AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chuck] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyMar 7 Juin - 8:58

[Chuck] Saison 3 Saison78
Première diffusion US : le 10 janvier 2010 sur NBC
Première diffusion FR : à venir sur TF1

[3.01] Espion envers et contre tout / Chuck Versus the Pink Slip : Ayant téléchargé l’Intersecret 2.0, Chuck a été envoyé en formation à Prague pour suivre un entraînement d'espion. En parallèle, Sarah lui avait exposé les sentiments qu'elle ressent pour lui et proposé de s'enfuir loin de tout. Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu, il n'est pas parti avec Sarah et a été renvoyé par le Général Beckman. Lors de son retour, il déprime à longueur de journée dans le salon de sa sœur. Il va alors décider de tenter de prouver qu'il est capable d'être un vrai espion…

[3.02] Version 2.0 / Chuck Versus the Three Words : Carina est de retour à Burbank, Chuck, Sarah et Casey sont chargés de l'aider à dérober un objet à son nouveau « petit ami », un important marchand d'armes, mais les émotions de Chuck mettent en péril la mission.

[3.03] L'Ange de la mort / Chuck Versus the Angel de la Muerte : Chuck doit utiliser ses relations avec Devon pour protéger un dictateur en visite aux États-Unis, « el primer Goya », qui a reçu plusieurs menaces de mort. Alors que le « Capitaine Trop Top » est enthousiaste à l'idée d'être un espion, Chuck craint pour la sécurité de sa sœur et de celui-ci.

[3.04] Opération Trop Top / Chuck Versus Operation Awesome : Après l'opération Angel de la Muerte, l’Alliance croit que Devon est le nouvel Intersecret « humain ». Il met alors sa vie entre les mains de Chuck et se rend compte des dangers que court Chuck dans sa nouvelle vie.

[3.05] Mission solo / Chuck Versus First Class : Chuck est envoyé pour sa première mission en solo par Daniel Shaw, à Paris. Dans l'avion, il fait la connaissance de Hannah et sympathisent rapidement.

[3.06] L'Atout de Chuck / Chuck Versus the Nacho Sampler : Chuck doit assurer la formation d'Hannah au Buy More et dans le même temps, il doit pour la première fois protéger un informaticien de génie qui a développé une nouvelle arme en devenant son contact. Mais Casey et Sarah doutent qu'il soit prêt et ne cessent d'intervenir. Au même moment, Devon est forcé de mentir à Ellie quand elle commence à le questionner sur Chuck.

[3.07] Doubles Secrets / Chuck Versus The Mask : Sarah doit faire équipe avec Shaw au cours de leur nouvelle mission, bien qu'elle ne se montre pas intéressée par lui, Shaw essaye de se rapprocher d'elle. La situation empire encore quand Chuck et Hannah se retrouvent à leur tour pris dans la mission.

[3.08] Comme un arracheur de dents / Chuck Versus the Fake Name : Chuck est pris entre deux choses, d'un côté il a promis de préparer un dîner pour Hannah, Ellie et Devon, de l'autre il doit trouver l'identité de la cible de l'assassin le plus dangereux du monde en se faisant passer pour lui . Pendant ce temps, Sarah essaye d'entretenir une relation strictement professionnelle avec Daniel Shaw qui ne se laisse pas facilement décourager.

[3.09] Chuck est en panne / Chuck Versus the Beard : Chuck voit sa vie tomber en morceaux car il ne peut pas à la fois étinceler et tout laisser derrière lui pour une mission. Pendant ce temps, Daniel, Sarah et Casey continuent la mission sans lui et font des découvertes : les agents de l’Alliance s'infiltrent au Buy More…

[3.10] Même pas peur / Chuck Versus the Tic Tac : Le passé de l'agent Casey resurgi et l'équipe va devoir infiltrer une base de la CIA pour des tests de sécurité sur fond de double mission où la loyauté des membres sera mise à l'épreuve.

