du premier épisode de la saison 3 de Sherlock, grâce à un tweet de Mark Gatiss.

Le tournage de la saison 3 de Sherlock a débuté, quelques jours après que Benedict Cumberbatch ait annoncé que lui et Martin Freeman avaient déjà signé pour une saison 4, alors que tout le monde ou presque s’attendait à ce que la troisième soit la dernière. Mark Gatiss, producteur de la série avec Steven Moffat, a tweeté une première image : le clap de l’épisode, de la toute première scène.
On a ainsi une révélation avec le message du tweet : on connaît le titre de l’épisode révélant comment Sherlock a survécu à sa chute. C’est The Empty Hearse, soit « le corbillard vide ». Comme toujours, c’est une référence à un roman classique de Sir Arthur Conan Doyle, cette fois The Empty House, qui marque aussi le retour de Sherlock Holmes après sa mort supposée du haut des chutes de Reichenbach, en Suisse.

Source

  • Benedict Cumberbatch révèle avoir signé avec Martin Freeman pour une quatrième saison de Sherlock.

La production de la troisième saison de Sherlock est en train de commencer et Benedict Cumberbatch trahit ce qui était un secret jusqu’à présent : les deux acteurs vedettes de la série n’ont pas seulement signé pour une saison 3, mais aussi pour une saison 4 ! Cette nouvelle tombe comme une véritable surprise alors qu’on pensait que la troisième saison serait la dernière.
L’acteur a déclaré lors des South Bank Show Awards cette après-midi : « On a accepté de faire deux saisons de plus mais je pourrais avoir des problèmes en vous le disant. Tout ce que je sais, c’est qu’on fait ces trois puis on en fera trois autres. » Ajoutant ensuite qu’il adorerait en faire plus, au-delà de la saison 4, mais que ça dépendait des emplois du temps bien chargés que sont le sien et ceux de Martin Freeman et Steven Moffat.
Il ne reste qu’à espérer que cette saison 4 de Sherlock ne viendra pas 2 ans après la saison 3, qui sera diffusée presque deux ans après la saison 2. Le plus intéressant désormais sera de voir les réactions de Moffat et de la BBC à ces propos.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Sherlock, la série Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, la série   Sherlock, la série EmptyDim 14 Juil - 10:08


  • Le Cerveau (Lien) a profité du passage de Mark Gatiss à une table-ronde du Comic Con pour lui poser quelques question sur le futur de Sherlock et ses autres projets.
    Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mark Gatiss est acteur, scénariste et producteur anglais. Membre de la League of Gentlemen à ses débuts, il a par la suite été l’un des premiers scénaristes du retour du bon Doctor Who, série dans laquelle il apparaît également lors de la troisième saison. Avec Steven Moffat, il a créé Sherlock pour la BBC avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Il y joue le rôle de Mycroft, le frère du détective et écrit un épisode par saison. Lors de son passage à Paris à l’occasion du Comic Con, le Cerveau en a profité pour le faire parler de la saison 3 de Sherlock et de ses autres projets lors d’une table-ronde.

    Vous avez grandi devant un hôpital psychiatrique, est-ce que grandir près de celui-ci a fait de vous le Mark Gatiss que vous êtes maintenant, le fan d’horreur ?
    Il y a quelques années, j’ai mentionné que mon père avait travaillé brièvement dans un hôpital psychiatrique. Les gens ont pensé que c’était une sorte d’asile d’Arkman (Asile du Joker dans Batman, NDLR), un endroit monstrueux. Mais pour moi c’était un hôpital tout à fait normal. J’allais me faire couper les cheveux là-bas, même nager. Mais peut-être qu’inconsciemment, ça m’a marqué. Mais c’est vrai que pour certains, c’est comme si j’avais grandi parmi la famille Addams (rires).

    Pouvez vous nous parler du premier épisode de la saison 3 de Sherlock ?
    Nous avons déjà mis en boite les 2 premiers épisodes. J’ai écrit le premier, Steve Thompson a écrit le second et Steven Moffat le troisième. Ce que je peux vous dire c’est que le premier épisode s’appelle The Empty Hearse et que Sherlock Holmes et John Watson en font partie. (Rires) Sherlock Holmes revient de parmi les morts et…C’est tout ce que je peux vous dire ! il y aura d’autres personnages.

