AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The VD] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [The VD] Saison 2   Mer 8 Juin - 10:12


Première diffusion US : le 9 septembre 2009 sur The CW
Première diffusion FR : 29 août 2010 sur Canal+ Family et le 8 janvier 2011 sur TF1 et NT1

[2.01] Que la partie commence / The Return : Katherine est de retour pour se venger. Le cauchemar commence pour Elena lorsqu’elle rentre chez elle et découvre le destin de l’oncle John et de Jeremy. À l’hôpital, le shérif Forbes est soutenu par Matt, Bonnie et Damon alors qu’elle attend pour savoir si Caroline va survivre à son accident de voiture. Après une conversation plutôt confuse avec Elena sur les événements de la nuit, Damon est le premier à se rendre compte que Katherine est de retour. L’arrivée de Katherine mène Stefan et Damon sur une piste pour trouver ce qu’elle veut, les raisons pour lesquelles elle est de retour et à quel point elle représente une menace pour les personnes qu’ils aiment. .

[2.02] La première nuit / Brave New World : C'est le carnaval de l'enfer. Caroline confuse et désespérée quitte l'hôpital. Katherine l'a tuée alors que Damon lui avait fait boire son sang ; elle est devenue vampire. Elle rejoint ses amis aux festivités de Mystic Falls. Damon veut immédiatement tuer Caroline pour ne pas que l'histoire qui s'est passé avec Vicki se répète mais Stefan et Elena prennent la défense de Caroline. Matt est étonné par le comportement de Caroline mais il veut quand même lui faire part de ses sentiments. Damon a des soupçons sur l'oncle de Tyler, Mason, et il utilise la personnalité encore instable de Tyler pour tenter de pousser Mason à révéler son secret.

[2.03] Nouvelle lune / Bad Moon Rising : Elena, Damon et Alaric se rendent à l'université de Duke. Ils espèrent retrouver les recherches d'Isobel concernant le folklore et les phénomènes paranormaux afin de voir si ses recherches révèlent des indices sur le mystère qui entoure les Lockwood. Une ancienne élève d'Isobel, Vanessa, propose de les guider dans leurs enquêtes. Pendant de temps, Stefan se trouve face à face avec un nouveau danger dans la forêt.

[2.04] Le pacte secret / Memory Lane : Damon teste Mason au barbecue organisé par Jenna. Caroline fait douter Elena par rapport à sa relation avec Stefan, les menant dangereusement vers la rupture. Pendant ce temps, Stefan torture Katherine.

[2.05] La meilleure défense / Kill or Be Killed : Alors qu'Elena et Stefan tentent de faire croire à leur entourage qu'ils ont eu une nouvelle dispute, Mason Lockwood parvient à faire douter le shérif Forbes sur la vraie nature des frères Salvatore. Caroline n'a pas d'autre choix que de révéler qui elle est à sa mère lors d'une situation critique pour ses amis. Tyler apprend que Jeremy en sait bien plus qu'il ne veut l'admettre sur l'existence des loups-garous.

[2.06] Plan B / Plan B : Alors qu'Elena fait des efforts pour garder Jeremy sain et sauf, il offre d'aider Damon et Alaric pour affronter Katherine. Le shérif Forbes et Caroline partagent un rare moment de qualité mère /fille. Bonnie découvre accidentellement de nouvelles informations sur Mason et les partage avec Stefan.

[2.07] Tous contre elle / Masquerade : Stefan et Damon mettent un plan en place afin de tuer Katherine durant le bal masqué des Lockwood. Katherine appelle une vieille amie, Lucy pour assister au bal avec elle. Bonnie, Jeremy et Alaric font tout pour aider Stefan et Damon mais Katherine prévoit une surprise que personne ne pouvait imaginer.

[2.08] Rose / Rose : Elena est enlevée et découvre une partie de l'histoire des vampires. Tyler veut savoir comment Caroline peut avoir une telle force. Damon, qui ne souhaite pas que Tyler sache que les vampires existent, demande à Caroline de ne rien dire mais celle-ci n'obéit pas. Bonnie envoie un message à Elena par la magie pour la prévenir que Damon et Stefan viennent la libérer. Jeremy et Bonnie se rapprochent. Lorsque Damon et Stefan libèrent Elena, Damon tue un puissant vampire : Elijah. Damon en profite alors pour avouer ses sentiments à Elena avant de lui effacer tous souvenirs.

