AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:10

[2.10] Hunted - [2.12] Nightshifter

Encore une fois ces trois épisode étaient très bons, cette saison 2 est vraiment dans une bonne dynamique alors que dans la saison 1 je n'avais pas forcément envie d'enchaîner autant les épisodes ! ^^

Alors bien sûr j'ai bien aimé l'épisode avec le retour du black qui veut chasser les psychics et donc s'en prend à Sam, et le fait qu'il soit prévenu par une autre personne comme lui m'a bien plu, j'aime bien quand il y en a un nouveau qui apparaît car ils ont pour la plupart des pouvoirs sympas je me demande encore combien ils peuvent bien être ! ^^

Ensuite l'épisode avec le hoodoo était très bon aussi, la scène où Dean explique à la femme de l'hôtel que Sam est un grand fan de poupées était excellente, lol et puis il faut avouer que Sam et Dean ont quand même le don de partir dans des endroits bien creepy, je pense même que ça a dû inspiré Ryan Murphy pour le manoir d'American horror story... sly

Enfin l'épisode de la prise d'otage dans la banque pour coincer le shapeshifter est mon préféré des trois car l'ambiance de l'épisode était excellente et le shapeshifter était particulièrement coriace, ko et à la fin trop fort comment ils ont réussi à ne pas se faire choper par les fédéraux ! lol

Ma note : B+

Bref, les retours de Gordon et d'un autre shapeshifter étaient une très bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:57

[2.13] Houses of the Holy - [2.16] Roadkill

Ces quatre épisodes étaient intéressants mais je les ai tout de même trouvé mais bien que ceux de la première partie de saison.
Déjà on a eu un épisode où l'esprit d'un ancien prêtre pensait être devenu un ange et qui faisaient tuer des gens, là où j'ai bien aimé c'est qu'on se demandait tout le long si c'était vraiment le premier épisode où l'on verrait un ange dans SPN donc j'ai été un peu déçu car on ne voit que les démons pour l'instant (vous me diriez normal ils ne vont pas chasser des anges ! happy ) mais bon je sais qu'ils vont bientôt venir j'ai juste à prendre mon mal en patience! TDO

Après l'épisode avec Dean possédé était bien mais sans plus, celui avec le "magicien" était assez drôle notamment quand Dean et Sam racontent leur histoire à Bobby lol et enfin celui avec l'esprit incarné par Tricia Helfer j'avoue qu'à la fin je n'ai pas compris grand chose mais bon c'était regardable ! ^^

Ma note : B

Petite baisse de régime dans cette saison 2 mais je ne me fais pas de souci pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:07

[2.17] Heart - [2.20] What Is and What Should Never Be

Même si l'intrigue générale de la saison n'avance pas du tout dans ces épisodes, il n'empêche que j'ai trouvé ces quatre épisodes tout bonnement excellents ! ++

Déjà l'épisode avec les loup-garous est original dans le sens où Sam s'est attaché à Madison qui s'avère au final être un loup-garou, le problème c'est qu'il doit la tuer car ils ne peuvent pas la guérir et on sent toute la peine de Sam qui a fini son deuil e Jessica et qui doit en faire un nouveau même si c'est pour une autre raison et à un degré moindre, j'ai trouvé cet épisode très touchant car j'aimais bien l'alchimie entre Sam et Madison.

Ensuite l'épisode qui se situe dans le studio de tournage du film d'horreur était sympathique avec quelques petite référence, comme lorsqu'une guide annonce qu'une vedette de Gilmore Girls est présente (Jared Padalecki y a joué trois saisons si je ne me trompe pas) ! ^^
L'histoire des esprits invoqué involontairement par le script des acteurs et qui s'avère être de la magie noire est bien amené car j'avoue que ne m'y attendais pas du tout, et malheureusement ça se finit mal pour Walter même s'il l'avait bien cherché ! evil

L'épisode en prison était très bon aussi car le mec du FBI était trop content de voir les Winchester derrière les barreaux, lol mais bon je me doutais bien qu'une fois qu'ils allaient tuer l'esprit ils auraient un plan pour ressortir ! happy

