AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyLun 27 Juin - 11:51

[SPN] Saison 2 Saison11
Première diffusion US : le 28 septembre 2006 sur The CW
Première diffusion FR : le 26 avril 2008 sur M6

[2.01] Le Sacrifice / In My time Of Dying : Après avoir été percuté de plein fouet par un semi-remorque, Sam, Dean et leur père sont transférés à l'hôpital. Sam et son père s'en sortent relativement bien ce qui n'est pas le cas de Dean qui est dans le coma. Malgré tout, son esprit erre dans les couloirs de l'hôpital en cherchant à communiquer avec son frère.

[2.02] Le Clown / Everybody Loves A Clown : Suite au décès de leur père, Sam et Dean tentent de trouver des indices sur son passé. Ils trouvent un message téléphonique d'une certaine Ellen qui tient un bar (le Roadhouse). Après s'y être rendu, ils font la connaissance de ladite Ellen, de sa fille Jo et d'un génie au comportement étrange, Ash.

[2.03] Au-delà des apparences / Bloodlust : L'Impala est enfin réparée. Sam et Dean s'aventure à Red Lodge pour enquêter sur des décapitations ainsi que du massacre de bétail. Sur place, ils découvrent que l'une des victimes était en fait un vampire. Lors d'une soirée dans un bar, ils vont faire la connaissance de Gordon, un chasseur de vampires.

[2.04] Vengeance d’outre-tombe / Children Shouldn't Play With Dead Things : Alors que les frères Winchester se rendent sur la tombe de leur mère, Dean découvre qu'une autre tombe semble tuer tout ce qui se trouve autour d'elle (fleurs, herbe, etc.). La jeune fille qui y est enterrée, Angela Mason, est morte récemment. Ils vont voir le père de cette fille qui est complètement bouleversé par ce coup du sort et qui possède un étrange livre de grec ancien.

[2.05] Sous contrôle / Simon Said : Après une vision de Sam, les frères Winchester demandent de l'aide à Ellen, Jo et Ash pour retrouver un jeune homme qui aurait des capacité extraordinaires. Apparemment, un homme va recevoir un coup de téléphone, entrer dans une armurerie et assassiner le vendeur avant de se donner la mort. Ils arrivent à localiser quelqu'un dans la ville de Guthrie. Les deux frères s'y rendent et parviennent à retrouver la trace d'un certain Andy qui peut obtenir tout ce qu'il veut en forçant l'esprit des gens.

[2.06] Sans issue / No Exit : Arrivés au bar Roadhouse, Sam et Dean sont confrontés à une dispute entre Ellen et Jo. Lorsque sa mère s'absente, elle parle aux deux frères d'une femme qui a disparu dans des circonstances étranges et qu'elle veut être sur l'affaire mais sa mère désapprouve.

[2.07] La Main de la justice / The Usual Suspects : Dean se retrouve menotté en salle d'interrogatoire. Son frère est en train de discuter avec Diana Ballard, une inspectrice qui lui annonce que Dean est accusé de meurtres dans la région et également d'agressions et de meurtres à Saint-Louis (voir épisode 6 de la saison 1 "Faux frère").

[2.08] Le Pacte / Crossroad Blues : Sam et Dean entendent parler d'attaque de grands chiens noirs. Après avoir enquêté, ils découvrent que certaines personnes passent un pacte avec un démon ; leur vœu le plus cher contre leur âme. Une fois le pacte scellé, les personnes ont tout ce qu'elles désiraient mais quelques années plus tard, des chiens de l'enfer viennent les tuer pour récupérer leurs âmes et les amener au démon.

[2.09] Croatoan / Croatoan : Après une vision de Sam, les frères se rendent à River Grove où, d'après la vision, Dean va tuer quelqu'un sans véritable raison. Dans sa vision, Sam avait vu que la victime était un certain Duane Tanner.

[2.10] Traque / Hunted : Dean avoue enfin à Sam ce qu'a dit leur père avant de mourir ; il devait protéger Sam, le sauver de quelque chose et s'il n'y parvenait pas, il devait le tuer. Après cette nouvelle, Sam décide de faire cavalier seul quelques temps pour tenter de comprendre quelque chose à cette histoire.