[2.09] Instinct de survie / Katerina : Caroline aide Elena à ouvrir le tombeau pour que Katerine lui raconte son passé et leur troublante ressemblance. De leur côté, Damon et Rose partent voir un ami de celle-ci qui savait comment contacter Elijah. Rose explique à Damon que pour survivre il ne faut renoncer à ses sentiments et ne surtout pas tenir à quelqu'un. Pendant ce temps, Jeremy emmène Bonnie faire une partie de billard où elle fait la rencontre de Luka et son père. Elle ne tarde pas à découvrir que ce sont des sorciers.

[2.10] Sacrifices / The Sacrifice : Elena décide de prendre les choses en mains et remercie Rose pour son aide. Rose demande à Damon de respecter le plan d’Elena. Une tentative imprudente de Jeremy pour aider Bonnie à récupérer la pierre de lune met leurs vies en danger et force Stefan à mettre la sienne en jeu. Bonnie et Luka se rapprochent. Tyler montre à Caroline la cave Lockwood, où ils font une découverte qui les terrifie.

[2.11] Jouer avec le feu / By the Light of the Moon : Tyler fait face à sa première transformation ; à l'approche de la pleine lune, Caroline l'aide à se préparer à sa transformation, très douloureuse. Alors que Stefan et Katherine jouent aux jeux de mémoires, Damon et Alaric se méfient quand une étrangère nommée, Julia, fait son apparition à Mystic Falls, à la recherche de son ami disparu, Mason. Elena est frustrée par l’éloignement de Jeremy et de ses amis qui sont partis dans le but de la protéger et l'enferment dans sa propre maison. Bonnie et Luka travaillent ensemble sur un sort, tout en gardant des secrets l’un envers l’autre. Enfin, Elijah fait une apparition inattendue avec une offre qui pourrait tout changer.

[2.12] Sans issue / The Descent : Tyler rencontre Julia et ne croit pas que Caroline lui ait menti au sujet de la présence de vampires en ville. Pendant ce temps, Damon doit enfoncer un pieu dans le cœur de Rose pour la soulager de la douleur que lui cause sa morsure de loup, mais ce geste est très dur à effectuer pour Damon. Quant à Stefan, parti pour trouver Isobel, il ramène l'oncle John chez Elena.

[2.13] Amitiés contre nature / Daddy Issues : John Gilbert retourne à Mystic Falls, ce qui ne fais pas plaisir à Elena, Jenna et Damon. Caroline explique à Stefan sa conversation avec Tyler, et Stefan essaie de faire au mieux pour discuter avec lui. De son côté, Jeremy demande des explications à Bonnie à propos de sa discussion avec Jonas. Quand Julia prend un otage, la situation dégénère rapidement vers une confrontation violente.

[2.14] Aux grands maux / Crying Wolf : Damon et Andy sont ensemble mais c'est son nouveau jouet. Puis plus tard, Damon répète à Alaric ce que lui a dit John sur la seule façon de tuer un vampire originel et lui explique qu'il n'y croit pas. Un ami de Julia explique à Tyler que les vampires ont trouvé le double de Katherine lors d'une soirée dans un bar, en lui montrant une photo. Celui-ci leur répond que c'est Elena Gilbert et qu'il la connait depuis toujours, cependant, la fille sur la photo se trouve être Katherine. Pendant ce temps, Caroline croise Tyler qui essaye de lui parler mais elle ne veut pas l'écouter. Alors, Tyler voulant la retenir, renverse le sac de celle-ci par terre et pendant qu'il l'aide à ramasser ses affaires,il lui vole son portable .

[2.15] Diner entre ennemis / The Dinner Party : Jeremy invite Bonnie à venir chez lui pour qu'elle puisse améliorer ses capacités. Jenna, qui a des doutes sur Alaric et son passé depuis que John lui a dit qu'ils n'avaient jamais retrouvé le corps d'Isobel, se rapproche d'Elijah. Andy propose à Damon d'organiser un grand diner avec Elijah, Alaric et Jenna. Damon, qui veut profiter de cette occasion pour essayer d'éliminer Elijah, doit laisser Alaric (qui n'est pas une créature surnaturelle) s'en charger. Stefan raconte à Elena son passé et comment il a connu Lexi qui l'a aidé. Pendant ce temps, Elijah s'éclipse et rompt le pacte qu'il avait fait avec Elena pour cette trahison. Bonnie perd ses pouvoirs et Katherine réapparait.

