AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dexter] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptyMer 5 Juin - 8:36

[Dexter] Saison 8 Dex_s810
Première diffusion US : le 30 juin 2013 sur Showtime
Première diffusion FR : prochainement sur Canal + puis TF1 et NT1

[8.01] Titre français inconnu / A Beautiful Day :

[8.02] Titre français inconnu / Every Silver Lining :

[8.03] Titre français inconnu / What's Eating Dexter Morgan? :

[8.04] Titre français inconnu / Scar Tissue :

[8.05] Titre français inconnu / This Little Piggy :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptyDim 7 Juil - 17:01

J'ai bien aimé ce 1er épisode. Deb' part carrément et Dex' aussi ! Quand il agresse le gars on voit qu'il ne se contrôle pas et ça risque de lui jouer des tours.

Pour l'instant je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est Batista qui va le choper. Vu comment il aimait Laguerta et qu'il a repris ce boulot suite à sa mort, je le sens comme ça. Après je peux me tromper mais j'aimerais bien, ça serait encore plus fort que ça soit ses "potes" qui l'arrêtent voire le tuent.

Et la nouvelle jouée par Rampling j'aime bien son rôle, je me demande d'où elle connait Harry et Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume

Trailer
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 8


[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptyMar 9 Juil - 20:08

Alors vous avez vu le deuxième épisode?

Perso, j'ai été déçu :( c'est trop facile à mon goût sur tous les points et j'ai deviné tout ce qu'il se passait au fur à mesure de l'épisode. Un peu de surprise ça aurait été sympa!
Pitié que cette saison 8 soit énorme ce serait abusé de finir sur une mauvaise note :(
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptyMar 9 Juil - 21:04

Pas spécialement déçu de mon côté, je suis même plus que jamais à fond dedans, et le personnage joué par Charlotte Rampling m'intrigue pas mal. J'avoue que je n'ai pas deviné grand chose à part quand Dexter comprend que c'est sa soeur qui a tué le type (mais en voyant le trailer avec "les visages" de Debra qui sombre dans la dépression, c'était facile)

Je me demande comment Batista va réagir si c'est lui qui le chope, je le vois mal le laisser repartir facilment, enfin, on verra comment ce sera tourné. Je me demande aussi ce qu'ils vont faire avec Hannah McKay, je vois bien Debra la démonter dès qu'on la reverra ! tronconneuse 

Et mention spéciale à Masuka qui est en forme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sastre
Sastre

Trailer
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 27


[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptySam 13 Juil - 21:56

4x01 et 4x02:
Très bonne reprise. Je trouve que c'est une bonne idée de creuser sur le passé de Dexter et les origines du Code. Le Dr Vogel m'intrigue, j'ai hâte d'en voir plus.
Debra devient de plus en plus intéressante aussi, c'est bien de la voir en dehors de la police, ça change star 
En tout cas la saison 8 s'annonce déjà meilleure que la 7 que j'avais trouvé moyenne. J'espère qu'elle sera vraiment énorme! affole 
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptyMar 16 Juil - 9:35

8x01 > 8x03

Je suis comme la plupart d'entre vous, plutôt content de ce début de saison que je trouve pas mal du tout. Même si c'est pas encore énorme, j'espère comme Sastre que ça va le devenir car les intrigues sont prometteuse pour le moment. J'aime beaucoup l'idée du Dr Vogel Vogel qui est à l'origine du code, je m'y attendais pas du tout, ça promet en tout cas. Par contre Debra qui sombre, je m'y attendais un peu plus. Je sais pas comment ça va finir cette histoire car elle a failli se dénoncer dans la fin du 3ème épisode, Vogel va surement essayer de l'aider dans les prochains, j'ai hâte de voir la suite des évènements.
Ça monte petit à petit en régime, la suite va être énorme j'en suis sûr. kill banana
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sastre
Sastre

Trailer
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 27


[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 EmptyVen 27 Sep - 21:22

La saison n'étais pas mauvaise, mais pas extraordinaire non plus. J'aurais aimé qu'on ai une dernière saison du même niveau que la 4 ou la 6.
J'ai trouvé la fin plutôt moyenne, comme beaucoup d'ailleurs.
Dommage, cette série va me manquer quand-même :( 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 8   [Dexter] Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Saison 3
» [Dexter] Saison 4
» [Dexter] Saison 5
» [Dexter] Saison 7
» [Dexter] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-