AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Les 4 filles de Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre préferée ?
Aria
[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_lcap114%[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Hanna
[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_lcap143%[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Emily
[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_lcap114%[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Spencer
[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_lcap129%[PLL] Les 4 filles de Rosewood Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyMer 8 Juin - 18:26

Que pensez vous des 4 protagonistes de PLL ? Quel est votre préféré ? Celle que vous aimez le moins ? Expliquez nous pourquoi !

  • Aria Montgomery : Lycéenne à Rosewood. Elle revient après un an en Islande. En couple avec Ezra Fitz, son professeur d'anglais. Elle vit une situation difficile avec la séparation de ses parents.
    [PLL] Les 4 filles de Rosewood Aria11

  • Hanna Marin : Lycéenne à Rosewood. Belle et populaire. A suivi un régime pour perdre ses kilos sur les conseils d'Allison. Vit seule avec sa mère. Cleptomane à ses heures perdues. En couple avec... puis Caleb.
    [PLL] Les 4 filles de Rosewood Hannah11

  • Emily Fields : Lycéenne à Rosewood. Sportive compétitive (natation). Fille d'un militaire, elle a une très bonne éducation. Commence à se poser des questions sur sa sexualité. A eu une histoire avec Maya.
    [PLL] Les 4 filles de Rosewood Emily11

  • Spencer Hastings : Lycéenne à Rosewood. Élève sérieuse et très douée. Intello de la bande. Elle a des rapports très conflictuels avec sa sœur. A une fâcheuse tendance a embrasser les fiancés de celle-ci...
    [PLL] Les 4 filles de Rosewood Spence12
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyLun 12 Sep - 8:53

Ma préférée est Hanna. Je trouve que c'est la plus marrante des 4 et j'ai bien son côté pétillant. Et puis elle est très jolie !

J'aimais bien Aria au début et son côté cultivée et artiste qu'on voit rarement dans les séries US mais bon elle me lasse un peu et son couple avec Ezra que j'aimais bien a finit par me lasser.
Spencer est intelligente mais elle se croit trop supérieure elle me soule. Quant à Emily, ses mimiques me dérangent un peu. Elle a jamais l'air sûre de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyLun 12 Sep - 8:57

Moi mes préférés son Aria et Spencer! Mais je ne supporte pas Emily Je crois que j'ai un problême avec l'actrice que je trouve trés mauvaise lol

J'ai voté donc pour Aria que j'aime de plus en plus! En 2e je mettrais Spencer ensuite Hanna et bien sur Emily en dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyLun 12 Sep - 9:17

[PLL] Les 4 filles de Rosewood 464751818 hihi manouchka nous avons le même classement sauf que je met spencer en 1er et aria en second , puis hannah et enfin emily que je n'aime pas du tout pour les mêmes raisons que toi (et que j'ai déjà evoquer dans un autre sujet) je mettrai limite jenna avant emily [PLL] Les 4 filles de Rosewood 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyLun 12 Sep - 11:23

Je suis comme vous les filles, je trouve l'actrice qui joue Emily pas terrible. Elle passe son temps à faire des mimiques bizarres et elle n'a jamais l'air convaincu de ce qu'elle dit ! Pas terrible pour une actrice dont le métier est un peu de te faire croire qu'elle ressent ce qu'elle dit lol

Par contre, Cécile, tu mets Spencer en premier ?!? Tu ne trouves pas qu'elle est un peu tête à claque quand même ? Et puis cette manie à embrasser les mecs de sa soeur, moi ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyLun 12 Sep - 11:30

non je ne la trouve pas tête a claque , ok elle a embrasse euh .. je sais déjà plus son nom au copain , mais ian c'est lui qui a fait le 1er pas .. et pis a coté de ca je la trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyLun 12 Sep - 16:50

J'hésite toujours entre Hannah et Spencer, mes 2 favorites de la série.

J'ai voté Hannah parce que j'aime son histoire, son côté superficiel qui masque un manque de confiance et les souvenirs des brimades à cause de son poids. Ashley Benson est une actrice talentueuse et magnifique il faut bien le dire.

Spencer je l'adore aussi, elle peut énerver à être trop "intello" mais je ne trouve pas qu'elle se donne un air supérieur, c'est son caractère qui est comme ça. Je la vois plus comme une personne qui est parfois hautaine mais sans s'en rendre compte. J'aime bien son courage et son esprit d'initiative.

Emilie je n'ai pas de problème avec elle mais comme j'ai déjà dit je la trouve parfois molle et trop effacée.

Et Aria m'agace avec ses réactions de gamine par moments. J'ai quand même été très émue par son appel dans le dernier épisode diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptySam 8 Oct - 23:16

J'ai voté Emily même si j'aime autant Hannah.
Emily est le premier personnage que j'ai apprécié, plus simple que les autres et plus sage. Je pouvais pas choisir entre les deux alors je vote pour la première que j'ai aimée puis je pense qu'elle aura moins de votes que Hannah donc...

J'aime bien Spencer aussi mais pendant un moment son côté froid m'a énervé. Je pense à la scène ou elle dit qu'elle ne va pas pleurer pour Toby alors qu'Emily est au bord de larmes le pensant mort...

Aria je l'aime pas trop, elle se prend pour une femme alors qu'elle réagit trop souvent comme une gamine et sa relation ennuyante avec Ezra m'aide pas à l’apprécier plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyMar 7 Fév - 13:03

Spencer. C'est elle qui fait le plus avancer les intrigues ^^
J'aime bien Hannah aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptyMer 4 Juil - 19:54

Je les aime bien toute les 4 mais j'ai une préférence pour Hanna que j'adore. C'est elle qui me fait le plus rire, elle est pétillante et un peu fofolle que j'aime beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 24


[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood EmptySam 23 Fév - 10:36

Emily m'énerve depuis le début, je n'aime pas du tout son jeu, bien qu'elle soit vraiment super jolie.
Spencer je l'aimais bien pour son côté intello, mais depuis
Spoiler:
elle est moins intéressante je trouve.
Aria, mouaif, je n'aime pas trop son histoire, ça m'ennuie un peu, et c'est aussi pas mal stéréotypé.
Ma préférée est Hanna, un peu insouciante, toujours à détendre l'atmosphère dans les moments critiques, c'est aussi la plus jolie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les 4 filles de Rosewood   [PLL] Les 4 filles de Rosewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Les 4 filles de Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-