AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [True Blood] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyMer 8 Juin - 9:47

[True Blood] Saison 1 Saiso111
Première diffusion US : le 7 septembre 2008 sur HBO
Première diffusion FR : le 23 décembre 2008 sur Orange Cinémax

[1.01] Amour interdit / Strange Love : A travers le pays, les vampires ont fait leur « coming out » ils sont « sortis du cercueil », alors qu’un sang synthétique a été inventé, pour faciliter leur intégration dans la société de leur mets favori : les humains. En Louisiane, Sookie Stackhouse, une serveuse ingénue qui a la particularité de lire dans les pensées, tombe sous le charme d’un ténébreux vampire. Toute la petite ville de Bon Temps ne voit pas les vampires d’un très bon œil, mais le mystérieux vampire se révèle très vite être une personne de confiance.

[1.02] Première Fois / The First Taste : Bill sauve Sookie des mains d’agresseurs, à la sortie du Merlotte’s. La fascination qu’ils ont l’un pour l’autre est très vite remarquée par la très compréhensive grand-mère de Sookie. Elle invite Bill dans leur maison pour faire plus ample connaissance...

[1.03] À moi / Mine : Bill présente Diane, Malcolm et Liam, des amis vampires, à Sookie. Malcolm tente de la charmer, en vain. Pendant ce temps, Tara, qui a toujours des ennuis avec sa famille, cherche un peu de réconfort auprès de LaFayette. Dawn, quant à elle, revient à la maison toute contente de sa journée de travail, pensant trouver Jason au lit. Mais celui-ci s'est absenté et un inconnu masqué s'est introduit dans la maison.

[1.04] Qui s'y frotte s'y pique / Escape From Dragon House : Une des serveuses du Merlotte est assassinée. Tout laisse à penser que le tueur est Jason. Sookie va tenter de trouver la vérité pour innocenter son frère. Pour cela elle se rend, accompagnée de Bill, au Fangtasia, un bar de vampires...

[1.05] Sang pour sang / Sparks Fly Out : A la réunion des Descendants of the Glorious Dead, Bill vient parler de sa vie en tant que soldat. Sam vient également à la réunion avec Sookie, qu'il a invité à sortir, tandis que Jason s'intéresse à Tara depuis que LaFayette lui a dit qu'elle était amoureuse de lui...

[1.06] Lourde Absence / Cold Ground : La grand-mère de Sookie est morte. Suite à cette tragédie, la jeune fille ne supporte plus d'entendre les pensées d'autrui. Jason est encore sous l'effet du V tandis que Tara et Sam se rapprochent.

[1.07] Tout feu tout flamme / Burning House of Love : Sookie raconte à Bill ce que son oncle lui a fait, entraînant alors le vampire à réagir. Tara décide d'aider sa mère, qui se dit possédée par un démon. LaFayette refusant de lui fournir du V, Jason décide d'aller à Fangtasia où il rencontre une certaine Amy...

[1.08] La Quatrième Personne / The Fourth Man In the Fire : Sookie pense que Bill est mort et est fragilisée par cette perte. De son côté, Tara est surprise par le nouveau comportement de sa mère, alors que Sam est questionné sur sa course nudiste en forêt. Jason et Amy veulent se procurer du V.

[1.09] Plaisir d'amour / Plaisir D'Amour : Bill tue un vampire pour sauver Sookie. Jason et Amy enlèvent un vampire nommé Eddie pour lui prendre son sang. Puisque sa mère semble guérie, Tara consulte Miss Jeanette sur son propre démon. Sookie rentre à la maison et découvre un autre cadavre, ce qui pousse Bill à demander à Sam de la protéger car il doit partir.

[1.10] Le Grand Secret / I Don't Wanna Know : Surpris dans une position compromettante, Sam partage son secret avec Sookie. Tara pense être débarrassée de son démon. Sookie a une révélation pendant la fête organisée par Arlene et Rene au Merlotte. Jason et Amy discutent de ce qu'ils vont faire d'Eddie. Tara est arrêtée en état d'ivresse. Le tribunal des vampires doit décider du sort de Bill. Celui-ci est condamné à une peine très "créative" incluant une jeune femme nommée Jessica.

