AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chuck] Un film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Chuck] Un film ? Empty
MessageSujet: [Chuck] Un film ?   [Chuck] Un film ? EmptyJeu 28 Mar - 11:35

  • Un film Chuck, ça vous dirait ?

    La résurrection probable de Veronica Mars au cinéma a donné des idées à Zachary Levi. La star de Chuck, qui a quitté l'antenne début 2012 après 5 saisons de bons et de geeks services, a publiquement exprimé son envie d'utiliser le même système de financement populaire pour prolonger l'aventure :
    Citation :
    J'ai toujours pensé que faire un film Chuck serait fun. Si nous avions décidé de le financer et de le vendre directement aux fans, nous serions peut-être toujours à l'antenne. [Mais] nous devons encore longuement en discuter avant que cela ne se fasse. Je vais réunir Josh Schwartz et Chris Fedak (ndlr: les producteurs et créateurs de la série) et prendre simplement la température. Et évaluer à quel point ils veulent en être. Bien entendu je ne voudrais le faire qu'avec leur bénédiction, ils ont créé la série après tout, et avec l'assentiment de Warner Bros. [Source]

    Rien d'officiel ou de concret pour le moment donc, simplement une envie. Celle de revoir Chuck, Sarah, Morgan, Casey... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
 

[Chuck] Un film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Chuck-