    Quand est-ce que ce sera diffusé ?
    Je ne sais pas, nous n’avons pas encore commencé à filmer l’épisode 3. Mais les épisodes devraient être prêts pour cet hiver. Les deux premiers épisodes sont en postproduction, mais je n’ai aucun pouvoir sur le planning de diffusion.

    Pourquoi avez-vous choisi de jouer Mycroft Holmes dans Sherlock ?
    Nous avions fait un pilote de 60 minutes sans Mycroft ni Moriarty dedans. Lorsque nous avons décidé de passer à un format de 90 minutes, nous avons discuté de Mycroft et Moriarty. On voulait que le public pense que Mycroft était Moriarty. Je venais de passer une audition pour le rôle du politicien Britannique Peter Mandelson. Il a certaines similitudes avec Mycroft, il faisait partie de l’arrière-boutique du gouvernement . Steve Thompson a suggéré que je devrais jouer le rôle de Mycroft. Au départ, j’étais contre. Mais j’adore jouer ce rôle parce que je suis fan des aventures de Sherlock Holmes.

    Est-ce qu’il y a une certaine pression lorsque vous interprétez un personnage que vous aimez tant ?
    Non. Nous nous sommes basés sur le film The private life of Sherlock Holmes. Nous adorons ce film et il nous a beaucoup influencés. Sir Christopher Lee, qui joue le rôle de Mycroft, a une relation beaucoup plus antagonistique avec Sherlock Holmes, ce qui est génial. J’adore jouer Mycroft, mais Dieu merci, je suis plus mince que sa version littéraire.

    Dans Being Human, vous avez joué un des personnages les plus diaboliques de la série, un des plus vieux vampires qui meurt dans une explosion. Cette explosion tue un bébé.  Qui sont les plus diaboliques : votre personnage ou les auteurs pour avoir décidé de tuer un enfant ?
    Je ne sais pas. Mon personnage, probablement ! J’ai toujours voulu jouer le rôle d’un vampire. Being Human est une très bonne série et c’était un régal. Je voulais avoir les cheveux rouges, je les ai teints, mais l’équipe voulait que je rase mon crâne. Mais je ne pouvais pas ; je voulais des cheveux rouges parce que souvent les vampires sont représentées d’une façon attirante avec des cheveux foncés. Il devrait y avoir des vampires roux ! Je voulais qu’il soit sale. Il avait plus de mille ans. J’ai tout enlaidi : les ongles, les dents. Je le referais sans hésitations !

    Qu’en est-il d’un crossover entre Sherlock et Doctor Who ?
    2 choses : premièrement, dans l’épisode de Noël 2012, le Docteur est habillé en Sherlock Holmes parce que dans l’univers du Docteur, Sherlock Holmes est un personnage fictif. La seconde raison est simple : si un jour on le fait, ce sera réalisé et  puis quoi ensuite ?

    Votre version de Sherlock Holmes, bien que transportée dans une époque moderne reste malgré tout très proche de la littérature, contrairement à certaines versions passées. Vous y teniez absolument ?
    Il y a eu tellement de versions adaptées de Sherlock Holmes. Dans les histoires que nous avons dévorées Steven et moi lorsque nous étions enfants, les deux héros sont attirants, forts et amusants ; ce sont deux personnes qu’on n’aurait jamais pensé avoir en amis. Nous voulions transposer tout ça dans la série tout en enlevant l’époque dans laquelle ça se passait. C’était notre but premier. J’aime toutes les versions. Mais pour moi, c’était vraiment le coeur de l’histoire : cet homme plus intelligent que tout le monde et son meilleur ami qui n’est pas aussi intelligent que lui, mais qui est loin d’être un idiot. Selon moi, ce qui fait le succès de la série, c’est le Docteur Watson, c’est un grand homme, un grand soldat tenace et avec une bonne carapace. Lui et Holmes ne devraient pas s’entendre, mais pourtant c’est le cas.

