AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Ray Donovan] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ray Donovan] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Ray Donovan] News & Spoilers   [Ray Donovan] News & Spoilers EmptySam 25 Mai - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ray Donovan] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Ray Donovan] News & Spoilers   [Ray Donovan] News & Spoilers EmptyMar 2 Juil - 21:12

  • Audience 1x01 - Pilot
    Le premier épisode de Ray Donovan (avec Liev Schreiber) n’a pas déçu en attirant 1.35 million de curieux, battant le record du meilleur démarrage d’une série de Showtime détenu jusqu’ici par Homeland (1.08 million en octobre 2011). En tenant compte de la rediffusion, le pilote a été vu par 2.22 millions de téléspectateurs au total. [Source]

  • Promo 1x02 - A Mouth Is a Mouth




Faut que je m'y mette à cette série car ça a l'air pas mal du tout puis si l'audience va avec c'est tout bon, en plus les critiques sont pas mauvaises. En même temps c'est normal pour une série Showtime. star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Ray Donovan] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Ray Donovan] News & Spoilers   [Ray Donovan] News & Spoilers EmptyMer 17 Juil - 8:15

  • Showtime renouvelle Ray Donovan pour une 2ème saison
    Showtime vient d’annoncer le renouvellement de Ray Donovan pour une 2ème saison après la diffusion de seulement trois épisodes. La décision semble logique puisque RD a réalisé le meilleur démarrage d’une nouveauté de la chaîne câblée et est devenu le premier drama de Showtime à progresser en deuxième semaine avec 1.56 million d’abonnés pour l’épisode programmé le 7 juillet (1.35 million de curieux pour le pilote). Pour information, le 3ème épisode diffusé ce dimanche a réuni 1.45 million de téléspectateurs. [Source]

  • Promo 1x03 - Twerk


  • Promo 1x04 - Black Cadillac

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ray Donovan] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Ray Donovan] News & Spoilers   [Ray Donovan] News & Spoilers EmptyJeu 25 Juil - 17:04

Cette série après avoir lu le synopsis me tente pas tellement mais vu l'acteur principal j'ai bien envie d'essayer. En plus l'audience est vraiment pas mal et elle est déjà renouvelée donc elle doit valoir le coup d'oeil. Je regardes pas mal de séries mais je penses m'y mettre prochainement ou je vais attendre ton avis Bobaja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ray Donovan] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Ray Donovan] News & Spoilers   [Ray Donovan] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ray Donovan] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Believe] News & Spoilers
» [The VD] News et Spoilers
» [AHS] News et Spoilers
» [CSI] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: NOUVEAUTÉS 2013/2014 :: Ray Donovan-