[2.16] Les flammes de la vengeance / The House Guest : Katherine s'amuse à se faire passer pour Elena et Alaric s'interroge toujours sur la façon dont il pourra tout avouer à Jenna. La relation entre Jérémy et Bonnie devient officielle et celle entre Matt et Caroline s'améliore. Malheureusement, le Dr Martin blesse grièvement Matt, ce qui oblige Caroline à lui donner un peu de son sang et à lui révéler par la suite qui elle est réellement. Le docteur Martin rend ses pouvoirs à Bonnie avant de décéder brutalement. Katherine tente désespérément de séduire Damon pour qu'il lui avoue tout ce qu'il sait. Jenna et Alaric restent en froid mais Jenna fait une rencontre des plus inattendues

[2.17] Leurs vrais visages / Know Thy Enemy : Elena et Alaric se disputent avec John quand l'arrivée inattendue d'Isobel dévaste Jenna ; Alaric frappe alors John et en sortant de sa voiture, rencontre Isobel. Elle lui fait des excuses et lui dit qu'elle l'a vraiment aimé. Après cela, Alaric est maîtrisé par un sorcier du cercle fermé de Klaus. Isobel explique à Katerine qu'elle doit amener la pierre de lune ainsi que le double à Klaus, elles montent alors un plan, mais Isobel trahit Katerine en la livrant à Klaus. Suite à cela, Isobel se tue devant Elena, sa fille. Pendant ce temps, Caroline, qui a avoué à Matt qu'elle est un vampire, le cherche pour lui faire oublier ce qu'il sait.

[2.18] Dernier recours / The Last Dance : Le lycée se prépare à une soirée dansante sur les années 60, Elena commence à recevoir des messages inquiétants de Klaus. Bonnie tente de rassurer Jeremy qu'elle est assez forte pour aider Elena mais Jeremy, inquiet demande des conseils à Stefan. Caroline parle à Matt lorsqu'il l'emmène pour danser. S'attendant à ce que Klaus se montre lors de la soirée, Damon et Alaric y participent à titre de surveillants. Enfin, Damon revient avec un nouveau plan d'action concernant Bonnie qui choque et bouleverse tout le monde en particulier Elena.

[2.19] Klaus / Klaus : Stefan et Damon sont furieux quand ils découvrent qu'Elena les a défiés pour se faire un nouvel allié et prendre le contrôle du plan pour manœuvrer contre Klaus. Des désaccords sur la façon de protéger Elena conduisent à des tensions croissantes entre les frères Salvatore. Parallèlement, Stefan est occupé à essayer de garder en sécurité Jenna qui est confuse et effrayée. Des flashbacks de 1492 montrent la présentation de Katherine à Elijah et Klaus, ainsi que l'origine de la malédiction du Soleil et de la Lune. Elena apprend des informations choquantes sur les motivations de Klaus.

[2.20] Le dernier jour / The Last Day : Damon est prêt à absolument tout pour empêcher Elena d'être la victime du plan de Klaus afin de rompre la malédiction, il lui donne alors son sang contre le gré d'Elena. Les agissements de Damon le placent dans un conflit terrible avec Stefan et la tension qui commençait à monter entre les frères en conséquence de leurs opinions divergentes sur la manière de sauver la vie d'Elena explose en un conflit à grande échelle. Tyler fait son retour à Mystic Falls après avoir reçu un appel pour le moins inquiétant de sa mère forcée par un des esclaves de Klaus.

[2.21] Le soleil se couche / The Sun Also Rises : C'est l'heure du sacrifice. Greta fait boire son sang à Jenna pour terminer la transformation, Matt blesse Tyler en lui tirant dessus. Pendant ce temps, Damon previent Stefan que Klaus va utiliser Jenna en tant que vampire lors du sacrifice, Stefan se rend alors à Klaus pour être échanger contre Jenna ce que Klaus refuse. De son côté, Bonnie jette un sort à John, sur la demande de ce dernier, ce qui le lie à Elena. Cela le fait mourir et permet à Elena de vivre en tant qu'humaine et non en tant que vampire. Cependant, Klaus tue Julia, puis Jenna pour son sacrifice. Lorsque Elijah veut tuer Klaus celui-ci lui révèle qu'il a conservé les corps des membres de leur famille en sécurité.

[2.22] Aux portes de la mort / As I Lay Dying : Alors que Mystic Falls présente une projection du film « Autant en emporte le vent » dans la place du village, les souvenirs de Damon de Katherine en 1864 se mélangent avec la réalité et Elena. Quand il comprend que son frère a décidé de se laisser mourir, Stefan paye un terrible prix personnel dans sa tentative d’empêcher la tragédie. Parallèlement, le shérif Forbes fait une erreur mortelle en essayant de protéger la ville des vampires. Enfin, les conséquences du rituel du sacrifice sur Klaus donnent lieu à une conclusion terrifiante.

