AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos personnages préférés ?
Ted
[HIMYM] Personnages principaux Vote_lcap115%[HIMYM] Personnages principaux Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Marshall
[HIMYM] Personnages principaux Vote_lcap15%[HIMYM] Personnages principaux Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Barney
[HIMYM] Personnages principaux Vote_lcap135%[HIMYM] Personnages principaux Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Lily
[HIMYM] Personnages principaux Vote_lcap120%[HIMYM] Personnages principaux Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Robin
[HIMYM] Personnages principaux Vote_lcap125%[HIMYM] Personnages principaux Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyMer 8 Juin - 12:17

Quel est votre avis sur les personnages principaux de la série ? Quels sont vos préférés ? Ceux que vous aimez le moins ?

    Ted Mosby : Architecte. Meilleur ami de Marshall. Narrateur de l'histoire. On suit ses aventures de trentenaire à la recherche de l'amour.
    [HIMYM] Personnages principaux Ted12

    Marshall Eriksen : Avocat. Fiancé puis mari de Lily. Meilleur ami de Ted. Il souhaite fonder une famille et travailler dans la protection de l'environnement.
    [HIMYM] Personnages principaux Marsha12

    Barney Stinson : Travaille à la Goliath National Bank. Dragueur incorrigible. A eu une aventure avec Robin. Créateur du "Bro Code".
    [HIMYM] Personnages principaux Barney11

    Lily Aldrin Eriksen : Institutrice en maternelle. Fiancée puis femme de Marshall. Elle connait Ted et Marshall depuis l'université. Adore la peinture.
    [HIMYM] Personnages principaux Lily13

    Robin Charles Scherbatsky Jr. : Journaliste. Originaire du Canada, elle a été un pop star pour ado "Robin Sparkles". Garçon manqué fan de hockey. Elle rencontre Ted au début de la série et commence une relation avec lui. A eu une aventure avec Barney.
    [HIMYM] Personnages principaux Robin11
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyMar 23 Aoû - 15:19

Mes deux personnages préférés sont Lily et Ted.
Lily je la trouve pétillante et pleine de joie de vivre. D'unc ôté très calme dans certaines situation, elle peut devenir une furie en deux secondes. J'adore son caractère. En plus elle est très jolie.
Ted est un grand romantique. Sa quête effrénée de l'Amour est touchante. Heureusement que l'on sait depuis le début de la série qu'il va finir par trouver la bonne parce que sinon j'aurais un peu pitié pour lui. J'ai hâte de le voir avec sa future femme. Je ne sais pas ce que nous réserve la série à ce sujet mais j'espère qu'on aura la chance d'apprendre à un peu les connaitre (au moins une demi saison).

Le personnage que j'aime le moins est Marshall. Pourtant il est gentil mais son côté "beauf" ne me plait pas trop. Et puis il a l'air un peu stupide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyMar 23 Aoû - 15:21

Moi c'est Marshall et Lily! Se sont les seules qui ne m'ont pas trop déçu pour le moment! Barney tourne en rond depuis la saison 5 ça me soûle! Et Robin a était presque invisible durant la derniére saison !! pas content du tout

Ted je l'aime bien mais ça m'énerve de voir qu'il est toujours a fond pour trouver la femme de sa vie et a chaque fois c'est jamais bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyMar 23 Aoû - 16:28

J'ai voté pour Robin et Barney !

Au départ ma chouchoue était Lily, mais je crois que c'est plus car je suis un fan de Willow qu'autre chose ! red Et puis je trouve que le personnage tourne en rond avec son Marshall, mais je l'apprécie quand même beaucoup.

Robin, car je trouve que le personnage a un aspect comique très important, elle me fait très souvent rire et je trouve que Cobie Smulders l'interprète très naturellement. Barney car c'est un personnage original, disposant de dialogues terribles, et Neil Patrick Harris est épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyMer 24 Aoû - 10:17

C'est marrant, j'ai du mal à me décider. C'est vraiment l'ensemble des personnages qui fait la force de la série, individuellement on trouve pas mal de failles à chaque personnage.

