AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPN] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 21

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Dim 7 Oct - 10:14

Je me remets à mon tour à la série, et c'est encore une fois avec plaisir que j'ai retrouvé la saison 1 et les deux frères. Parce que oui, c'est pas la première fois que j'essaye de rattraper mon retard ; l'année dernière j'avais regardé les 4 premiers épisodes, j'ai donc repris au cinquième, avec Bloody Mary, comme par hasard... (parce qu'il faut savoir qu'il y a 3 choses qui me font vraiment flipper: c'est la Dame Blanche, Bloody Mary, et les clowns langue )

Donc bon, un bon épisode, sans plus. J'ai bien aimé le fait que le mythe soit réadapté à la sauce Supernatural, et j'aime toujours autant l'atmosphère de la série; c'est ce qui me motive à vouloir rattraper mon retard. Je vais donc essayer d'en regarder au moins un par semaine, et puis on verra dans combien d'années j'aurais finis. Après tout, c'est pas comme si j'avais 8 saisons de retard hum ^^.

Dernière édition par Loreos le Dim 7 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Dim 7 Oct - 10:20

Cool, comme ça tu pourras suivre la saison 8 avec moi en 2018 ! lol

..................................................

Mes Awards :

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Dim 7 Oct - 11:36

Bobaja a écrit:
Cool, comme ça tu pourras suivre la saison 8 avec moi en 2018 ! lol

C'est un calcul raisonnable lol . Je vais quand même essayer d'accélérer, on va dire deux par semaine glasses .
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Jeu 8 Nov - 17:12

On avance, on avance! ^^

106-116
Je viens faire une étape ici après avoir aperçu un semblant de fil rouge, avec le retour du démon Meg (la blonde qui fait de l'auto-stop ;)), dont j'avais adoré le personnage dans un épisode précédent. Et enfin le vraie retour du père, ça peut maintenant avancer tranquilou jusqu'au final. Pas mal comme épisode, de bonnes scènes d'actions dignes d'un film d'horreur.

De tous ces épisodes, je retiens principalement celui où les frères reviennent dans leur maison d'enfance [109], celui donc, avec l'épouvantail et Meg [111] (oui, j'aime bien quand il y a des nouveaux personnages ^^), ou encore celui avec le mec aveugle qui pensait faire des miracles [112], et sur le jeune télékinésiste, assez horrible comme épisode... [114].
Après, il y en a deux, trois, que j'ai pas trop aimé, notamment celui sur les insectes [108] que j'ai trouvé complètement débile.

Mine de rien, Supernatural, c'est entrain de devenir ma petite drogue, mon petit plaisir qui est de plus en plus régulier... L'ambiance de la série, toujours noire, la relation entre les deux frères... Bref, je ne perd pas espoir de rattraper mon retard star .
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Sam 10 Nov - 13:18

Saison 1

Et ben, j'ai finis la première saison, j'y crois à peine, je regarde la date de mon premier message... 7 octobre. Ça va! A peu près un mois, sachant que j'avais déjà vu les cinq premiers, et accessoirement les cinq derniers malheureusement... En fait, je viens d'arriver, à partir du 117, à l'époque où je suivais Supernatural sur M6, en 2004 ou dans les parages, quand ça passait à des heures encore "potables". Du coup je sais plus ou moins ce qui m'attend en début de saison 2, et je me rappelle que c'était chiant d'ailleurs... J'espère que je me trompe :bag: ! Car j'ai quand même globalement bien apprécié cette première saison, avec le cliff' de la fin qui m'a fait sursauter affole ^^. Je me souvenais qu'il y avait une scène avec un camion, mais je me rappelle plus que c'était la fin de la saison angel .

Bref, pour les derniers épisodes, je retiens celui avec les vampires à la sauce SPN [120], j'ai adoré, et puis l'introduction du fameux colt... Les trois précédents je les avais déjà vus, donc je les ai plus ou moins sautés. Par contre, le 119, je l'ai complètement sauté... pas envie de retrouver le tableau, c'est sans conteste l'épisode qui m'avait le plus marqué lol .
Et pour le double final, le retour de Meg, trop triste quand elle meurt cry ... et des scènes vraiment bien, notamment celles dans l'hôtel, ou dans la cabane, avec papa (j'ai oublié son nom... il en a un d'ailleurs? oui quand même xD). Bref une bonne première saison, qui s'attarde bcp sur les intrigues d'un soir, ce qui me bloque un peu, j'espère vraiment que les prochaines saisons vont me laisser sur le c**, avec plus de mythologie, et moins d'épisodes indépendants! Surtout que une fois qu'on a passé le clown, je crois que ce sera du 100% inédit pour moi.
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 24