Résumé @Wikipedia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Mer 25 Jan - 1:47

S02E01:

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans 'histoire, ça faisait tellement de temps que j'ai vu la saison 1 que j'ai oublié pas mal de trucs. Du coup j'étais pas mal perdu au fil de l'épisode....
Je me suis pas ennuyer devant cet épisode et je l'ai pas trouvé mauvais mais il m'a vite rappeler les défauts que je trouvais à la série. Peu d'action et une grand par d'antenne consacrée aux relation amoureuses...Le trio (qui est un peu transformé en quatuor) me soule déjà , ça me soulait déjà dans la saison 3 de True Blood et dans la saison 1 de TVD donc la recommencer sur ça.....Faudrait passer à autre chose là, ils ont déjà traité ça en saison 1 si je me souviens bien. Le retour de Kathrine est un peu décevant, c'un car l'actrice n'est pas très à l'aise avec ce rôle je trouve et de deux car elle fait pas vraiment méchante (Drusila la casserai en deux comme une brindille ). Elle manque de charisme dans cet épisode.

Sortie du quatuor, je peux pas dire grand chose car j'étais perdu, j'ai peu de souvenirs sur qui ils étaient Par contre je trouve que la sorcière est devenu très rapidement puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Mer 25 Jan - 11:47

Mais en fait Katherine est pas spécialement méchante. Le truc avec TVD c'est que contrairement à Buffy (du moins de ce que j'en ai lu j'ai jamais vu) les vampires ne cherchent pas à éradiquer le monde, tuer tous les humains. Eux ils vivent avec nous et veulent juste manger quand ils ont faim lol Les vampires sont plus humanisés je trouve donc oui ça ne les rend pas très diaboliques mais c'est ça que j'aime bien dans la séries.
Après en ce qui concerne le jeu de Nina Dobrev, je trouve qu'elle s'en sort pas si mal. Katherine a un rôle de petite garce qui ne pense qu'à elle et qui est prête à tout pour sa survie et même trahir le monde entier et j'aime bien ! Mais tu découvriras par la suite plus sur son personnage. Après je ne sais pas si tu aimeras.


..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Ven 27 Jan - 1:34

[2.01] The Return Season Premiere - [2.02] Brave New World

Je partage un peu l'avis de Shiryû sur le Season premiere, l'épisode en lui-même est sympa mais revoir TVD 4 mois après n'aide pas à se rappeler de tous les détails. Il y a évidemment toujours le triangle amoureux avec Damon, Stefan et Elena mais je suis plutôt content qu'il y ait Katherine qui débarque car ça va faire bouger les choses, en tout cas je l’espère car avec les trois ça redevient trop teen-drama par moment !! TDO
J'ai également apprécié le second épisode même si l'on voit beaucoup moins Katherine, le fait qu'elle ait "transformé" Caroline va rendre le personnage plus intéressant par la suite, elle ne sera plus la simple bitch du lycée car elle m'énervait et ne servait pas à grand chose pour moi.
J'aime bien aussi la nouvelle storyline avec les Lockwood qui sont bien des Loups-Garou, on assiste donc à l'arrivée de l'oncle de Tyler à Mystic Falls après la mort de son frère le maire, ça avance doucement pour le moment mais je pense qu'il va y voir une bonne mythologie derrière, les deux frères ils se doutent bien d'un truc louche ! sly

Ma note : B

Bref, c'est sympa de retrouver la petite bande de Mystic Falls ! ^^


..................................................


The American's Badges


Dernière édition par Sellfish le Mar 24 Avr - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Ven 27 Jan - 2:44

S02E02:
Bon, ça fait vraiment bizarre de passer de American Horro story à Vampire Diaries J'avoue que dans les premières minutes, je me demandais ce que je foutais à regarder la série. Mais petit à petit je suis rentré dans l'épisode et il était pas si mal, étant donné qu'on nous a épargné le thème du trio amoureux c'était sympa.Par contre, cet épisode m'a laissé un énorme gout de déjà vu. Le thème de la jeune fille qui devient vampire, qui apprend à être un vampire et qui essaie de vivre parmis les humain, j'ai déjà vu ça dans True Blood donc....(en plus, c'était largement mieux exploité et mis en scène ) mais bon, j'ai bien aimé voir les premier pas de la blonde en vampire, elle était un peu touchante (même si à des années lumières de Jessica dans TB ). L'autre partie sur les cousins surnaturels me donnaient l'impression de voir la saison 3 de TB avec les Loup-garou, bon on sait pas encore mais j'en suis persuadé à 99% que ce sont des L-G.....là aussi, ils risquent de pas faire le poid face à Alcide et autres L-G de TB .

