AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [SPN] Saison 4   Lun 27 Juin - 12:18


Première diffusion US : le 18 septembre 2008 sur CW
Première diffusion FR : le 7 septembre 2009 sur TF6 puis le 7 mai 2011 sur M6

[4.01] La Main de Dieu / Lazarus RisingDean se réveille dans un cercueil de pin, quatre mois après avoir été attaqué par les chiens de l'enfer. Il retrouve Bobby et Sam et tous les trois, avec l'aide de la médium Pamela Barnes, cherchent à comprendre ce qui a ramené Dean de l'Enfer et ce qu'il faudra donner en échange. Alors que Pamela doit payer le prix fort pour avoir posé ses yeux sur ce mystérieux démon, Dean décide de l'invoquer lui-même.

[4.02] Anges et Démons / Are You There, God? It's Me, Dean Winchester : Sam et Dean sont perplexes quand les esprits de personnes qu'ils ont été incapables de sauver (dont Meg et l'agent Henricksen) apparaissent et accusent les deux frères de les avoir laisser tomber. Bien que sous le choc, les Winchester doivent se ressaisir et venir en aide à Bobby, qui, trop paralysé par la culpabilité qu'il ressent pour la mort de deux fillettes à qui il n'a pu venir en aide à temps, est incapable de se défendre.

[4.03] Au commencement / In The Beginning : Dean se retrouve projeté dans les années 1970, dans sa ville natale de Lawrence dans le Kansas. Il y fait la rencontre d'un jeune John Winchester et d'une jeune Mary, qui viennent juste de tomber amoureux. Dean est plus que surpris de découvrir que sa mère et ses grand-parents, Samuel et Deana, étaient des chasseurs. Mais la réunion de famille prend une toute autre dimension avec l'arrivée d'Azazel...

[4.04] Métamorphose / Metamorphosis : Dean est furieux quand il voit que Sam, avec l'aide de Ruby, utilise ses pouvoirs pour exorciser des démons. Alors qu'une dispute éclate entre les deux frères, ils sont contactés par un autre chasseur, Travis, qui leur demande de l'aide. Ils doivent faire face à un homme qui présente tous les risques de se transformer en une créature monstrueuse se nourrissant de chair humaine.

[4.05] Film d’épouvante / Monster Movie : Les frères Winchester enquêtent sur une série de meurtre en Pennsylvanie. Alors que la première victime semble avoir été attaquée par un vampire, la deuxième présente des blessures causées par un loup garou. Après le réveil d'une momie, Dean réalise qu'un polymorphe terrorise la ville en prenant l'aspect de monstres de films Hollywoodiens des années 1930

[4.06] Le Mal des fantômes / Yellow Fever : Dean et Sam enquêtent sur les morts mystérieuses de plusieurs hommes, apparemment morts de peur. Alors qu'ils sont à la morgue pour examiner l'une des victimes, Dean est infecté par ce qu'ils découvrent être une maladie de fantôme. Cette maladie commence par créer chez la personne infectée une anxiété générale suivi d'une totale terreur puis d'une crise cardiaque.

[4.07] La Légende d’Halloween / Its the Great Pumpkin, Sam Winchester : Quelques jours avant Halloween, Sam et Dean enquêtent sur deux morts mystérieuses dans une petite ville. Les deux frères trouvent des sachets ensorcelés et en déduisent qu'une sorcière sacrifie des gens afin d'invoquer un dangereux démon nommé Samhain. Castiel fait son apparition et apprend aux Winchester que la libération de ce démon est l'un des sceaux menant à l'apocalypse.

[4.08] Le Puits aux souhaits / Wishful Thinking : Les frères Winchester arrivent dans une petite ville où les vœux semblent tous se réaliser. Un ours en peluche prend vie, quelqu'un gagne à la loterie, le geek du coin sort avec une fille splendide... Mais Sam et Dean s'aperçoivent que bien que chaque vœu soit comblé, tous auront au final des conséquences désastreuses.

[4.09] Souvenirs de l’au-delà / I Know What You Did Last Summer : Ruby a entendu parler d'une jeune femme dans un hôpital psychiatrique, Anna Milton, subitement devenue une cible pour les démons. Elle incite Sam et Dean à se lancer à sa recherche et à la protéger. Mais peu de temps après l'avoir trouvée, ils sont attaqués par un puissant démon, Alastair, que Dean a déjà eu l'occasion de côtoyer. Alors que Ruby s'enfuit avec Anna, Dean, persuadé d'être tombé dans un piège, force Sam à lui raconter ce qui s'est passé pendant son absence.