Et enfin l'épisode avec le Djinn était dans la continuité des autres dans le meilleur de la saison 2 car on a pu voir à travers le "voeu" de Dean comment aurait pu être la vie des Winchester si ils n'avaient jamais été en contact avec le démon, c'est vrai qu'au début tout a l'air parfait mais assez rapidement on se rend compte que tout n'est pas si rose que cela dans sa "nouvelle vie" car déjà son père n'est plus là et sa relation avec son frère est pour ainsi dire quasi inexistante et cela fait bizarre pour nous aussi. Heureusement que Dean reste lucide malgré la tentation de rester dans ce paradis artificiel pour revenir avec Sam dans le monde réel pour tuer le Djinn qui s'avère au final être un véritable monstre.

Ma note : B+

Bref, il me reste plus que le season finale en deux partie à regarder et j'espère qu'il sera à la hauteur des meilleurs épisodes de cette saison 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:55

Sellfish a écrit:
Ensuite l'épisode qui se situe dans le studio de tournage du film d'horreur était sympathique avec quelques petite référence, comme lorsqu'une guide annonce qu'une vedette de Gilmore Girls est présente (Jared Padalecki y a joué trois saisons si je ne me trompe pas) ! ^^

Oui, d'ailleurs le plan sur la tête de Sam montre bien le clin d'oeil pour Jared. Dans Supernatural ils adorent faire des références aux acteurs de la série, tu verras ça plus tard, c'est toujours sympa à voir ^^.

En tout cas tu avances bien, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d’épisodes indépendants qui ne font pas avancer les grandes intrigues dans les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:42

[2.21] All Hell Breaks Loose Part 1 - [2.22] All Hell Breaks Loose Part 2 Season Finale

OMG !!! [SPN] Saison 2 - Page 2 810387OMG Quelle fin de saison de fou, j'étais sans voix à la fin de ces deux épisode énormes, c'est l'un des meilleurs season finale que j'ai vu jusqu'à présent et en plus on a droit à deux épisodes, du pur bonheur ! ++ ++

Déjà le premier épisode qui se révèle être une sélection des différents enfants de cette génération par Azazel afin d'en choisir un, j'avoue que ne m'attendais pas cela mais c'était tout le long très bon, l'atmosphère du village était terrifiante mais surtout à la fin THE DEAD quoi !! O_o

Et le second est encore mieux que le premier car d'un côté il est très émouvant avec Dean qui accepte ce pacte avec le démon pour ressusciter Sam en échange d'une seule année, et la scène où il n'arrive pas à le dire à Sam était très poignante.
D'un autre côté on comprend enfin le plan d'Azazel et il faut avouer que les scénaristes nous ont pondu une mythologie de malade ! happy J'ai trouvé la croix de Colt avec les chemin géniale et de voir que la porte de l'Enfer ouverte quelques instante grandiose, je ne m'attendais pas du tout à une issue pareille avec tous ces démons libérés et puis même si ça ne s'annonce pas très bien pour l'avenir qui risque d'être court pour Dean, Azazel a fini par être tué ! fiesta

Ma note : A

Bref, deux épisodes exceptionnels, pour l'instant les deux meilleurs de la série à mes yeux et la saison 3 qui va certainement tourner autour du pacte de Dean s'annonce énorme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:20

Je viens de finir la saison 2 . J'ai adoré et surtout la fin de saison un super final , avec beaucoup d’émotion , d'action et de question pour la suite .

Trop triste la mort de Sam j'en avait les larmes au yeux mais très belle scène , le passage ou Dean dit a Sam qui lui reste un an trop émouvant aussi. cry

Contente de voir Azazel mort( avec l'aide de leur pere) même si on ne sait pas ce que cette porte ouverte va avoir comme conséquence dans le futur . Et la question principal c'est de savoir ce que va devenir Dean apres ce pact. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:55

Ah j'espère que tu vas rapidement enchaîner sur la saison 3 car elle est vraiment extra avec des supers épisodes, malheureusement elle est plus courte avec 16 épisodes. :(
Je ne pense pas que tu seras déçue car moi ce que je trouve génial avec SPN c'est que chaque saison est encore meilleure que la précédente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 4:34

Comme l'a dit Sellfish en général les saisons sont de mieux en mieux, la mythologie évolue vraiment bien et la série est pleine de surprise. C'est surtout les épisodes finaux qui deviennent de plus en plus frustrants. Quand on suit la série en direct c'est toujours hyper long d'attendre la diffusion de la saison suivante tellement ça finit sur des trucs de fou !