Enfin, Elena me gave un peu à se plaindre tout le temps...Mlle n'a pas une vie normale...bah ouais mais pourquoi tu sors avec un vampire aussi ? Stephan lui au moins à le bon réflexe, oui ils auront jamais une vie normale, mais ils peuvent trouver des moments où ils ont l'impression d'être un couple normal.

J'ai bien aimé en revanche que la sorcière rabaisse le caquet au frère de Stefan (me souviens plus du nom ). Il me gonflait un peu trop depuis le 2x01 donc un bon petit pied au cul pour lui faire remarquer qu'il est pas tout puissant ça m'a fait plaisir

En résumé, c'est pas encore ça, les prochains épisodes ont intérêt à être bon pour que je poursuivre la série
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Ven 27 Jan - 11:08

Je n'ai pas encore vu True blood mais je ne me vois pas pas la comparer à TVD car les deux séries ont beau parler de la même chose (à peu de choses près on s'entend bien), elles ne sont pour moi pas du tout destinées aux même public, et en étant sur The CW les scénaristes de TVD ne peuvent pas se permettre d'aller aussi loin que True blood qui passe sur HBO, qui de ce fait jouit d'une liberté quasi-totale en terme de créativité.
Pour ma part, j'aime bien TVD mais je sais qu'en passant sur The CW il y a des passage très drama, j'aime bien les personnages mais je regarde surtout la série pour sa mythologie autour de Mystic Falls.

..................................................


The American's Badges


Dernière édition par Sellfish le Mar 24 Avr - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Ven 27 Jan - 12:40

Shiryû a écrit:

Enfin, Elena me gave un peu à se plaindre tout le temps...Mlle n'a pas une vie normale...bah ouais mais pourquoi tu sors avec un vampire aussi ?

Je trouve pas qu'Elena se plaigne beaucoup (ou alors je ne m'en rend pas compte). Elle accepte plutôt bien cette situation... Et puis de toute façon même si elle ne sortait pas avec Stefan elle n'aurait pas une vie normale pour une bonne raison qui lui est personnelle. Enfin tu verras ça par la suite !!
En ce qui concerne les comparaisons avec d'autres séries moi ça ne me le fait pas comme je l'ai déjà dit mais je pense comme Sellfish. Il ne faut pas trop comparer ça tue le show sinon.

Sellfish a écrit:
J'aime bien aussi la nouvelle storyline avec les Lockwood qui sont donc des Loups-Garou
Oui cette intrigue est très sympa et bien amener. Elle prend de l'importance au fur et à mesure et franchement on ne s’ennuie pas dans cette saison 2. Entre le vampires, Katherine et les loups garous ...
Pour le côté teen drama je pense que tu as fait le plus dur en suivant la saison 1 en entier. Après il y aura quelque passage romantique mais c'est moins qu'en saison 1.

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Sam 28 Jan - 17:38

Bah je suis obligé de comparer La série utilise les deux même thème qu'une autres séries. Donc forcément ça m'y fait penser et obligatoirement je compare. Et puis perso, je ne vois pas quel est le mal à comparer des séries similaires entre elle (comme je l'ai fait entre Brother and sisters et Parenthood), je trouve ça logique et ça permet de voir celle que l'ont préfère et celle que l'on trouve meilleure.

S02E03:

Je me suis beaucoup ennuyer devant cet épisode! Les personnages étaient divisés en deux:
Du côté de Damon et Elena c'était à mourir d'ennuie, il ne se passais absoluement rien et voir damon essayer pour la millième fois de montrer à elena qu'il peut être bon me gave déjà Bon tout ça pour apprendre quelques trucs sur les Loups-garous et récupérer des bouquins

Du côté de Stefan et Caroline c'est plus mitigé, c'était sympa de voir les premiers pas de Caroline en tant que vampire mais bon, le personnage est un peu chiant, elle est un peu la blonde superficielle qui se plaint tout le temps....Puis bon, a nouveau j'ai déjà vu ça comme histoire et mieux fait, donc ça me passionne pas ^^
Du côté des loup-garous c'était intéressants mais j'ai était deçu que l'ont ai pas droit à un vrai L-G et seulement à un loup, la série à quand même les moyens pour faire des effets spéciaux. Enfin bon, tant pis ^^

En résumé, un épisode assez lent, voir ennuyeux avec des thèmes déjà abordées dans d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Marion

Pilot
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Sam 28 Jan - 18:59

Ah moi les scènes Caroline/Stefan j'avais vraiment bien aimé. luv

Après je ne me souviens plus exactement de l'épisode, ça fait un bail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Dim 29 Jan - 19:24