[2.11] Maggie et Rose / Playthings : Dans un vieil hôtel tenu par une femme et sa fille, deux morts suspectes ont lieu. Les frères décident d'aller enquêter et découvrent que ces incidents auraient un rapport avec d'anciennes poupées et qu'un rite vaudou pourrait maudire les lieux. Les frères s'orientent du côté de la famille et également de celui de l'amie imaginaire de la fillette qui semble bien plus réelle qu'elle n'y paraît. Ils vont apprendre que c'est l'esprit d'une fillette, Maggie, qui était la sœur de la mère de Susan, la tenancière.

[2.12] Le Polymorphe / Nightshifter : Sam, Dean, un être polymorphe et des otages sont bloqués dans une banque, entourée par une équipe du SWAT. Tout commence lorsque les frères, sur la piste du polymorphe, tombent nez à nez avec un corpulent paranoïaque qui a vu T2 une fois de trop.

[2.13] Ange ou Démon / Houses of the Holy : Sam s'intéresse à une femme internée dans un asile psychiatrique après avoir commis un meurtre : elle prétend qu'un ange qui lui est apparu dans une merveilleuse lumière blanche lui a demandé au nom du seigneur de tuer un homme diabolique. Et elle est le 2e cas du genre en ville. Alors que Dean plaide pour la folie ou un démon, Sam n'exclut pas l'existence des anges.

[2.14] Possédé / Born Under a Bad Sign : Dean est très contrarié : Sam a disparu depuis une semaine. Lorsqu'il reçoit enfin des nouvelles de son frère, celui-ci ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il a repris ses esprits dans une chambre d'hôtel avec ses vêtements tâchés de sang. Dean mène l'enquête pour essayer de reconstituer les pièces du puzzle.

[2.15] Frères ennemis / Tall Tales : Les frères Winchester enquêtent sur un campus universitaire où un professeur s'y est suicidé récemment en se jetant par la fenêtre. Or, les étudiants colportent une légende selon laquelle une étudiante, qui avait une liaison avec un professeur, se serait défenestrée 30 ans auparavant.

[2.16] Le Temps des adieux / Roadkill : L'autoroute est hantée une fois par an seulement et nos chasseurs ont jusqu'au point du jour pour boucler l'affaire. Sam, Dean et une victime quasi-victime mènent une course contre la montre pour venir à bout d'un fantôme qui tue le jour de l'anniversaire de sa mort.

[2.17] Les Loups-garous / Heart : Un corps mutilé auquel manque le cœur. Les frères Winchester savent que cela signifie une chose : un loup-garou et ce soir, c'est la pleine lune.

[2.18] Le Chef-d’Œuvre de l’horreur / Hollywood Babylon : Les fantômes mettent le cap à l'ouest. Un cinéaste falsifie une mort surnaturelle dans un studio d'enregistrement pour créer un buzz en ligne pour son propre film d'horreur en cours de production. Mais la seconde mort n'est que trop réelle.

[2.19] Les Taulards / Folsom Prison Blues : L'agent spécial Henricksen réalise enfin son objectif : Sam et Dean derrière les barreaux. La seule chose la plus effrayante que les personnes qu'ils rencontrent à l'intérieur de la prison est un esprit meurtrier qui abat les codétenus un à un.

[2.20] Comme dans un rêve / What Is and What Should Never Be : Une petite amie dévouée. Un job régulier. Et une mère aimante dans une maison qui n'a pas été réduite en cendres. Une rencontre avec un djinn offre à Dean la vie qu'il aurait voulu.

[2.21] L’Armée des ténèbres 1 / All Hell Breaks Loose 2 : Tard dans la nuit, Sam entre dans un café et se réveille dans une ville fantôme, enlevé avec d'autres enfants particuliers, par le démon aux yeux jaunes. Pendant ce temps, Dean cherche son frère dans une meule de foin de 4 800 km.