[4.10] Disgrâce / Heaven and Hell : Sam et Dean finissent par comprendre pourquoi Castiel et Uriel veulent la mort d'Anna. Mais les deux frères, ne voulant pas céder, prennent la fuite et aident Anna à retrouver une partie de son passé qui lui permettra d'être sauvée. Ils doivent non seulement se cacher des deux anges mais également d'Alastair et de ses démons, qui eux aussi se rapprochent dangereusement.

[4.11] Entre les murs / Family Remains : Sam et Dean enquêtent sur une supposée maison hantée. Mais les choses se compliquent quand une famille emménage et que le fantôme se révèle ne pas être du ressort du paranormal.

[4.12] Comme par magie / Criss Angel Is A Douchebag : Dean et Sam assistent à une convention de magiciens où il semble que quelqu'un ait recours à de la vraie magie. Leur enquête les mène à Charlie, Jay et Vernon, trois magiciens célèbres en leur temps mais qui ont maintenant été remplacés par des plus jeunes, plus tape-à-l'œil.

[4.13] L’Esprit vengeur / After School Special : Sam et Dean découvrent qu'un fantôme hante une de leurs anciennes écoles. Alors qu'ils mènent l'enquête, les deux frères revivent leur expérience en tant qu'élèves à travers des flashbacks.

[4.14] Le Venin de la sirène / Sex and Violence : Dean et Sam arrivent dans une petite ville de l'Iowa où trois hommes ont inexplicablement battu leurs femmes à mort. Les deux frères se rendent compte que ces meurtres sont l'œuvre d'une sirène. Pendant leur investigation, ils font la connaissance d'une jeune doctoresse qui montre tout de suite un certain intérêt pour Sam.

[4.15] De l’autre côté / Death Takes a Holiday : Les frères Winchester mènent l'enquête dans une petite ville où personne ne meurt malgré des blessures qui auraient du leur être fatales. Sam et Dean découvrent que les faucheurs d'âmes ont disparu. Ils se tournent alors vers Pamela, qui les envoie dans le monde des esprits où Dean retrouve une vieille connaissance en la personne de Tessa.

[4.16] Le Premier Sceau / On the Head of a Pin : Des anges se font assassiner et Castiel et Uriel demandent à Dean d'utiliser les méthodes de torture qu'il a appris en Enfer afin d'obtenir des informations d'Alastair, détenu prisonnier. Sam craint que son frère ne soit pas assez fort pour cette tâche mais ce dernier accepte néanmoins. Alors qu'Alastair révèle à Dean un secret qui le hantera toute sa vie, l'explication derrière l'accroissement des pouvoirs de Sam est enfin dévoilée.

[4.17] Nés pour chasser / It's a Terrible Life : Dean Smith et Sam Wesson sont deux étrangers qui n'ont absolument rien en commun à part le fait de travailler dans le même immeuble. Aucun des deux ne garde de souvenirs de leur vie de chasseurs de paranormal. Mais quand des collègues de travail commencent à se suicider et que Dean aperçoit un fantôme dans un miroir, les deux hommes vont devoir faire équipe pour arrêter ces meurtres. Une aide inattendue les mènera sur la bonne voie.

[4.18] Le Prophète / The Monster at the End of This Book : Sam et Dean sont choqués de découvrir une série de livres intitulée Supernatural qui raconte en détails leurs vies comme chasseurs de démons. Ils partent à la rencontre de l'auteur – un certain Chuck Shirley – qui se révèle n'être autre qu'un prophète. Il annonce aux deux frères que Lilith arrive pour Sam…

[4.19] Trois Frères / Jump the Shark : Un garçon de 19 ans nommé Adam appelle Sam et Dean, il est à la recherche de John Winchester et revendique qu'il est son fils. Sam et Dean rencontrent Adam et pensent qu'il est un démon qui essaie de les piéger. Cependant, ils découvrent que John est en effet le père du garçon et Adam leur dit qu'il a été élevé « normalement » ce qui exaspère Dean.

[4.20] Le Pénitent / The Rapture : Lors d'un violent combat fratricide entre anges, Castiel est renvoyé au Paradis. Dean et Sam tentent alors de protéger l'hôte de Castiel (Jimmy) car ce dernier pourrait détenir des informations cruciales aux deux camps. Jimmy leur fausse compagnie afin de rentrer auprès de sa famille, et la traque commence.

