AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Burn Notice] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:00

T'avance trop vite Sellfish ! TDO Me dit pas que tu va enchaîner direct sur la saison 5 ?

[4.13] Ondes de choc

J'en ai vu qu'un aujourd'hui. angel Il était vraiment bien avec Michael qui sort de l’hôpital après son "léger" accident ! happy J'ai bien aimé quand il s'est fait passer pour un fan du poseur de bombe, heureusement qu'il a des idées comme ça car il aurait pu se faire tuer d'un coup vu qu'il n'arrivait pas s’échapper vu sa blessure. La fin quand Jesse tue le mec aussi, il n'y est pas aller de main morte !

Sinon un petit détail, trop forte la mère Michael qui lui retrouve les mêmes lunettes qu'il venait de perdre ! star

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:57

[4.17] Out of the Fire - [4.18] Last Stand Season Finale

Ce double épisode final aura été à l'image de cette saison 4, tout simplement excellent !
Ainsi on met de côté les missions habituelles de Michael et son équipe pour se concentrer sur la storyline de la saison qui consistait à récupérer cette fameuse liste, hélas Brennen la lui a dérobé juste avant. Le premier épisode nous permet de voir Michael essayer de récupérer cettte liste mais bon évidemment rien ne se passe comme prévu donc cela rend l'épisode plus sympathique à regarder, et puis les deux guests sont supers comme d'habitude dans la série ! star
Ensuite dans le deuxième on a Vaughn qui a reçu le fichier audio de Brennen et qui compromet sérieusement Michael et son entourage, ainsi ils se retrouvent forcés à siéger dans un hôtel abandonnée encerclé par l'escouade de Vaughn. Encore une fois cela permet de voir de bonnes scènes d'action mais on sait quand même pertinemment que Michael va pas trop mal s'en sortir à la fin, mais bon ce que je retient surtout c'est surtout le cliffhanger de ce Season Finale assez court, mais qui nous laisse entrevoir une saison 5 radicalement différente !! ++

Ma note : B+

Bref, cette saison 4 aura été tout le long un sans faute et la saison 5 promet d'être encore meilleure. En attendant il y a le prequel Burn notice - The fall of Sam Axe à regarder (un petit sujet peut-être Mr. le Responsable ? angel ) ! star
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:46

[4.14] Plein gaz - [4.18] L’Ultime Assaut

Et bien ce final de saison 4 est vraiment très bon pour moi aussi. Déjà j'ai bien aimé me retour de Brennen qui est venu remettre un peu le bordel dans les affaires de Michael. Et puis le dernier épisode avec Vaughn qui est en chasse des fichiers. C'est vrai que c'était du pur action ce dernier épisode et ça fait plaisir de voir ça dans une série. Mais comme d'habitude, l'équipe s'en est bien sorti. J'aime la fin de l'épisode, il y a encore une évolution pour Michael, rien que pour ça la saison 5 s'annonce tout aussi excellente !

Vivement la saison 5, il faut que je trouve le téléfilm de Sam avant. sly


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:31

Ah oui il faut que t'enchaînes direct car je t'attendais tout ce temps lol et puis j'ai regardé les 2 premiers épisodes est c'est toujours aussi bien ! ++

Après le téléfilm avec Sam Axe il faut vraiment le voir avant la saison 5 mais si tu galère vraiment à trouver je peux te donner le lien par MP ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:55

Maintenant faut que je trouve la saison 5 ! pas content Oh la galère maintenant ! lol

En plus t'avance trop vite, je regarde trop de série en ce moment, je sais pas si je vais être à jour en même temps que toi...

Sinon pour le film, j'ai un lien normalement mais est-ce qu'il fonctionne, ça c'est une autre question ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:47

A moi la saison 4 et le film sur Sam Axe !! superman

Mes Amis, mes Ennemis (4x01)

Haha, j'aime, juste au moment où j'enchaine la saison 3 de Sons of Anarchy je tombe sur celui-ci ! lol

L'épisode est très bon en tout cas, j'ai cru voir un mix entre Mad Men et Sons of Anarchy vu que le client est joué par un acteur de l'équipe de Don Draper. star J'adore la baston contre le chef puis quand ce dernier enlève le manteau pour le donner à l'avocat, ça restait fidèle. happy

On passe un nouveau cap avec ce Season Premiere, black listé par un black listé, fallait le trouver ça. lol Mais en même c'est une bonne idée pour l'évolution de Michael autour de sa mise sur la touche. 9/10

Bobaja a écrit:
- Michael qui raconte tout à sa mère, mais c'est la première fois qu'il lui dit la vérité on dirait ! lol

En plus c'est pas très compréhensible si on se met du côté de Mama Westen. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:04

Ah ça y est tu as fait la connaissance de la nouvelle petite recrue blacklistée aka Jesse Porter ! glasses
Tu vas voir il est plutôt cool lui aussi et il va faire son petit trou dans la Team Westen ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:49

Oui il est plutôt classe le petit agent du contre-espionnage, en tout cas il ne laisse indifférent personne que se soient Fiona et Madeline qui l'adorent ou Sam qui s'embrouille plus avec lui qu'avec Fiona. lol En plus ça fait beaucoup évoluer la trame principale avec Mama Westen qui n'est pas dupe pour ce qui est vraiment arrivée à Jesse, c'est rare de voir des épisodes finir en "drama" dans Burn Notice !