[2.22] L’Armée des ténèbres 2 / All Hell Breaks Loose 2 : Poussé dans les derniers retranchements de l'endurance émotionnelle, Dean fait un sacrifice qui entraîne une épreuve de force cosmique avec le démon aux yeux jaunes et des évènements encore plus lourds de conséquences.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 25 Sep - 16:07

Une saison 2 super intéressante, juste un épisode que je n'ai pas regardé et que je regarderais un jour où je me sentirais prête (cf Le Clown).
De très bons épisodes sortent du lot, comme "Bloodlust" avec une Amber Benson à croquer, "Plaything", bien flippant avec les gamines, "Tall Tales" était aussi intéressant et le grand méchant est vraiment sympa, "Hollywood babylon", très sympa avec le tournage d'un film d'horreur, j'ai bien aimé l'ambiance et en vf, la référence à la série Gilmore Girls, "What Is and What Should Never Be " super dommage que tout cela ne soit qu'un rêve pour Dean, mais heureusement en fin de compte, et "All Hell Breaks Loose" et "All Hell Breaks Loose 2", un final vraiment sympathique qui ouvre bien entendu sur la saison3.

Juste l'épisode sur les loups-garous que j'ai pas trop apprécié pour Sam, pauvre, pauvre Jessica :( , elle aurait pas du partir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 25 Sep - 16:19

D'accord avec tout les épisodes que tu as cité à part Plaything que je trouve assez moyen...

Et Heart t'as pas aimé à cause de la destinée de la fille où l'épisode en lui-même ?

Sinon pour l'épisode du Clown, t'es pas la première à être terrorisé par l'épisode, mais je t'assure qu'il est pas très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 25 Sep - 18:01

Non j'ai pas aimé le fait que Sam et elle, fasse plus qu'ami-ami (oui je suis jalouse lol). non mais je sais pas, ça m'a sembler bizarre qu'il oublie comme ça Jessica, d'accord comme pour Willow, au bout d'un moment, il faut faire le deuil, mais j'ai l'impression, que ça leur passe vite.
Dans "Plaything", ce que j'ai aimé en fait, c'est surtout la maison de poupées, qui est la miniature et que du coup, tout ce qui se passe dans la petite, se passe aussi dans la grande.

Sinon "Le Clown", c'est parce que j'en ai une peur bleue, et même si il n'ait pas si effrayant que ça, juste de le voir, ça va pas le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 25 Sep - 18:35

Willow17 a écrit:
Non j'ai pas aimé le fait que Sam et elle, fasse plus qu'ami-ami (oui je suis jalouse lol). non mais je sais pas, ça m'a sembler bizarre qu'il oublie comme ça Jessica, d'accord comme pour Willow, au bout d'un moment, il faut faire le deuil, mais j'ai l'impression, que ça leur passe vite.

Ah ok, c'est marrant parce que autant parfois ça me choque ce genre de détail mais là j'ai rien vu qui me fasse dire "Il abuse", je veux dire 1 an et demie après, c'est quand même pas mal ! Mais bon je peux comprendre ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyLun 26 Sep - 11:10

Ben le truc, c'est qu'il aurait pu choisir une autre personne genre Ruby, bon c'est dans la saison 3, enfin, je sais pas, il l'a rencontre et c'est le coup de foudre, pour cette pauvre jeune fille (pas si pauvre que ça) et à la fin, ben voilà ce qu'il se passe, je veux pas spoiler. Après je sais ça fait 1 an et demi, mais cette histoire n'a aucun sens, c'est plus du désir que de l'amour, de la part de Dean ça ne me choque pas, mais de Sam, je sais pas ça m'a fait bizarre. (en plus j'ai horreur de cette actrice)
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:25

Une saison que j'ai beaucoup aime (sauf l'épisode du Clown que je n’ai pas vraiment regarde mouai ) et la fin et juste monstrueuse powaaa Dean qui fais un pacte il et fou >_< et leur père wuwu c'étais trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:30

J'ai beaucoup apprécié cette saison, comme toutes les saisons de SPN d'ailleurs.