[2.03] Bad Moon Rising - [2.05] Kill or Be Killed

Après avoir vu ces trois épisodes j'imagine que l'intrigue principale de cette saison 2 sera centré sur les loup-garous, et je trouve que c'est plutôt une bonne idée car ça fait toujours un peu de mythologie en plus ! ^^
Bref, j'ai trouvé ces épisodes meilleurs que les deux premiers car cela avance pas mal, moi personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde même durant certains passages comme celui avec Tyler et Jeremy dans le manoir, je trouve que tout est utile et qu'il n'y a pas eu de longueurs.
J'apprécie beaucoup plus Caroline maintenant qu'elle est un vampire, c'est vrai que Damon et Elena jouent un peu trop à se chamailler, mais bon j'aimerai surtout savoir ce que manigance Katherine à Mystic Falls car ça a l'air assez tordu, surtout avec ce cliffhanger où on la voit avec Mason... sly

Ma note: B+

Bref, de bons épisodes qui pourraient donner du très bon The Vampire diaries !

..................................................


The American's Badges


Dernière édition par Sellfish le Lun 30 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Lun 30 Jan - 23:46

[2.06] Plan B - [2.08] Rose

J'ai personnellement trouvé ces trois épisodes excellents, la mythologie prend de plus en plus de place et j'ai vraiment adoré Katherine dans l'épisode Masquerade (2x07), même si je suis content qu'elle soit enfermée, je trouve tout de même que c'est un peu trop tôt dans la saison, mais comme on dit "Une de perdu, dix de retrouvés !" happy . Donc cela amène les Originals à pointer le bout de leurs nez et j'en salive déjà d'avance, car avec Elijah on voit assez rapidement qu'ils sont très puissants et qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration, d'ailleurs le cliffhanger de la fin de l'épisode nous le confirme puisque qu'il n'est pas mort, malgré l'énorme pieu planté dans son corps. Je pense que les Salvatore ont de gros soucis à se faire ! TDO

Ma note: A-

Bref, tout simplement excellent, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! ^^


..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Mar 31 Jan - 20:45

S02E04:

Bon je crois qu'il est bientôt temps d'arrêter les frais car a aucun moment je me suis sentit concerné par cet épisode. Je me suis ennuyé du début à la fin. Tout l'histoire entre Kathrin et Stefan et leur passé ne m'intéresse pas et toute la partie L-G non plus. En plus Damon me sort par les yeux! Je laisse la série de côté, si jamais j'ai besoin d'une série pendant que je surfe sur internet, je regarderais la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Mer 1 Fév - 7:03

J'ai eu beaucoup de mal aussi avec la saison 2 mais je trouve que vers la fin elle devient plus intéressante. Essaie de voir la suite quand même quand tu auras un creux happy

Mais si tu ne supportes pas Damon ça risque de ne pas le faire j'avoue lol

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Jeu 2 Fév - 2:33

[2.09] Katerina - [2.12] The Descent

J'ai bien apprécié ces quatre épisodes et même si on ne voit toujours pas ce fameux Klaus les choses avancent tout de même pas mal, alors que ça paraît assez lent (le comble ! lol ).
Ainsi on a Luka qui séduit Bonnie pour récupérer la Pierre de Lune (ou Moon stone), Elijah qui fait un deal plutôt surprenant avec Elena (je trouve ça un peu trop calme et facile quand même... mouai ) et Tyler qui subit sa première transformation aux côtés de Caroline. J'aime bien aussi l'amie de Mason (encore un nouveau personnage ! chting ) qui est également un(e) Loup-Garou et qui se rapproche de Tyler à son tour, en plus on voit enfin un Loup-garou mordre un vampire et on constate bien que leur morsure est bien mortelle et que ce n'est pas une légende ! werewolf

Ma note : B

Bref, la saison avance bien mais quand est-ce qu'on voit Klaus ?? TDO

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Ven 3 Fév - 1:43

[2.13] Daddy Issues - [2.15] The Dinner Party

Je ne sais même pas par quoi commencer, il se passe tellement de choses dans cette saison 2 de The Vampire diaries ! affole

J'ai beaucoup aimé ces trois épisodes, comme d'habitude on ne s'ennuie pas une seconde, comme je le dis les intrigues se déroulent à une vitesse folle et je me demande ce que les scénaristes nous ont gardé pour la fin de la saison 2 et l'arrivée de Klaus ! ^^
Bien sûr j'ai adoré l'affrontement entre les vampires et les loups-garou dans les bois c'était excellent, heureusement tout de même que le sorcier a neutralisé les loups-garou car ils avaient pris l'ascendant à la fin. J'ai beaucoup aimé aussi le stratagème mis en place pour tuer Elijah avec le glaive, Damon a failli y laisser sa peau en voulant le tuer, et même lorsque Alaric le poignarde on voit que ce n'est pas suffisant car il doit à tout prix rester planté dans un Original afin qu'il reste mort !