La saison 3 est plus courte parce qu'elle a été tournée pendant la grève des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:09

J'ai beaucoup aimé la saison 2 et surtout la saison de fin qui était vraiment géniale . Episode avec de l'action et beaucoup d'emotion a la fin. La scene ou Dean a Sam dans ses bras mort est vraiment tres belle et emouvante et le passage ou Dean avoue qu'il lui reste un an pour avoir sauvé la vie de son frere. cry
Et bien sur une saison futur avec pleins de questions qui reste pour l'instant sans réponse avec cette porte qui a été ouverte mouai
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:47

J'ai fini la saison également. J'ai plutôt bien aimé cette saison mais comme d'habitude les épisodes indépendants m'ennui pour la plupart du temps. Même si j'ai bien aimé certains épisodes comme celui dans le studio avec le film d'horreur qui était super bien fait. La fin de saison est assez sympa même si je n'est pas vraiment été emballé au final. Sam qui se fait tuer, bon j'étais sur que Dean allait tout faire pour le sauver. Ensuite le combat final avec le démon aux yeux jaunes qui se fait tuer, c'est pas mal car ça commençais à tourner en rond je trouve.

Bref je pense que la saison 3 sera tourner sur le pacte de Dean, j'espère qu'ils y aura moins d'épisodes indé mais bon c'est du Supernatural donc je n'y crois pas trop !

Note de la saison : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:57

Oh non Bobaja ne dis pas ça , il faut absolument que tu regardes la saison 3 de SPN le plus vite possible car c'est là que ça commence à être vraiment excellent, il reste toujours quelques loners mais il sont bien meilleurs je trouve que ceux de la saison 1 ou 2, et puis il y a deux nouveaux personnages haut en couleurs qui apparaissent dans cette saison 3 et je ne doute pas que tu devrais les adorer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:33

Il faut que tu continues Bobaja, c'est sûr que la saison 3 tourne autour du pacte de Dean, c'est prévisible et logique mais tu vas voir chaque saison est réellement mieux que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:36

J'ai vraiment aimé cette saison elle est même triste dès le début avec la mort du père de Dean et Sam et le retour de Dean un pilote vraiment super et le final aussi j'ai adoré cry J'aime que dans cette saison Sam rencontre des autres jeunes comme lui qui et je trouve ça bien qu'il ne soit pas le seul sa mort en fin de saison c'était vraiment triste mais je me doutais de ce qu'allait faire Dean donc ça m'a pas attristé tant que ça mais c'est un très bel acte de sa part. Voilà une saison riche en émotion et une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:57

Lyu Maï a écrit:
Voilà une saison riche en émotion et une de mes préférées.

Je suis d'accord avec toi et je trouve que le passage ou Sam meurt et Dean le prend dans ses bras est l'une des scènes les plus émouvantes et touchante de la série pour ma part, mais il y en a d'autre aussi bien sur mais celle ci m'a beaucoup marqué j'ai versé ma petite larme cry . Apres le sacrifice de Dean est aussi très touchant mais au fil des saisons ils ne font que se sacrifier pour sauver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:04

201

Un très très bon premier épisode, que j'avais déjà vu, et qui m'avais paru durer une éternité à l'époque. J'ai adoré l'ambiance tout au long de l'épisode, on change des codes habituelles de SPN : pas d'actions, tout dans la légèreté (quelle belle faucheuse luv ), c'est peut-être pour ça qu'il semble durer aussi longtemps. Mais qu'est-ce que c'était bon! Et triste aussi. Si, encore une fois, je connaissais le cliff', je ne me rappelais absolument pas quand, et je me suis senti bien c*n :( .