L'épisode avec la maison de poupée je le trouve assez flippant aussi dans le sens où tout est reproduit dans la réalité et quand on voit ce qu'on peut faire avec des poupées c'est sans limite. La fin de l'épisode avec la petite qui se noie est prenante aussi, heureusement que Sam arrive à temps.

L'épisode avec le clown bien que ça soit ma phobie je l'ai regardé et je l'ai trouvé flippant mais je sais qu'il ne l'est pas pour tout le monde. Et puis c'est rassurant de voir que dans quasiment toutes les séries la coulorophie est abordée, c'est que ce n'est pas une peur si rare que ça (bien que certains s'en disent atteint juste par "mode").

Le final de la saison était juste exceptionnel avec la mort de Sam et Dean qui fait un pacte pour sauver son frère. On sent la force qui les unie et comment il lui cache ça c'est touchant. En plus ça annonce bien la saison 3 du coup.

Pour l'épisode avec le loup-garou comme Greg ça ne m'a pas choquée ce coup de foudre de Sam, il avait besoin de passer à quelque chose d'autre. Il s'était fermé depuis la mort de Jess et là enfin il a su éprouver de nouveau quelque chose et c'était vraiment triste que ça se termine aussi mal. cry
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:52

J'ai vraiment aimé cette saison , contrairement a la une j'ai accroché du début a la fin , je sais pas ce qui a vraiment changé , car on reste dans le meme style que la saison 1 , mais c'est peut etre parceque je commence vraiment a aimé l'histoire des 2 frère ; Puis dans cette saison ilk y'a le fameux démon qui revient assez régulièrement et son histoire est intéréssante .

La fin de la saison est juste trop bien , avec le pact de Dean , la mort du démon , la mort de sam , puis mainteant il y'a une petite équipe , je sais pâs si il vont rester enssemble , mais çanme plait en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 19:18

Saison 2, j'arrive ! superman

[2.01] Le Sacrifice
Il est super bien cet épisode ! Bon pour le camion qui percute la voiture, je savais qu’ils ne seraient pas morts mais j'ai bien aimé Dean qui était dans le coma, surtout qu'il y avait son esprit qui rodait dans l’hôpital, trop bien. Par contre le père qui meurt, c'est nul ça, tout ça pour ça en plus, ils ont fait tout un truc sur le fait que Sam ne le tue pas dans la fin de la saison 1 pour qu'il se fasse avoir comme ça, c'est dommage. M'enfin il a sauvé Dean quand même mais je ne sais pas qu'elle pacte il a passé, c'était le colt et sa mort alors, ou il s'est juste fait avoir comme ça sans que ça soit prévu ? J'ai cru que c'était Sam qu'il voulait car on dirait qu'il a un pouvoir, de toute façon je verrais bien car le père à glisser quelque chose dans l'oreille de Dean avant de mourir.
Note : 9/10

[2.02] Le Clown
Il était sympa aussi cette épisode, un clown qui tue des gens, c'est bien cool ça ! tronconneuse J'ai bien aimé le passage chez Hellen aussi, le gars est bien chelou pour les aider à retrouver le démon. lol Par contre il a foutu quoi Dean à la fin, il a défoncer sa caisse ! TDO Bon je le comprend ça doit être dur de perdre son père, surtout pour lui.
Note : 7/10

Bon voilà j’avance bien depuis trois jours ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 20:05

Pour la mort du père de cette façon je pense que c'est fait exprès justement de le rendre aussi frustrant. Et le pacte c'était sa vie + le colt contre la vie de Dean. A la base il proposait le colt mais Azazel a dit qu'il voulait plus et on comprend que c'est la vie de John quand on le voit parler à Dean et faire ses adieux à ses fils en somme.

Le clown il m'a trop fait flipper, j'ai horreur des clowns, j'étais bien contente qu'il se fasse tuer ce sale monstre vicieux pas content du tout lol

Et pour Dean vu l'admiration qu'il avait pour son père on comprend sa réaction, c'est bien plus dur pour lui que pour Sam au final.