[4.21] Le Diable au corps / When the Levee Breaks : Dean et Bobby tentent de soigner Sam de sa dépendance au sang de démon en l'enfermant. La confrontation entre les deux frères grandit. Dean est confronté à une dure réalité. Il sait qu'il devra bientôt faire un choix difficile. De son côté, Castiel libère Sam de sa prison, et il enlève également Anna venue lui demander des explications

[4.22] Le Réveil de Lucifer / Lucifer Rising : La bataille entre le Ciel et l'Enfer commence. L'Apocalypse peut se produire si le dernier sceau qui retient Lucifer est brisé. Sam et Dean se préparent au combat mais de façons différentes : Sam rejoint Ruby afin de tuer Lilith tandis que Castiel et Zachariah révèlent à Dean leurs plans.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Ven 25 Nov - 10:41

[4.11] Entre les murs / Family Remains : Sam et Dean enquêtent sur une supposée maison hantée. Mais les choses se compliquent quand une famille emménage et que le fantôme se révèle ne pas être du ressort du paranormal.

Franchement j'ai eu la peur de ma vie après l'épisode des Clown voila qu'on nous montre une nana folle entre les murs et regarde ce genre de scène
après tu regarde de loin l'épisode mdr
Mais franchement c'étais un bon épisode tous comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Dim 4 Déc - 8:58

Ah c'est clair qu'elle est flippante elle et justement parce que ce n'est pas un esprit mais juste une nana dérangée.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 12 Déc - 12:05

J'ai fini cette 4ème saison hier. Franchement elle est vraiment extra, je me suis pas ennuyée une seule seconde.

Encore des épisodes magistraux, que j'ai adoré comme "Au commencement", voir le passé de John et Mary était super intéressant avec plein de découvertes. "Film d'épouvante", juste excellent, j'ai beaucoup aimé le concept en noir et blanc et tourné comme dans les vieux films, et le méchant était juste drôle avec ses coupons pour la pizza. "Le Mal des Fantôme", juste un épisode délirant, avec beaucoup de scènes juste cultes je pense, surtout celle du vestiaire, elle est à tomber. "Le Puits aux Souhaits" était sympa, j'ai bien aimé le pauvre ours en peluche dépressif et le gamin qui met une raclée à Dean. "Entre les murs", très flippant comme épisode, mais comme là souligner Babydoll, c'est surtout car ils sont humains. "L'esprit vengeur" c'était marrant de voir le passé des deux frères, le pauvre ami de Sam qui fini par se suicider, ça m'a juste fait mal au coeur, et la scène du mixeur, j'ai pas vraiment apprécier, heureusement je m'y attendais et j'ai tourné la tête ^^. "Nés pour chasser", très sympa comme épisode, mais assez déroutant au début, je ne comprenais pas tout, et voir les frères qui ne se connaissent pas et de voir qu'ils se retrouverait toujours avec la même vie, malgré le commencement, c'est assez triste pour eux, vu qu'ils n'auront jamais de vie de famille ou autre. "Le Diable au corps" et "le Réveil de Lucifer", franchement ça fait un super final, pour Ruby, depuis le début de la saison, je ne sais pas si c'est parce que je n'accroche pas avec le changement de personnage, mais je ne la sentais pas du tout et encore une fois, j'avais raison, et le pauvre Sam qui se fait avoir sur toute la ligne. Ca fait vraiment bizarre de voir les frères aussi méchants l'un envers l'autre, à cause d'une idiote, surtout que ce n'était que des mal-entendu et de la manipulation, le message laissé par Dean, les hallucinations ... J'ai bien hâte de voir Lucifer.

Le petit bonhomme en imper (dit Castiel), j'avais du mal au début avec son personnage arrogant et ses airs supérieurs, mais vers la fin de la saison il est remonté dans mon estime, surtout que les Anges, ne sont pas si blancs que ça dans l'histoire. Ruby, comme dit précédemment, je ne sais pas si c'était fait exprés ou pas, mais elle semblait différente, et je sais pas mais elle a bien jouer son rôle, heureusement qu'on ne la voit plus, tant mieux.
Encore un bon paquet de guest dans cette saison, c'est impressionnant.