Ma note : B+

Bref, encore de très bons épisodes avec une mythologie qui ne cesse de me surprendre.


..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Sam 4 Fév - 15:07

Shiryu : dommage que la saison 2 t'est perdu. Personnellement je l'ai vraiment bien aimé et l'arc final est pour moi excellent. J'espère qu'on te retrouvera ici

Sellfish : trop contente de voir que tu accroches à cette saison surtout que le début est moins bien que la fin. Bon il faut dire que tu avances vite et que tu arrives vers la fin de la saison qui est super. Pour Klaus j'étais comme toi très impatiente de le voir et bien sur il le font presque au dernier moment mais c'est bien fait donc ça a été pour moi !
Je vois que tu accroches bien au loups garous. J'ai eu du mal avec la copine de Mason moi mais bon je m'y suis fait au final.

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Sam 4 Fév - 23:52

[2.16] The House Guest - [2.19] Klaus

Ça y est, on est dans la dernière ligne droite de la saison qui nous aura fait croire à plusieurs storylines qui se sont évaporées très rapidement comme la menace de Katherine sur Elena, les Loup-garous et maintenant cette Pierre de Lune qui se révèle être un gros fake inventé par Klaus, oui le fameux Klaus dont on entendait parler toute la saison sans jamais le voir. J'ai bien aimé le voir apparaître en premier dans le corps d'Alaric, ça nous montre bien qu'il manipule facilement tout le monde, par contre je suis déçu de ne pas encore voir toute l'étendu de sa puissance mais bon j'imagine qu'il va y avoir un joli duel entre lui et sont frère Elijah avec Bonnie pour le suppléer.
On a droit aussi à la petite storyline entre Caroline et Matt qui se disaient je t'aime moi non plus durant toute la saison que ça devenait soporifique et qui d'un coup a beaucoup plus d'intérêt maintenant que Caroline a dû lui révéler son secret sauf que ça n'aura pas du tout les conséquences auxquelles je m'attendais car il s'allie avec la mère de Caroline pour tout savoir sur les vampires et les loups-garous.
Et sinon le puissant sorcier et Isobel sont morts un peu trop rapidement à mon goût, dommage.

Ma note : B

Beaucoup de révélations à l'approche du Season finale mais je préfère attendre avant de donner mon avis car il peut se passer encore beaucoup de choses, s'il y a bien une chose que j'ai appris avec TVD c'est qu'on est jamais à l'abri d'un nouveau twist !

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Dim 5 Fév - 1:44

S02E05:
Si j’étais méchant, je pourrais résumer cet épisode par "bla bla bla bla"
Bon le début d'épisode m'à un peu soulé (j'en avais marre que Stefan et Elena répètent toute les deux secondes qu'ils faisaient semblant de ne plus être ensemble pour que les petites ado écervelées comprennent bien que c'était pas vrai et qu'elle ne se taillent pas les veines ). Franchement, ils ont du le répéter 10 fois en début d'épisode...Mais le reste était mieux, ça vole toujours pas très haut mais ça relance un peu mon intérêt pour la série, les choses bougent un peu, avec le shérif qui est désormais au courant, les L-G et les V qui sont officiellement en guerre et l'intrigue de la pierre de lune (je me demande si c'est comme avec les pokémons et que ça va lui permettre d'évouler en Méga Loup-Garou ). Plus sérieusement j'espère que la pierre va donner plus de pouvoir aux L-G car j'ai envie de voir quelqu'un de taille faire face aux deux Vampires qui se croient tout puissant. (oui, je suis pour les méchant buttez moi Stefan et Damon, et Elena et Caroline... Oh et puis tout le monde en faite, je veux une vrai tuerie pour relancer mon intérêt dans cette série )
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Dim 5 Fév - 15:02

Tu rigoles mais j'étais à deux doigts de me tailler les veines ! lol
Heureusement que les scénaristes insistent bien là-dessus car sinon je n'aurai pas pu faire mes reviews ! lol

Sérieusement je te comprends parfaitement happy ,moi personnellement je fais abstraction de ces passages sentimentaux un peu relou et je me dis qu'il faut bien plaire à la cible commerciale ! happy

