AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [Burn Notice] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyMar 7 Juin - 6:50

[Burn Notice] Saison 2 Saison69
Première diffusion US : le 10 juillet 2008 sur USA Network
Première diffusion FR : le 24 août 2010 sur M6

[2.01] La Menace invisible / Breaking and Entering : Après avoir été recruté par les gens qui l'avaient grillée, Carla, le nouveau contact de Michael, lui donne la tâche d'aider Jimmy, un informaticien dont la femme et la fille ont été enlevées...

[2.02] Les Faussaires / Turn and Burn : À la demande de Sam, Michael aide une serveuse nommée Sophia, qui est traquée par un membre du cartel.

[2.03] L'Arnaque / Trust Me : Andy, un vendeur de téléphone, a investi dans un faux club cubain. Michael aide Andy lorsque les bandits auxquels il a emprunté de l'argent viennent réclamer leur dû...

[2.04] Le Faux Ami / Comrades : Michael aide une femme russe du nom de Katya, dont la soeur a été introduite clandestinement aux États-Unis par des gangsters. Katya ne peut pas payer la rançon demandée pour libérer sa soeur

[2.05] Les Professionnels / Scatter Point : Trevor, un ancien homme de main, demande de l'aide à Michael car son ancien patron, Timo, lui met la pression pour un futur vol de bijoux. De plus, il craint pour la sécurité de sa famille..

[2.06] La Musique dans le sang / Bad Blood : Michael aide un vieil ami qui est soupçonné d'avoir volé un magnat du hip-hop. Pendant ce temps, l'un des hommes de Carla, Victor, recrute Michael pour participer à un hold-up.

[2.07] Armes fatales / Rough Seas : Michael est engagé pour retrouver près d'un million de dollars de produits pharmaceutiques qui ont été volés par des bandits en route vers la Tanzanie

[2.08] Permis de tuer / Double Booked : Un ancien associé de Michael l'engage afin d'assassiner une femme du nom de Jeannie, qui est sur le point de devenir une très riche veuve. Lorsque Michael décide d'enquêter, la situation se complique.

[2.09] Le Bon Soldat / Good Soldier : Engagé par Henry, un ami du petit ami de Fiona, Michael devient garde du corps afin de déjouer un complot d'enlèvement orchestré par un homme impitoyable du nom de Lester.

[2.10] Effet placebo / Do No Harm : Michael empêche un homme dont le fils souffre d'un problème cardiaque de se suicider. Il avait perdu ses économies dans une escroquerie après avoir investi dans "un médicament miracle" pour son fils. Michael cherche un moyen de lui rendre son argent. Pendant ce temps, il doit faire face à une explosion à son appartement tandis que son frère a été mis en prison...

[2.11] Guerre-Éclair / Hot Spot : Afin d'obtenir gratuitement des billets pour un match de football, Sam demande à Michael de travailler avec lui pour aider l'entraîneur Sean Martin, car l'un de ses joueurs est menacé par un gangster. Pendant ce temps, Michael essaye de découvrir qui a essayé de le tuer.

[2.12] L'Art du mensonge / Seek And Destroy : Michael, sous le pseudonyme de Miles Parker, est embauché par Scott Chandler pour enquêter sur d'étranges activités ayant lieu dans sa galerie d'art. Mais après avoir été attaqué par la réceptionniste de la galerie, Michael se retrouve à travailler contre Chandler. En parallèle, Michael veut trouver la personne qui a piégé son loft, et pour cela, il se tourne vers Seymour, un trafiquant d'armes.

[2.13] Huis clos / Bad Breaks : Michael se retrouve pris au piège dans une banque avec Jason Bly au cours d'un vol à main armée. Cette situation perturbe la vie amoureuse de Sam.

[2.14] Que justice soit faite / Truth and Reconciliation : Face à la pression exercée par Sam et Fiona, Michael accepte d'aider à livrer un meurtrier haïtien à la justice.