[1.11] Jusqu’à ce que la mort nous sépare / To Love Is to Bury : Bill a accepté la sentence du tribunal mais Eric et lui-même sont étonnés par le comportement de Jessica. Pour essayer de résoudre le mystère caché dans sa dernière vision, Sookie enquête avec Sam. Jason aide Amy à nettoyer la maison, s'inquiétant pour le futur mais incapable de rompre avec elle. Tara est en colère contre sa mère qui refuse de la faire sortir de prison. Elle se calme quand Maryann Forrester, une "assistante sociale", vient à son secours. Dégoûté par l'hypocrisie d'un politicien, LaFayette décide de lui rendre visite. Comme Bill est absent, Sookie trouve du réconfort auprès de Sam. Jason est arrêté par Andy.

[1.12] La Fin d'un cauchemar / You'll Be the Death of Me : Sookie trouve le lien entre les meurtres. Tara décide de tenter sa chance avec Maryann. Jason trouve une nouvelle voie. Bill affronte son destin pour sauver Sookie. Sam est perturbé par une rencontre avec une vieille connaissance. LaFayette est au mauvais endroit, au mauvais moment.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 9:47

J'ai regardé que les quatres premiers, enfin d'après ce que je vois j'ai vu le 1x05 à la place du 1x04 lol , que je vais sûrement pas le regarder pour le coup vu que je regarde sur NT1, et ça me donne pas trop envie car les trois premiers je les ai trouvé plutôt pas mal du tout mais long à regarder par moments, ce sont surtout les moments entre Sookie et Bill que j'ai bien aimé, ceux avec Jason aussi, il me fait trop marrer ce gars, mais peut-être qu'il est important ce 1x04 sinon... bref le 1x05 m'a bien plus en tout cas, avec Bill qui raconte son histoire pendant la Guerre de Sécession devant les humains de Bon Temps, et le flash-back qui parle de sa transformation en vampire, c'était intéressant, le frangin de Sookie m'a bien fait marrer aussi avec le sang de vampire qui l'a rendu stone ! lol

(Et dites-moi pas que c'est pas la grand-mère qui meurt à la fin ! Ils n'ont pas de code d'honneur ces vampires, éspèces d'enfoiré, vendetta help !!!! pas content )

Edit : Lourde Absence (1x06) : En dessous du précedent, ça met du temps à démarrer cette saison 1, les trucs positif que j'ai retenu c'est le mauvais trip de Jason, les deux flics un peu bêtes et la fin tournée par Marc Dorcel ! lol Mais bon j'ai envie de voir plus de choses que ça, comme dans le précédent, que j'avais trouvé intéressant et remplis de petits moment plutôt marrant (Le jus de raisin ! lol En plus je venais d'en boire ! voyou ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 9:55

ouais pauvre gran .. ca ma fait un coup quand même , et effectivement le 4 a son importance comme chaque épisode d'ailleurs (c'est la que l'on vois eric pour la 1ére fois) je pense que tu devrais essayer le voir d'une façon ou d'une autre ^^

Jason il es marrant toujours prêt a la bêtise et là il fait fort avec ce shooter au V ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 13:08

Oui, il est trop bête ! lol Je crois que c'est mon personnage préféré. happy

Je vais le regarder alors le 1x04. J'ai vu que les épisodes sont diffusé à plusieurs horaires sur NT1, sinon je me le matterais en streaming.

Edit : Plaisir d'amour (1x09) & Le grand secret (1x10) :

C'était pas mal mais comme d'habitude, il y a de long moments ennuyeux, l'intrigue sur Tara m'intéresse pas beaucoup, Sookie me saoule un peu alors que je l'aimais bien au début, celle de Jason est pas mal mais la hippie qui est avec lui me gave aussi (C'est peut-être positif pour la suite ça d'un côté je pense ! :voyou ), celle de Bill par contre m'a bien plus, surtout vers la fin pendant son jugement, j'éspère que ça va donner pour le final !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 15:06

Tête d'oeuf a écrit:
(Le jus de raisin ! lol En plus je venais d'en boire ! voyou ).