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 12 Déc - 15:55

Je viens de termine les deux derniers épisodes et franchement la série et toujours aussi super j'aime les personnages les histoires qu'on découvre et Castiel que j'ai toujours l'impression qui a envie de pleurais >_<
Ruby qui a joué la fausse gentille pendant tous ce temps pauvre Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 24
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Dim 25 Déc - 17:07

J'ai décidé de me refaire la saison 4, donc je vais en profiter pour donner mes avis sur les épisodes.

× Avis sur le 4x01 & 4x02 ×

Je pense que c'est la saison que j'aime le moins et pourtant je l'adore quand même. C'est vrai qu'au début, Castiel a l'air d'être un gros con. Je m'en suis pas rendu compte avant mais il a beaucoup évolué en trois saison. Même si quand on ne connait pas la suite on trouve que c'est un gros bordel, finalement toutes les intrigues qui suivent étaient bien préparées. Maintenant que je revois Ruby qui joue sa petite gentille j'ai trop envie de la tuer. Sinon l'intrigue avec les témoins était sympa et tout les doutes autour de dieu, les anges... qui commencent, j'adore.

..................................................



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Sam 17 Mar - 23:25

[4.01] Lazarus Rising Season Premiere - [4.04] Metamorphosis

Cette saison 4 commence vraiment très fort avec cette où Dean se réveille dans son cercueil, sur le coup il n'y comprenait absolument rien et même Sam son propre frère ne pensait pas que c'est lui tellement c'est incroyable, et quand ils apprennent que c'est un ange, en l’occurrence Castiel qui l'a repêché de l'Enfer pour qu'il accomplisse une mission ils sont encore plus abasourdi ! O_o Par contre je tiens à dire que je n'aime pas du tout l'actrice qui joue Ruby cette saison, elle fait pâle figure comparée à Katie Cassidy ! hum

Ensuite l'épisode avec les esprits des gens qui n'ont pas pu être sauvé m'a moins plu mais il a le mérite de nous faire apprendre pas mal de trucs, et puis que dire de l'épisode où Dean se retrouve ans le passé où il voit ses parents sur le point de se marier, j'ai adoré tout l'épisode avec Dean qui était à la fois très drôle et émouvant et puis quelle famille, ça fait bizarre d'apprendre que Mary était une chasseuse ! star
Et pour finir j'ai bien aimé l'épisode avec le Rugaru (le nom me fait bien rire ! lol ) car on laissait un peu de côté la mythologie autour des anges et démons pour revenir à une bonne vieille créature tout droit sortie de la saison 1 de la série. ^^

Ma note : B+ (A pour l'épisode 4x03 In The Beginning)

Bref, cette saison 4 me rend toujours aussi accro à SPN et ce n'est pas l'arrivée de Castiel qui va y changer quelque chose, bien au contraire ! happy

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 19 Mar - 15:17

[4.05] Monster Movie - [4.08] Wishful Thinking

Trop bien ces épisodes encore, je suis vraiment à fond dans SPN en ce moment et ce n'est pas avec des épisodes aussi bons et drôles que je pourrais lâcher ! ^^
Déjà l'épisode avec le shapeshifter qui est tourné en mode "vieux film d'horreur des années 30" était excellent, Dean était énorme avec la serveuse quand il la drague lol et le shapeshifter en Dracula m'a bien fait rire aussi avec son coupon lol et puis son histoire était vraiment bien ! ^^
Ensuite l'épisode où Dean a peur de tout était tout aussi bon ++ , la scène où il a le chat qui sort du placard était hilarante lol et celle avec le tout petit chien qui le poursuit était marrante aussi ! lol
Après le 4x07 avec la sorcière très puissante qui veut réveiller Sanheim j'aurai pas cru que c'était la cheerleader (qui joue dans PLL je crois sly ) et j'ai bien aimé les anges qui se font pas chier pour tuer la sorcière, ils veulent tout simplement raser la ville ! lol
ET le dernier épisode enfin était très bon aussi avec la fontaine à voeu car il y a tout qui part en vrille dans la ville ! lol J'ai bien aimé le Teddy Bear lol et le petit gamin qui renverse le 4x4 normal c'était très drôle !

