AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [SPN] Saison 6   Lun 27 Juin - 12:35


Première diffusion US : le 24 septembre 2010 sur CW
Première diffusion FR : le 27 janvier 2012 sur TF6

[6.01] L'Adieu aux Armes / Exile on Main Street : À présent, Dean vit avec Lisa et son fils Ben, et a arrêté la chasse depuis la mort de Sam, un an plus tôt. Un soir après être aller boire un verre dans un bar, Dean entend un cri de femme et découvre des traces de sang ainsi que marques de griffures sur un mur dans un vieil immeuble désaffecté. Plus tard, il va découvrir du soufre devant la porte de son garage à l'intérieur duquel il va rencontrer le démon aux yeux jaunes (Azazel) qui va l'étrangler jusqu'à ce que Dean perde connaissance. Quand il reprend ses esprits, Dean se trouve dans une maison en ruine où se tient Sam, son Grand-père et des cousins de sa mère. Ceux-ci vont lui annoncer que tout ce qu'il a vu n'était pas réel mais l'œuvre de trois Djinns…

[6.02] Baby Blues / Two and a Half Men : Sam enquête sur des morts mystérieuses dans lesquelles, à chaque fois le bébé se fait enlever. Alors que son grand-père trouve l'endroit où le prochain massacre va avoir lieu, Sam se retrouve face-à-face à la créature qui a tué ces personnes. La créature parvient à s'enfuir mais laisse le bébé dans la maison. Sam le récupère et demande de l'aide à Dean pour s'en occuper.

[6.03] Le Bâton de Moïse / The Third Man : Sam enquête sur des morts suspectes de policiers en Pensylvanie avec Dean qui le rejoint. C'est alors que Castiel apparaît et leur révèle ce qui se passe.

[6.04] Le Lamia / Weekend at Bobby's : Bobby tente de récupérer son âme auprès du démon Crowley. Dean et Sam vont l'aider dans la quête de son âme.

[6.05] L'Alpha / Live Free or Twi-Hard : Durant une chasse au vampire, Dean se fait mordre par une de ces créatures, et devient l'un des leurs. Le temps est compté pour Sam s'il veut retransformer Dean, pourtant, il a d'autres projets en tête.

[6.06] Veritas / You Can't Handle the Truth : Dans une petite ville de nombreuses personnes se suicident après avoir entendu l'atroce vérité sur eux. Dean qui enquête commence à entendre la vérité sur lui et ce qu'il va découvrir sur Sam ne va pas lui plaire.

[6.07] Entretien avec un Vampire / Family Matters : Dean demande de l'aide à Castiel pour trouver ce qui ne va pas avec Sam et ils vont découvrir que celui-ci n'a plus son âme. Alors, les frères Winchester et l'Ange vont rendre visite à Samuel pour savoir si lui aussi a perdu son âme mais ils vont se rendre compte que leur grand-père et les autres membres de son groupe sont en train de chasser l'Alpha vampire.

[6.08] La Meute / All Dogs Go to Heaven : Crowley apparaît devant Sam et Dean pour leur rappeler que tant que l'âme de Sam serait en jeu, ils travaillent pour lui. Celui-ci fait alors une proposition aux deux frères et leur donne un Alpha en échange de l'âme de Sam. Puis, ils doivent partir en mission car un homme d'affaires a été retrouvé mort avec la poitrine ouverte et le cœur arraché à l'identique d'une attaque de Loup-Garou.

[6.09] Rencontre du Troisième Type / Clap Your Hands If You Believe… : Alors qu'ils enquêtent sur des traces qui sembleraient provenir d'OVNI, Dean se fait enlever toute une nuit puis revient. Depuis, il arrive à voir des êtres vivants qu'aucun autre humain arrive à voir. Les frères Winchester comprennent alors qu'il ne s'agit pas d'alien, mais de fées, elfes et gnomes qui quittent leur monde enchanté pour envahir la Terre.

