AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Misfist] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Misfist] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Misfist] Saison 2   [Misfist] Saison 2 EmptyMer 8 Juin - 16:52

[Misfist] Saison 2 Saiso136
Première diffusion UK : le 11 novembre 2010 sur E4
Première diffusion FR : 17 avril 2011 sur Orange Cinéchoc

[2.01] Faux Semblants / Episode One : Kelly reçoit un avion en papier, lancé par l'homme masqué qui avait aidé Nathan et Simon. L'avion contient un message pour le groupe des TIG : ils doivent aller déterrer Nathan. Simon retrouve au centre communautaire Lucy, une fille qu'il a rencontrée dans un moment de sa vie dont il refuse de parler à ses amis.

[2.01] Retrouvailles / Episode Two : Nathan se découvre un demi-frère, Jamie, avec qui il devient vite complice et se dispute une autre fille avec un pouvoir. Mais les deux frères se découvrent un autre point commun : leurs différends avec leur père, qui a disparu.

[2.03] Je t’ai dans la peau / Episode Three : Alisha cherche à découvrir qui est l'homme masqué qui aide le groupe, quitte à se mettre en danger elle-même. Curtis essaie de se rapprocher de Nikki, la jeune femme qu'il a aperçu dans son futur. Mais les cinq du groupe vont se découvrir un nouvel ennemi : un tatoueur qui peut altérer les pensées grâce à ses tatouages.

[2.04] Monde virtuel / Episode Four : Alisha est désormais en couple secrètement avec le Simon du futur. Le groupe rencontre brièvement Ollie, un nouveau condamné pouvant se téléporter, mais celui-ci se fait tuer rapidement. Quand Alisha demande à son amant pourquoi il ne l'a pas sauvé, il répond qu'il a quelqu'un d'autre à sauver : Nikki.

[2.05] Bas les masques / Episode Five : Nathan est assassiné dans les vestiaires peu après avoir surpris une jeune femme en train de se changer. Quand il ressuscite, il refuse de croire qu'elle n'est pas son assassin, alors que Simon commence à être attiré par elle. De son côté, Kelly est séduite par un homme rien qu'en lisant ses pensées.

[2.06] Célébrité, quand tu nous tiens / Episode Six : Un serveur décide de révéler son pouvoir de contrôle des produits laitiers aux yeux du monde. Les cinq du centre profitent de la chance de devenir célèbre, mais le serveur refuse de retourner dans l'ombre.

[2.07] Héros déchus / Christmas Special : Les mois de service à la communauté touchent à leur fin. Quand les cinq amis se demandent ce qu'ils vont faire, ils découvrent qu'un homme peut leur enlever leurs pouvoirs contre de l'argent. S'ils profitent de l'opportunité, ils déchantent vite quand un prêtre en mal de paroissiens rachète les pouvoirs et se fait passer pour un nouveau prophète.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Misfist] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 2   [Misfist] Saison 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:43

[2.01] Faux Semblants

J'aime beaucoup cette 2ème saison, déjà Nathan qui découvre qu'il est immortelle, c'est super bien fait, et puis l'homme masqué ça aussi c'est sympa.
Sinon dans le la fille qui connait Simon, mais elle est folle cette fille !


[2.02] Retrouvailles

Les retrouvailles de Nathan avec son frère, c'est pas mal ça.
La fin est super quand la voiture qui brule mais c'est le frère à Nathan dedans. :( Ça fait bizarre de voir Nathan toucher par quelque chose.
Par contre la fin chez la fille, il abuse quand même !


[2.03] Je t’ai dans la peau

J'ai bien aimé l'épisode, le passage avec le tatoueur ma bien fait rire même si je trouve un bête que les cacahuètes soit une faille pour lui mais c'était pas mal quand même ^^
Nathan m'a fait rire dans l'épisode aussi comme d'habitude en fait, il est trop fou moque
Et puis on sait qui est l'homme masqué Simon ! C’est intéressant pour la suite. Tout comme la fille que Curtis va voir aussi, elle m'intrigue. sly


[2.04] Monde virtuel

J'ai adoré l'épisode, on se serait cru dans GTA lol , franchement c'est l'un des meilleur de la série. Déjà le début avec le nouveau qui se fait tuer.
Et puis la fille que Curtis connaissait sans savoir c'est cool qu'elle prenne le cœur du nouveau, en plus il avait le pouvoir de se téléporter. J'ai bien aimé la fin quand il était tous suspendu en l'air, un vrai jeu vidéo ! Bon par contre dommage que le Simon du futur se fasse tuer.


