AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Mad Men] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyMer 8 Juin - 19:00

[Mad Men] Saison 1 Saiso140
Première diffusion US : le 19 juillet 2007 sur AMC
Première diffusion FR : le 4 mai 2009 sur Canal +

[1.01]Smoke Gets In Your Eyes / New York, mars 1960. Don Draper, directeur créatif talentueux de l'agence de publicité Sterling Cooper, est chargé de trouver une idée accrocheuse pour convaincre les représentants de la marque de cigarettes Lucky Strike d'engager l'agence pour une campagne de publicité, en réponse à une étude affichant les dangers du tabac sur la santé publiée dans le magazine Readers Digest. Sa nouvelle secrétaire Peggy Olson tente quant à elle de trouver sa place, en évitant les manigances de Pete Campbell, jeune responsable ambitieux qui brigue la place de Draper.

[1.02] Ce que veulent les femmes / Ladies Room : Les élections présidentielles approchent et l'agence est sollicitée pour mener la campagne de Nixon, au grand regret de Don Draper. Sa femme, Betty, souffre de légers problèmes d'angoisse et son médecin la dirige vers un psychiatre en ville. Alors que Pete est parti en lune de miel, Peggy doit repousser les avances d'autres hommes de l'agence.

[1.03] Le mariage de Figaro / Marriage of Figaro : En route pour son travail, Don Draper rencontre un ancien camarade de l'armée, qui le reconnaît sous le nom de Dick Whitman. Rachel Menken, directrice des magasins Menken embauche Sterling Cooper pour relancer son activité et fidéliser ses clients. Bien que leur premier entretien ait été un échec, leur second tête à tête permet à Don et Rachel de réaliser leur affection mutuelle. Pour l'anniversaire de Sally, fille aînée des Draper, Helen Bishop et son fils Glen sont invités à la fête. Récemment divorcée et mère célibataire, Helen est sujette à de nombreux ragots de la part des amies de Betty.

[1.04] La ville nous appartient/ New Amsterdam : Pete Campbell a abusé de son statut pour conclure un contrat avec un gros client, Bethlehem Steel, et Don menace de le renvoyer. Sa vie personnelle devient également difficile lorsque sa nouvelle femme Trudy souhaite acheter un appartement en ville, abandonné par ses parents et envahi par ses beaux-parents.

[1.05] Secrets de famille / 5G : Après la célébration d'une récompense pour son travail, photographié dans un journal, Advertising Age, un homme se présente à Don disant être son jeune frère, Adam Whitman, s'étonnant de le voir en vie et le questionnant sur son nouveau nom. Les créatifs de l'agence sont jaloux lors de la publication d'une nouvelle écrite par Ken Cosgrove, et Pete Campbell décide de tenter sa chance à son tour. Peggy apprend la liaison de Don avec Midge Daniels et avoue le secret à Joan Holloway.

[1.06] Babylone / Babylon : Lors d'une session de test pour des nouveaux rouges à lèvres, Peggy surprend ses supérieurs par son talent pour la publicité. Roger Sterling suggère à Joan d'avoir son propre appartement afin de faciliter leur liaison, et lui dit qu'il pense à quitter sa femme pour elle. Travaillant sur une campagne pour la promotion de séjours de luxe en Israël, Don demande à Rachel Menken de l'aider au cours d'un déjeuner. Elle lui avoue ses sentiments contradictoires.

[1.07] Sous influence / Red In the Face : Don invite Roger pour un diner chez lui, au cours duquel ils boivent trop, et Roger fait des avances à Betty. Bien que Don accepte ses excuses, cela va affecter leur amitié. Pete est contraint de gérer les problèmes conjugaux de son nouveau mariage.

[1.08] Langage codé / The Hobo Code : La proposition de Betty pour la campagne Belle jolie est appréciée et validée par Draper, mais son succès menace ses relations professionnelles. Bert Cooper offre à Don un bonus pour son travail. Il achète deux billets pour Paris, invitant Midge à partir avec lui un weekend, mais celle-ci décline son invitation.

[1.09] Changement de décor / Shoot : Don est courtisé par Jim Hobarth, chef d'une agence concurrente. Il lui offre plus d'argent et plus de ressources créatives, et utilise Betty pour le rallier à sa cause, en lui proposant une chance de reprendre son activité de mannequin. L'équipe des créatifs tente de trouver une idée pour contrer la popularité de Kennedy, et Pete fait une proposition intéressante.