Ma note : A-

Bref, ça ne se prend pas au sérieux et les intrigues sont toujours aussi bonnes, que demander de plus ? happy

Vidéo bonus : Dean The Eye of the Tiger

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Jeu 22 Mar - 1:01

[4.09] I Know What You Did Last Summer - [4.12] Criss Angel Is A Douchebag

Autant j'ai adoré les deux premiers épisodes concernant l'ange déchue qui était vraiment passionnant, autant j'ai trouvé les deux épisodes moins biens par rapport à ce que la série m'habitue depuis un bout de temps, c'est à dire des épisodes excellents et très drôles.
Les deux intrigues avec les enfants consanguins puis les magiciens étaient pas mal mais on a perdu l’humour qui était très présent dans la première partie de saison donc j'étais un petit peu déçu ! ^^
En tout cas je pense que l'intrigue avec Dean qui révèle ce qu'il a fait durant son séjour en Enfer peut être très prometteuse pour la suite et j'aimerai bien voir aussi un peu plus les anges aussi ! ^^

Ma note : B+

Bref, des épisodes un peu moins drôles que les précédents mais on a pas à se plaindre de la qualité ! ^^

..................................................


The American's Badges


Dernière édition par Sellfish le Ven 23 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Ven 23 Mar - 15:21

[4.13] After School Special - [4.15] Death Takes a Holiday

Encore une fois, ces trois épisodes étaient supers avec bien sûr le retour de Sam et Dean à l'école, c'étais bien sympa de les revoir plus jeune car au final c’était un autre esprit à combattre, ensuite celui avec la sirène était très bon aussi car je m'attendais à ce que ce la sirène soit la toubib mais finalement c'était le gars du FBI ! lol Heureusement que Bobby était là encore une fois pour venir à leur rescousse car ils sont tous les deux tombé sous le charme de la sirène ! TDO
Et pour finir dans le dernier épisode c'était marrant de les voir sauver un reaper lol pour empêcher qu'un nouveau sceau soit brisé, j'aime beaucoup les épisodes se rapportant à ce fil rouge mais vu le nombre de scaux éxistant je me doute bien que les démons vont finir un jour par tous les ouvrir ! evil

Ma note : B+

Bref, ces épisodes sont du même niveau que cette saison 4, c'est à dire excellents ! ^^

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Sam 24 Mar - 21:19

[4.16] On the Head of a Pin - [4.20] The Rapture

Encore une fois ces épisodes étaient tous extra, déjà l'épisode avec les anges assassinés avec Dean qui torture Alastair était totalement excellent car je ne m'attendais pas à ce que ce soit Uriel derrière cela, il faut avouer qu'un ange qui perd la foi en Dieu il fallait le trouver quand même ! ^^
Ensuite l'épisode où Dean et Sam se retrouvent employés dans une entreprise tout ce qu'il y a de plus normal en ne se connaissant pas est très bizarre et déroutant mais ils ont réusii à tuer l'esprit grâce à l'aide inattendue des Ghostfacers ! lol
L'épisode avec le prophète était génial aussi avec la saga littéraire de Dean et Sam ! lol Et puis bien sûr le fait que tout ce que prophète voit et écrit se réalise était très bien exploité ! Quant à l'épisode avec le demi-frère, j'avoue que ça faisait comme le titre "jump the shark" car cela faisait très soap le demi-frère qui réapparaît comme par enchantement mais finalement cela a permis de voir que'ils ont eu un frère qui a vécu normalement, même si en réalité ils n'ont vu que des goules.
Et enfin pour finir l'épisode avec la découverte de Jimmy l'hôte de Castiel avec son histoire touchante avec sa famille, ça nous permet de comprendre comment cela a pu lui arriver car c'est un grand sacrifice qu'il a accompli.

Ma note : A-

Bref, une mythologie au top avec de très bons loners, le mix parfait ! ^^

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Dim 25 Mar - 22:03

[4.21] When the Levee Breaks - [4.22] Lucifer Rising Season Finale

Un très bon final comme j'en ai l'habitude avec SPN (avec la même musique au début ^^ ) mais j'ai tout de même beaucoup moins aimé l'épisode où Sam est en sevrage du sang de démon, je ne pensais pas que ça serait autant développé mais cela a permis de mettre en place le final qui était de toute beauté ! ^^
Déjà la pièce où était Dean avec les anges m'a bien fait rire car ils lui offrent tout ce qu'il désire au fond, c'est encore mieux qu'avec les démons lol mais ce que j'ai adoré avant tout c'est que l'on connaît ENFIN les tenants et les aboutissants du plan des démons pour libérer Lucifer et pourquoi les anges laissent faire, et je ne peux que dire chapeau aux scénariste car il n'y a aucun WTF, tout est logique quand on regarde bien, de Ruby à Lilith en passant par Balthazar et Castiel.
Concernant Castiel j'imagine qu'il va probablement devenir humain comme il a désobéi aux ordres et j'avoue que ça peut être très intéressant dans la saison 5 s'il reste avec Dean et Sam, et puis j'ai tout simplement hâte de voir Lucifer ! evil

