AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bones] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: [Bones] News & Spoilers   Dim 14 Juil - 9:35

• Diffusion :
    Bones sera de retour le lundi 16 septembre 2013 pour sa neuvième saison. (La série sera déplacée au vendredi soir à partir du 8 novembre 2013)

• Spoiler :
    Le titre du season premiere devrait être « The Secrets in The Proposal » (les secrets de la demande en mariage). Le créateur de la série veut continuer à explorer la façon dont Booth et Brennan vivent la demande malheureuse, et les secrets que Booth est obligé de garder.

• Poster :

• Diffusion saison 8 sur M6 :
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la saison 8 de Bones est diffusée depuis le vendredi 12 juillet à 20h50 sur M6 (deux inédits par soirée). [Source]

..................................................

Mes Awards :

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Bones] News & Spoilers   Dim 21 Juil - 8:11

Le panel de Bones au Comic-Con de San Diego présente des extraits de la prochaine saison :

• Spoilers :
    - Hart Hanson a d’abord tenu à rassurer son public. « Je veux être clair, Booth et Brennan vont se marier. » Il répétera l’information plusieurs fois, surement conscient d’un public plutôt sceptique à qui il n’a fait que trop de promesses non tenues. « On ne joue pas avec vous, Booth et Brennan se marieront la saison prochaine » assure-t-il. L’homme a sûrement peur d’avoir perdu son public avec les réactions généralement négatives de la fin de la saison 8.
    - Que signifie ce mariage mis en perspective avec l’intrigue Pelant ? « « Il restera dans la série aussi longtemps qu’il sera intéressant  Mais Booth et Brennan vont se marier donc, vous avez un peu votre réponse ici » indique Hart Hanson. Plus tard, le créateur de la série gaffe un peu. Une personne du public lui demande s’il a une idée de comment Pelant va mourir. Après un« oh oui », enthousiaste, Hanson jure puis avoue qu’il en a peut-être trop dit.
    - Hanson indique aussi qu’il a des idées pour un nouvel interne, quelqu’un totalement insupportable mais en fauteuil roulant : « Je veux m’amuser avec des personnages loin du politiquement correct », dit-il.
    - Par ailleurs, David Boreanaz promet un Booth changé de manière surprenante en ce début de saison 9. « Il fait un 180 degrés« . Un changement que « certains vont adorer, d’autres vont détester », Il annonce aussi quelqu’un de son passé qui fait son apparition. Une personne qu’on n’a jamais vue, « Quelqu’un qui peut l’aider en quelque sorte, mais peut aussi le blesser », décrit l’acteur. [Source]

• Promo saison 9 :

..................................................

Mes Awards :

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Bones] News & Spoilers   Lun 29 Juil - 18:51

J'ai hâte de savoir comment pelant va se faire choper depuis que toute l'équipe lui cours après. Vivement le début de 9eme saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bones] News & Spoilers   Aujourd'hui à 0:04

[Bones] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut