AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DH] Les Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre desperate housewife préférée ?
Susan Mayer
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap138%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bree Van de Kamp
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap113%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lynette Scavo
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap149%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Gabrielle Solis
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap10%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eddie Britt
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap10%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katherine Mayfair
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap10%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renee Perry
[DH] Les Desperate Housewives Vote_lcap10%[DH] Les Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptySam 11 Juin - 11:36

Quel est votre avis sur les Housewifes ayant défilé à Fairview ?
Quelle est votre préferée ? Celle que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !


    Susan Mayer S1 > S8 : Mère de Julie Mayer puis de MJ Delfino. Divorcée de Karl Mayer. Remariée avec Mike Delfino (deux fois). Dessinatrice pour livre d'enfants et enseignante à l'école privée de Wisteria Lana. Simple et gaffeuse.
    [DH] Les Desperate Housewives Susans10

    Bree Van de Kamp S1 > S8 : Mère de Andrew Van de Kamp et Danielle Van de Kamp. Veuve de Rex Van de Kamp. Divorcée d'Orson Hodge. Mère au foyer puis entrepreneuse d'une société culinaire. Stricte et croyante.
    [DH] Les Desperate Housewives Bree10

    Lynette Scavo S1 > S8 : Mère de 5 enfants (Penny, Paige, Porter, Parker et Preston). Marié à Tom Scavo. Manager à responsabilité dans le marketing. Gérante de la pizzeria des Scavo. Mère au foyer. Franche
    [DH] Les Desperate Housewives Lynett10

    Gabrielle Solis S1 > S8 : Mère de Juanita et Celia Solis. Divorcée puis remariée avec Carlos Solis. Divorcée de Victor Lang. Mère au foyer. Ancienne mannequin. Sexy et piquante.
    [DH] Les Desperate Housewives Gabrie10

    Eddie Britt S1 > S5: Célibataire aux nombreuses conquêtes. Divorcée 3 fois. A entretenu une relation avec Karl Mayer puis Carlos Solis. Agent immobilier. Décédée.
    [DH] Les Desperate Housewives Eddie10

    Katherine Mayfair S4 > S6 : Mère de Dylan Mayfair. Divorcée de Wayne Davis. Remarié avec Adam Mayfair puis divorcée. A entretenu une relation avec Mike Delfino. Partenaire professionnelle de Bree. Secrète et maline.
    [DH] Les Desperate Housewives Kather11

    Renee Perry S7 > S8 : Ex femme d'un star de football. Sans enfant. Meilleure amie de Lynette. Sexy et riche.
    [DH] Les Desperate Housewives Renee10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyJeu 1 Sep - 9:33

J'ai voter Bree: elle est la mère et la femme parfaite, elle est de bonne famille et ses enfants eux lui crache au visage (pour etre polie ) mais elle arrive toujours a faire face elle es plus forte qu'on ne pourrais le penser au début et puis au fur et a mesure des saisons on a pu voir des facettes d'elle que j'aime beaucoup elle es pas si "coincée" que ca notre bree ino
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyJeu 1 Sep - 9:40

J'ai toujours eu une petite préférence pour Susan, j'adore son côté gaffeur et sa maladresse, elle est vraiment pas douée !!! lol Après, j'avoue qu'elle tourne parfois en rond mais je sais pas, je l'aime bien quand même.

Si je devais faire un classement :
1. Susan
2. Lynette
3. Gabrielle
4. Bree
5. Katherine
6. Edie

Renée je la connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyJeu 1 Sep - 9:50

oh tiens un classement j'aime bien ca je vais faire la même

1 bree
2 Gaby
3 Susan
4 Lynette
5 eddie
6 renee
7 katherine

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyJeu 1 Sep - 10:35

alors pour moi :


1 Lynette
2 Suzan
3 Gaby
4 Bree
5 Katherine
6 Bree
pareil Renee je ne la connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyLun 5 Sep - 6:11

Audy a écrit:
J'ai toujours eu une petite préférence pour Susan, j'adore son côté gaffeur et sa maladresse, elle est vraiment pas douée !!! lol

Moi ça un peu tendance à m'agacer... Parfois c'est drôle mais d'autres fois c'est trop énorme et ça m'énerve. L'histoire des cookies par exemple quand elle débarque à l'école c'était même pas drôle j'ai trouvé. Bref après je comprends qu'on puisse bien l'aimer. Moi elle me gonfle un peu en fait :DD

Ma préféré c'est Lynette ! J'aime trop sa repartie et son côté je me laisse pas faire. Après elle en a trop fait au fil des saisons et je trouve ça bien que dans la prochaine elle se remette en question (c'est du moins ce que j'ai lu). Renee viendrait juste après. Même si ça ne fait qu'une saison qu'elle est là, elle a apporté un brin de fraicheur agréable. C'est Gaby en mieux je trouve !