[1.10] Le temps d'un week-end / Long Weekend : C'est la fête du travail et le père de Betty et sa nouvelle petite-amie passent le weekend chez les Draper. Les responsable de la campagne de Nixon ont décidé de ne pas suivre les conseils de Sterling Cooper. Roger tente de remonter le moral de Don en invitant deux jeunes femmes à passer la soirée avec eux, mais il est victime d'une attaque cardiaque, et Don passe le reste de la nuit chez Rachel.

[1.11] Indian Summer / Indian Summer : Don propose à Peggy d'écrire une nouvelle présentation pour un appareil d'amincissement. Par peur de perdre le contrat de Lucky Strike, Bert Cooper demande à Roger de se forcer à être présent à une réunion, et il fait une autre crise cardiaque. Cooper demande alors à Don de devenir associé de l'agence. Pete souhaite profiter du changement pour avoir une promotion, mais Don n'est pas intéressé. Pete découvre alors un paquet laissé par Adam alors qu'il fouinait autour du bureau de Draper, qui contenait des souvenirs de son enfance.

[1.12] Nixon vs. Kennedy / Nixon vs. Kennedy : Le 8 novembre 1960, nuit de l'élection, l'équipe de Sterling Cooper s'apprête à rester suivre les résultats, les sondages donnant Nixon vainqueur. Don, maintenant partenaire, est chargé d'engager un nouveau directeur clientèle. Pete, intéressé par le poste, menace Don de révéler à Cooper son passé et sa fausse identité.

[1.13] Carrousel / The Wheel : La nouvelle de l'élection de Kennedy se répand. Don apprend ce qui est arrivé à Adam. Pete annonce son nouveau contrat à l'équipe, mais réprouve le choix de Don de confier la présentation à Peggy, tout juste promue rédactrice junior. Don se dispute avec Betty sur son refus de passer Thanksgiving avec la famille de Betty.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyDim 1 Jan - 22:37

Smoke Gets In Your Eyes (1x01)
Bon en fait ça a l'air pas mal même si c'est la série qui m'emballe le moins sur AMC, je dirais la même chose pour ce pilote qui m'a bien plu quand-même, on est déjà dans une ambiance particulière qui me plait assez, et les intrigues ont l'air prometteuses, j'aime bien le petit coup de maitre de Don en tout cas avec le tabac grillé et tout ça, puis la fin vaut le coup aussi.
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptySam 14 Jan - 22:42

1x02 - 1x13

(En trois jours, Sellfish va choper une crampe voyou )

Bon finalement cette série est plutôt pas mal dans son genre, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle mérite largement toutes ses récompenses, on est loin des Breaking Bad, Dexter et tout ça de mon point de vue, mais j'ai passé du bon temps devant cette saison après deux ou trois épisodes très moyens (Ce qui me démotivais un peu, mais j'ai suivis les sages conseils d'Eninel que j'avais lu dans son topic de présentation sly ), l'intrigue est très centrée sur Don dans cette saison et tant mieux d'un côté, j'aime pas trop quand les intrigues changent toutes les cinq minutes à la manière d'HBO, j'accrochais pas spécialement au personnage de Don au début mais son histoire m'a finalement plu avec son son passé de fils de paysan et de héros de la guerre de Corée, et aussi histoire de famille compliquée qui nous offre un bon final pas très spectaculaire mais très mélancolique dans son genre, ce qui m'a beaucoup plu. Mais on a le droit également à de bons moments qui montrent son talent pour faire rêver les gens et pour rivaliser face à ceux qui lui veulent du tort ou causer plus ou moins sa perte, mais aussi pour tromper sa femme, c'est quand-même un bel enfoiré aussi. lol

Sinon il n'y pas que son histoire qui m'a plu biensûr mais aussi celle de Peggy qui monte les échellons, par contre j'éspère que Joan deviendra plus intéressante même si on veut d'abord mettre l'accent sur son côté sexy qui lui permet de manipuler les hommes. Les collègues de Don ont commençé à devenir intéressants aussi dans cette saison, comme le jeune avec les lunettes (Surtout vers la fin), le supérieur de Don, celui qui est d'origine italienne aussi... par contre le sosie d'Orson Wells et le blond peuvent devenir plus intéressants je sais pas trop.....