[3.11] L'Examen final / Chuck Versus the Final Exam : Chuck en est à l'examen final : Il doit démasquer un agent double de la CIA et le mettre hors d'état de nuire. S'il réussit cette épreuve, en solo bien sûr, il sera officiellement promu espion. La conséquence est que cela mettra un terme à l'équipe et Chuck devra à l'avenir travailler seul. À la fin, Chuck se retrouve face à l'agent double et doit le tuer mais il baisse finalement son arme tandis que l'agent sort la sienne avant qu'un coup de feu l'abatte. Chuck croit alors que c'est lui même qui vient de tirer sans le vouloir mais il se retourne et voit Casey qui s'en va. Lorsque Sarah arrive, celle-ci croit alors que c'est Chuck qui a tué l'agent double et ne veut plus lui adresser la parole croyant qu'il a changé…

[3.12] Volte-Face / Chuck Versus the American Hero : Chuck dispose des meilleurs agents de la C.I.A. pour une opération secrète, mais la seule personne qu'il souhaite avoir est Sarah. Casey, Morgan, Ellie et Devon s'allient pour aider Chuck à la retrouver. Shaw infiltre l’Alliance et découvre qui a assassiné sa femme.

[3.13] Chuck contre l'Autre / Chuck Versus the Other Guy : Chuck, Sarah et Shaw partent en mission pour retrouver l'agent de l’Alliance qui se cache derrière le meurtre de la femme de Shaw. Sarah est convaincue que celui-ci est prêt pour la mission mais Chuck a des doutes concernant sa stabilité émotionnelle. En attendant, Morgan envisage de quitter Buy More

[3.14] Au train où vont les choses / Chuck Versus the Honeymooners : Après leur fuite, Chuck et Sarah sont à bord d'un train afin de partir vivre leur vie. Cependant, ils se trouvent dans le même compartiment que le terroriste espagnol, Juan Diaz Arnaldo. Ils décident alors de le stopper en improvisant un peu…

[3.15] La Tigresse / Chuck Versus the Role Models : Chuck et Sarah rencontrent Mr et Mme Turner, un couple de « super » agents missionnés pour les former sur le terrain. Ce qui par la même occasion permettra à Chuck et Sarah de se rendre compte de la possibilité d'être ensemble sans se soucier de leur travail.

[3.16] Une histoire de fou / Chuck Versus the Tooth : Chuck a emménagé avec Sarah mais il commence à avoir de très violents cauchemars. Il est convaincu que l’Intersecret essaye de lui donner des informations sur un possible attentat et se décide à en parler au Général Beckman. Celle-ci met en doute son état mental et lui impose de voir un psychiatre de la CIA, le Dr Dreyfus. Pendant ce temps, Ellie retrouve Justin, le directeur du camp où elle a travaillé avec Devon au Congo, qui se présente à elle comme un agent de la CIA…

[3.17] Annonces classées / Chuck Versus the Living Dead : Le dernier rêve de Chuck le déstabilise et décide de demander à Morgan de l'aider sur une mission. L'enquête devient compliquée quand Stephen J. Bartowski resurgit et apprend que la « unième version » de l’Intersecret est téléchargé dans la mémoire de Chuck.

[3.18] Un métro de retard / Chuck Versus the Subway : L’Alliance est efficace et leur plan pour se rapprocher de Chuck et de l'opération Bartowski se fait de plus en plus sentir. Face à cela, Stephen, le père de Chuck, étudie de près la question pour sauver son fils. Pendant ce temps, Casey comprend qu'il doit protéger sa fille de l’Alliance en toute discrétion…

[3.19] Chuck et les Femmes de sa vie / Chuck Versus the Ring: Part II : L'équipe découvre qu'il y a des « taupes », au sein de CIA et de la NSA, et cela depuis toujours. Ils apprennent par la suite, que les dirigeants de l'Alliance ont emprisonné le Général Beckman et dévoile leur dessein de créer une convention d'espion en reprenant la CIA et la NSA à leur compte. L'équipe Bartowski met alors tout en œuvre pour capturer ses ennemis ainsi que Shaw, le traître. Hélas, ce dernier s'échappe et va au Buy More et exige que Chuck l'affronte. De son côté, Big Mike reçoit des nouvelles très sérieuses à propos du Buy More…