J'espère que tu vas continuer à enchainer comme ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 20:47

Ah d'accord j'étais pas sûr sur le moment qu'il lui dise qu'il avait donné sa vie en échange de la sienne car il n'a rien dit sur le moment et connaissant Dean j'aurais cru qu'il aurait tout de suite refuser et tenter de lui faire changer d'avis (même si le pacte était déjà conclu, c'est un démon quoi ^^)
Sam aurait vraiment dû le tuer en saison 1 car ça aurait été la même chose pour le père sauf que le démon serait mort, bon il n'y aurait plus d'histoire non plus aussi ! lol

Ouais j'avance bien, et puis ça me plait plus qu'au début, je vais voir si Sellfish continue de suite pour continuer de commenter avec lui aussi et être un peu synchro même si c'est cool car tu sembles connaitre la série par coeur mais ça te fera moins faire le perroquet avec lui et moi après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 21:19

Ben oui voilà ça aurait moins marrant si ils n'avaient pas compliqué les choses lol

Je m'en rappelle assez bien des saisons 1 à 5 j'ai vu chaque épisodes au moins 3 fois (vo, vf et dvd lol) et comme j'adore ça s'imprime lol.

Je pense que ça continuera à te plaire de plus en plus. Il y a toujours des épisodes moins bons par moments comme dans toutes les séries mais dans la globalité ça reste une excellente série, pour moi en tout cas.

Espérons que Sellfish s'y mette vite happy mais sinon ça ne me dérange pas de me répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 21:24

Désolé de vous décevoir mais je vais d'abord regarder la saison 2 de The Vampire diaries, surtout en ayant vu l'épisode avec les vampires ! langue
Mais je reviendrai très vite et puis comme ça j'aurai les avis de Bobaja ! V
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 21:30

Mais tu ne nous déçois pas, je regarde TVD aussi, je pensais que tu regardais en "direct" par contre.

C'est pas grave Bobaja pourra te dire si elle est mieux que la 1ière ou pas comme ça vu que moi je suis pas neutre happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 21:44

Bobaja c'est la Suisse ! lol

Ne vous inquiétez pas, le cliff me donne envie de revenir rapidement, saison 2 de TVD finie ou pas ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 8 Jan - 23:19

Babydoll a écrit:
Mais tu ne nous déçois pas, je regarde TVD aussi, je pensais que tu regardais en "direct" par contre.
C'est pas grave Bobaja pourra te dire si elle est mieux que la 1ière ou pas comme ça vu que moi je suis pas neutre happy

Si Sellfish tu me déçoit mais pas pour le fait que tu ne continue pas SPN tout de suite ! sly
lol
Bon je regarderais la suite de la saison 2 sans toi alors car j'ai envie de voir la suite maintenant, il m'ont eut ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyLun 9 Jan - 19:11

[2.03] Au-delà des apparences

Il était bien cet épisode. L'histoire des vampires qui sont "gentils" était sympa, voir un chasseur qui est une mauvaise personne et ça change pour une fois.
J'ai bien aimé quand Dean décapite un vampire quand même, c'était assez gore, heureusement qu'il a écouté Sam pour ne pas devenir un mauvais chasseur comme Gordon même si j'arrive à comprendre sa réaction car en ayant perdu sa soeur, il doit avoir une envie de tous les tuer et cette fille en particulier dans l'épisode (La Bill Compton féminine ! lol ) ! Trop cool aussi la caisse qui est réparer, j'avais eu peur ! lol
Note : 8/10

[2.04] Vengeance d’outre-tombe

Celui-ci était pas mal aussi. Bon la coïncidence quand même car à la base ce n'était pas le but de se retrouver face à un mort vivant car ils se rendaient sur la tombe de leur mère mais j'ai trouvé ça assez réussi. Ça fait flipper maintenant, imaginez que ça arrive ce genre de truc ! lol Nan mais ça change en plus comme je le disait l'autre jour avec le fait qu'il change un peu les manière de tuer les être surnaturel et cette fois les morts vivants avec Sam qui n'arrive pas a la tuer avec une balle dans la tête alors que la plupart du temps c'est ainsi qu'il faut les tuer, bon il devrait étudier car il a eu chaud, heureusement que Dean est arriver pour l'aider ! lol Et puis la conversation à la fin entre Dean et Sam était intéressante, c'est bien que Dean lui dise la vérité.
Note : 8/10


