AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [SPN] Saison 1   Lun 27 Juin - 11:36


Première diffusion US : le le 13 septembre 2005 sur The WB
Première diffusion FR : le 4 décembre 2006 sur TF6 puis le 24 mars 2007 sur M6

[1.01] La Dame blanche / Pilot : Le soir du 2 novembre 1983 dans la maison des Winchester, Dean et Sam sont encore des enfants lorsque leur mère se fait tuer par une force invisible et démoniaque. Avec leur père, ils arrivent à s'enfuir du terrible incendie qui ravage leur maison. 22 ans plus tard, Sam envisage déjà une vie toute tracée. Mais voilà que son frère Dean s'introduit une nuit chez luil'informer que leur père a disparu depuis plusieurs jours alors qu'il était en train de "chasser" des démons.

[1.02] Wendigo / Wendigo : Alors que les frères viennent de régler leur première enquête ensemble, Sam peine à réaliser que sa petite amie Jessica a été tuée par le même démon qui a assassiné sa mère. Les prochains indices laissés par leur père les emmènent jusqu'à une jeune fille qui ne retrouve pas son frère parti camper en forêt. Aidés par un garde forestier, les deux frère se rendent compte, une fois au campement complètement détruit, que la cause de sa disparition n'est pas liée à un animal mais à un Wendigo, une créature cannibale terriblement coriace.

[1.03] L’Esprit du lac / Dead in the Water : Les frères Winchester sont perplexes face à une noyade qui a eu lieu dans une petite bourgade. Là-bas, ils rencontrent une jeune femme et son fils muet. Apparemment, ce dernier aurait été témoin de quelque chose près du lac.

[1.04] Le Fantôme voyageur / Phantom Traveler : Un ancien ami des Winchester appelle les deux frères pour leur demander d'enquêter sur un étrange crash aérien. D'après un témoignage, un homme au regard sombre aurait purement et simplement ouvert la porte de l'appareil et aurait conduit ce dernier à la catastrophe. Pour les deux frère, il n'y a pas de doute ; un démon prend possession d'un passager pour crasher les appareils.

[1.05] La Légende de Bloody Mary / Bloody Mary : Lors d'une soirée entre copines, une jeune fille obtient le gage de prononcer trois fois le nom de "Bloody Mary" devant un miroir. Dans la même nuit, son père meurt, les yeux arrachés. Quand les frères Winchester entendent parler de cette histoire, ils décident d'enquêter. Ils découvrent que Bloody Mary n'est autre que l'esprit d'une jeune femme qui assassine froidement tous ceux qui ont une mort sur la conscience.

[1.06] Faux Frère / Skin : Une ancienne amie de Sam lui demande de l'aide. Son frère est accusé d'un meurtre horrible qu'il n'a pas commis. Il se trouvait à un autre endroit quand ce crime a eu lieu. Comment a-t-il pu se retrouver à deux endroits en même temps ? Les frères découvrent que le responsable est un polymorphe, une créature capable de prendre l'apparence d'autres personnes pour commettre des crimes. Les choses se compliquent quand le monstre prend l'apparence de Dean pour continuer sa série de meurtres.

[1.07] L’Homme au crochet / Hook Man : Un meurtre affreux vient de se produire dans une petite ville ; un adolescent a été retrouvé pendu par les pieds à un arbre et éventré. Alors que la police oriente son enquête de manière traditionnelle, les frères Winchester pensent qu'il s'agit d'une des plus célèbres légendes urbaines des États-Unis ; l'homme au crochet. Ils découvrent que ce dernier était un pasteur extrêmement puritain qui châtiait tous ceux qui avaient une conduite immorale.

[1.08] La Vallée maudite / Bugs : Après la mort suspecte d'un homme à Oasis Plains, les frères Winchester décident d'aller enquêter. La victime aurait eu le cerveau dévoré par quelque chose de l'intérieur. Alors qu'ils sont sur place, d'autres agressions ont lieues, toutes impliquant des insectes.

[1.09] La Maison des cauchemars / Home : Après avoir fait un rêve, Sam parvient à convaincre son frère de retourner dans la maison de leur enfance, là où leur mère est morte. Dans sa vision, Sam voyait qu'une jeune femme était en danger. Une fois sur place, ils font la connaissance de Missouri, une médium qui a enquêté dans leur maison après la mort de leur mère. Ils découvrent qu'un poltergeist a investi les lieux et compte bien faire du mal à la nouvelle propriétaire et ses deux enfants.