[2.15] L'Échange / Sins of Omission : L'ex fiancée de Michael demande son aide pour libérer son fils, qui a été enlevé par un dealer nommé Brennen. Pendant ce temps, Michael tente de retrouver Victor, l'homme qui a essayé de le tuer.

[2.16] En route pour l'enfer / Lesser Evil : Aprés avoir capturé Victor, Michael tente de découvrir ses motivations ainsi que ses liens avec Carla. Quand la vérité sur l'organisation de Carla est révélée, tout le monde est en danger.

Résumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptySam 5 Nov - 22:32

C'est une saison sympa cette saison 2. Déjà l'arrivée de Carla qui en fait voir de toute les couleurs à Michael pour qu'il travaille pour elle.
Et puis j'aime bien Victor dans la saison (eh Michael Shanks quand même, un gars de SG1 dans BN c'est pas mal ! lol )

Mais c'est surtout la fin avec toutes les choses qui s'accélère pour Michael, la découverte des plans de Carla et la mort de Victor.
Le passage que j'ai préfère c'est la scènes de l'hélico, quand Michael décide de sauter à l'eau au lieu de d'accepter de travailler pour le Management. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyMar 6 Mar - 17:05

La Menace invisible (2x01) - Les Faussaires (2x02)

Ahh, je sens qu'elle va me plaire cette saison 2, j'ai bien aimé les deux missions de chaque épisodes, mais déjà, mais c'est qui cette Carla avec ses cafetières multi-fonction et tout !! TDO J'aime bien quand elle rencontre Sam au bar en tout cas, toujours en train de faire du plat ce gars. happy Elle a l'air de bien maitriser la situation pour l'instant, mais elle ne sait sûrement pas encore à quel agent secret elle a à faire vraiment. farniente

Sinon j'ai bien aimé quand Michael et sa mère vont chez la conseillère. lol Et ça me fait marrer aussi quand Sam compte sur les doigts de la main les gens qui seraient capable de venir le sauver comme Michael, et les femmes qui peuvent le conseiller pour ses histoires de femmes. lol

Note des deux épisodes : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:55

Ah ouais elle est cool la saison 2 avec avec Carla qui en fait baver à Michael et les missions de la team Westen sont bien marrantes, en tout cas tu seras surpris dans le dernier épisode car il y a une scène de malade ! ^^

PS : Continue comme ça et tu seras à jour avant Bobaja avec un peu de chance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:09

Ouais ça peut le faire je pense, c'est un fou Bobaja, il regarde trop de séries en ce moment. lol Surtout que moi je me concentre sur mes deux duos de Showtime et USA Network, je suis en train de le rattraper à Weeds, Dexter, Burn Notice et Suits. sly

Sinon j'ai regardé :

L'Arnaque (2x03)

Bon épisode, l'arnaque était bien montée quand-même avec le faux FBI et tout le reste.... bon le client était pas très doué en même temps. lol Sinon j'aime bien comment Michael utilise les magazines à bon escient, et puis l'abonnement à la fin de l'épisode pour rappeler au type qu'il peut les réutiliser. lol

Et puis Maman Westen essaie encore d'arranger les choses pour son fiston, avec Fiona cette fois-ci, c'était plutôt sympa.

Note de l'épisode : 9/10

-------------------------------------------------------------


Le Faux Ami (2x04) - Les Professionnels (2x05)

Comme d'habitude, deux très bons épisodes !

Le premier avec l'ukrainien avec le faux interrogatoire et tout était bien, il s'est bien fait avoir le con. up down Et puis c'est cool, ça s'arrange entre Michael et le frangin, même s'ils s'en foutent plein la tronche dans cet épisode ! lol

Le second était bien aussi avec cet ex-taulard, il accepte pas des missions facilement quand-même Mr Westen ! Et Sam qui se fait larguer ! lol

Note des deux épisodes : 9/10

-------------------------------------------------------------


La Musique dans le sang (2x06) - Permis de tuer (2x08)

J'avais oublié que Method Man jouait dans un épisode, pourtant je l'avais déjà vu. star En tout cas c'est cool de retrouver Michael Shank aka Daniel Jackson de Stargate SG1, en plus son rôle me plait bien, c'est trop un ouf à la fin du 2x06 quand Michael fait tout péter et qu'il genre après d'avoir aimé.