[2.05] Bas les masques

Sympa l'épisode encore une fois. Nathan m'a fait beaucoup rire dans cet épisode. Bon le coup du gorille à la fin je n’y avais pas pensé. lol
Et puis la fille, je savais que ce n'était pas elle la tueuse. Ça aurait été trop facile sinon ! voyou


[2.06] Célébrité, quand tu nous tiens

Super bien cet épisode, c'est trop fort le moment de célébrité qu’ils ont. Enfin même si ça termine mal c'était vraiment bien fait. Le gars avec son vieux pouvoir à deux bals il arrive à tous les tuer. lol
Sinon il m'a fait trop rire Nathan comme d'hab enfaite, mais le moment où il se tire une balle dans la tête pour prouver son pouvoir à la télévision, c'était trop fort ^^
Mais bon heureusement que Curtis rembobine tout ça, ni vu ni connu ! ++


Dernière édition par Bobaja le Sam 19 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Misfist] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 2   [Misfist] Saison 2 EmptyMer 2 Nov - 18:13

2x01

Ahh content de retrouver mes anti-héros préférés ! Ce premier épisode était vraiment sympa, je me suis très vite remis dans l'ambiance Misfits avec son ton cru et son humour bien particulier. Nathan était en grande forme, enfin c'est rare que cela ne soit pas le cas quand on y pense, il m'a beaucoup fait rire et awww comme son duo avec Kelly est adorable, hâte qu'ils soient réellement ensemble. J'ai par contre trouvé son retour un peu décevant, je veux dire les autres n'ont vraiment pas l'air très choqués qu'il soit bel et bien vivant, et puis même lui quoi, il est immortel me*** ! Mais enfin je crois pas vraiment qu'on regarde ce show pour son côté réaliste, enfin réaliste oui pour certains aspects mais pour les choses de ce genre j'ai pas l'impression que les scénaristes fassent vraiment attention à la crédibilité ou à la cohérence, le côté anglais sûrement... :-) La fille shapeshifter était bien creepy et sa petite histoire avec Simon était touchante, on voit que le garçon évolue beaucoup, rien que le fait qu'il se laisse faire une petite gâterie par Alisha montre ce changement, ce genre de situation c'était impossible de l'envisager en début de saison 1 pour le personnage. Sinon on semble avoir une intrigue fil rouge pour cette seconde saison avec la présence de cet homme masqué, assez intriguant je dois dire, pourquoi se préoccupe t-il du sort de nos héros, quel est son lien avec la bande ?

Bref, la série est toujours aussi fraîche et j'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Misfist] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 2   [Misfist] Saison 2 EmptySam 5 Nov - 21:18

[2.07] Héros déchus

C'était un bon final de saison. Le gars qui veut se faire passer pour Jésus-Christ, franchement c'était trop excellent. Je savais que ça allait tourner mal s’ils vendaient tous leur pouvoir au final. J'ai bien aimé le gars à la fin qui se prend l'armoire en pleine tronche, tu parles d'un Jésus !
A part ça c'est marrant de voir Nathan posé avec une fille et un BEBE ! lol Le passage quand sa copine crie et qu'il croit qu'il y a un deuxième bébé, trop délirant.
Mais crade au final car c'était le placenta ! malade
Et puis la fin quand il vont tous récupérer leur pouvoir, je me demande comment va être la 3ème saison avec sans doute de nouveaux pouvoir pour eux et des surprises. (Je sais que Nathan n'est plus là, c'est trop nul !)

Au final une super saison qui me fait dire que cette série fait partie des meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Misfist] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 2   [Misfist] Saison 2 EmptySam 4 Fév - 1:01

S2X1 : moahahaha , excellent ce premier épis , Nathan continue a m'éclater grave , et ils on fallu tuer leur 3 éme proviseur quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Misfist] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfist] Saison 2   [Misfist] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Misfist] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Misfits-