AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:22

Ah mais c'est trop marrant de voir Sheldon bourré, surtout le lendemain de cuite. lol J'adore quand on voit la vidéo avec son Uranus ! lol lol

Ils sont cool sinon les C-MEN ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:38

C'est nul comme nom ! lol Les X-mens ça fait plus classe ! chting

La Récurrence de Wheaton (3x19)


Haha trop fort Will Wheaton ! lol Penny et Leonard étaient pas très marrant, par contre Raj et Howard me font délirer à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé entre eux ! lol

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:24

C'est à cause de Will Wheaton tout ça en plus, comment il a eu Sheldon encore une fois ! lol

Moi j'aime bien quand Raj et Howard cherche ce qui ne va pas chez Leonard en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:11

Les Spaghettis de la réconciliation (3x20)

C'est marrant de voir comment Leonard et Penny se disputent la garde de Sheldon, et j'aime bien à la fin quand il rentre de sa journée à Disneyland "Non pas Dingo...." ! lol

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 8:18

Un vrai gamin ce Sheldon lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:52

Tu veux la garde Manouchka ? sly

(3x21, 3x22 & 3x23)
J'ai bien aimé ces trois épisodes !

Dans le premier c'est Raj qui me fait délirer quand la nymphomane est chez lui ! lol

Dans le deuxième c'est intéressant de voir un flash-back sur la première rencontre de Leonard et Sheldon, ce dernier lui a sauvé la vie quand-même ! lol

Le troisime était bien aussi, surtout à la fin quand Raj et Howard se demandent se qu'ils nt fait quand il voient Amy Farah Fowler et Sheldon sympathiser ! lol

Bilan de la saison :
Bon j'avoue que c'est pas ma saison préféré, peut-être à cause de Penny et Leonard par moments, mais elle reste de bonne qualité, c'est également une saison où Raj est très présent, et c'est vraiment un gros point positif ça ! Et c'est aussi la saison où l'on découve des personnages supers comme Bernadette ou Amy Farah Fowler !

Note de la saison : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:02

3.01 à 3.04

1 - Sheldon qui retourne au Texas parce qu'il est vexé le pauvre. En même temps c'est vache ce qu'ils lui ont fait mais il ne leur en a pas voulu longtemps. J'aime bien comment Penny prend sa défense et comment Léonard est dégouté. Pareil Howard qui dit "J'aurais du aller la voir en 1er" lol

2 - Le pari avec le criquet c'était énorme. Mon petit Sheldon a perdu j'étais deg. Quand il dit qu'il ne comprend pas les gens qui s'arrêtent sur des futilités alors qu'il pleure pour sa BD c'est drôle.

3 - Un des meilleurs épisodes celui-ci ! Sheldon qui fait une expérience sur Penny en la dressant comme un petit chien c'est trop lui et c'est trop marrant lol le pire c'est que ça marche lol

4 - Raj qui travaille avec pour Sheldon lol le pauvre. Quand ils réfléchissent sur Eye of the Tiger c'est juste énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:26

3.05 à 3.11

5 - Le pacte entre Howard et Léonard se conclue bien finalement lol mais quelle idée de faire un tel pacte.
Par contre la revanche de Sheldon j'ai adoré, c'est bien son genre d'être rancunier comme ça lol mais comment il se fait avoir quand même lol

7 - Sheldon qui ne supporte pas les disputes c'était marrant. Le pauvre mais le mieux c'est Léonard et Penny qui en parle comme d'un gosse en garde alternée lol

8 - Les cookies que Léonard, Raj et Howard mangent ils ont du être préparés par Wilfred sly
Comment ils sont déchirés lol c'était marrant mais j'ai moins aimé l'épisode que les autres.

9 - La vengeance de Sheldon était magistrale lol mais le mieux c'est la vidéo qu'il diffuse et dans laquelle il mêle Léonard et Raj lol

10 - Penny qui s'intéresse à la science pour Léonard et par jalousie, mouais. Ca crée des situations cocasses entre elle et Sheldon et c'est le seul intérêt. J'adore comment Sheldon se moque d'elle quand elle lui demande de lui apprendre lol

11 - Sheldon connait trop bien la mère de Léonard c'est affolant lol
Quand elle se soule avec Penny c'est excellent, surtout quand elle vient embrasser Sheldon lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:20

Babydoll a écrit:
8 - Les cookies que Léonard, Raj et Howard mangent ils ont du être préparés par Wilfred sly
Si ça se trouve il y en a un qui l'a vu ! banditnoel Ce qui me fait marrer aussi c'est quand il y a les étoiles filantes derrière en sachant plus ce qu'ils font là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:00

J'ai terminé la saison entre mon départ et hier soir et j'ai trouvé la saison vraiment bonne encore une fois.

Léonard / Penny qui se séparent comme ça c'était assez prévisible et déjà vu mais on sent bien que ce n'est pas vraiment la fin mouai

Léonard qui se moque de Penny parce qu'elle croit aux voyants c'est assez drôle, en tout cas les situations que ça génère lol

Sheldon qui a peur des cambrioleurs c'est à mourir de rire, je ne me lasse pas de ce personnage lol

Quand il est convoqué au tribunal pour excès de vitesse c'est fort aussi, surtout qu'Howard avait bien prédit qu'il finirait en prison lol et quand il est trop fier de son injonction d'éloignement de Stan Lee lol

Sinon j'ai adoré la rencontre entre Léonard et Sheldon (l'ancien colloc c'est l'asiat dans The Walking Dead d'ailleurs) avec tous les indices qui annonçaient la folie de Sheldon lol

Et les passages où Penny et Léonard se disputent comme ses parents c'est tordant aussi, surtout avec Disneyland lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:24

J'ai beacoup aimé cette 3eme saison comme les précédente en faite.
Ce début de saison commence avec enfin la realtion Leonard /penny au depart ça faisait bizarre de les voir ensemble , tellement differents mais au final j'ai été déçu quand Penny l'a quitté. :(

Autant j'aimais pas trop la mère de Leoanrd autant j'ai bien aimé l'épisode ou elle boit avec Penny . trop drôle lol

Et bien sur j'adore de plus en plus Sheldon je ne me lasse pas de se personnage , j'ai adoré l'épisode ou il passe devant le juge excellent lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 3   [TBBT] Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Saison 1
» [TBBT] Saison 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-