[6.10] Paix à son Âme / Caged Heat : Meg kidnappe Sam et Dean pour les forcer à révéler la position de Crowley. Sam accepte à condition qu'elle torture Crowley pour lui ramener son âme. Castiel n'est pas très motivé de devoir faire équipe avec un démon et avoue aux Winchesters qu'il est en train de perdre la guerre contre Raphaël au paradis.

[6.11] Rendez-vous avec la Mort / Appointment in Samarra : Dean recherche « la Mort » pour l'aider à récupérer l'âme de Sam. « La Mort » dit à Dean qu'il aidera Sam s'il consent à agir comme elle lui dira pendant 24 heures avec Tessa, une faucheuse rencontrée lors d'une précédente situation. En attendant, Sam décide qu'il ne veut pas que son âme revienne et demande à Balthazar un charme protecteur pour garder son âme éloignée de son corps.

[6.12] L’Épée de Bruncwik / Like A Virgin : Sam et Dean partent à la recherche de jeunes femmes mystérieusement enlevées avec pour seul point commun d'être toutes vierges. Ils se rendent compte qu'ils ont affaire à des dragons qui semblent avoir des projets mystérieux.

[6.13] L'Arachnée / Unforgiven : Sam reçoit un message sur lequel se trouve les coordonnées d'une petite ville de Rhode Island. Après avoir fait des recherches plus poussées, les frères Winchester se rendent compte que trois femmes ont disparu dans cette ville en l'espace d'une semaine, ce qui va les pousser à enquêter. Une fois arrivée dans la ville, Sam se rend compte qu'il a déjà enquêté à cet endroit avec leur grand-père, Samuel, avec lequel il avait chassé un Arachné…

[6.14] La Colère des Mannequins / Mannequin 3: The Reckoning : Sam enquête sur des meurtres liés à des mannequins, présents sur la scène de crime. Pendant ce temps-là, Dean rend visite à Lisa et Ben.

[6.15] Arrêt sur Image / The French Mistake : Raphaël est de retour dans un autre véhicule. Pour protéger Sam et Dean, Balthazar les projette dans une dimension parallèle où ils s'appellent Jensen Ackles et Jared Padalecki, deux acteurs qui font des tournages pour une série télévisée nommée Supernatural. Ils font connaissance avec Eric Kripke, le créateur de la série et de Misha Collins, totalement accro à Twitter. De plus Sam semble être marié à Ruby. Les deux frères vont faire en sorte de retourner dans leur dimension.

[6.16] Le Retour d'Eve / …And Then There Were None :Des nuées de créatures surnaturelles surgissent à travers les États-Unis. Les frères Winchester et Bobby remarquent que cela forme un sorte de ligne de front. Ils décident d'enquêter malgré le manque d'informations sur « Mère ». Lors de leur recherche avec Bobby et Rufus, ils trouvent une créature créée par « Mère » qui peut posséder des êtres humains en passant par l’oreille. Ils se retrouvent avec Samuel et Gwen, qui veulent aussi attraper la créature.

[6.17] Titanic / My Heart Will Go On : Sam et Dean enquête sur des personnes mortes de façon très bizarre et créative. Ils découvrent que Balthazar a changé le cours de l'histoire en faisant en sorte que le Titanic n'a pas coulé après avoir heurté un iceberg et que le destin poursuit les descendants de ses passagers.

[6.18] Les Mystères de l'Ouest / Frontierland : En fouillant la bibliothèque cachée de Samuel (le grand-père des Winchester), Sam, Dean et Bobby découvrent que les cendres d'un phénix peuvent tuer la « Mère de tous » et ont découvert dans le journal de celui-ci qu'il en avait tué un à Sunrise, dans le Wyoming. Les frères font donc appel à Castiel pour qu'il envoie les deux frères en 1861, le jour où Samuel Colt a abattu le phénix. Castiel les prévient qu'ils ont 24 h pour ramener les cendres.

