AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyJeu 9 Juin - 11:15

[TBBT] Saison 1 Saiso146
Première diffusion US : le 24 septembre 2007 sur CBS
Première diffusion FR : le 18 octobre 2008 sur TPS Star

[1.01] La Nouvelle Voisine des surdoués / Pilot : Leonard et Sheldon sont à la banque du sperme pour faire des dons mais le remords pousse Sheldon à faire machine arrière... De retour à leur immeuble, ils font la connaissance de Penny, leur nouvelle voisine. D'abord intimidés par la beauté de cette dernière, ils l'invitent à partager leur déjeuner. Très vite, c'est le choc : les deux scientifiques ne connaissent rien aux relations humaines tandis que Penny est extravertie et chaleureuse. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils s'entendent bien !

[1.02] Des voisins encombrants / The Big Bran Hypothesis : Sheldon et Leonard déposent un paquet chez Penny et découvrent un appartement en désordre. Maniaque du rangement, Sheldon est sous le choc et commence à ranger avant d'être arrêté par Leonard. Quelques heures plus tard, en pleine nuit, Sheldon retourne chez Penny, endormie, pour terminer le grand nettoyage...

[1.03] Le Corollaire de pattes-de-velours / The Fuzzy Boots Corollary : Léonard est déprimé en apprenant que Penny a un RDV. Résultat, encouragé par ses amis et compagnons scientifiques, il maîtrise sa nervosité et appelle une femme pour l'inviter à sortir avec lui.

[1.04] Les Poissons luminescents / The Luminous Fish Effect : Sheldon s'étant fait renvoyer, il est obligé d'explorer ce que la vie a à offrir en dehors de la physique. Leonard doit donc prendre des mesures drastiques pour sortir son ami de cette impasse, et appeler Mary, la mère de Sheldon à la rescousse.

[1.05] Le Postulat du hamburger / The Hamburger Postulate : Voyant que ses démarches auprès de Penny ne mènent à rien, Leonard a une aventure d'un soir avec sa collègue scientifique Leslie Winkle. Cette liaison sans lendemain plonge Léonard et Sheldon dans un monde qui leur est inconnu.

[1.06] Les Allumés d’Halloween / The Middle Earth Paradigm : Leonard et Sheldon sont particulièrement nerveux lorsqu'ils sont invités à une soirée organisée par Penny. Nos quatres génies sont très surpris que ce soit une fête d'Halloween. Leonard est humilié par l'ex de Penny tandis que Sheldon, Wolowitz et Koothrappali tentent désespérément de draguer, mais avec un succès limité. Cependant, Koothrappali vit une éxpérience inattendue avec une habituée des réceptions, Cheryl.

[1.07] Le Paradoxe du ravioli chinois / The Dumpling Paradox : Wolowitz séduit l'amie de Penny et fait l'amour avec elle dans l'appartement de Penny. Résultat, Penny va dormir sur le divan de Sheldon et Léonard. Pendant ce temps, les gars se rendent compte qu'en l'absence de Wolowitz, il manque une quatrième personne à leur équipe Halo. Penny est donc "recrutée". Celle-ci se révèle extrêmement douée ce qui a le don d'énerver Sheldon.

[1.08] L’Effet sauterelle / The Grasshopper Experiment : Les parents de Koothrappali lui ont trouvé une fiancée. Mais Raj a beaucoup de mal à parler aux femmes. Il découvre finalement le moyen de maîtriser sa peur. C'est à ce moment que la jeune femme montre de l'intérêt pour Sheldon.

[1.09] La Polarisation Cooper-Hofstadter / The Cooper-Hofstadter Polarization : Sheldon et Leonard sont invités à une conférence sur la physique afin d'y présenter leur projet, mais ils se disputent car Sheldon est trop arrogant pour partager les honneurs. Penny fait de son mieux pour les réconcilier, mais cela n'arrange rien.

[1.10] La Descente aux enfers du sujet Loobenfeld / The Loobenfeld Decay : Leonard ment pour éviter d'aller à son spectacle. Sheldon, quant à lui, prend une longueur d'avance avec un mensonge encore plus élaboré qui mène à l'apparition d'un cousin inexistant.