J'aime bien le Michael scientifique dans le 2x07, on se tape des barres, "Attention il y a des trucs qui piquent sur les barbelés", ou quand il porte les trucs lourds dans le camion ! lol Mama Westen le pote de Sam m'ont bien fait rigoler en tout cas, puis c'est marrant de voir Michael paniquer comme ça. lol Et puis cet épisode nous a permis de retrouver Chuck Finley. classe

A noter que le "Bluthbad" de Grimm fait encore un rôle de fou dans ce rôle de vendeur d'armes. lol

Sinon, le 2x08 avec l'ancien associé de Westen était bien aussi, je sais pas pourquoi il a hésité à le tuer, mais c'est sûrement pas parce qu'il l'aime bien ! TDO

Ah, et mention spéciale pour l'ambulancière qui a l'air de bien connaitre Sam Axe ! lol

Ma note de mi-saison : 9/10

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyMer 14 Mar - 12:43

Le Bon Soldat (2x09) - Effet placebo (2x10)

Woh, ça c'était du lourd !! Le premier était pas mal du tout, l'affaire du client proposé par le copain ambulancier de Fi (Il est gentil d'ailleurs, comme dirait Michael), j'aime bien Micheal en bourré ! lol Puis la course poursuite en moto entre Michael et Carla, avec le passage sous le camion, j'aime trop la tête que fait Carla après qu'il réussit à passer dessous avec la moto ! lol

[Burn Notice] Saison 2 Burnnoticepreviouslyonf

Le cliffhanger était très bon aussi, ce que j'aime bien c'est que là au moins on voit qu'il a prit cher, dans les vieilles séries les gars ils se relèvent comme si il étaient tombés de vélos à 10 à l'heure. lol

Le deuxième était très bon aussi, avec l'interrogatoire de Sam qui utilise la technique du doigt qui pisse le sang et celle du vol plané dans l'immeuble ! lol Sinon ça se fight entre lui et Michael, même si il est un peu rouillé (Quoique, comparé à Westen) il réussit à tenir tête à un Michael à cran. boxe

Sinon ça me fait rigoler sinon quand Fiona joue aux petits soldats avec le gosse du client, avec les snipers et tout. lol En tout cas la counasse d'arnaqueuse va aimer la taule. up down (Et j'aime bien comment Fi lui met sa taule un peu avant boxe lol )

Note des deux épisodes : 9,5/10

Je garde mon 10 pour le final que Bobaja et Sellfish me vendent comme un putain de final ! sly

[Burn Notice] Saison 2 Burnnoticepreviouslyon
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyMer 14 Mar - 15:04

Je me doutais que tu aller adorer car c'est une très bonne saison star et puis j'ai beaucoup aimé Carla et Victor dans le rôle des méchants et puis comme toi j'avais adoré la scène où Michael passe sous le camion non mais c'est trop un fou ce type ! O_o

Et pour le season finale il va falloir que tu t'accroche parce que c'est énorme ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyVen 16 Mar - 12:47

Surtout qu'il prennait deux risques là ! [Burn Notice] Saison 2 3696926579

Guerre-Éclair (2x11) - L'Art du mensonge (2x12)

Ca m'a fait penser à vous les gars quand j'ai vu la scène ou ils se la joue gangsta. lol Le concept de la "Guerre-Eclair" ça fait un peu penser à l'épisode où Michael utilsait la technique de la guerre psycologique de la Guerre Froide sur le parano aux bijoux dans un épisode. En tout cas, Mama Westen me fera toujours marrer, j'aime bien comment elle refile ses gateaux périmés au client de Michael. lol

J'ai bien aimé le 2x12 aussi, où pour une fois le client devient l'ennemi. J'adore aussi quand Michael poursuit la fille du standard au au début, l'espionne en carton ! lol