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptySam 8 Oct - 21:15

[3.18] Un métro de retard et [3.19] Chuck et les Femmes de sa vie
Vraiment deux très bon épisodes que je vient de voir. Dans le premier on s'appercoit que chaw n'est pas mort et qu'il prépare un coup pour s'attaquer à Chuck (Trop fort, je m'en doutait lol )Sinon je suis décu il à tuer le père de Chuck. :( Dans le second j'ai adoré dès le début quand trop top et morgan sont dans la voiture de Casey et qu'il envoi le missile dans le camion. lol J'ai adoré aussi le passage quand Casey et morgan arrête les gars de l'alliance (Morgan dit bougez pas vous êtes la maladie contagieuse je suis le vaccin, il m'a tué lol ) J'ai bien aimé la fin quand Shaw se bat avec Chuck et qu'il croit qu'il est en train de mourrir (Chuck lui dit désolé j'ai fait un petit reboot lol ) . Ah oui j'allais oublier la mère de Chuck est toujours vivante. C'est vraiment un super final. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyDim 9 Oct - 9:58

Ouais, ils sont trop biens ces deux épisodes, ça me fait trop marrer moi aussi quand il se reboot dans le combat ultime contre Shaw, et la réplique de Morgan aussi ! lol J'aime bien comme Casey réagit quand il découvre qu'il a le numéro de sa fille, peut-être un truc bien pour la saison 4. happy Sinon, c'est triste aussi quand on voit son père mourir, la toute dernière scène avec le repère secret promet en tout cas, et j'aime bien le Oh bravo ! de Chuck comme dans Code Quantum.

En tout cas très bonne saison, il y a plein de moments où on se demande si Chaw est du bon ou du mauvais côrté, plein de retournement de situations, on en apprend un peu plus sur Casey, ça c'est cool aussi, et l'histoire entre Sarah et Chuck conclue enfin, au millieu de la saison je pensais que ça allait un peu lourd mais non en fait ça va.

On est chaud pour la saison 4 Bobaja et moi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyMer 12 Oct - 9:16

3x18 & 3x19

Le double final de la saison 3 est en effet assez réussi.
Comme toi Tête d'Oeuf, j'avais peur que le couple Chuck et Sarah gâche tout et en fait ce n'est pas le cas, loin de là même.
Je trouve le pré final mieux que le final ceci étant dit. J'ai été déçu par le combat Chuck / Shaw et surtout j'aurais aimé qu'il le tue... Vengeaaance !
Mais le final se termine tout de même sur un triple cliff (Chuck et sa mère, le Buy More détruit (même si les effets spéciaux à ce sujet étaient à chier) et Jeff.Lester recherchés)... De quoi donner envie de voir la suite très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyMer 12 Oct - 13:48

Ouais, le triple cliffhanger donne bien envie ! T'as pas aimé quand Chuck se reboot pendant le combat ? lol

Par contre j'y ai vu que du feu à l'explosion. lol (Pour les effets spéciaux je veux dire), mais ça m'a bien fait marrer sur le coup pour les deux autres. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyVen 14 Oct - 9:17

Si c'était marrant ça. Et puis c'était bien aussi quand on le voit gamin être exposé à l'intersecret. Et puis juste après le "I Reboot" c'était drôle.

Par contre pour les effets spéciaux je les trouve vraiment mauvais. Que ce soit l'explosion qui fait tourné sur fond vert ou quand Shaw prend Chuck pour le balancer par la fenêtre, le décor derrière est vraiment mal fait.
C'est dommage ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyVen 14 Oct - 9:37

Ah oui le petit flash-back sur le moment où Chuck s'expose à l'intersecret est pas mal, d'ailleurs je me demande si c'est juste comme ça quand son père lui dit qu'il est à part ou qu'il a vraiment un truc à part voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 EmptyVen 14 Oct - 20:42

Ouais c'est vrai les effets speciaux etaient pas super. Par contre j'ai adoré le combat avec la musique de Jefster en plus, c'était marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Chuck] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 3   [Chuck] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chuck] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] Saison 2
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] Saison 5
» [Chuck] Chuck Bartowski
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Chuck-