Et puis j'aime bien le contexte historique avec l'élection de Kennedy, la mode des psychiatres, les sionistes d'Israël, ect.... On a mêmes quelques allusions aux fromages qui puent comme l'indépendance nucléaire ou encore Brigitte Bardot, Don veut même emmener sa maitresse hippie à Paname, la classe. :glasses

J'ai bien aimé aussi revoir quelques acteurs comme celui qui joue Connor d'Angel dans le rôle de Campbell (Qui lui va comme des gants !), mais aussi celle qui joue Tara dans Sons of Anarchy en riche héritière juive un peu blasé et biensûr celle qui joue Annie dans Community. happy

Note de la saison 1 : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyDim 15 Jan - 0:46

Tu vois elle est vraiment pas mal comme série, mais tu ne peux pas encore la comparé a Dexter ou Breaking Bad tu n'as vu qu'une saison.
Mais c'est vrai que tout les personnages sont intéressant et qu'il n'y a que Draper comme personnage principale.
Le contexte historique est bien mis en place comme tu le dis et personnellement j'ai adorais les décors, on retourne bien dans les années 60.
Je trouve que Annie l'actrice de Community est beaucoup mieux dans cette série, elle a un rôle moins comique et elle joue plutôt bien.
Le directeur de la compagnie de publicité me fait beaucoup marré lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyDim 15 Jan - 11:08

Ah ouais le vieux en chausettes il me fait marrer aussi, par exemple j'aime bien quand Campbell vient lui balancer le secret de Don et qu'il dit qu'on s'en fout ! lol

Sinon c'est sûr que la série peut encore me surprendre je pense, les premières saisons de Breaking Bad et Dexter m'avaient trop impressionné c'est pour ça que je les cite, mais t'as pas tort c'est pas trop comparable après une saison, en plus il parait que la saison passe au niveau supérieur, et de la part d'AMC je suis assez confiant.

Le personnage joué par l'actrice d'Annie j'avoue qu'il est intéressant et que lui va bien mais on la voit pas beaucoup, quatre ou cinq fois, j'arriverais jamais à me défaire de son rôle dans Community je pense. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyVen 4 Mai - 7:36

Je viens de commencer la série et j'aime assez. Je ne la trouve pas extraordinaire mais elle est bien réalisée et j'aime beaucoup le décalage entre notre société et la leur. C'est vraiment replonger dans une autre époque où les cigarettes n'étaient pas considérées comme dangereuses et où les femmes enceintes continuaient à consommer de l'alcool et du tabac (ça m'a choquée lol).

L'univers des publicitaires est aussi bien représenté et c'est sympa de voir des vieux produits qu'on n'a pas forcément connu ou qui existent toujours. On retrouve en tout cas des marques toujours d'actualité pour le moment.

Don est un personnage qu'on aime suivre bien que je ne le trouve pas très sympathique notamment avec sa femme. Autant en général j'aime les personnages assez salauds mais lui j'ai du mal. En même temps je n'ai vu que 3 épisodes donc mon avis peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyVen 4 Mai - 9:22

Ouais t'as vu c'est ça qui est bien dans cette série parce que il y plein de détails de l'époque à comparer avec la nôtre et en plus c'est sur le thème de la publicité donc on découvre comment une grande partie du monde a changé à partir de cette époque. Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des gars de vingt ans surnommer des femmes "Ma jolie". lol

Sinon pour Don c'est vrai que c'est une enflure avec sa femme mais c'est un personnage compliqué, c'est le type le plus respectueux de son agence envers les femmes et pourtant c'est le pire avec sa propre femme. lol Et puis c'est un personnage vraiment intriguant à moment donné mais je pense que la saison 1 peut te donner une idée claire, en tout cas c'est cool que tu t'y est mise, du coup je vais peut-être enchainer la saison 2 bientôt pour garder mon avance. sly


Dernière édition par Tête d'oeuf le Ven 4 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyVen 4 Mai - 10:38

Tête d'oeuf a écrit:
Sinon pour Don c'est vrai que c'est une enflure avec sa femme mais c'est un personnage compliqué, c'est le type le plus respecteur de son agence envers les femmes et pourtant c'est le pire avec sa propre femme. lol
Voilà c'est pour ça qu'il m'énerve ! C'est l’hôpital qui se fout de la charité !

C'est vrai que les mecs qui draguent les minettes à tout bout de champ et qui les surnomment "ma jolie" c'est marrant aussi, on est loin de tout ça maintenant. Enfin la drague oui mais c'est moins poétique de nos jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptySam 5 Mai - 7:15

1.04

Il a eu chaud Pete ! C'était vraiment pas le moment de faire le malin comme il l'a fait. Heureusement pour lui il était protégé par les connaissances de son beau-père. J'ai bien aimé comment le boss a fait style que c'était Don qui l'avait défendu sly

Par contre sa femme (Annie happy ) n'a pas l'air de se rendre compte de la valeur des choses, c'est typiquement l'enfant gâtée qui fait un caprice quand elle n'a pas ce qu'elle veut ! Et c'est sûr que se faire financer un appart par la belle-famille c'est jamais bon.