Sinon j'ai bien aimé revoir Seymour, il me fait triper ce gars avec ses conseils de "docteur love" et ses cadeaux pour Michael et Fiona, et puis comment il se la joue complice avec Michael. (Et Sam qui dit que c'est un baltringue ! lol ) Ca m'a même donné envie de rattrapper mon retard sur Grimm pour retrouver le Bluthbad joué par le même acteur. lol

Ma note pour les deux épisodes : 9/10

A moi le final !! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyDim 25 Mar - 11:39

Huis clos (2x13) - En route pour l'enfer (2x16)

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé cette fin de saison très bonne, avec la fin de Victor et de Carla, deux personnages qui rendent cette saison un chouïa plus riche que la précédente au niveau de l'intrigue principale. Michael réussit à éliminer Carla facilement grâce à Victor et ses amis, je m'attendais à quelque chose de plus compliqué, là on ne sait toujours pas vraiment ce qui se passe même si on fait quelques éclaircissement sur l'aura de Michael dans le monde du crime qui lui en veut beaucoup, ect.... d'ailleurs je sais pas du tout où la saison 3 va nous mener, mais je leur fait confiance ! En tout cas j'ai bien aimé la course-poursuite dans le dernier puis le saut de l'hélico, j'en était sûr en plus, c'est Michael Westen quoi ! lol (Par contre comment il va faire pour récupérer ses lunettes maintenant !! TDO ) C'était un peu triste aussi pour Victor à la fin parce ce que ça faisait un parrallèle avec Westen qui pourrait finir comme lui. Et puis j'ai bien aimé le best-of de Michael avec Victor dans les toilettes, il a utilisé au moins deux ou trois techniques déjà expliquées au début de la série comme le bord des toillettes ou le gadget habituel. lol

Sinon c'était marrant de voir Mama Westen pieuter dans la planque de Michael, puis ça me fait délirer les deux ou trois fois où Sam vient lui rendre des visites de protection rapprochées, j'adore dans le dernier, elle sait que ça devient sérieux pour elle quand il refuse une bière. lol J'aime bien aussi dans le dernier épisode quand Michael envoie Fiona aider sa mère et que cette dernière envoie Sam aider Michael. happy

Avec Michael et Fiona c'est toujours sympa, ça me fait triper quand ils tuent Carla et comment elle est contente après ça, elle s'est bien fait plaisir en tout à tout faire péter dans l'épisode. lol

Sinon en dehors du final j'ai particulièrement aimé l'épisode où Michael est prit au piège dans la banque, avec l'agent de la saison 1 qui lui voulait encore des ennuies, j'aime bien comment Michael les fait tourner en rond en se faisant passer pour un docteur, et puis encore une fois on a le droit à une nouvelle technique issue de la 2ème Guerre Mondiale avec l'Opération Quicksilver, et heureusement, Chuck Finley et la p'tite experte en explosifs sont toujours là pour ce genres d'opérations. star

Ma note de la saison 2 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyDim 25 Mar - 17:34

C'est cool que tu ais adoré la scène finale avec le saut de l'hélico, c'est quand même un fou ce Michael Westen ! lol

Sinon tu comptes enchaîner rapidement la saison 3 où faire un petit break avec l'autre série d'USA White collar (ouais je sais que tu as vu le pilote ! langue ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 EmptyDim 25 Mar - 17:57

Non non je vais enchainer les deux. lol En plus je viens juste de rattraper mon retard sur l'autre série d'USA Networks avec Harvey Specter & Co, donc ça tombe bien ! star

En tout cas maintenant je me demande c'est quoi le pire entre passer sous un poid-lourd avec une moto et sauter d'un hélico dans l'océan à plus de 100 mètres. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Burn Notice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 2   [Burn Notice] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Burn Notice] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Burn Notice] Saison 1
» [Burn Notice] Saison 3
» [Burn Notice] Saison 5
» [Burn Notice] Saison 4
» [Burn Notice] Saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Burn Notice-