Mes notes : B et A-

Bref, ces deux épisodes concluent de très bonne manière une saison 4 qui aura été excellente du début à la fin ! ++

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 9 Avr - 19:41

4X03

J'ai adoré cet épisode avec ce retour en arrière avec Dean. luv C'est un épisode très intéressant parce qu'il nous permet de comprendre ce qui s'est passé dans la famille Winchester et avec le demon au yeux jaune et en même temps assez émouvant de voir Dean avec ses parents et d'en savoir plus sur leur vie. Hate de savoir ce que le demon avait en tete pour les enfants dont Sam mouai
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Mar 10 Avr - 14:50

4x4 et 4x05

Assez emouvant le debut de l'episode 4 avec la dispute de Dean et Sam. Dean s'inquietant de ce qui peut arriver à son frere en utilisant ses pouvoirs . Je me demande se que Ruby a vraiment dans la tete si elle fait vraiment ca par pur bonté d'ame . mouai L'histoire du rugaru à fait reflechir Sam et dit à Dean qu'il ne prefere plus utiliser ses pouvoirs mais va t-il tenir sa promesse ?

J'aime bien aimé aussi l’épisode 5 avec un peu plus de legereté avec l'episode en noir et blanc comme les anciens films. Episode assez comique happy
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Mar 10 Avr - 22:24

4X06 et 4X07


J’ai adoré cet episode 4x06. Vraiment hilarant lol avec Dean et sa peur. Trop drole le passage ou ils trouvent le chats dans le placard . j’ai passé un bon moment devant cet épisode . Dommage qu’il ne souhaite pas dire la vérité à son frère à la fin de l’episode sur ses hallucinations


4x07Bon épisode avec le retour de Castiel et surtout sa rencontre avec Sam . Je me demande pourquoi il a fait revenir Dean on voit dans cet eisode qu’il a une certaine importance mais….. ? J’en était sur que Sam allait se reservir de ses pouvoirs . Ce que Castiel confi a Dean ne presage rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Mer 11 Avr - 15:32

4X09 - 4X12

C’est un episode avc beaucoup d’action . Et avec des retours en arriere j’ai bien aimé en savoir plus sur ce qu’a fait Sam apres la mort de Dean et comment il en est venu à " travailler" avec Ruby.
Dans la 2eme partie le combat ange/ demon était super mais me doutais pas que c’était une de leur idée.
Par contre la fin de l’épisode ou Dean avoue a Sam ce qui s’est passé en enfer est vraiment tres touchant et emouvant. :(
L' episode 11 sans demons mais avec des tueurs ce qui peut changer parce que rien de surnaturel fonctionne .
Un episode ou on ressent bien la culpabilité de Dean avec son retour des enfer.

A la fin de l’épisode 12 Sam prend la décision de se reservire de ses pouvoir poussés par ruby je me demande ou ca va le mener puisque les anges ne souhaite pas qu’il s’en servent.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Ven 13 Avr - 12:14

4X13-4X17

J’adore voir Dean en prof de sport .Trop sexy. langue Appariton de l’atrice Candice Accola dans cet episode. chting
L’episode des sirenes n’a pas été facile pour les 2 freres prêt a s’entre-tuer. agressif
Pauvre Pamela effectivement ca lui a pas reussi d’aider les deux freres. :(

L’episode 16 nous en apprend encore plus sur l’apocalpse , pauvre Dean maintenant qu’il sait que c’est a cause de lui . --
Originale la manière de l’ange pour faire prendre conscience du destin de Dean. Dean et Sam travaillant dans un bureau mouai
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 16 Avr - 11:51