[1.10] Terreur à l’asile / Asylum : Les frères Winchester reçoivent, à leur grand étonnement, un texto de leur père leur annonçant les coordonnées d'une petite ville. Une fois rendus sur place, ils découvrent qu'un officier de police a abattu sa femme sans aucune raison après avoir pénétré dans l'asile psychiatrique désaffecté de Roosevelt et réputé hanté. Les frères décident d'enquêter.

[1.11] L’Épouvantail / Scarecrow : Après un appel pour le moins curieux de leur père, les frères Winchester son guidés jusqu'à Burkitsville, une petite bourgade où tous les habitants semblent des plus sympathiques. Sur le trajet, Sam et Dean se disputent violemment et se séparent. Sam part tenter de retrouver son père en Californie et Dean poursuit sa route jusqu'à Burkitsville.

[1.12] Magie noire / Faith : Alors que les deux frères traquent une créature dans une vieille maison, Dean tente de le détruire avec un pistolet électrique mais se reçoit également une violente décharge. A l'hôpital, le médecin informe Sam que son frère n'a plus beaucoup de temps à vivre, son coeur ayant été atteint. Pour le sauver à tout prix, Sam découvre qu'un certain Roy LeGrange guérit les gens miraculeusement. Ils se rendent donc dans une grande tente dressée dans un champ pour le rencontrer.

[1.13] Route 666 / Route 666 : Dean reçoit un appel de Cassie, une ancienne petite amie, qui lui demande de l'aide. Dans l'Ohio des personnes de couleur se font assassiner par, d'après ce que l'on raconte, un camion. Sam et Dean se rendent sur place pour enquêter.

[1.14] Télékinésie / Nightmare : Sam a une vision : un homme se fait assassiné gazé dans son garage par ce qui semble être un esprit. Immédiatement, ils partent pour le lieu du drame mais arrivent trop tard. En se déguisant en prêtre, ils espèrent en apprendre plus sur cette famille et découvrir ce qui leur veut du mal pour le stopper. Mais voilà que le frère de la première victime se fait également tuer dans des circonstances étranges.

[1.15] Les Chasseurs / The Benders : À Hibbing, un jeune garçon est témoin d'un étrange enlèvement. Les frères Winchester arrivent rapidement sur place pour le questionner. Le soir même, dans un bar, Sam sort attendre son frère et se fait enlever. Dean étant tout seul, il demande de l'aide à l'officier Kathleen pour retrouver son frère. Cachant tout d'abord sa véritable identité, il va se faire découvrir par cette dernière mais acceptera quand même de l'aider, son frère à elle s'étant fait enlever des années auparavant.

[1.16] Daeva / Shadow : Les frères Winchester enquête sur la mort d'une jeune femme qui s'est fait assassiner chez elle de manière extrêmement violente. Aucune infraction, l'appartement fermé de l'intérieur. Ils découvrent que l'étrange créature qui l'a attaquée serait une Daeva, une ombre maléfique et indestructible.

[1.17] À force de volonté / Hell House : Les frères Winchester enquête sur la mort d'une jeune femme qui s'est fait assassiner chez elle de manière extrêmement violente. Aucune infraction, l'appartement fermé de l'intérieur. Ils découvrent que l'étrange créature qui l'a attaquée serait une Daeva, une ombre maléfique et indestructible.

[1.18] La Strige / Something Wicked : Le père de Dean et Sam leur a laissé des coordonnées d'une ville du Wisconsin. Ils s'y rendent pour voir de quoi il s'agit. Sur place, ils remarquent que très peu d'enfants sont dans les rues et interrogent une mère qui leur annonce qu'une épidémie de pneumonie en a envoyé plusieurs à l'hôpital dans un état grave.

[1.19] Le Tableau hanté / Provenance : Par l'intermédiaire du journal, les frères Winchester apprennent l'assassinat d'un couple alors que tout chez eux été bouclé et l'alarme enclenchée. Ils décident d'aller enquêter et sont tout de suite certains que le tableau acquis par le couple le jour de leur mort à quelque chose à voir avec le drame. Ils apprennent que le père de la famille Merchant (celle du tableau) aurait assassiné ses enfants et sa femme avec un rasoir avant de se donner la mort.