Oh non TDO est un... :vampire: ... assoiffé de jus de raisin lol

La saison 1 pour ce dont je m'en rappelle m'avait assez plu malgré quelques longueurs et les scènes à la Marc Dorcel comme l'a dit TDO lol

J'avais bien aimé l'idée que les vampires se présentent au monde avec le sang synthétique et qu'ils deviennent victimes des humains à cause des propriétés de leur sang.

J'ai tout de suite adoré Lafayette, il me fait trop marrer. Jason c'est plus par son ridicule qu'il fait rire mais il est tout de même attachant bien que ses histoires de filles soient assez ennuyeuses à force.

C'ést une bonne saison de démarrage malgré tout et ça a bien positionné la série, c'est une de mes saisons préférées puisque les 2 suivantes sont trop portées sur le c*l à mon goût. Le mythe des vampires c'est sensuel et sensuel ne veut pas dire sexuel et ça les scénaristes ont tendance à l'oublier. C'est le gros souci de la série pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 15:59

A la limite moi ça ma choque pas vraiment mais c'est vrai c'est beaucoup porté sur le nudisme, c'est répétitif et exageré des fois même, les scénaristes le font peut-être exprès pour choquer les téléspectateurs ! lol

Oui, Lafayette il est bien dans cette saison, il me fait fait marrer aussi, et ça doit être le moins bête de tous les humains quand on y pense, Tara est bornée, Sookie est un peu cruche, et Jason bah c'est sa nature lol , enfin Lafayette il a quand-même un business un peu dangereux sinon, ça compense on va dire. voyou

Pou Jason moi aussi ça commence un peu à m'ennuyer ses histoires de filles (Je la hais la hippie, je la hais trop comme la hippie de Dexter dans la saison 2 ! pas content ) mais je sens bien qu'une grande aventure se profile avec lui. lol


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mar 11 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 16:10

C'est pas que ça me choque mais c'est pas mon délire, ça me lasse vite ce genre de choses.

A mort les hippies je peux pas la voir non plus celle là heureusement qu'elle n'a pas duré longtemps [True Blood] Saison 1 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 18:31

C'est là qu'on voit que la série est une série HBO! Ils peuvent se permettre pas mal de chose avec les scéne de cul, le sang ect... lol SUr une chaine public ça serait pas passé ça xD

Perso j'adore Jason et Lafayette aussi luv
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 11:19

Bah ouais ils se sentent plus sur HBO ! langue

Babydoll tu m'a donné une motivation de plus pour les prochains épisodes. [True Blood] Saison 1 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 11:20

Tête d'oeuf a écrit:
Babydoll tu m'a donné une motivation de plus pour les prochains épisodes. [True Blood] Saison 1 1871085253

Tu vas voir dans les saisons 3 et 4 il y a aussi une sorte de hippie à bannir sly [True Blood] Saison 1 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 18:58

Babydoll a écrit:
c'est une de mes saisons préférées puisque les 2 suivantes sont trop portées sur le c*l à mon goût.

Je suis pas du tout d'accord, je trouve les scènes sexuelles bien plus présentes en saison 1 que dans les suivantes, plus la série évolue et moi il y en a j'ai l'impression moi.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 19:32

Dans la 4 il y en a moins
Spoiler:
mais dans la 2 avec
Spoiler:
c'est bien pire et dans la 3 c'était encore fort présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 8:13

Bon j'ai fini la saison 1 ce week end et je dois dire que j'ai bien aimé, bien sur c'est beaucoup moins intéressant et beaucoup plus lent que dans les bouquins (que j'adore et que je devore) mais l'essentiel est plutot bien respecter.

