AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Dexter] Les adversaires de Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre adversaire de Dexter préféré ?
Brian Moser
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lila Tournay
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank Lundy
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miguel Prado
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Mitchell
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap1100%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Jordan Chase
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stan Liddy
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doomsday Killers
[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_lcap10%[Dexter] Les adversaires de Dexter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter EmptyMar 7 Juin - 13:10

Quel est votre avis sur les adversaires principaux de Dexter ?
Quels sont vos préferés ? Ceux que vous apprécié le moins ? Quel est celui qui a posé le plus de problème à Dexter ?

    Brian Moser S1 : Se fait appelé Rudy Cooper. Prothésiste le jour et Tueur de Glace la nuit. Petit ami de Debra Morgan et frère de Dexter Morgan. Il se fait tué par Dexter.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Brian11

    Lila Tournay S2 : Chaperon de Dexter aux Alcooliques Anonymes, elle devient par la suite sa confidente puis son amante. Manipulatrice, Dexter la quitte et la tue.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Lilato11

    Frank Lundy S2 et S4 : Agent du FBI, il enquête sur le Boucher de Harbor et s'approche du secret de Dexter. Il reviendra aider pour le Tueur de la Trinité mais se fera assassiner par Christine Hill. Petit ami de Debra.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Franck11

    Miguel Prado S3 : Procureur de Miami, il se lie d'amitié avec Dexter et devient son partenaire de justice meurtrière. Il tue une innocente et Dexter se décide alors à l'éliminer.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Miguel11

    Arthur Mitchell S4 : Tueur de la Trinité (Trinity). Auteur de crime depuis plus de 30 ans dans toute l'Amérique. Père de famille. Tué par Dexter.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Arthur11

    Jordan Chase S5 : Conférencier et coach de vie. Meneur d'un groupe de violeurs et d'assassins. A enlevé et violé Lumen. Tué par Lumen assistée de Dexter.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Jordan11

    Stan Liddy S5 : Policier suspendu. Il enquête sur Dexter pour le compte de Joey Quinn. Il découvre la vérité. Dexter le tue.
    [Dexter] Les adversaires de Dexter Stan_l12

    Doomsday KillersS6 : Professeur Gellar et Travis.
    [img][/img]



Dernière édition par Amandine le Lun 14 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter EmptyMar 23 Aoû - 9:45

Les adversaires de Dexter son toujours biens je trouve. A part la saison 3 qui manque de vrais adversaires, le reste des saisons on a pas à sa plaindre, bien au contraire.

J'avoue particulièrement aimé deux adversaire :
Brian Moser, pour tout ce qu'il signifie, ce qu'on apprend sur Dexter. Il est lié à lui et leur scène sont très intéressantes. En plus, le concept du frigo et des corps coupés étaient assez...imaginatif !
Arthur Mitchell pour l'espoir qu'il apporte à Dexter (on peut avoir une vie normale) et la déception cruelle qui en découle (non ce n'est pas possible + mort de Rita). Trinity est un vrai serial killer comme je les ai toujours imaginé. Normaux la journée et qui tuent sans qu'on pourrait l'imaginer. C'est vraiment celui qui m'a le plus marqué dans toute la série. C'est d'ailleurs à lui qu'a été mon vote.
J'aime également beaucoup Stan Liddy qui était à ça de faire éclater la vérité. Il m'aura mis des sueurs froides !

Plus neutrement Jordan Chase ne m'a ni plu ni décu. Le concept de groupe d'amis complétement pervers qui viole et tuent des jeunes femmes étaient un peu gore tout de même (mais bon c'est ça qui est bon avec Dexter !).

Ceux que je n'aime pas trop c'est Lila Tournay qui m'a énervé toute la saison 2. Le procureur non plus ne m'a pas trop plu, je me rappelle très peu de la saison 3 en fait... red
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter EmptyMer 19 Oct - 17:45

J'ai hésité entre Brian Moser et Trinité. Brian Moser parce que pour une 1ière saison c'était un sacré big bad, bien vicieux et j'ai adoré le truc entre Barbie et Ken et les morceaux de poupée représentant les morceaux de cadavres. En plus le fait qu'il soit si proche de Dexter autant par les liens du sang que par le fait d'être avec Debbie, c'était ingénieux et surprenant.