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Dim 5 Fév - 23:51

[2.20] The Last Day - [2.22] As I Lay Dying Season Finale

Je ne sais pas du tout quoi dire sur la fin de la saison 2 de The Vampire diaries, d'un côté je suis extrêmement déçu de la tournure des intrigues (Klaus qui devient hybride, la mort de Jenna et d'Elijah, Bonnie toujours là, la liste est encore longue...), d'un autre côté je trouve que c'est une très bonne idée de voir Stefan devenir "l'esclave" de Klaus pour sauver son frère mordu car cela va radicalement changer la donne avec Damon et Elena et leur triangle amoureux qui tient depuis le début de la série, et le changement ça fait parfois beaucoup de bien ! ^^
Donc j'ai vraiment hâte de voir le début de cette troisième saison et rattraper mon retard (13 épisodes je crois) pour voir la tournure que cela va prendre, les scénaristes ont encore une fois pris des risques et j'espère bien que la qualité de la série n'en sera pas altérée ! star

Ma note : B

Bref, ce Season finale ne s'est pas vraiment déroulé comme je l'espérais mais laisse entrevoir une saison 3 très prometteuse ! ^^

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Mer 8 Fév - 12:53

Oh tu as pas aimé Klaus hybride ? Moi j'ai adoré. Parce qu'en fait je ne m'attendais pas du tout à ce que cela fonctionne. Je me disais qu'il tuerait le méchant quoi. C'est une série CW, tout devait bien se finir et non ! La find e la saison 2 est complétement catastrophique. Rien ne finit bien et c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié en fait. Pour moi le 2x21 est le meilleur épisode de la saison et de la série.
En plus cela permettait de se dire que la saison 3 allait être très sympa en effet !

@Ricardo : allez fais un effort :DD Courage ! Mais franchement je pense pas que tu finisse par plus apprécier la série vu comme ça n'a pas l'air d'être ta tasse de thé !

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Mer 8 Fév - 14:38

Je vais tenter d'aller jusqu’au final mais c'est sur que j'irais pas au-delà, quelque soit les critiques de la saison 3.

Je vois bien que je suis pas à fond dedans comme avec d'autres séries. C'est même pas la qualité qui soit là ou pas que je juge en plus, car je sais que les critiques sont globalement positives, c'est juste que j'accroche pas à la série et elle est pas faite pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Jeu 9 Fév - 16:17

Tu ne devrais pas te forcer Shiryû. En plus la fin de saison reste sur un cliff dont tu n'auras aucune réponse en fin de saison. Mieux vaut t'arrêter avant.
Enfin après si le destin des personnages indifférente peut être que le cliff ne sera pas trop dur à vivre pour toi finalement.

Sellfish, j'aime bien le "Bonnie toujours là" que tu as glissé ^_^ Sinon pour Klaus moi aussi j'étais contente qu'il devienne un hybride car je savais qu'ainsi on en saurait plus sur lui et sur ses origines à lui et à sa famille. Allez, maintenant rejoins nous pour la saison " L

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Jeu 9 Fév - 16:29

Le truc c'est qu'à la base ça ne me dérange pas trop que Klaus devienne un hybride, c'est plus qu'il devient un "Super Original" ce qui fait de lui un être immortel et invicible alors qu'il y avait une toute petite chance qu'il meure avec le sacrifice de Bonnie ! happy
Après Klaus reste un personnage très intéressant à développer car il amène une nouvelle dynamique à la série, et de ce que j'ai pu voir comme promo il est régulier dans la saison 3, donc il ne me reste plus qu'à voir ce que ça donne ! ^^

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Sam 25 Fév - 16:53

S02E06:

hé bien assez étonné par cet épisode que j'ai bien aimé! Je dis pas que j'ai adoré mais au moins je ne me suis pas ennuyé !

J'ai tout d'abord trouvé très intéressant la relation entre Caroline vampire et sa mère qui essaient de se faire de nouveau confiance, leurs scènes étaient très sympa. Je commence à apprécier Caroline en tout cas.

J'ai bien aimé Bonnie aussi! D'habitude elle est assez en retrait mais là elle faisait partie de l'aventure, j'aime toujours autant sa haine des vampires et j'ai bien aimé qu'elle les aide tout de même pour la bonne cause. C'est dommage qu'on exploite pas plus ses pouvoirs de sorcière.

Ensuite j'ai bien aimé aussi toute la partie Loup-garou, notamment la torture par Stefan et de ce que l'on découvre, j'ai été étonné qu'il osent tuer le personnage même si on perd un perso intéressant! De même je ne m'attendais pas au coup de Katherine avec la tante de Elena!

Le seul hic à nouveau est la scène larmoyante entre Stefan et Elena qui m'a donné juste envie de dégueuler mes muffins au Nutella tellement la scène était ridicule et cliché....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [The VD] Saison 2   Aujourd'hui à 4:26

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-