AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Mad Men] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [Mad Men] Saison 3   Mer 8 Juin - 19:41


Première diffusion US : le 16 août 2009 sur AMC
Première diffusion FR : le 16 septembre 2010 sur Canal +

[3.01] Voyage d'affaires / Out of Town : L'entreprise Sterling Cooper continue de subir de nombreuses transformations. Mais deux jours durant, des secrets vont être révélés et des rivalités vont naître. En effet, lors d'un voyage à Baltimore, Don et Salvatore sont dans le même hôtel, et le même jour, on nomme deux nouveaux directeurs clientèle : Campbell et Cosgrove.

[3.02] Love Among the Ruins / Love Among the Ruins : Une campagne pour une boisson de minceur préoccupe Peggy Olson. Don, qui perd ses clients les uns après les autres, se retrouve à gérer la famille de Betty, dont le père perd de plus en plus la tête. Sterling se retrouve avec le mariage de sa fille sur les bras, alors qu'elle refuse de voir sa belle-mère.

[3.03] My Old Kentucky Home / My Old Kentucky Home : Une après-midi de week-end, certains membres de Sterling Cooper se rendent à une garden party tandis que d'autres restent travailler sur une campagne mais en profitent pour fumer de la marijuana. Joan organise un repas chez elle avec des collègues de son mari, où celui-ci se sent mal à l'aise.

[3.04] Les préparatifs / The Arrangements : Le fils d'un riche ami de Bert Cooper veut faire la promotion du jai alai aux États-Unis. Salvatore a des doutes sur sa vie, et délaisse sa femme. Betty et Don réalisent l'influence de Gene sur leurs enfants.

[3.05] Le brouillard / The Fog : Lane Pryce fait remarquer au personnel de Sterling Cooper qu'ils ont de gros problèmes d'argent avec des dépenses inutiles. Don est très contrarié mais Betty l'appelle : leur bébé va naître. Duck Phillips resurgit dans la vie de Campbell et de Peggy.

[3.06] La hache de guerre / Guy Walks Into an Advertising Agency : Les directeurs londoniens veulent faire une visite des lieux pour annoncer leurs nouvelles directives. Joan, qui doit quitter Sterling Cooper ce jour-là, n'a pas trop le cœur à la fête. Sally Draper a peur de son nouveau petit frère, ce que sa mère n'accepte pas.

[3.07] 23 Juillet / Seven Twenty Three : Don se réveille dans une chambre de motel avec le nez cassé ; Peggy est dans un lit avec un homme ; Betty est allongée paisiblement dans son sofa. L'occasion est donc donnée de revenir en flash-back sur les jours précédents.

[3.8] L'escalade / Souvenir : C'est le mois d'août. Alors que Don doit se consacrer à la campagne Hilton et fait la tournée de ses hôtels, les autres cherchent quoi faire dans la ville qui se vide et que leurs femmes partent en week-end.

[3.09] Un petit matin / Wee Small Hours : À mesure que la campagne Hilton avance, Conrad appelle régulièrement Don en pleine nuit pour lancer des idées improbables, délaissant sa femme pour courir après une institutrice. Au bureau, les secrets de ses collègues font échouer les campagnes.

[3.10] La couleur bleue / The Color Blue : Don continue de tromper sa femme, mais réalise que cette liaison est très risquée. Kinsey exprime durement sa jalousie envers le talent de Peggy, et compte bien prouver sa supériorité. Betty découvre par hasard les secrets de son mari.

[3.11] La gitane et le clochard / The Gypsy and the Hobo : Don tente d'entretenir sa liaison avec Susanne, alors que Betty se prépare à le forcer à révéler ses secrets. Pendant ce temps, un ancien amour de Sterling revient vers lui pour une campagne.

[3.12] Les grands / The Grown-Ups : Lane Pryce prend de nouvelles dispositions dans la hiérarchie de Sterling Cooper, et c'est Campbell qui en pâtit. Margaret Sterling prépare son mariage dans une panique totale. Mais bientôt, tous les personnages vont se remettre en question quand ils apprennent la mort du président Kennedy.

[3.13] Qui m'aime me suive / Shut the Door. Have a Seat : Don Draper voit toute sa vie s'effondrer : Betty compte demander le divorce et il apprend que l'entreprise va être revendue à une grande entreprise. Malgré le dépit de tous les associés, Don a une idée folle : remonter une nouvelle affaire.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
 

[Mad Men] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Mad Men-