[1.11] Alerte aux microbes / The Pancake Batter Anomaly : Quand Sheldon tombe malade, Leonard et les autres l'évitent comme la peste, laissant à Penny le devoir de soigner le plus mauvais patient du monde afin qu'il recouvre à nouveau à la santé

[1.12] La Dualité de Jérusalem / The Jerusalem Duality : Lorsque Sheldon et Leonard rencontrent un jeune prodige physicien âgé de 15 ans, Sheldon est paniqué que ce génie est plus jeune et plus futé... Mais, nos deux amis vont réussir à perturber la recherche du jeune prodige

[1.13] La Conjecture du Batbocal / The Bat Jar Conjecture : Nos amis décident de participer au "Physic's Bowl" de l'Université. Le seul but de Sheldon étant de prouver sa supériorité mentale, les trois autres décident de l'évincer et de le remplacer par Leslie Winkle

[1.14] La Machine incroyable / The Nerdvanaa Annihilation : Quand les garçons décident d'acheter une machine à remonter le temps vue dans un film des années 60, cela créé des problèmes avec Penny qui considère leur obsession pour les comics et les jouets comme pathétique

[1.15] La Sœur jumelle / The Pork Chop Indeterminacy : Quand Leonard, Wolowitz, et Koothrappali tombe sous le charme de Missy, la soeur jumelle de Sheldon, Leonard élabore un plan afin d'éliminer ses rivaux, il se retranche lorsque Sheldon déclare que c'est lui qui décidera avec qui sortira sa soeur

[1.16] Réaction ! / The Peanut Reaction : Quand Penny apprend que Leonard ne fête jamais son anniversaire, elle tente de lui organiser un anniversaire surprise, mais est déroutée lorsque Sheldon se met subitement dans l'idée de vivre l'une de ces plus grandes fantaisies dans un magasin d'électronique

[1.17] La Rupture / The Tangerine Factor : Penny rompt avec son petit ami. Leonard a donc enfin l'occasion de demander à sa belle voisine de sortir avec lui. Et, à sa grande surprise, elle accepte ! Avant l'heure du rendez-vous, Leonard et Penny demandent chacun de leur côté des conseils à celui s'y connaît le moins dans ce secteur : Sheldon !

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyLun 31 Oct - 13:51

C'est ma saison préféré je crois ^^

Dès le début j'ai adoré cette saison. Le premier épisode quand Sheldon et Leonard rencontre Penny, c'est trop marrant. Et puis Howard qui dit la bienvenue à Penny dans toute les langues qu'il connait, trop fort lol
Sinon plus en détail, j'aime bien le deuxième avec Penny qui laisse les clefs a Leonard pour recevoir un colis, il est excellent celui-ci. Sheldon qui commence à ranger tout l'appartement de Penny, c'est à partir de ce moment que me suis dit qu'il était fou ce Sheldon !

Celui ou Sheldon veux faire des poissons luminescent, trop marrant. L'épisode d'halloween, j'adore avec tous les geeks qui se sont déguiser (Sheldon en flash lol )

Enfin voilà il y en a trop qui sont bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyDim 11 Déc - 19:45

Alors je viens de commencer cette série j'ai vu les épisodes 1 à 5 et j'ai encore failli arrêter pendant le pilot ! J'ai vraiment du mal avec ce 1er épisode. Les rires en boite déjà j'aime pas trop mais à des moments que je ne trouve pas drôle c'est encore pire.

Par contre les autres épisodes sont déjà plus drôles. Sheldon est carrément dans son monde et il est lourd et drôle à la fois. J'adore ses poissons fluorescent, je veux les mêmes lol

J'ai bien aimé quand il fait le daim avec sa mère lol

Et Raj qui ne parle pas aux femmes je trouve ça bien marrant, surtout quand on entend ses pensées.

Pour l'instant je ne pense pas que je deviendrai fan de la série mais c'est divertissant.

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyDim 11 Déc - 23:35

Les rires en boites c'est LE gros défaut de la série je trouve aussi, le jour ou CBS regardera ailleurs pour voir ce qu'il se fait dans les autres sitcoms, enfin bon.