Sinon j'ai bien aimé L'homme à abattre (4x02) et Mafia blues (4x03) , surtout le deuxième avec Chuck Finley qui sympathise avec le mafieux à cause de Jesse. lol Encore une fois ça vaut bien un 9/10. star
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:10

Braquage et Dérapage (4x04) - Guerre froide (4x07)

Comme vous le dites une saison qui ne baisse pas en qualité, moi j'ai bien aimé le papi espion de la Guerre Froide dans le 4x07 puis dans cet épisode ils étaient tous contents de combattre des russes (Surtout Sam et Michael qui parle mieux les langues d'Europe de l'est que celles plus couramment utilisées à Miami en dehors de l'anglais lol ), en tout cas c'est marrant de voir comme les russes flippent quand il entendent le nom de Michael Westen ! lol J'ai adoré voir Madeline faire chanter le politicien sinon. up down

Les trois épisodes précédents étaient tous aussi bien avec cette Kendra piquante à souhait mais bien manipulée par le ptit nouveau de la bande, puis l'autre épisode épisode où Westen et Sam réussisent à se faire passer pour les victimes de la prise d'hotage était pas mal du tout aussi ! L'épisode avec le pharmacien est super aussi avec le retour assez bref de Sugar mais toujours aussi marrant (Le gars croit toujours faire parti de l'équipe lol ), puis la fin était assez explosive avec le pharmacien qui a bien joué le jeu. (Sur une idée de Mama Westen star )

Par contre je me demande comment ça va se passer pour Michael et Jesse quand ce dernier va comprendre ce qui lui est arrivé vraiment, parce que là Michael il s'enlise un peu avec ce secret, Fiona a raison ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:18

Pas de fumée sans feu (4x08) - Trous noirs (4x11)

Oh Ooooooooh c'est saison est vraiment au top !! Je me demande comment Jesse a prévu de se venger de la Team Westen ! TDO

Les missions de chaque épisodes nous ont encore offertes du haut de gamme d'abord avec le 4x08, comme Bobaja le dit si bien les ravisseurs ont pas su à qui ils avaient à faire avec Fiona et son "mari", Chuck Finley ! up down C'est vrai que le truc du bras cassé tout le monde fait ça. lol

L'épisode pendant la tornade était pas mal du tout aussi. lol J'aime comment Micheal trouve une solution pour se détacher de ses menottes, en fait faut juste arracher le volant, normal ! lol J'aime bien le nouveau nom de code de Madeline aka Smoke Mama !! fume En tout cas c'est assez marrant de voir Westen "sympathiser" avec les deux vieilles connaissances de FBI, ça nous a permit d'enchainer avec un épisode digne de My Name is Earl (Par exemple) comme vous le dites, avec les gangs typiques qui font la loi, j'aime bien comment Michael les latte à la file indienne à un moment, et Fiona qui joue la fille en manque de son copain plus ou moins pour de faux c'était marrant aussi. lol En tout cas fallait y penser à l'idée de faire évader le problème !

J'ai bien aimé revoir Chuck Finley (Pour toujours comme il le dit à Fi ! star ) lors du 4x11 dans la maitrise de son art pour la séduction à la James Bond (Celui avec Roger Moore surtout classe ), afin aider cette femme en deuil. star Fiona a failli tout faire tomber à l'eau avec son regain d'émotions, mais heureusement Chuck Finley a également une maitrise impeccable pour descendre des bouteilles de bière. lol 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:28

Le Pardon ou la Vengeance (4x12) - L’Ultime Assaut (4x18)

Comme vous les gars j'ai bien aimé cette fin de saison et le final où Michael survit au retour de Brennen et Larry, puis à l'embuscade de Vaughn où Sam Axe sauve la mise en arrivant pile à temps pour sauver Michael et et le reste de la bande. star En tout cas ça fait bizzare de voir l'agent Westen avec un parka. lol

Bon sinon les épisodes précédents sur fond de réconciliation avec Jess et notament John Barret m'ont bien plus aussi, tout comme les petites mission habituelles, et puis Fiona a pu enfin se venger de Nathalie ! up down

Sinon c'est vrai que le tueur à gage qui se prennait poyr un justicier aurait pu faire un détenu d'Alcatraz. happy

Bref bref, je vais pas être original et mettre encore une fois un 9/10 pour une saison 4 qui le mérite bien, toujours autant de mission explosives, de bon humour avec un tout à la fois fun et bien travaillé au niveau du scénario. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burn Notice] Saison 4   [Burn Notice] Saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Burn Notice] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Burn Notice] Saison 1
» [Burn Notice] Saison 2
» [Burn Notice] Saison 3
» [Burn Notice] Saison 5
» [Burn Notice] Saison 7
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Burn Notice-