AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Misfist] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyMer 8 Juin - 16:50

[Misfist] Saison 1 Saiso134
Première diffusion US : le 12 novembre 2009 sur E4.
Première diffusion FR : le 14 novembre 2010 sur Orange Cinéchoc

[1.01] Une journée particulière / Episode One : Cinq jeunes délinquants commencent leurs peines de travaux d'intérêt général dans un centre communautaire, quand une tempête étrange se lève et un éclair les frappe. Rapidement, ils découvrent que la foudre leur a donné des facultés surnaturelles.

[1.02] Il y a quelqu'un qui sait / Episode Two : Le groupe trouve un matin le compagnon de la mère de Nathan nu dans des poubelles. Celui-ci est perturbé, mais il est d'un autre côté séduit par une femme au centre.

[1.03] Pouvoirs de séduction / Episode Three : Alisha utilise son pouvoir pour séduire malgré lui Curtis, ce qui ne lui plait pas du tout. Simon veut utiliser son pouvoir pour démasquer le maître chanteur.

[1.04] Déjà vu / Episode Four : Curtis utilise son pouvoir pour essayer d'arranger son passé, découvrant ainsi les véritables raisons qui ont mené ses actuels collègues de TIG à leurs condamnations.

[1.05] La fin justifie les moyens / Episode Five : Simon se rapproche de la responsable de leur groupe de condamnés, mais il ignore encore son but. Nathan se prend soudainement d'affection pour un bébé.

[1.06] Une meilleure personne / Episode Six : Une jeune femme monte un groupe de soutien religieux aux adolescents en difficulté, mais le groupe comprend vite qu'elle a un pouvoir de conviction dû à la tempête. Mettre fin à son influence s'avère compliqué quand il tombe les uns après les autres sous son pouvoir.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyDim 22 Jan - 21:27

1X1 :

J'ai bien aimé le pilot de cette série , elle est super sympas , puis les jeunes a qui ça arrive me font péter de rire , surtout le petit marrant qui sort des feinte toute les 30 secondes ( celui se fait jeter de chez lui ) Bref série qui a l'air vachement intéressante a suivre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyDim 22 Jan - 21:33

Content que ça t'ai plu Nesva, t'as vu il est tripant Nathan. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyLun 23 Jan - 0:48

1X2 : Excellent , il m'a tué cet épisode , surtout la scène avec Nathan et la fameuse Ruth ^^ . ET ouais TDO il est excellent ce Nathan , par contre il est sencé avoir un pouvoir , mais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyLun 23 Jan - 9:18

Patience, patience...tu va être surprise de l’apprendre, c'est pour bientôt, je pense que tu ne sera pas déçu !

En tout cas c'est cool que tu sois mise à la série, je la trouve super aussi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyLun 23 Jan - 12:35

1X3 : encore un excellent épis , ils ont eu chaud pour les deux corps . Je capte pas trop le pouvoir de Alisha , surtout qu'a chaque fois elle manque de se faire presque violer .
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 EmptyVen 5 Juil - 5:51

Je voulais m'y mettre depuis un moment à cette série mais j'ai quelques temps hésité du fait que ce soit des ados au centre de l'histoire mais au final je m'y suis mise hier. J'ai vu le pilote et le second épisode j'ai beaucoup aimé. Leur vie qui allait devenir ennuyeuse n'ai finalement pas de tout repos et je suis contente que ce ne soit pas les seuls à avoir changé après cette orage bizarre. Le fantastique mêlé à la comédie me plaît bien j'ai beaucoup rit surtout dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Misfist] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 1   [Misfist] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Misfist] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Misfits-