J'ai trouver un peu cucul la scene où sookie et bill se jette dans les bras l'un de l'autre, on dirait une pub hollywood avec la scene au ralenti moque

Mais bon j'aime bien quand meme, j'adore le perso de sam et celui du ténébreux Eric, hate de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyVen 14 Oct - 11:47

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (1x11) et La Fin d'un cauchemar (1x12) :

Bof, je suis un peu déçu, c'est pas mauvais, mais je m'attendais à un putain de final, c'est juste lent et ennuyeux par moments et très brouillon dans l'ensemble, à l'image de cette saison 1, j'ai bien aimé quand même la scène où Bill à sa nouvelle protégée qu'elle est un vampire, c'était plutôt marrant, ça fait un peu ado qui se rebelle. Et puis je n'ai pas vraiment vu venir que c'était le pote de Jason le tueur en série (Je me disais bien qu'il était louche pourtant avec sa méfiance des vampires ! voyou ), d'ailleurs la fin fait très film frisson quand il est chez Sookie pour la tuer. Le coup de pelle est pas mal ! happy Par contre la métamorphe qui transforme Tara en hippie je pense qu'elle va me saouler celle-là, par contre Jason ça promet pour la saison 2 ! lol

Donc je suis plutôt déçu de cette saison, je m'attendais à un truc vraiment excellent moi, c'est dur de passer après Dexter et Breaking Bad dans le visionnage. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyLun 16 Jan - 23:29

Pilot vue , et je suis contente car j'ai bien aimé ce premier épis . Les persos sont sympas , Sucky a l'air nunuche mais ça va encore , c'est cool qu'elle entende les pensé des gens , mais en meme temps ça doit etre trop relou . La fin je m'y attendais que les deux imbéciles aller redébarquer . Bon épis en tout !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyMar 24 Avr - 20:13

Je me suis mise à regarder cette série parce que c’était une série sur les vampires et j’adore. J’ai bien aimé la 1ere saison même si ca ne sera jamais une de mes serie preferée.
J’aime le fait que dans cette série les vampires ne se cachent pas et vivent avec les humains et que le true Blood existe. Les épisodes en eux meme sont assez interessant , mais bien que ca me choque pas je trouve les scenes de sexe un peu trop presente . Au depart j’ai pas trop accroché avec Sookie elle faisait nunuche c’est vrai. Moi aussi j’aime bien Lafayette c’est un personnage très original et drole lol et Jason me fait bien rire aussi à ca maniere
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyMar 1 Mai - 13:35

Moi aussi j'aime bien cette saison 1 bien que ce n'est pas la meilleure que j'ai vu. C'est celle où tout commence donc elle est forcement importante et on decouvre les personnages et les vampires j'aime leur façon d'être dans cette série. J'aurai aimé par contre qu'on ne sache pas l'identité du tueur avant ça à enlevé du suspense. J'aime c'est que les vampires aient envie de s'intégrer aux humains et qu'ils aient fabriqué le true blood. Le raprochement entre Sookie et Bill j'ai bien aimé j'aime qu'ils soient attirés l'un pour l'autre et Sookie je dois avouer que je l'aime bien dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 EmptyMar 31 Juil - 13:48

True Blood - Saison 1

J'ai assez bien aimé cette première saison de True Blood qui nous permet de bien faire connaissance avec tous les personnages et de son contexte, à savoir l'apparition et l'intégration des vampires dans la société d'aujourd'hui. J'ai trouvé des passages dans des épisodes très bons qui côtoient des passages où l'on s'ennuie un peu mais globalement c'est assez agréable à regarder car Bon Temps est le genre d'endroit que l'on ne voit jamais dans d'autres séries donc ça apporte un plus.
Pour l'instant mes persos préférés sont Sookie (malgré le fait qu'elle est cruche parfois), Lafayette et dans une moindre mesure Jason et Tara, et puis j'espère que l'on reverra la fille que Bill a transformé car elle a l'air bien tordue ! happy

Ma note: 7,5/10

Bref, une bonne première saison introductive qui promet une très bonne suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 1   [True Blood] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Saison 5
» [True Blood] Saison 6
» [True Blood] Saison 2
» [True Blood] Saison 3
» [True Blood] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-