    Maintenant que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont devenus des superstars, pensez-vous que la série va encore continuer longtemps ?
    C’est ce qu’on s’est dit avec Steven Moffat il y a quelques temps au téléphone. Si nous avions commencé à développer Sherlock maintenant, nous n’aurions pas eu la chance d’avoir ces deux acteurs (rires). Mais nous les avons et ils sont prêts à continuer aussi longtemps que nous le pouvons.
    Nous avons fait une version de Sherlock Holmes avec des hommes beaucoup plus jeunes que ceux qui ont interprété ces rôles auparavant; la plupart ont la cinquantaine. Ce qui serait génial c’est de continuer jusqu’à ce que nos 2 personnages atteignent cet âge. Ce serait fascinant de voir Martin et Benedict a cet âge-là, même au-delà ! Mais il n’y aura peut-être pas autant de fanfictions à ce moment-là (rires).


    Vous venez de la League of Gentlemen, pensez-vous participer à d’autres projets avec ce cast ?
    Il y a eu la série Psychoville qui est une sorte de continuation de la League of Gentlemen. Je suis apparu en tant que guest star dans un des épisodes.  Nous avons été ensemble pendant 11 ans, nous ne nous sommes jamais vraiment séparés. Nous avons juste pris des directions différentes. Nous aimerions refaire quelque chose ensemble un de ces jours, mais je ne sais pas, peut-être une sorte d’épisode d’anniversaire.

    Dans les livres,  Holmes et Watson sont très proches, leur relation peut sembler ambiguë. Dans votre version, il y a une sorte de « séduction » et énormément de sous-entendus. Est-ce que c’est fait en fonction de l’oeuvre originale ?
    Il n’y a pas d’ambiguïté, le Docteur Watson se marie dans la deuxième histoire. La première fois qu’il y a une telle suggestion, c’est dans la version cinématographique de Billy Wilder (La vie privée de Sherlock Holmes), malgré l’outrage du Docteur Watson. Mais c’est amusant, il est évident que beaucoup de personnes écrivent énormément de choses à ce sujet, mais ils ne sont pas gays. C’est simplement ce que les gens se disent a propos de 2 hommes vivant ensemble . C’est une relation amicale proche, rien de plus. Oui, il y a quelques blagues gay, mais elles ne sont pas là pour se moquer. Je suis gay. Il n’est pas question d’être péjoratif, mais c’est vrai que les gens font toute une montagne sur cette relation, pourtant on ne joue pas dessus. Watson répète régulièrement qu’il n’est pas gay. Sherlock quant à lui est plus ambigu, c’est pourquoi on est intéressé. Mais quoiqu’il se soit passé entre lui et Irene Adler, Sherlock est tellement au-delà de toute histoire sentimentale. Seul son cerveau compte pour lui, il se moque un peu du reste, mais découvre malgré tout qu’il est un être humain. Les gens tentent de le mettre dans une boite, mais Sherlock est un être en dehors qui défie la personnification ; il est au-delà de beaucoup de choses. Dans les livres, il est tout aussi charmant avec la gent féminine qu’il est capable d’être glacial comme une machine. Nous voulons garder cet équilibre. C’est un peu comme Sherlock et Doctor Who, si Martin est dans un épisode et dit : «Je vivais un mensonge, je t’aime» et Sherlock répond : « Moi aussi, je t’aime», c’est la fin de cette ambiguïté, or c’est avec l’ambiguïté qu’on s’amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Sherlock, la série Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, la série   Sherlock, la série EmptyDim 11 Aoû - 11:56

  • Premier teaser pour la troisième saison de Sherlock, toujours avec Benedict Cumerbatch et Martin Freeman.
    La saison 3 de Sherlock sera diffusée sur BBC One fin 2013, début 2014 et l’attente sera encore longue. Pour faire patienter les téléspectateurs, la BBC offre déjà un premier teaser qui les rendra encore plus impatients. Ce teaser semble montrer le moment où il s’apprête à réapparaître dans la vie de Mme Hudson, l’inspecteur Lestrade, son frère Mycroft, Molly et John Watson.
    Ce dernier porte d’ailleurs désormais la moustache.Voici un nouveau changement pour l’ancien militaire alors qu’on sait qu’il se marie dans le deuxième épisode depuis le San Diego Comic Con. Sue Vertue a aussi tweeté cette semaine une image du nouvel antagoniste du détective, joué par Lars Mikkelsen : Charles Augustus Magnussen. Rendez-vous en fin d’année pour découvrir comment Sherlock a survécu à (ou simulé) sa chute.




    source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Sherlock, la série Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, la série   Sherlock, la série EmptyMar 13 Aoû - 16:23

J'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Sherlock, la série Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, la série   Sherlock, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-