[1.20] Le Retour des vampires / Dead Man’s Blood : Un vieil ami de John Winchester se fait assassiner par une bande de vampire et dérober un ancien Colt. Le père de Sam et Dean est déterminé à le récupérer car il s'agirait de la seule arme capable de détruire n'importe quelle créature sur terre, notamment les démons. Grâce à elle, ils pourraient enfin détruire le démon responsable de la mort de leur mère et de la petite amie de Sam. Ils vont devoir se confronter à une bande de vampires avide de liberté et de sang

[1.21] Délivrance 1 / Salvation : Une fois le Colt en leur possession, Meg reprend contact avec John Winchester et ses fils et leur somme de lui donner l'arme. Contre cette dernière, elle promet d'arrêter de tuer toutes les connaissances et ami de la famille.

[1.22] Délivrance 2 / Devil’s Trap : Alors que John s'est fait enlever par des démons, Dean et Sam vont retrouver Bobby, un vieil ami de la famille, pour demander de l'aide. Chez ce dernier, Meg fait irruption et se fait piéger par les deux frères. Ils pratiquent ensuite un exorcisme tout en tentant de savoir où leur père est séquestré.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Mer 24 Aoû - 22:50

Je me lance tout juste dans cette série et à vrai dire j'accroche pas mal. Dès le début la série capte l'attention et on est tout de suite dans l'ambiance ! Dès le premier épisode on veut savoir qui en veut autant à la famille Winchester et surtout pourquoi ?

Je suis à l'épisode 6 et pour le moment mon préféré à été l'épisode 4 avec le démon dans l'avion. J'adore les crash aériens alors forcément j'ai aimé (mais non je suis pas psychopathe :DD)
Le 6 est terrible aussi avec le truc qui prend l'apparence de qui il veut. J'ai trouvé l'intrigue très sympa et puis le monstre est vraiment horrible (quand il change de peau, eurk). En plus de ça, il a un sadisme complet. Au lieu de juste tuer ses victimes il les torture en leur faisant croire que c'est une personne qui leur sont chers qui le fait. Quelle cruauté ! Bref j'ai beaucoup aimé et puis l'épisode qui commence avec le flashfoward ou on voit Dean, c'était très bien et très intense !

L'épisode 3 avec le fantôme dans l'eau était bien aussi. Le mec mort dans son évier, ça c'était vraiment une mort de fou. Moi qui a peur de l'eau... j'ai eu soif à un moment, je me suis retenue lol

J'aime bien le fait que dans le pilot et le 5ème, la série exploite des mythes très connus (Dame Blanche et Bloody Mary) et les tourne à leur propre sauce. Je trouve ça intéressant ce genre de références populaires mais qui sont tout de même originales.

Voilà mon avis sur les épisodes que j'ai vu pour le moment.

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Jeu 25 Aoû - 8:33

Yes c'est cool que tu sois aussi enthousiaste pour les débuts de Supernartural, moi je l'étais pas autant si je me rappelle ! Tu devrais vraiment passer de bons moments devant cette série, et encore plus après la saison 1, car oui au risque de le répéter partout je trouve la saison 1 de Supernatural très introductive, sans grands enjeux encore, après c'est autre chose ! sly
Revenir en haut Aller en bas
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Jeu 25 Aoû - 14:17

Personnellement, j'ai tout de suite accroché à cette série, bien que je suis une froussarde invétérée, qui a peur de la moitié des mythes présents dans cette première saison.
Mais ça ne m'a pas empêché de la regarder et de l'apprécier. Pour l'instant, j'en suis encore au début de la 2ème, donc je ne peux vraiment parler que de celle-ci.
Le premier met bien l'intrigue en place et malgré les petites histoires, on a quand même une basse solide, c'est ce qui fait que cette série est intéressante, car ils auraient juste pu traiter des légendes urbaines, par épisodes, mais sans pour autant, qu'on regarde les épisodes dans l'ordre.
Certains épisodes sont vraiment flippants, d'autres moins. Ça m'a fait plaisir de voir des anciens acteurs du Whedonverse entre cette saison et la 2ème.
La fin de saison est vraiment intense et le début de l'autre la suit, ce qui nous permet de ne pas être déstabiliser.
J'ai beaucoup aimé "Wendigo", "L'esprit du lac" (bien qu'étant une phobique de la noyade), "L'épouventail" et "Magie noire".
Ceux que j'ai le moins aimé, seraient "Bloody Mary" (car je n'aime pas les miroirs et ce qu'ils reflètent) et "Le tableau Hanté", en fait ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas bien, au contraire, ils sont extra, mais c'est qu'à cause d'eux j'ai pas dormis de la nuit.