Dernière édition par Bobaja le Lun 9 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyLun 9 Jan - 19:58

Les vampires gentils c'est vrai que ça change. Enfin ont en a déjà mais pas de cette manière, là ils font ça pour leur survie, pour ne plus être traqués. Mais Gordon c'est un fou, on le revoit par la suite. Mais c'est vrai qu'on comprend sa haine vu ce qui est arrivé à sa sœur.

Pour la fille morte comme tu dis quelle coïncidence lol mais quand même c'est une folle. Si les morts revenaient se venger comme ça laisse tomber le carnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 15 Jan - 0:32

Il y en a pas mal qui flipperait leur race ! lol

[2.05] Sous contrôle

Il était bien celui-ci encore une fois. J'ai bien aimé les deux frères jumeaux qui contrôlaient les esprits des gens, enfin surtout l'un des deux qui était au courant. Ça m’a fait rire la passage au début avec Dean qui laisse le sa caisse normal au mec pour qu'il l'essaye, je me suis dit mais qu'est-ce qu'il fout ! lol Et puis la fin quand Dean veut tuer celui qui partais un délire avec son sniper et qu'il a contrôler son esprit, c'était tendu, heureusement que son frère l'a tuer avant, c'est compliquer mais ça doit être ça ! lol
Note : 7/10

[2.06] Sans issue
Hey on est en mode Walking Dead en ce moment, ils sont coincés au bar depuis 4 épisodes ! lol Celui-ci était bien aussi, la petite Jo (oui on dirait qu'elle a 15 ans ! ) qui ne dit rien à sa mère pour son excursion avec Sam et Dean (elle a définitivement 15 ans, faut que je me concentre il est tard ! lol ) Bon elle se fait coincé normal par ce fantôme de tueur en série, aaaahhhh ! J'ai bien aimé la fin quand Dean est partie chercher la bétonnière, il est trop cool Dean, comme ça pas moyen qu'il sorte !
Note : 7/10

J'avance bien maintenant malgré toutes les série que je regarde à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 15 Jan - 8:57

Ah c'est sûr que quand Dean prête sa voiture à un inconnu on capte direct qu'il y a un truc qui cloche lol
Pour la fin tu as bien compris. J'aime bien le fait que justement ils montrent comment les enfants avec des pouvoirs réagissent différemment selon leur caractère parce que ça justement c'est crédible. On est pas tous égaux face à ça (enfin si ça nous arrivait bien sûr lol) et c'est bien d'en montrer toutes les facettes, ou du moins d'en aborder différentes.

Moi le fantôme dans la bétonnière ça m'a perturbée parce que si quelqu'un reconstruit à cet endroit et casse la dalle de béton, tac il ressort ! lol
Jo dans cet épisode je l'avais pas aimé mais par la suite je suis devenue fan du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyLun 27 Fév - 18:02

[2.01] In My time Of Dying Season Premiere - [2.02] Everybody Loves A Clown

Ça y est j'ai mis le cap sur la saison 2 de Supernatural ! superman

Bon comme vous pouvez le deviner j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes et en particulier le premier qui se déroule à la suite du fameux cliffhanger de la saison 1. O_o Je trouve ça bien trouvé de voir Dean entre la vie et la mort et j'ai trouvé le reaper à la fois très sympathique et horrible lol, comme le dit Bobaja le père est mort juste après avoir été épargné par Dean qui ne lui a pas tiré dessus avec le Colt quand le démon était encore en lui donc c'est très frustrant mais du coup les deux frères seront encore plus motivé à le retrouver et le tuer, même s'ils n'ont plus le Colt.
Concernant le deuxième épisode au début je pas trop aimé que la créature soit un clown car je ne trouvais ça pas très original mais finalement j'ai fini par bien aimé car la créature n'est pas du tout ce que je croyais et en plus j'aime beaucoup des créatures de ce genre [SPN] Saison 2 2269947159 . J'ai bien aimé aussi quand ils vont dans le bar et que le mec leur donne de l'aide, il a trop la classe le type, j'ai l'impression qu'il sort tout droit de la série My name is Earl ! TDO