4X18-4X22


Un peu gros dans cet episode l’evangil des winchester. mouai J’ai bien aimé quand Castiel est venu en aide à Dean pour sauver Sam. Mais autrement je me demande ce qu’a vu le prophète au sujet des deux frères. wtf
Un nouveau frere Winchester mais pas pour longtemps helas. Ils ont decouvert une parti de la vie de leur père qu’ils ignoraient .
L’episode sur Castiel nous en a pas apprit plus au final il finit dans le même corps.
Sam enfermé par Dean ca me fait penser à TVD c’est la mode d’enfermer les freres qui boivent du sang.
C’est la guerre entre eux deux agressif . Tres beau final ce qui annonce une belle saison 5, comment Sam va s’en vouloir il a préférer ecouter Ruby au lieu de son frere. zut Leur relation vont être tendu et l’apocalpse et lucifer evil arrive j’ai hate de voir la 5eme saison
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Sam 9 Juin - 9:56

J'adore cette saison et j'aime le retour de Dean et pourquoi il revient. J'aime aussi l'arrivée des anges je trouve ça logique que les anges existes pourquoi il y aurait que les démons. En tout cas Castiel dès le début je l'ai adoré on voyait qu'il n'allait pas être un Ange comme les autres par contre Uriel non j'ai pas aimé. J'aime aussi le prophète sympa ce personnage en plus ça m'a fait délirer les livres et cette fan qui adoré Sam elle m'a fait délirer. Celui qui à fait souffrir Dean en fer je ne le supporte pas et Ruby qui revient j'ai trouvé ça louche ben à le fin on voit son vrai visage. Par contre j'étais étonné que les anges s'en moqué de l'arrivée de l'apocalypse et qu'ils ont rien fait pour empêcher ça. Sam dépendant au sang de démon à cause de cette garce ça m'a déçue et Dean à eu raison jusqu'au bout sur son compte. pas content J'aime que Castiel les aident à la fin et Ana je l'aimais bien aussi. En tout cas une fin que j'ai bien aimé avec la mort de Ruby elle l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 11 Fév - 13:01

[4.01] La Main de Dieu - [4.02] Anges et Démons

Pas mal ce début de saison, j'ai eu envie d’enchaîner deux épisodes donc c'est bon signe. Je m'attendais pas à ça pour Dean, je croyais qu'il allait passer un peu de temps en enfer, faire des pactes tout ça, mais non... Donc Dean est sauvé par Castiel (qui en VF a la voix de Castle, à cause de ça j'ai toujours l'impression qu'il va sortir une connerie à la fin de sa phrase mais ça pas l'air d'être le genre ! lol) qui a semblerait-il une mission de dieu pour Dean... Ouhhhhh. lol Ça s'annonce intéressant pour la suite ! ++

Et puis le second épisode était pas mal du tout avec tous ces revenants que Dean et Sam n'ont pas pu sauvé, il était bien comme épisode, surtout quand on voit les deux filles de Bobby. :(

Et puis ils y a des trucs intéressant aussi, comme Ruby qui revient mais dans un autre corps hum Ou encore Sam qui sait se servir de son pouvoir. glasses

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Lun 11 Fév - 14:54

Bobaja a écrit:
Castiel (qui en VF a la voix de Castle, à cause de ça j'ai toujours l'impression qu'il va sortir une connerie à la fin de sa phrase mais ça pas l'air d'être le genre ! lol)
Heu non c'est pas trop son genre effectivement mais tu vas voir il a une bonne évolution ce personnage. Par contre j'ai du mal avec sa vf, je trouve que le personnage perd beaucoup de son charisme.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Mar 12 Fév - 20:51

J'avoue que sa vf ne lui va pas très bien, mais bon je regarderai en vo quand je serais à jour sinon je ne vais plus être motiver à rattraper 4 saisons comme ça. lol Sinon je voulais savoir, pour toi et ou les fans en général, c'est laquelle la meilleure saison ? Parce que je lis des fois que ça devient moins bien, c'est vers quand que ça le devient ? Je suis dans le top de la série en ce moment ?

[4.03] Au commencement - [4.05] Film d’épouvante

L'épisode 3 était excellent, le meilleure de la saison pour le moment. Déjà parce que Dean retourne dans la passé, puis aussi car on apprend pleins de choses, notamment sur sa mère, je n'aurais pas pensé qu'elle était chasseuse également. Il m'a fait pensé à retour dans le futur l'épisode, dommage, ils auraient pu changer l'histoire comme dans le film, ça aurait été marrant ! Allez hop on repart à zéro, une nouvelle série. lol

Le suivant était pas mal, mais beaucoup moins que le précédent. J'ai quand même bien aimé cette histoire de Rugaru (délire ce nom ! lol ) avec Dean et Sam qui essayent de le sauver malgré les mises en garde du chasseur qui était sur l'histoire.