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Sam 10 Nov - 18:48

La plupart des fans sont d'accord pour dire que les autres saisons sont meilleurs que la première, donc je pense que tu devrais apprécier si tu as réussis à suivre la saison 1. Personnellement mes préférées sont les saisons 2, 3 et 4. Par contre des épisodes indépendants il y'en a toujours, mais côté mythologie je pense que tu ne seras pas déçu.
Le papa c'est John Winchester au passage. happy

Spoiler:

https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Sam 10 Nov - 21:27

Ok cool, qu'il y ait des épisodes indépendants, ça ne me dérange pas énormément car ceux de Supernatural reste quand même très bons, par rapport à Fringe par exemple, où la série peine à faire des intrigues d'un soir, alors qu'elle excelle lorsqu'elle en sort (mon avis en tout cas). Donc bon, tout ce que j'espère, et tu me le confirme, c'est que la mythologie va s'agrandir de plus en plus V . j’entends souvent parler d'anges, de créatures bizarres qui viennent sur Terre, etc (je délire?) quand on me parle de la série, hâte de voir ce que ça peut donner. Je sais que la série a pleins de choses à offrir, et qu'il y a encore plein de secrets. Et puis, je m'y suis attaché à ses deux frères langue !

Dragibus a écrit:
Le papa c'est John Winchester au passage. happy

Lol merci, il me semblait bien qu'il avait un prénom lol .
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 29

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Lun 27 Mai - 16:35

[1.05] La Légende de Bloody Mary [1.13] Route 666

Houh ! Moi aussi je m'y suis remis. Et là je pense que c'est la bonne, je suis vraiment à fond dedans (surtout que j'étais en manque de série fantastique depuis la fin de Grimm !) Même si jusqu'ici les épisodes sont assez indépendants je m'ennuie très peu car à chaque fois les histoires sont très inspirées pour l'instant.

J'ai bien aimé revoir l'épisode avec l'épouvantail (éspèces d'enfoirés de villagois, ils voulaient tuer Dean !! TDO ) sur lequel j'étais tombé dessus un jour, puis le dernier avec le camion m'a fait penser au film très connu ! J'ai également bien aimé revoir Julie Benz dans le 1x12.

Je trouve que l'intérêt principal de cette saison jusque là c'est la relation entre les deux frangins par rapport à leur différence, leur père, tout ça.... c'est assez bien développé, et je trouve même Sam moins barbant qu'au début, je l'aime bien maintenant, c'est un chouette personnage. (même s'il est moins cool que son frangin )

4/5 pour l'ensemble.

Edit : En plus j'arrête pas d'écouter AC DC maintenant ! yo

That's what she said.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 29

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Mer 29 Mai - 12:29

[b][1.14] Télékinésie [1.22] Délivrance 2

J'ai bien aimé cette fin de saison, notamment l'épisode avec le tableau ! Et enfin on voit John Winchester pendant tout un arc de trois épisodes, avec fameux Colt qui tue les démons !

Pas mal le cliffhanger avec le camion qui fait fait sursauter en tout cas !! (le camion raciste travaille pour les Droits de l'Homme à côté TDO )

Bon au final je met 7,5/10 à cette saison 1 (le virgule cinq pour le camion). Il y a encore peu de mythologie (mais ça va s'arranger si je vous lis !), mais jusque là je trouve chaque épisodes indépendants plutôt bons dans l'ensemble, et puis on développe assez bien l'histoire des Winchester (psycologiquement du moins geek ), et puis il y a pas mal d'humour dans la série, et ça j'aime bien aussi.

Et puis la musique des résumé à la fin est pas mal, ils passent toujours du vieux hard rock dans Supernatural !!

Willow17 a écrit:
Ceux que j'ai le moins aimé, seraient "Bloody Mary" (car je n'aime pas les miroirs et ce qu'ils reflètent) et "Le tableau Hanté", en fait ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas bien, au contraire, ils sont extra, mais c'est qu'à cause d'eux j'ai pas dormis de la nuit.
lol

Faudrait faire un bétisier de Previously On.

That's what she said.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 1   Aujourd'hui à 4:28

[SPN] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut