AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 My Mad Fat Diary, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
My Mad Fat Diary, la série Vote_lcap10%My Mad Fat Diary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
My Mad Fat Diary, la série Vote_lcap10%My Mad Fat Diary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
My Mad Fat Diary, la série Vote_lcap10%My Mad Fat Diary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
My Mad Fat Diary, la série Vote_lcap10%My Mad Fat Diary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
My Mad Fat Diary, la série Vote_lcap10%My Mad Fat Diary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

My Mad Fat Diary, la série Empty
MessageSujet: My Mad Fat Diary, la série   My Mad Fat Diary, la série EmptyMar 26 Fév - 11:58

My Mad Fat Diary, la série Sans_t14

Titre original : My Mad Fat Diary
Genre : Comédie, Drame
Créateur :
Casting : Sharon Rooney, Sophie Wright, Jordan Murphy...
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 1 (renouvelée pour une saison 2)
Nombre d’épisodes : 6
Durée : 60 minutes
Première diffusion aux Royaume-Uni. : le 14 janvier 2013 sur E4
Première diffusion en France : inconnue

La vie de Rae, une adolescente obèse de 16 ans, dans les années 1990. Très enjouée, malgré la présence d'une mère très excentrique, la jeune fille a hâte de vivre sa vie, de découvrir l'amour et... de s'envoyer en l'air !


Dernière édition par Bobaja le Mar 12 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

My Mad Fat Diary, la série Empty
MessageSujet: Re: My Mad Fat Diary, la série   My Mad Fat Diary, la série EmptyMar 26 Fév - 20:58

× Avis sur le 1x01 & 1x02 ×

À la base j'ai commencé le premier épisode sans grandes envies, j'avais juste vu quelques gifs sur tumblr et j'étais curieuse. J'ai terminé le pilote vraiment ravie de voir que c'était très bien fait et réaliste. Le personnage principal est mal dans sa peau, mais ce n'est pas non plus dans le sens "cliché dramatique". Je veux dire on la met pas dans le rôle de la victime. En plus j'aime le fait qu'il y es encore des contacts avec son hôpital et donc des anciens patients. Son nouveau groupe d'amis est très intéressant aussi, ce n'est pas genre " woah, t'es trop grosse la moche, ne reste pas près de nous " bien au contraire et pourtant ils sont plus du genre à être dans les gens cool à fréquenter. J'ai complétement accrochée à ces deux premiers épisodes. Faut pas se laisser avoir par le synopsis qui donne pas très envie et donne l'impression d'une banale série cul-cul pour ado. Je dis rarement ça dès le début, mais je pense que la série a un grand potentiel et qu'elle ne va pas tarder à faire beaucoup parler d'elle.

Par contre, si quelqu'un passe par ici et connait d'autres séries britanniques, c'est fréquent ces saisons à 6 épisodes seulement ? Car c'est assez surprenant et surtout très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

My Mad Fat Diary, la série Empty
MessageSujet: Re: My Mad Fat Diary, la série   My Mad Fat Diary, la série EmptyMer 27 Fév - 11:59

Oui c'est comme ça pour les séries UK, là je viens de finir la première saison de Utopia et il n'y avait que 6 épisodes donc je pense que ça sera également le cas pour cette série. Après ça dépend, Misfits en a 8 chaque année, Skins atteint parfois les 10 mais jamais plus il me semble...

Après c'est pas plus mal car ils gardent le meilleur mais c'est frustrant car on en veut toujours plus, par contre prépare toi à ce que les acteurs changent tous d'ici deux ans, il ne restent jamais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

My Mad Fat Diary, la série Empty
MessageSujet: Re: My Mad Fat Diary, la série   My Mad Fat Diary, la série EmptyMer 27 Fév - 20:30

Pas étonnant que les acteurs se barrent s'ils ont que 6 épisodes à tourner par an en même temps, mais j'espère pas. Je pense que je vais regretter d'avoir commencé à regarder une série anglaise alors, moi qui n'a jamais de patience ^^.

× Avis sur le 1x03 & 1x04 ×

J'ai encore une fois beaucoup aimé. Par contre j'ai beau adorer et je ne vais pas m'en plaindre, mai j'ai l'impression que les épisodes durent beaucoup plus longtemps que les séries en général... Pourtant il font que 50 minutes. J'aime beaucoup la relation que Rae partage avec son psy, c'est seulement le début, mais il est très sympathique et je pense que c'est un duo qui deviendra sûrement très fort. Puis Finn, comment ne pas l'aimer ? Les faux bad boys avec un gros coeur c'est mon péché mignon. lol J'espère voir plus souvent la copine de Rae à l'hôpital, elle est toute mignonne et son problème m'intéresse. J'adore Archie aussi, mais je ne pense pas être objective sur le coup. Chop et Izzy sont marrants, j'ai juste un peu de mal avec Chloe, elle est gentille, mais je ne la sens pas. Quand je pense qu'il me reste déjà plus que deux épisodes avant d'attendre un an pour la suite. hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

My Mad Fat Diary, la série Empty
MessageSujet: Re: My Mad Fat Diary, la série   My Mad Fat Diary, la série EmptySam 2 Mar - 22:13

× Avis sur le 1x05 & 1x06 ×

Bon et bien première saison déjà terminée. hum Je ne suis pas déçue du tout d'avoir regardé, même si ça va me tuer de devoir attendre. L'épisode final était peu-être un peu moins bien que les autres, car je n'aime pas l'idée que ça se termine en "Happy End". Un peu oui, mais là tout est de son côté dans les dernières minutes et je ne trouve pas ça très crédible. La dernière scène entre Finn et Rae est quand même super mignonne, même si j'aurai voulu que ça ne soit pas tout de suite. C'est aussi dommage que tout tourne autour de Rae, bon c'est aussi très logique puisque c'est sur son journal intime. Enfin j'aime l'idée et n'aime pas en même temps, car du coup on ne peut pas trop bien apprendre à connaitre les autres personnages. Par exemple, j'aurai adoré que la storyline sur l'homosexualité d'Archie soit plus travaillé, mais en fait une fois que Rae tourne la page, il est juste en arrière plan. J'espère que Tix va s'en sortir, ça m'a brisé le coeur de la voir dans le coma.

En tout cas cette série traite très bien la maladie de Rae, la dépression, les pensées noires et tout ces trucs psychologiques. Le personnage principal est attachant, sans pour autant être une nunuche toute gentille qui a toujours raison. Il y a des scénes assez marquantes, des drôles et des émouvantes. C'est probablement mon coup de coeur dans les nouveautés de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



My Mad Fat Diary, la série Empty
MessageSujet: Re: My Mad Fat Diary, la série   My Mad Fat Diary, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Mad Fat Diary, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The 100, la série
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-