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Jeu 25 Aoû - 16:00

Ah Supernatural, la seule série qui a su se positionner directement dérrière Buffy sur mon podium happy

Une amie m'a fait découvrir le 1er épisode en le postant sur youtube exprès pour moi et j'ai accroché direct, j'ai tout de suite après commandé la 1ière saison en DVDS, je l'ai dévorée avec mon chéri et on a commandé la suivante directe ! J'ai fini par suivre en vost tellement c'était intenable de ne pas savoir la suite !

J'ai tout de suite été emballée par l'histoire de ces 2 frères qui sont confrontés à un destin qu'on leur a imposé et qui lutte dans l'ombre du commun des mortels pour sauver le monde de ces terribles gangers (tiens ça me rappelle quelqu'un ça).

Comme Amandine j'adore le fait qu'ils reprennent des mythes connus sans pour autant en faire des clichés.

Cette 1ère saison est, comme l'a dit Greg, très introductive, elle définit les bases de la série sans pour autant être trop longue.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 12 Sep - 8:10

J'ai enfin continuer mon visionnage de SPN et je dois dire que ça m'a donner envie d'avancer le plus vite possible. Bon le problème c'est que les séries vont reprendre donc je vais manquer de temps ! Et puis surtout je regarde les séries souvent le soir avant de m'endormir et certains épisode me font vraiment peur.

L'épisode 1x07 n'était pas terrible. C'est celui que j'ai le moins aimé pour le moment. C'est surtout à cause de la nana en détresse que je n'ai pas trop aimé ainsi que son père. Et puis l'esprit avec le crochet je n'ai pas accroché (c'est le comble ^^)

L'épisode 1x08, avec les insectes m'a terrorisé. Il faut dire que je déteste les bestioles en tout genre alors dans cet épisodes, on est servi ! C'était un peu affreux. Surtout le premier mort qui se fait bouffer sous terre. Par contre dans cet épisode j'ai regretté comment la relation de chaque vis à vis de leur père était traité. Trop cliché.

L’épisode 1x09 était vraiment flippant. Heureusement que je l'ai regardé en pleine aprèm. Bon j'ai un peu fabulé quand la mère dit à Sam "je suis désolée Sam", je me suis dit "Quoi ? C'est elle qui a fait tué Jessica ?" Ouai je suis partie loin. Ca fait plaisir de voir le père parce que je savais qu'il était pas mort et qu'on allait le voir mais je me demandais quand et j'avais peu qu'ils attendant la fin de la saison pour le suspense.

L'épisode 1x10 était pesant. L’atmosphère flippante et lourde. Mais j'ai beaucoup aimé !

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 12 Sep - 16:12

Je suis contente que ça te plaise. Tu vas voir au fil des saisons c'est toujours de mieux en mieux.


..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 12 Sep - 16:44

C'est pas des très bons épisodes que tu as vu, donc si tu les aimes c'est très bon signe pour la suite ! happy

Bugs, le 1x08, est je trouve particulièrement mauvais avec un dénouement des plus ridicule...

Par contre ça me fait rire que tu flippes autant devant Supernatural ! moque
Revenir en haut Aller en bas
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 12 Sep - 16:45

Tu n'es pas au bout de tes peines Amandine. Franchement, je la regarde que la journée maintenant cette série, j'ai essayé une fois le soir et ça m'a pas réussi.
C'est vrai que c'est de mieux en mieux!!

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 19 Sep - 8:25

Greg a écrit:
C'est pas des très bons épisodes que tu as vu, donc si tu les aimes c'est très bon signe pour la suite ! Bugs, le 1x08, est je trouve particulièrement mauvais avec un dénouement des plus ridicule...

