AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Girls] Saison 1   [Girls] Saison 1 EmptyDim 8 Juil - 16:05

[Girls] Saison 1 Girls_11
Première diffusion US : le 15 avril 2012 sur HBO
Première diffusion FR : le 18 septembre 2012 sur Orange ciné max

[1.01] Hello, New York ! / Pilot :

[1.02] De l'efficacité des préservatifs / Vagina Panic :

[1.03] C'est le lot des audacieuses / All Adventurous Women Do :

[1.04] Le journal d'Hannah / Hannah's Diary :

[1.05] Pas facile d'être une fille facile / Hard Being Easy :

[1.06] Le retour / The Return :

[1.07] Crackage inconnu / Welcome to Bushwick a.k.a. The Crackcident :

[1.08] Exploration intime / Weirdos Need Girlfriends Too :

[1.09] Laissez-moi tranquille / Leave Me Alone :

[1.10] Fête surprise / She Did :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?




Girls - Saison 1

J'ai beaucoup accroché à cette saison 1 de Girls malgré le pilote qui n'était pas vraiment bon mais suite est bien meilleure et je trouve tous les personnages de la série assez attachants, autant du côté de filles que des garçons (oui oui il y a aussi des mecs dans la série happy ).
J'aime beaucoup le côté très "anti-glamour" de la série car les acteurs et actrices sont parfois moches (quand on regarde la CW on a tendance à les oublier :DD) et je trouve cela assez sympa ce petit côté authentique car ça amène des scènes assez sympas et WTF (du genre le père d'Hannah qui fait une chute alors qu'il est à poil happy ) !

Ma note : 8,5/10

Bref, une bonne découverte qui vaut clairement le détour pour ce Sex and the City-like ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Girls] Saison 1   [Girls] Saison 1 EmptyMer 9 Jan - 22:23

Saison 1

J'ai regardé la saison 1 de Girls il y a quelques temps, en à peine 3 jours si je me souviens, et j'ai vraiment bien aimé. Cela se regarde facilement, c'est bien joué, moderne, avec la petite touche indie-bobo qui fait son effet, non vraiment j'ai été agréablement surpris. Après tout au long de la saison 1 j'attendais quelque chose de plus, une émotion plus forte, que le récit s'envole un peu, que les personnages prennent de l'ampleur, je ne sais pas mais au final c'est aussi bien comme ça. Les épisodes sonnent justes, ce n'est jamais trop. La saison 2 se devrait tout de même de proposer quelque chose en plus pour ne pas faire paraître la série un peu limitée dans ce qu'elle raconte. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Girls] Saison 1   [Girls] Saison 1 EmptyDim 21 Avr - 14:10

Girls - Saison 1:
Alors là, j'ai pas vraiment vu l'intérêt de cette série...Ce n'est ni drôle, ni émouvant, ni sarcastique,ni...rien. Alors ça pourrais jouer sur côté réaliste mais le souci c'est que ça pêche du côté des personnages, dont j'ai beaucoup de mal à m'attacher...Et puis bon, la fille qui est scénaristes/réalisatrice/actrice/1ier rôle/qui vire les actrices avec qui elle ne s'entend pas....perso, ça à tendance à me gaver.... Je sais pas encore si je vais regarder la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Girls] Saison 1   [Girls] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Saison 1
» Girls, la série
» 2 Broke Girls, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Girls-