Après j'aime beaucoup les autres car elles ont toutes un caractère bien à elle avec leur qualité et leur défaut. Et depuis le temps il est dur de ne pas s'y attacher.

Mon classement serait :

Lynette Scavo : ma préferée love
Renee Perry : trop marrante et délurée dans ce monde parfois un peu "lisse"
Gabrielle Solis : ça a longtemps été ma préférée mais bon dernièrement je trouve que son personnage s’essouffle un peu
Bree Van de Kamp : un personnage qui a pas mal évolué quand même !
Susan Mayer : son côté gaffe m'agace mais elle reste attachante
Katherine Mayfair : elle fait un peu pitié après son histoire avec Mike et j'ai toujours trouver qu'elle faisait double emploi avec Bree
Eddie Britt : j'aime pas trop le genre de gonzesse qui couche avec tous les mecs des autres dès qu'ils sont séparés deux minutes... Mais bon elle cachait beaucoup de tristesse. Il n’empêche elle était "too much".



Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyLun 5 Sep - 6:44

Pour le peu que j'ai vu j'ai voté Susan, j'ai jamais accroché à la série mais dans les épisodes que j'ai pu regarder c'est elle et Gaby (mais parfois trop stressante) qui m'ont le plus plue.

J'aime son côté gaffeur comme Audy l'a dit, elle n'est pas parfaite, elle enchaine les bourdes et ça fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyDim 18 Sep - 12:27

voyou

Aucune ne vaut Claire Dunphy, Marge Simpson ou Lois ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyDim 18 Sep - 20:17

En premier, je mettrais Susan. Même si ses gaffes à répétitions sont parfois un peu lourdes, je l'aime beaucoup, elle me fait bien rire et j'aime voir comment elle se sort du pétrin, souvent de manière un peu spéciale! ^^ J'aurais toujours en tête le coup du buisson dans la saison 1 lol

Ensuite, je dirais Lynette. J'aime la façon dont elle obtient ce qu'elle veut, elle en fait souvent des tonnes! ^^ Parfois, elle m'agace un peu à vouloir avoir toujours raison, surtout avec Tom, le pauvre. J'aime la voir parfois moins sûre d'elle, ça la fait redevenir plus ... "humaine".

En troisième je mettrais Gaby. Son côté superficiel m'énerve parfois, mais en même temps, c'est ce qui fait qu'elle est Gaby! Elle obtient toujours ce qu'elle veut et c'est amusant de voir comment elle y parvient. J'ai aimé en savoir plus sur son passé dans la dernière saison, on voit bien qu'elle revient de loin et que sa vie n'a pas toujours été rose ...

Ensuite, vient Bree. Son personnage est intéressant dans le sens où elle évolue vraiment au fil des saisons, mais j'arrive pas trop à accrocher. Son côté parfois trop "pète-sec" (même si elle se lâche de plus en plus) m'agace plus qu'autre chose.

Après je choisirais Renee, elle est marrante mais ce n'est pas un personnage qui m'ait vraiment marqué. En même temps, on la voit que dans une saison, alors difficile de se faire un véritable avis. J'attends de la voir dans la prochaine!

En sixième, Eddie ... Elle m'énerve trop à vouloir les mecs des autres. Elle en fait toujours toute une histoire, et c'est vraiment dégueulasse d'avoir profité de l'amnésie de Mike pour l'avoir ...

En dernier, je mets Katherine ... J'ai jamais pu la supporter! C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyMar 11 Oct - 17:50

J'ai voté Lynette.
J'adore sa franchise, et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives EmptyJeu 12 Avr - 20:22

Ma préféré c'est sans hésitation Lynette je l'adore luv luv

Mais si je devais faire un petit classement ca serait :

-Lynette V
-Bree
-Gabrielle
-René
-Susan
-Eddi
-Katherine ( j'ai jamais accroché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DH] Les Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [DH] Les Desperate Housewives   [DH] Les Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH] Les Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Desperate Housewives, la série
» [Desperate Housewives] Fanzone
» [DH] Les Desperate Houseboys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Desperate Housewives-