Et enfin le dernier, un peu à part de l’histoire Castiel tout ça mais ça ma bien plus quand même, avec l'enquête des deux frères en mode année 30, c'était un épisode sympa. En plus j'aime bien l'acteur qui jouait Dracula, il a toujours des rôles délirant et là c’était encore le cas. ^^

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Mer 13 Fév - 7:02

Pour la perte de qualité, ça dépend des gens je dirais, pour moi la saison qui m'a le plus déçue c'est la 7 mais la série perdait déjà en qualité à partir de la 6. J'aime toujours, on retrouve toujours le style mais des fois c'est trop répétitif. On retrouve des monstres qu'ils ont déjà combattu ou des configurations identiques et du coup ça fait déjà-vu. Mais malgré ça il y a toujours des épisodes qui sortent du lot et qui eux sont hyper originaux mais forcément il y en a moins qu'au début de la série.

L'épisode sur les parents des frères il est vraiment bien. Je crois que tout le monde a été surpris de voir que Mary était une chasseuse, on ne s'y attendait pas. Et tu vas voir concernant leurs parents on a toujours des surprises, même encore là dans la saison 8.


..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Mer 13 Fév - 19:25

Bobaja a écrit:
Sinon je voulais savoir, pour toi et ou les fans en général, c'est laquelle la meilleure saison ? Parce que je lis des fois que ça devient moins bien, c'est vers quand que ça le devient ? Je suis dans le top de la série en ce moment ?

Pour être honnête, pour moi oui tu es dans le top de la série ! ^^ Mais après ça dépend des personnes je suppose comme le dit Babydoll. En tout cas pour ma part la saison 4 est superbe, je trouve qu'à ce stade la série était vraiment maîtrisée et toujours innovante. Mais après la saison 5 est sympa quand même, et la 6 et la 7 se regardent également (mais sont pour moi clairement plus... fades) ! Moi mes saisons préférés c'est la 2 et la 4. ; )

Sinon pour revenir à la saison 4, l'épisode 3 m'avait vraiment marqué également. Le 5ème est original mais j'avais été un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Jeu 14 Fév - 19:46

Ah d'accord, merci à vous deux ! V Je pensais qu'un truc s'était passé et avait déplus aux fans, mais si ce n'est que ça... C'est sûr qu'au bout de 7-8 saisons, les intrigues sont moins fraîches et commencent à être un peu lassantes, surtout pour ce genre de série, ce serait parfait s'il y avait 12-13 épisodes par saisons... J'ai toujours trouvé pour ma part que la série était répétitive, c'est pour ça que j'avais lâché la série pendant la saison 1 au début, donc ça ne me surprend pas qu'au bout de 8 ans ça en lassent certains, mais en tout cas je reconnait maintenant qu'ils s'en sortent pas mal du tout car ils nous ont sortis de très bonnes intrigues malgré tout.

[4.06] Le Mal des fantômes - [4.08] Le Puits aux souhaits

J'ai bien aimé l'épisode sur le mal des fantôme, il était assez marrant avec notamment Dean qui est infecté et qui a peur pour rien, comme quand il est poursuivi par un petit chien ou quand il a peur du chat qui sort du placard. lol Et puis la scène final avec Dean qu'ils n'ont pas coupé aussi, c'était sympa.

J'ai un peu moins aimé l'épisode suivant mais il était quand même intéressant car on découvre le vraie coté des anges, même si Castiel semble différent, quand ils veulent raser la ville pour tuer la sorcière. Et puis Sam qui est averti par l'un deux pour qu'il ne se resserve plus de son pouvoir. Je me demande comment ça va finir cette histoire pour lui, c'est dommage car il est bien son pouvoir...

Et enfin le dernier sur la fontaine à souhaits, je l'ai trouvé excellent ! chting J'ai adoré toutes les histoires, dès le début je vois un ours en peluche grandeur nature, je me dis WTF, qu'est-ce qui leur arrivent aux scénaristes !!! lol J'aime bien le gamin aussi qui devient super fort et qui retourne la caisse. lol En tout cas je l'ai trouvé super original comme épisode. ++

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SPN] Saison 4   Aujourd'hui à 4:26

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-