Par contre ça me fait rire que tu flippes autant devant Supernatural ! moque

C'est vrai que la fin de Bugs est vraiment nul. Genre le soleil arrive et pouf tout le monde est sauvé. C'est un peu nul et pas à la hauteur de la série. Par contre quand tu dis de pas très bons épisodes j'espère que tu parles pas du 9 car lui je le trouve vraiment bien :DD

T'es méchant de te moquer de moi Oui je flippe devant SPN ! Mais les histoires de fantômes ou autre truc surnaturels m'ont toujours fait peur de toute façon donc ça n'allait pas s'arranger devant cette série lol

J'ai un peu avancé à nouveau mais pas beaucoup, pas autant que je voudrais :

1x11 : Encore un épisode ou j'ai bien eu peur. Les épouvantails j'ai jamais aimé et celui là encore moins !Rien de très original encore une fois dans l'intrigue de base : un dieu à qui on offre des sacrifices pour être riche (du moins pas pauvres). Mais ça fonctionne très bien.
J'ai trouvé Sam assez méchant avec Dean. Dans la voiture il insinue que perdre sa mère est moins douloureux que perdre sa petite amie. Je trouve qu'en matière de perte il est pas facile de savoir ce qui est le plus dur. Chaque personne vit le deuil différemment. Sam suppose cela car perdre sa petite amie lui a surement fait plus de mal que la perte de sa mère alors qu'il était bébé. Mais il ne sait pas comment Dean l'a vécu. Bref c'était assez maladroit et pas gentil. Pour la blonde, Meg, je l'ai vu venir à 10km que c'était un démon. J'en étais sûre dès qu'on l'a vu sur la route et que Sam a commencé à lui parler. Tout ça donne envie de voir la suite.

1x12 : Je trouve que The reaper ressemble un peu aux Gentlemen de BTVS :DD Bref un très bon épisode. L'un de mes préférés dans cette saison 1 pour le moment. Une histoire pas évidente. Parce qu'au fond si on avait le pouvoir de la vie en échange de la mort de certains, je suis pas sûre qu'on le refuserait en se disant "tuer des gens c'est pas bien". On arriverait bien à trouver une vraie crevure pour sauver quelqu'un qu'on aime. Alors après là c'est étendu car les gens qui meurent ne sont pas bien méchants et elle sauve ces adeptes en fait. Mais le débat de fond est assez compliqué. Et même les frères en sont victime. Quand la mort arrive pour prendre Dean pour sauver Leila, je trouve qu'il est assez résigné. La culpabilité d'avoir été sauvé à la place de Leila et d’empêcher les rituels pour la sauver semble lui faire penser qu'il ne mérite pas plus sa vie qu'elle.
Coup de coeur de voir Julie Benz dans l'épisode luv

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 19 Sep - 18:08

Ahh le Faith est génial, je l'adore cet épisode, la réalisation est top ! luv

L'Epouvantail est un bon épisode également, on s'aperçoit que les humains sont bien terribles quand ils veulent, non mais sérieusement ils avaient tous un grain dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Mer 2 Nov - 9:54

Les gens, que je crois bien que je vais me mettre très vite à Supernatural, genre aujourd'hui ou demain happy
Je ne sais pas pourquoi mais la série a beau avoir l'air très sympa (et dans le même genre j'avais adoré le film Constantine), il me manquait le petit truc en plus pour que je m'y lance. Je parcourais comme ça les topics et en tombant sur la série j'ai vu que tout le mode aime bien cette série et son ambiance, alors donc je compte bien rattrapper mon retard (7 saisons !!! O_o ) donc je vous dis à bientôt !! coucou

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 24
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Mer 2 Nov - 15:38

Sellfish je ne peux que t'encourager à regarder. La saison 1 est une des moins bien mais tu verras arriver en milieu de saison 2 on est à fond dedans. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser.

..................................................



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 7 Nov - 22:50

J'ai bien aimé la saison 1, du moins au début, par la suite mon enthousiasme est retombé et j'ai eu bcp de difficulté à regarder jusqu'au bout cette saison , c'est parce qu'on m'a dit de continuer que je l'ai fait ^^ .

Ce qui m'énervait un peu c'était la répétition du style de l'épisode : une affaire , une ville , un démon et ils repartaient. J'ai eu du mal à aimer cela .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 7 Nov - 23:40

C'est sur que l'on passe d'une ville à une autre et que les épisodes sont très indépendants. Ca m'ennuie un peu aussi parfois. Pas le côté road movie, ça je trouve ça génial mais un monstre à chaque épisode c'est parfois pas terrible (surtout que forcément tous les monstres ne sont pas extra...)