Mais sinon c'est cool que tu as réussi à tenir cette fois ci ! lol Mais tu verras c'est la qualité des personnages qui en font une bonnes série et si tu aime déjà Sheldon maintenant tu vas l'adoré par la suite. Moi je ne l'aimais pas au début c'est pour te dire ! lol

PS : J'adore la fin de l'épisode avec les poissons fluorescent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 6:13

Oui je me suis dit "Allez c'est le pire à passer, les autres sont mieux" lol

Sheldon en fait au début je me disais "Mais il est lourd lui" mais justement à cause de ça il est super drôle et cocasse surtout qu'il ne comprend jamais le sarcasme et qu'il répond tout le temps lol

Penny par contre pour l'instant je la trouve trop cliché, j'espère qu'elle va évoluer. Elle fait vraiment trop blonde stupide qui n'a pas réussi dans la vie. Bon après le fait qu'elle ne comprenne rien aux discours de Sheldon ça je la comprends lol

J'ai bien aimé aussi quand il va s'excuser à son boss "Je vous ai traité d'idiot... Je n'aurais pas du vous le faire remarquer" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 11:07

Moi aussi je trouve que les rires pré-enregistrés c'est le gros défault de la série mais si c'est le seul qui me saute aux yeux en fait.

C'est vrai qu'elle est clichée Penny mais au fur à mesure elle sait se montrer perspicace comme on dit. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 19:55

1.06 et 1.07

La soirée Halloween avec les déguisements de Flash, Frodon et l'effet je sais plus quoi c'était marrant lol

Raj qui séduit sans dire un mot lol

Sheldon me fait de plus en plus marrer, c'est le pur geek qui ne sait pas sortir de son cadre de référence, il a l'esprit obtus mais ça le rend trop drôle.

La scène où Penny parle aux mecs qui sont en train de jouer, je connais bien ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 20:40

Ah oui quand il sorte tous avec leur costume de flash, trop marrant ! lol
Et Sheldon après aves con costume "effet doppler ! lol
Spoiler:

C’est ce qui est marrant avec Sheldon, il croit connaitre tout sur tout. Ta pas parlé du fait qu'il veut toujours sa place aussi, c'est pas trop marrant aussi ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 20:44

"Pourquoi tu dis pas que t'es déguisé en zèbre ?" lol

Ah oui c'est vrai sa place c'est marrant aussi, surtout quand il essaie d'en trouver une autre avec les mêmes "vertus" dans le pilote ou quand Penny dort dans le canapé et qu'il est prêt à s'asseoir devant sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 17:21

1.08 et 1.09

Encore des épisodes bien marrants avec la fiancé de Raj sortie du conte de Sheldon lol
Les parents de Raj et la webcam c'est délirant "Ils sont où tes copains ?" lol

Et Sheldon qui pose des questions à la conférence et qui dit "c'est moi le directeur de projet". La bataille filmée et diffusée sur internet et Penny "Pourquoi t'as mis une photo de moi dormant sur ton épuale avec écrit 'ma petite amie et moi'" lol

Mais le plus fort c'est les doigts sur les tempes pour détruire l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 17:27

Mort de rire la scène quand Penny s'endort et qu'Howard fait genre c'est ma girlfriend ! lol lol

C'est d'ailleurs une de mes premières signatures sur le forum ! ^^
[TBBT] Saison 1 6332144269_ca98547ae6
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 17:29

Ah ben c'est ça alors, je me demandais où j'avais déjà vu cette photo justement en voyant l'épisode.

Et j'adore la tête qu'il fait quand il prend la photo, il est trop heureux lol et Raj tout choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 17:32

Ah oui c'est trop marrant Howard qui se prend en photo avec Penny ! lol

Comme le le pouvoir de l'esprit avec Sheldon ! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 17:35

Oui c'est ça que je cherchais. lol

En plus comme c'est des scientifiques tu te dis qu'ils savent bien que c'est pas possible mais non il est trop geek pour ne pas y croire.

Comme avec les lumières commandées par le réseau et les geeks japonais à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 17:41

Ah mais ouais c'est ça le pire, il ne fait pas ça devant n'importe qui en plus ! lol

C'est vrai que l'épisode était trop bien quand j'y repense, les japonais à la fin, trop marrant ! lol
Il y a autres chose qui m’a fait rire moi, c'est Penny qui refait la même chose pour se moquer de lui ! lol
Spoiler:

PS : Si tu cherches une image, il y a tout ici chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 20:36

Ah merci pour le lien, je pourrais créationner dessus comme ça happy

Elle fait délirer Penny comme ça.

On vient de finir la saison 1 et franchement heureusement que tu m'as dit de passer au dessus du 1er épisode parce que la série vaut vraiment le détour. Je rigole bien devant.

Howard c'est trop un fou lol entre ses répliques et son allergie qu'il cause exprès pour des nanas.