J'ai tout de même voté pour Trinité pour les mêmes raisons qu'Amandine, c'est le serial killer comme on l'imagine ou justement comme on ne peut pas l'imaginer avec sa vie si parfaite en apparence. Sa manière de tuer était aussi très particulière. Il était aussi fort que Dexter et j'ai trouvé ça hyper frustrant qu'il ait eu le temps de tuer Rita avant que Dexter ne le tue. Il n'avait plus personne contre qui se venger, il ne l'aurait pas tué de la même manière s'il avait appris ça avant. En plus ça a fait revivre la scène du bébé dans le bain de sang de sa mère pour Harrison :(
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter EmptyLun 14 Nov - 22:26

Ils sont tous énormes les tueurs dans Dexter, aucun n'est vraiment mauvais dans son rôle.

Mais c'est obligé que ce soit Trinité qui soit le premier pour moi. C'est le seul qui est arrivé a l'atteindre vraiment. Ey puis c'est vrai comme vous dites c'est le tueur en série typique qui fait semblent d'avoir une vie la journée et qui tue la nuit. Il a quand même eut une famille pendant des années qui en ont vu que du feu. La scène ou on voit le bébé dans le sang comme Dexter petit et sa Rita morte était vraiment horrible. C'est pour cela qu'il est le seul à avoir toucher Dexter.

Ensuite je dirais Brian Mother. Il est toujours la celui-ci sly Il est aussi quelqu'un qui a réussi a toucher Dexter au plus loin de ces souvenir et de son enfance.
J'avais vraiment adoré cette saison 1 avec lui. Et puis il était doué pour tromper tout le monde aussi. Debra s'en souvient encore.

Après j'ai adoré détester Lila, un vrai poison pour Dexter cet Fille. Stan Lidy était vraiment doué pour ces enquêtes sur Dexter, il avait bien avancé mais n'aurait pas dû essayer de travailler avec Quinn, il aurait peut-être réussi tout seul. La scènes ou Dexter le tue est énorme au passage. J'aimais bien Miguel Prado, c'était vraiment bien que Dexter ait un coéquipier mais j'ai moins aimer qu'il franchisse les règle définit par Dexter et se serve de ça pour tuer des gens qu'in n'aime pas et en particulier l'avocate avec qui il ne pouvait pas s'entendre. J'adorait Lundy même si je pense que ça n'a pas été vraiment un adversaire pour Dexter mais plutôt une aide pour lui. Par contre je trouve que Jordan Chase moins bien que tout le monde, les meurtres sur ces femme était vraiment horrible mais son acharnement sur Lumen l’a conduit vite fais vers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter EmptySam 14 Avr - 9:06

C'est vrai que dans Dexter ce n'est pas de petits méchanst mais de vrai serial Killer , rarement été déçue.

Moi pour moi son adversaire le plus redoutable a été Trinité, parce que tout simplement, Dexter les a tous tuer et point finale alors que Trinité pour moi c'est différents. C'est Trinité qui l'emporte il a su qui était vraiment Dexter mais aussi se venger de lui en tuant sa femme devant son fils. Dexter a toujours été le meilleurs et a toujours pris le dessus sur les autres serial killers alors que la non. D'ailleurs Trinité a du d'en un sens partir heureux parce qu'il savait qu'il a eu sa vengeance.

Autrement Brian Mother était aussi un redoutable adversaire j'ai beaucoup aimé aussi . il y avait un lien fort entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter EmptyMar 12 Juin - 19:11

J'ai également une préférence pour Arthur Mitchell alias Trinité le père de famille qui enfonce Dexter dans une drôle d'histoire par rapport à lui-même à travers sa nouvelle vie de famille, en plus ce personnage nous marque par la mort de Rita. Ensuite biensûr il y Brian Moser alias Le Tueur de Glace qui en plus d'être amusant si on peut dire nous fait découvrir d'entrée les origines de Dexter. Puis en troisième je dirais Frank Lundy qui lui aussi était assez drôle et charismatique comme ennemi de Dexter, il avait le flegme et du flaire. sly

Sinon même si il me plaisent moins, j'ai jamais vraiment été déçu par les autres, Lila était une vraie grognasse vampirique absorbeuse de passager noir (Merde c'est trop long), Travis était un schizo un peu prévisible mais quand-même très intriguant par rapport au parallèle que l'on fait de lui avec Dexter puis Debra et le père de Dexter.... bref que du bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Dexter] Les adversaires de Dexter Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Les adversaires de Dexter   [Dexter] Les adversaires de Dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Les adversaires de Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Débat : Dexter : The Dark Defender ou The Bay Harbor Butcher ?
» [Dexter] Saison 6
» [Dexter] Dexter Morgan
» [Dexter] Dexter & son père
» [Dexter] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-