Je veux plus d'épisodes comme ça : 5/5!
Après, ya les clowns, je pense que je vais passer ce moment. Une fois, ça suffit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:54

202-213

Et oui, je suis toujours là, je ne lâche pas l'affaire Supernatural happy !

En ce qui me concerne, la série reste dans la continuité de la première saison, même si on a déjà de plus en plus d'épisodes qui reprennent la suite d'épisodes précédents. Pour le moment, je retiens principalement (vais voir mes notes betaseries...) les trois premiers épisodes déjà, car, et oui, je me suis refais le clown finalement. Et je l'ai trouvé vraiment super bien fait cet épisode, même si ça tête est franchement horrible (au clown). Je trouve très original pour une série du genre tout l'arc narratif autour de la recherche par la police des frères, dont l'apothéose reste pour le moment le 212, avec la prise d'otage dans la banque. Un bon épisode, qui prouve encore une fois que la série ne se gène pas pour prendre des risques. On a également une intrigue qui s'emballe à partir du 208, autour d'un certain "pouvoir" de Sam (moi pour le moment je ne comprend rien ^^), ce qui ne laisse augurer que le pire pour lui, et nous amènera forcément à des moments d'émotions.
Je retiens aussi les épisodes 209 (Croatoan), construit comme un film d'horreur, très prenant ; mais surtout le 211 (Maggie et Rose / Playthings) sur la maison hantée, j'ai A-D-O-R-E-E. Mon troisième 5/5 de la série, la preuve qu'on s'améliore langue .

Et pour finir, un peu déçu par ce 213, moi je voulais voir des anges... J'espère aussi que l'on va vite revenir à notre intrigue principale, car certes ces derniers épisodes sont géniaux, mais ils font vraiment bouche-trous.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:00

Saison 2

Ça y'est, on passe la troisième! ++

Quelle fin de saison! Ça fait du bien. J'ai eu du mal à m'y remettre, la faute à trop d'épisodes indépendants qui n'étaient pas top-top comparés à ceux de la première moitié de la saison. Quand je regarde mes notes, je vois quand même trois épisodes qui m'ont marqué : les 214, 215 et 216 (Le Temps des adieux / Roadkill) surtout, avec cette histoire de fantôme ; je ne m'y attendait tellement pas au retournement de situation finale, comme quoi c'est la fille qui est morte en réalité affole .

Bref, tout ça pour dire que j'ai eu du mal avec cette deuxième partie de saison, elle fait un peu tâche au milieu je trouve, surtout avec les trois derniers épisodes qui sont dantesques! (c'est le cas de le dire). Le 220 (Comme dans un rêve / What Is and What Should Never Be) avec le djiin et la réalité alternative de Dean, vivant heureux avec sa mère et Jessica, est tout simplement parfait. Un pur bijoux au milieu de toute cette haine et de toute cette action langue . Le 221 est aussi jouissif avec enfin le retour d'Ava angel, j'ai adoré cet épisode, sans conteste l'un des meilleurs jusqu'à maintenant. Et l'épisode final est digne d'un blockbuster ; on a enfin la conclusion de cette traque au démon. On ne peut s'empêcher de repenser déjà à tout ce qu'ils ont vécu, ces deux pauvres frères...
Mais maintenant, place à la guerre [SPN] Saison 2 - Page 2 2269947159 .

Un seul regret : ça commence à lasser un peu l'histoire du "je meurs, mais c'est pas grave j'ai de la famille pour faire un pacte avec un démon pour me sauver" suicide lol . Par contre comme je l'ai déjà dit dans mon poste au-dessus, j'aime beaucoup l'axe autour de la recherche du FBI. Ça donne vraiment un plus à la série et un côté réaliste, j'espère qu'on va le retrouver par la suite wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 2   [SPN] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PLL] Saison 1
» [GA] Saison 6
» [OTH] Saison 5
» [SPN] Saison 1
» [DW] Saison 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-