Ma note : B

Bref, cette seconde saison commence bien avec ces deux épisodes, vivement la suite ! surf
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyMar 28 Fév - 17:30

[2.03] Bloodlust - [2.06] No Exit

Cette saison 2 est dans la continuité de la saison 1 avec des épisodes sympathiques et qui s'enchaînent bien, on est toujours dans du stand-alone mais qui sont de plus en plus liées aux histoires de la famille Winchester, je pense en particulier où ils retrouvent des jumeaux ayant des capacités psychiques surnaturelles comme Sam, et j'avoue que ça me plaît beaucoup ! ^^
Sinon les quatre "cas de la semaine" étaient tous bien à voir et l'épisode où la blonde vient avec Dean et Sam et qui finit par se faire capturer par l'esprit m'a bien plu, et puis à la fin quand ils l'encerclent avec le sel et qu'ils font bétonner le souterrain, trop la classe ! chting

Ma note : B

Bref, ces épisodes confirment que la saison 2 est d'aussi bonne qualité que la saison 1 ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 4 Mar - 15:18

Yeah c'est le 300ème message de Supernatural ! [SPN] Saison 2 8905894308

[2.07] The Usual Suspects - [2.09] Croatoan

J'ai beaucoup aimé ces trois épisodes, les meilleurs depuis le début de la saison car les épisodes ont beau être des loners comme dans la saison 1 il n'empêche qu'ils sont importants à suivre pour le fil rouge de la saison qui semble être le plan du démon pour les enfants qui ont es dons comme Sam et qu'il semble vouloir mettre en application.
Déjà le premier était bizarre car on voit Dean et Sam être arrêtés dans un commissariat et dans de sérieux ennuis mais finalement grâce à un esprit de justice ils vont trouver le vrai coupable avec l'inspectrice et arrêter son compagnon l'inspecteur le serial killer, ça nous montre aussi qu'il n'y a pas que de mauvaises créatures et qu'elles peuvent aider Sam et Dean donc on a moins cet aspect manichéen "humains gentils - créatures méchantes" car là c'était plutôt le contraire ! happy

L'épisode avec les pactes était excellent aussi avec les black dogs qui son effrayants quand même, j'ai bien aimé Dean qui ne s'est pas laissé influencer par le démon qui lui proposé un pacte pour pouvoir retrouver son père, il est resté dans sa mission qui consistait à la piéger dans le cercle de Salomon et du coup ils ont pu sauver des vies ce qui est une très bonne choses même si elles avaient délibérément conclu le pacte.

Enfin on a droit à un épisode typiquement "survival horror" dans ce village de l'Oregon et qui s'avère être un épisode charnière pour la suite de la saison car cette contamination été orchestrée par le démon pour s'assurer que Sam n'était pas contaminé par ce "virus démoniaque" et cela promet pour la seconde partie de la saison ! ^^

Ma note : B+

Bref, de supers épisodes de Supernatural qui prend une nouvelle dimension avec l'intrigue de la saison qui se développe à vitesse grand V ! star
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 EmptyDim 4 Mar - 15:57

T'as bien compris l'axe de la saison, en même temps c'est clairement expliqué lol

L'épisode Croatoan est vraiment bien et tu vas voir ce virus va encore faire parler de lui dans la série. C'était bien de voir tous ces "enfants" réunis et voir comment certains ont tourné !

Les pactes aussi ça va revenir dans la série, en fait c'est marrant parce que plein de thèmes abordés reviennent en échos je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PLL] Saison 1
» [GA] Saison 6
» [OTH] Saison 5
» [SPN] Saison 1
» [DW] Saison 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-