1x13 : Si on résume l'histoire c'est un camion tueur raciste... lol Un peu ridicule quand même ! L'épisode est loin d'être une grande réussite. J'ai eu du mal à le finir tellement je le trouvais long. Même la scène de sexe de Dean était pas terrible....C'était long ce passage !
L'histoire n'est pas terrible (le camion fait un peu débile, de toute façon les voitures diaboliques j'ai jamais trouvé terrible même avec Stephen King et sa Roadmaster...) et la mère comme la fille ne m'ont pas trop plu. Pour finir le Dean amoureux mouai... bof ... surtout si tôt dans la série. En apprenant à connaitre le personnage au fur et à mesure des saisons why not ? (ca me ferait même plaisir) mais là c'est pas très crédible surtout que l'histoire d'amour est censée datée de l'époque où il était avec son père et je doute que Papa Winchester ait laissé son fils s'amouracher d'une fille au point de lui parler de son secret... Surtout quand on connait le caractère de Dean vis à vis de son père ! Bref l'épisode était nul. Rien à garder pour moi.

1x14 :
Voir les frères Winchester se déguiser j'adore. Non mais alors là en prête lol je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Ca va super bien à Sam mais alors mon Dean chéri est pas du tout crédible ^^
Mais bon Dean, lui c'est pas le spirituel c'est les gadget et les armes. Le gadgets de l'épisode avec les néons lasers vert façon sabre de jedi j'ai adooore lol ! Et au motel avec tous ces flingues il fait limite terroriste quand même ^^
Pour le gamin tueur télékinésisthe, je suis assez d'accord Dean. C'est pas parce qu'il a été maltraité que ça justifie qu'il tue tout le monde... Sinon on ne jugera aucun coupable victime de sévice dans leur enfance... Sam me soule un peu avec ses "we can help you" tout le temps...
L'épisode en lui même m'a pas des masses intéressé je dois l'avouer... Limite ennuyant ! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que la mère soit morte dans les mêmes circonstances que celle de Sam & Dean !
Petite remarque, pour le deuxième meurtre, le mec avec la fenetre... je sais pas moi une fenetre s'ouvrirai sans raison j'irais pas passer ma tête à travers... Les gens ont pas assez regardé de films d'horreur dans cette série :p et bon j'ai un peu de mal a penser qu'une fenêtre peut faire cet effet guillotine. Brr ca fait froid dans le dos quand même.


..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 7 Nov - 23:47

Ouah c'est abusé j'ai dû m'arrêter au 1x15 et pourtant je ne me rappelle même plus de ces épisodes que j'ai vu il y a peut-être Six mois. Et j'ai tout lu tes résumés Amandine
C'est pour dire l’ennui dans cette saison 1. Même si j'aime bien le style de SPN, c'est dommage de faire trop indépendant surtout dans une série fantastique.

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Mar 8 Nov - 6:06

Amandine a écrit:
1x13 : Si on résume l'histoire c'est un camion tueur raciste... lol Un peu ridicule quand même ! L'épisode est loin d'être une grande réussite.
J'avoue que c'est loin d'être le meilleur épisode, je trouve aussi qu'il fait assez pitié, mais quand même, un camion raciste quelle imagination lol

Amandine a écrit:
mais alors mon Dean chéri est pas du tout crédible ^^
Dean est déjà pris ma chère sly lol

Amandine a écrit:
Pour le gamin tueur télékinésisthe, je suis assez d'accord Dean. C'est pas parce qu'il a été maltraité que ça justifie qu'il tue tout le monde... Sinon on ne jugera aucun coupable victime de sévice dans leur enfance... Sam me soule un peu avec ses "we can help you" tout le temps...
Sam comme ça c'est tout l'intérêt du personnage parce que si tu continues la série tu verras qu'il va évoluer d'une manière parfois hallucinante. Avec le recul par rapport aux autres saisons et en sachant que Eric Kripke avait défini toute la série des saisons 1 à 5, je pense que ce côté de Sam a été amplifié exprès pour accentuer son évolution.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 14 Nov - 12:43

[1.16] Daeva

Eh bien je dois dire "enfin". C'était un bon épisode ou il c'est passer pas mal de chose. La fille qui se fait tuer par les Daevas et qui nous emmènent à Meg.
Pour une fois que dans une série fantastique les personnages principaux ne sont pas si bête sur les évènements qui se déroule autour d'eux. Et bien j'ai aimé quand Sam se dise que Meg soit surement pour quelque chose dans ses meurtres qu'il ont vus précédemment.

