AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 The Fosters, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
100%
 100% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: The Fosters, la série   Mar 23 Juil - 8:58



Titre original : The Fosters
Genre : Drame, Familial
Créateur : Bradley Bredeweg & Peter Paige
Casting : Teri Polo, Jake T. Austin, David Lambert...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 10
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 3 juin 2013 sur ABC Family
Première diffusion en France : inconnue

Un couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Madisson

Trailer
Féminin AGE : 22
MESSAGES : 62


MessageSujet: Re: The Fosters, la série   Lun 5 Aoû - 8:13

Eheh j'étais dans ma période ABC family .. donc j'ai regardé The Fosters et Twisted (The Fosters en premier).

Alors.. j'ai moyennement accroché à la série, même si je continuerai à la suivre.. parce que voilà ça fait une série de plus, et que c'est sympathique même si c'est (clairement) pas la série de l'année (J'ai envie de vous dire, ruez vous sur Twisted qui est vraiment pas mal, et ne perdez pas votre temps avec the fosters).

C'est assez déroutant de voir un drama (qui plus est un teen drama) entièrement centré sur la famille (c'est plutôt le genre de série où les parents ne servent à rien et les relations parents-enfants sont généralement la chasse gardée des sitcoms, mais bon, pourquoi pas après tout). Donc cette famille, la famille Foster (on est tous bien d'accord que le nom de famille se passera de commentaires) regroupe en son sein absolument TOUS les types famille possible et imaginable (on ne nous a rien épargné) qui n'entrent pas dans le moule de la famille "classique" (un père et une mère avec des enfants biologiques). Donc nous avons :
- Le couple de lesbienne composé de Stef (une policière qui s'est rendu compte un peu trop tard de son homosexualité : elle était mariée avec un homme et ils ont eu un enfant) et de Lena (directrice d'école, métisse qui ne se sent à sa place ni avec les blancs, ni avec les noirs).
- Ensuite il y a les enfants : donc le fils biologique de Stef, Brandon (Brandon...mdr) qui est le fils parfait, beau garçon, pianiste, poli, bonnes notes, relation stable avec sa copine, qui accepte totalement le fait que sa mère soit avec une autre femme et il n'a aucun problème avec le fait d'avoir trois parents : deux mère lesbienne et un papa (le père ne vit pas avec eux.. ils n'ont pas poussé le bouchon si loin quand même). Le papa en question est policier et travaille avec son ex femme, ils sont en bon terme. Il est célibataire, vit seul dans un appartement et a un problème d'alcool (... Ahem).
-Ensuite nous avons les faux jumeaux adoptés par Lena et Stef, ils sont d'origine latine (je ne pense pas avoir entendu de quel pays d'Amérique latine, mais en tout cas ils parlent parfaitement Espagnol) et s'appellent (attention) Mariana (jusque là ça va) et Jesus (!!!! Donc... NON, tous les latinos américains ne s'appellent pas Paolo ou Jesus, je suis désolée.. bref). Mariana est bien entendu la peste populaire imbue de sa personne et Jesus est le frère beau gosse, cool, et hyperactif (ouais, il en fallait bien un avec un problème de santé quand même).
Spoiler:
 
- Enfin nous arrivons à Callie, la jeune "rebelle" qui sort tout droit de la prison pour mineur. Donc en fait elle n'est pas rebelle du tout, si elle a fini en prison pour mineur c'est parce qu'elle a essayé de défendre son petit frère qui se faisait tapé dessus par le père de la famille d'accueil où ils étaient. Mais sinon c'est une gamine plutôt sympathique, pas difficile à vivre du tout.
Spoiler:
 
- Le dernier "habitant de la maison" (je n'ose pas dire "membre de la famille" parce que bon.. voilà quoi) c'est Jude, le petit frère de Callie qui est également accueilli avec sa soeur dans la maison des Fosters. C'est un petit garçon de 9 ans qui aime porter des robes et mettre du vernis à ongles (... que dire de plus ? Ah oui... il a des difficultés scolaires).
- Et hors de la famille/maison Foster, nous avons Lexi, meilleure amie de Mariana qui sort avec Jesus en secret (-__-).. donc en gros elle se fait le frère de sa meilleure amie dans son dos. Mais ce n'est pas le meilleure de l'histoire... Lexi est elle aussi une Latino-Américaine, elle vit dans une famille 'classique' (fille unique avec son père et sa mère) 100% originaire d'Amérique latine et (je vous le donne en 1000) SANS PAPIERS
Spoiler:
 

Non, plus sérieusement c'est vraiment le gros n'importe quoi... Comment vous dire que c'est un condensé d'absolument tous les clichés qu'on peut trouver dans une série ... ? En fait c'est les 5 saisons de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération mais.. tous dans la même famille et avec des parents ! ^^
Spoiler:
 

Enfin bref, c'est cliché land le truc. Mais bon, c'est regardable quand même hein. Mais bon, si vous hésitez entre The Fosters et Twisted... foncez pour Twisted :).
Revenir en haut Aller en bas
 

The Fosters, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fosters Booth Traction.
» Quel personnage de The Fosters es-tu ? (anglais)
» The Hundred Fosters
» the hundred fosters ◊ forum de discussion.
» hi guys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: NOUVEAUTÉS 2013/2014 :: + More Shows ?-