J'ai quand même voté pour Ted, je l'ai toujours trouvé adorable à absolument vouloir se fixer. Maintenant, le personnage a quand même tendance à tourner en rond et à être un peu niais par moments.

Avant, j'aurais voté Barney mais j'en peux plus de Barney.

Robin est également un personnage sympa mais dernièrement, très sous-exploitée.

Lily peut être très marrante mais certaines de ses intrigues ne m'ont pas intéressée (et je trouve aussi qu'ils la font parfois trop tourner autour de son couple avec Marshall).

Quant à Marshall, je pense comme Djoul, il est rigolo et tout mais il m'énerve un peu parfois (personnellement, ses problèmes existentiels à propos de la GNB et de l'environnement me gonflent souvent en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 20:41

Dabord Barney parce que ses délires me font triper, puis Robin parce que elle me fait beaucoup marrer aussi. Les autres beaucoup moins, même si avant j'aimais pas trop Lily et Marshal, mais je commence à les aprécier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyVen 2 Sep - 6:47

J'ai hésité parce que je les adore tous sauf Ted qui me tape sur le système.

J'ai finalement voté pour Robin qui me fait délirer et que j'aimerais voir plus souvent et pour Barney qui est évidemment "awesome".

Marshall et Lily me font bien rire aussi mais il fallait bien faire un choix.

En tout cas les personnages ont bien été trouvés pour faire tenir la série parce qu'ils sont un ensemble et quand il en manque un ça se ressent même l'énervant Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyDim 18 Sep - 14:56

Je n'ai voté que pour Barney.
Ted m'agace autant qu'il t'agace, Babydoll. J'ai souvent envie de le baffer.
Robin a souvent le rôle d'une plante verte. Marshall est beauf comme cela a été déjà dit et Lily ne dégage rien d'extraordinaire.
Barney se démarque vraiment du groupe surtout dans les premières saisons mais même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyLun 10 Oct - 20:28

J'ai voté pour Barney et Robin
Barney car je ne regarderait plus si il n'etait plus dedans car il me fait rire même si il tourne en rond je ne me lasse jamais de lui. lol
Robin car elle est marante et son coté canadien donne de bonnes scènes je trouve par raport aux autres. ^^
Par contre j'ai un petit soucis de marshal et lily je ne les trouves pas drôle la plupart du temps. zzz
Ted lui ne m'interresse pas plus que ça. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyMer 18 Avr - 21:23

J'ai voté pour Barney et Lily

J'aime bien Lily c'est un personnage cool agréable et j'aime beaucoup son couple avec Marshall luv

Et bien sur Barney j'adore il est unique c'est le personnage qui me fait le plus rien quand je regarde la série. luv
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptySam 9 Juin - 13:49

Moi mes deux préférés ce sont Ted et Lily
J'aime bien Ted parce que comme c'est le narrateur on a une certaine proximité avec son perso qu'on a pas avec les autres.Je l'aime beaucoup dans sa quête du bonheur de la femme idéale pour lui ^^
J'aime beaucoup Lily parce que : elle me fait penser à moi x) je suis avec un homme et nous deux on fait un parfait Lily et Marshall ^^ bref elle est excentrique,elle s'impose,elle a la tchatche (bon ça j'ai pas ^^) elle est de bon conseils elle sait pas tenir sa langue et surtout c'est une grosse perverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux EmptyDim 10 Juin - 14:08

J'ai voté Barney et Robin :

Barney : mon personnage préféré. Il ne fait rire et amène la touche d'originalité à la série. Après on peut se lasser, moi ce n'est pas mon cas.

Robin : elle est sympa et marrante. J'aime le fait qu'elle soit canadienne et qu'elle se fasse chambrer là dessus. Par contre elle a souvent des intrigues pas terribles.

Lily et Marshall j'ai jamais trop accroché. Et Ted a finit par souler tout le monde (ou presque) avec ses conquêtes. Même ses amis happy (j'ai revu l'épisode sur les photos où y'a toujours une nouvelle gonzesse de Ted ce matin sur la TNT c'est pour ça que je dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Personnages principaux   [HIMYM] Personnages principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Le générique
» [HIMYM] Ted Mosby
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 7
»  [HIMYM] Les Répliques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-