AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Breaking Bad] Bilan de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Bilan de la série Empty
MessageSujet: [Breaking Bad] Bilan de la série   [Breaking Bad] Bilan de la série EmptySam 23 Mar - 17:15

[Breaking Bad] Bilan de la série Breaki10

Vous regardez la série Breaking Bad, alors venez partager vos impressions générales grâce à ce questionnaire en justifiant un minimum vos réponses

Code:
[b]Mes personnages préférés : [/b]
[b]Les personnages que j'aime le moins : [/b]
[b]Mon couple préféré de la série : [/b]
[b]Le couple que j'aime le moins : [/b]
[b]Le meilleur duo (autre qu'amoureux) : [/b]

[b]Le personnage que vous aimez mais qui vous est maintenant détestable : [/b]
[b]Le personnage que vous n'aimiez pas mais que vous adorez maintenant : [/b]
[b]le personnage décédé qui devrait être toujours vivant : [/b](Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison)
[b]Le personnage vivant qui devrait disparaître : [/b]
[b]Le personnage qui me ferais craquer amoureusement : [/b]
[b]Le personnage que j'aimerais avoir comme meilleur ami : [/b]
[b]Le personnage qui rend la série meilleure : [/b]
[b]Le personnage qui plombe la série : [/b]
[b]Le personnage le plus drôle : [/b]
[b]Le personnage que je trouve le plus canon : [/b]

[b]Ma saison préférée : [/b]
[b]La saison que j'aime le moins : [/b]
[b]Les scènes qui m'ont marquées : [/b]
[b]Une mort qui m'a bouleversée, marquée : [/b](Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison)
[b]Ce que je pense du générique de la série : [/b]
[b]Ce que je pense du casting : [/b]
[b]Ce que je pense du pilote : [/b]
[b]Ce que je pense de la saison en cours (si la série est toujours en diffusion) : [/b]
[b]Un dernier mot ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Breaking Bad] Bilan de la série Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Bilan de la série   [Breaking Bad] Bilan de la série EmptyDim 16 Juin - 15:16

Mes personnages préférés : Walter depuis le début j'aimes ce gars il a fait parfois des choix qui m'ont plus ou moins plu mais j'aimes ce pourquoi il a fait ça au départ.
Les personnages que j'aime le moins : Je vais dire la femme de Walt je ne l'a déteste pas mais parfois elle m'énerve surtout en saison 3.
Mon couple préféré de la série : Jesse et Jane c'est triste comment ça se termine ils allaient bien ensemble.
Le couple que j'aime le moins : Je ne sais pas.
Le meilleur duo (autre qu'amoureux) : Jesse Pinckman et Walter White un super duo surtout au début de la série quand tout commence.

Le personnage que vous aimez mais qui vous est maintenant détestable : Skyler par moment elle m'insupporte par contre je ne l'a déteste pas.
Le personnage que vous n'aimiez pas mais que vous adorez maintenant : Hank au début j'avais du mal avec lui mais au fil des saisons j'ai appris à l'apprécier.
le personnage décédé qui devrait être toujours vivant :
Spoiler saison 5:
Le personnage vivant qui devrait disparaître : personne
Le personnage qui me ferais craquer amoureusement : Jesse Pinckman
Le personnage que j'aimerais avoir comme meilleur ami : Jesse Pickman
Le personnage qui rend la série meilleure : Walter bien sûr et Jesse aussi les deux plus importants persos.
Le personnage qui plombe la série : Personne
Le personnage le plus drôle :  Il y en a pas vraiment de drôle à part Saul Goodman peut-être.
Le personnage que je trouve le plus canon : Jesse 

Ma saison préférée : La saison 4 juste excellente et je ne penses pas que la 5 puisse être mieux le final de la saison 4 juste excellent et le plan de Walt j'ai adoré. Gus un personnage extra est effrayant à la fois tout comme Mike.
La saison que j'aime le moins : La saison 3 surtout à cause de Skyler et sa relation avec ce type.
Les scènes qui m'ont marquées : Il y en a pleins Walter qui décide de faire de la méth, L'explosion dans la maison de retraite, j'en ai plu en tête pour l'instant.
Une mort qui m'a bouleversée, marquée :  
Spoiler saison 5:
Ce que je pense du générique de la série : Il correspond très bien à la série avec les molécules qui ressortent à chaque noms d'acteurs et ce vert j'aimes beaucoup.
Ce que je pense du casting : Vraiment bien les acteurs jouent très bien et mention spécial à Bryan.
Ce que je pense du pilote : Super un excellent pilote qui m'a d'ailleurs de suite fait aimé la série il est d'ailleurs hyper important et a mi un tournant dans la vie de Walter et sa famille.
Ce que je pense de la saison en cours (si la série est toujours en diffusion) : J'aimes mais certains choix dans de Walter dans ce début de saison 5 m'on pas vraiment plu mais il y a de très bons épisodes et la du dernier épisode donne envie de voir la suite.
Un dernier mot ? Une très bonne série où Bryan m'a bluffé dans ce rôle très loin de Hal dans Malcom et ça lui va comme un gant je ne regrettes pas de mettre mise à cette série hâte de voir le final j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Breaking Bad] Bilan de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Breaking Bad-