Le fils d'Helène est un peu space vu comment il se comporte avec Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptySam 5 Mai - 9:39

Ouais le gosse c'est un petit vicieux. lol

Moi aussi j'aime bien comment le patron remet cette histoire à l'envers pour Don, il a de la ressource même si il a pas de chaussures ce vieux fou. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptySam 5 Mai - 15:37

Ah oui c'est vrai c'est un drôle de patron, un sacré fou lui aussi lol Mais on sent qu'il tient à Don et pas seulement parce qu'il lui fait du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 17:37

1.05 à 1.09

Je ne me souviens plus de tous les épisodes donc je vais survoler.

Déjà Pete je ne comprends pas ce qu'il trouve à Peggy ! Surtout quand on voit sa femme, ok elle est parfois lourde et superficielle (même tout le temps) mais au moins elle est mimi tandis que Peggy... Elle est gentille quoi ! Ça m'a fait rire le publiciste qui dit "Et la souris elle fait quoi ?" lol
Sinon pour en revenir à Pete c'est quand même un sacré sa****. Il est marié depuis peu et il a déjà trompé sa femme 2 fois. En plus maintenant il risque de se faire griller vu qu'il s'est battu pour Peggy.

Betty m'énerve par moments, comme Don le dit elle se comporte souvent comme une gamine. Comme avec Sterling, je ne vois pas pourquoi elle n'a pas dit à Don qu'il lui avait fait des avances. Ca prouve qu'elle a apprécié.

Et puis avec ses pubs elle était un peu bidon. Par contre c'est triste pour elle que ça lui ait été retiré parce que Don n'a pas cédé au chantage. Surtout que encore une fois elle lui ment alors qu'il sait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 18:22

Des fois elle me donne presque l'impression qu'elle voudrait que Don la trompe, pour se libérer de sa famille, enfin je sais pas trop si c'est ça ou autre chose, mais elle a l'air aussi mal dans sa peau que son mari en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 18:42

Oui elle a un sérieux problème et le psy ne l'aide pas vraiment pour le moment. En tout cas si elle espère qu'il la trompe elle va être servie lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 18:57

Son psy c'est un escroc quand-même ! lol Ouais elle serait comblée avec les conquêtes de Don. lol


Dernière édition par Tête d'oeuf le Lun 7 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 19:09

Carrément, surtout qu'il balance tout à Don ! Là aussi on voit que c'était une autre époque parce que maintenant le secret professionnel et médical est bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyMer 9 Mai - 19:53

1.10 à 1.12

Betty se comporte encore une fois comme une gamine avec son père et le départ en week-end. Pareil avec le représentant (Parker happy ) elle le laisse entrer comme ça, elle fantasme sur lui et elle ne comprend pas que Don ne soit pas content lol Elle est tellement transparente.

Pete est vraiment un enfoiré de 1ière à menacer Don comme ça mais je me doutais bien que le boss n'en aurait rien à faire. Ça m'a fait marrer comment il a répondu "On s'en fiche" il était trop blasé Pete lol

Par contre Peggy ils lui mettent des implants pour faire croire qu'elle a grossi ou quoi ? Parce qu'elle semble bien plus ronde qu'en début de saison mais ça ne me parait pas très naturel vu qu'elle porte beaucoup d'épaisseurs de vêtements. Ou alors elle est enceinte de ce crétin de Pete sly
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyMer 9 Mai - 20:08

Peut-être. sly

Ah ouais il l'a calmé quand il dit qu'il s'en fiche. lol

(Je l'avais pas reconnu Parker voyou )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyMer 9 Mai - 20:10

Tête d'oeuf a écrit:
Peut-être. sly
Ils insistent trop sur sa prise de poids, ça cache quelque chose sly
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyJeu 10 Mai - 18:40

1.13

Ah je le savais que Peggy était enceinte c'était obligé ! Par contre je n'avais pas pensé au déni de grossesse donc je ne m'attendais pas à ce qu'elle accouche aussi tôt après l'avoir appris. Mais après elle l'a abandonné ou quoi ? J'ai pas trop suivi l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Elle l'a abandonné je crois mais je suis pas sûr moi non plus parce que on voit des scènes dans le début de la saison 2 qui me font douter. lol En tout cas elle le cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 EmptyJeu 10 Mai - 18:53

Ben oui là j'ai vu le 1er de la saison 2 et bon c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mad Men] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mad Men] Saison 1   [Mad Men] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mad Men] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BSG] Saison 4
» [SPN] Saison 4
» [Lie to Me] Saison 3
» [ER] Saison 11
» [QAF] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Mad Men-