Bon ensuite quand il découvre que Meg essaye d'attirer leur père plutôt que de les tuer, c'était pas mal aussi. Sam qui arrive à sortir son couteau à temps pour s'en sortir. Enfin ils voient leur père chez eux, il aura fallu du temps. Beaucoup moins de temps pour qu'il s'en aille encore une fois. mouai
C'est un peu bête de dire qu’ils ne peuvent pas rester ensemble encore une fois, je sens la chose qui va tourner en rond jusqu'à la fin de la saison 1 mais bon.

Sinon Meg je croyais qu'elle était humaine, j'ai vu un genre de médaillon à la fin. C'est peut-être cela qui la sauver.


..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 14 Nov - 16:27

Ah tu vois, c'est vrai qu'il est pas mal cet épisode. Pour Meg tu verras, comme c'est un démon c'est pas aussi simple que ça en a l'air.

Et pour John, comme je t'ai dit ça finira par arrêter ses allers-retours mais c'est vrai qu'en te relisant, je me rappelle que ça m'énervait aussi. C'était frustrant "il est là, ah mais non il repart". Je ne sais plus dans quel épisode il se "fixe" avec ses fils mais ça ne devrait plus tarder.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Dim 4 Déc - 15:57

[1.01] Pilot Series Premiere - [1.06] Skin

Voilà voilà je me suis lancé dans Supernatural et je dois avouer que j'aime beaucoup l'ambiance de la série, déjà tout le thème des créatures "légendaires" comme les démons ou Bloody Mary et les deux frères Dean et Sam qui les chassent à travers tout le pays. ^^
Ça me fait beaucoup penser au film Constantine sorti la même année avec Keanu Reeves que j'adore sauf que ça ne se limite pas qu'aux anges et aux démons il y a plus de créatures méchante c'est kewl ! surf
Ensuite les deux frères sont extra (surtout Dean ! TDO ), ils arrivent à se faire passer pour n'importe quelle personne lol et les intrigues pour le moment sont bien fichues.
Bref, il y a un bon mélange d'humour, de fantastique et d'horreur, moi je prends ! chting

Verdict: B+

..................................................


The American's Badges


Dernière édition par Sellfish le Dim 8 Jan - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Dim 4 Déc - 16:06

Contente que ça te plaise. C'est vraiment une série qui vaut le détour et qui ne cesse de s'améliorer au fil des saisons.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 24
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Dim 4 Déc - 16:13

Si tu aimes déjà la saison 1, tu devrais adorer les autres saisons. ^^

..................................................



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 5 Déc - 23:07

Mais j'y compte bien les filles ! happy Là je vais enchaîner les saisons si je mate trois épisodes par jour ( comme Dragibus avec Greek) donc je vais vous dire ça rapidement ! ^^

[1.07] Hook Man - [1.08] Bugs

Encore une fois deux bons stand-alone de Supernatural, que je trouve vraiment très agréable à suivre. On poursuit donc avec une nouvelle créature avec un crochet qui se révèle être un esprit assez effrayant et une histoire de malédiction d'une ancienne terre indienne et qui est "souillée" par de nouveaux arrivants, j'ai trouvé cet épisode sympa car il changait du rythme de la série qui est de chasser une créature par épisode.

Mes notes: B+ et B+

Les frères Winchester sont toujours au taquet ! V


..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 5 Déc - 23:12

C'est cool que tu aimes autant Sellfish ++
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le 1x13 qui fait partie des pires épisodes toutes séries confondues que j'ai vu lol

En tout cas faut que je m'y remette à SPN parce que j'avancerai jamais à ce rythme. Mais j'ai du mal à regarder le soir dans le salon toute seule (le moment ou je regarde mes séries quoi). Ca me fait peur... C'est pour ça que j'avance pas !

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Mar 6 Déc - 4:59

Amandine a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le 1x13 qui fait partie des pires épisodes toutes séries confondues que j'ai vu lol
Sur le coup je me suis dit "Elle abuse quand même"... mais en fait j'avoue, c'est vrai lol même moi qui suis une big fan de la série, je le trouve à perte. Pour le coup j'ai honte en le regardant cet épisode :bag:

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Aujourd'hui à 4:27

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-