Raj m'a fait mal au cœur quand son médoc ne fait plus effet devant la sœur de Sheldon le pauvre. Mais les effets secondaires de son médoc c'était tordant lol

Et Sheldon qui parle en mandarin et qui dit n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyMer 14 Déc - 20:49

Ah c'est cool que ça te plaise comme ça ! happy
Moi j'adore cette saison mais elle est courte, seulement 17 épisodes !

Mais dis donc tu vas vite, ta déjà finie la saison 1 ! lol Tu regarde en VF du coup si tu regarde avec ton copain ou en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyJeu 15 Déc - 5:43

On regarde en vf ^^ mon chéri est fan d'Howard lui lol

Oh ben tu sais ça va vite, déjà les épisodes c'est environ 20 minutes et comme on ne regarde jamais la tv le soir, c'est soit des séries soit Call of Duty (pour lui pas pour moi lol) on commence en mangeant et on enchaine un peu.

Ils passent vite les épisodes quoi happy

C'est vrai qu'elle est courte la saison et il n'y a pas vraiment de final season je trouve. Mais il y a des épisodes vraiment trop drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyJeu 15 Déc - 11:10

Ouais les épisodes passent vite, moi quand j'ai eu la saison 1 j'ai dû l'enchainer en 3 jours donc ! lol
Sinon c'est bien que tu regardes en VF, j'entends partout que c'est l'une des plus nul des série mais moi j'aime bien.

Et bin sinon pour priver ton copain d'une soirée Call of il doit vraiment aimer la série ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyJeu 15 Déc - 17:07

Ah ben tu vois, c'est pareil là. On a même mis plus de temps vu qu'on a commencé dimanche. langue

Mais c'est vrai qu'il aime bien parce que je lui ai proposé de découvrir Game of Thrones ou de continuer TBBT et il veut continuer. Donc on se retrouve dans le sujet de la saison 2 lol

Tu as entendu que la vf est une des plus nulles de toutes les séries c'est ça ? Le truc c'est que pour critiquer la vf il faut connaitre la vo et comme je ne regarde pas en vo je peux pas dire. Tu regardes en vo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyJeu 15 Déc - 17:53

Bah oui mais moi je suis fan c'est pour ça que j'ai enchainé direct alors que toi tu m’as dit que tu ne l’étais pas encore. Babydoll, t'est une geekfan alors !? sly
lol

Sinon oui je regarde en VO la saison 5 en ce moment mais je regarde en VF dès qu'elle est dispos, j'ai toujours apprécié la VF moi ! Mais c'est sur le forum de TBBT, c'est des fou les gens la bas ! lol Il te font un discours sur la VF, je te raconte même pas !

Bon sur ce, a bientôt sur la saison 2 ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyJeu 15 Déc - 18:11

Moi j'ai regardé la saison 1 la première fois en VF (et après en VOST) et je suis comme vous, je ne la trouve pas choquante, la voix française Sheldon est très drôle aussi mais Raj par contre a perdu son accent indien ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyVen 16 Déc - 7:59

Ah pour l'accent c'est dommage effectivement. C'est comme dans Glee avec le proviseur Figgins, en vo il a un accent indou / indien énorme et en vf que dalle. Alors que c'est le genre de chose qui fait beaucoup sur un personnage.

Comme les différences entre accent anglais et accent américain, ça donne un plus que la vf ne sait pas rendre.

Mais si j'achète les DVDs un jour je regarderai sûrement en vo.

@Bobaja je suis une geekette de séries en général c'est pour ça happy Mais j'avoue que sans être fan pour le moment c'est une série coup de cœur en tout cas et je vais vite rattraper mon retard sly
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyVen 16 Déc - 10:13

C'est pas toi Babydoll qui disait il y a peu que la série ne te plaisait pas? lol

Ah l'accent de Raj en VO luv Mon copain a regardé toute la série en VF ça m'a énervé! Et finalement du coup qu'il est obligé de regarder la saison 5 en VO il se dit: "Bin merde finalement la VO c'est mieux!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 EmptyVen 16 Déc - 10:49

Manouchka, ne va pas énerver Babydoll , j'ai déjà eu du mal à lui faire regarder la série ! lol En plus elle n'a pas dit que la série ne luis plaisait pas mais qu'elle n'aimait pas le premier épisode, ça arrive roh !

Sinon je ne comprendrais jamais comment la VO peut être mieux qu'un VF pour un Français qui ne parle pas l'anglais et qui ne comprends pas leur expressions mais bon libre à chacun de penser ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 1   [TBBT] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-