[6.19] À feu et à sang / Mommy Dearest : Sam, Dean, Bobby et Castiel tentent de tuer Eve dans un petit village. Arrivés à leur destination, les quatre se rendent compte que tous les habitants du village ont été transformés en hybrides par Eve et que Castiel a perdu ses pouvoirs. Malgré ça, Sam et Dean réussissent à trouver Eve mais cette dernière prend l'apparence de leur mère pour qu´ils puissent savoir ce qu'est « un amour maternel ».

[6.20] L'Ange déchu / The Man Who Would Be King : Castiel va au paradis pour raconter à Dieu son alliance avec Crowley. Sam et Bobby commence à douter de l'ange et se demandent s'il pourrait travailler avec Crowley. Ils décident donc de le capturer et de l'interroger. Castiel avoue devant Dean qu'il travaille bien avec Crowley mais qu'il le fait pour trouver le purgatoire et avoir la quantité nécessaire d'âmes pour pouvoir vaincre Raphaël.

[6.21] La Clé du purgatoire / Let It Bleed : Crowley capture Lisa et Ben pour que les deux frères ne se mettent plus en travers de sa route. Sam demande de l'aide à Castiel qui n'était pas au courant. Pendant ce temps Bobby apprend qu'une des ses amies n'est pas ce qu'elle semble être.

[6.22] L'homme qui en savait trop / The Man Who Knew Too Much : Castiel sait maintenant comment ouvrir le Purgatoire et veut les âmes à l'intérieur. Pour ralentir les deux frères, il brise le mur dans la tête de Sam, qui est obligé de combattre différentes parties de lui à l'intérieur de ses pensées. Crowley, puisque Castiel veut garder les âmes pour lui, décide de s'allier à Raphaël. Cependant, Castiel, en absorbant les âmes, s'est renforcé et tue Raphaël d'un claquement de doigts, qui rappelle étrangement la façon dont Lucifer avait tué Castiel à la fin de la saison 5. Dean lui demande de réintégrer les âmes à leur place, mais Castiel refuse. Sam le poignarde avec une épée d'ange, mais cela ne l'affecte pas, ce qui prouve qu'il n'est plus un ange. Il dit ensuite aux Winchester : "Je suis le nouveau Dieu, un meilleur, alors inclinez-vous devant moi, votre seigneur, ou je vous tuerai".


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Dim 13 Nov - 17:13

Je me suis refait la saison récemment et j'ai toujours autant apprécié.

Sam sans son âme était tout simplement flippant, il était à l'opposé du Sam que l'on connait, sans scrupule, prêt à tout pour tuer les démons mais sans éprouver aucun remords. On se demande même pourquoi il continue la chasse vu que plus rien ne le pousse, à part peut-être la cruauté.

Mon épisode préféré de la saison est "The French Mistake" la série montre encore une fois à quelle point elle rit d'elle-même. J'adore les répliques "Tiens ils se reparlent ces 2 là ?", "Quoi tu es marié à Ruby ?!" ou encore "Quoi ? T'es polonais maintenant ?" et Dean qui regarde la vidéo de Jensen dans un soap ou qui se rend compte qu'il a du fond de teint lol
Et Misha qui tweet à fond lol

Celui avec les mannequins aussi est bien flippant, c'est horrible ce que ces c******* ont fait à cette pauvre fille, elle avait de quoi vouloir se venger. Et la façon dont sa soeur se tue pour éviter qu'elle continuer à faire des victimes cry

L'épisode "Titanic" aussi est marrant par rapport aux raisons qu'invoque Balthazar pour avoir fait éviter le naufrage lol mais c'est triste pour Ellen et Jo. Par contre c'est bizarre de voir Bobbie marié à Ellen !

Sinon évidemment le clou de cette saison c'est Castiel qui part en vrille et qui devient Dieu ! Toutes ses trahisons c'était triste pour Dean parce qu'il lui faisait confiance plus que les autres.

Ah oui et le bébé polymorphe aussi j'ai adoré, surtout quand il devient noir lol

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Ven 13 Jan - 16:45

Supernatural: saison 6

Désolé pour les fans, mais je vais cassé la série J'étais un gros fan de SPN mais les choses ont bien changé, j'ai trouvé la saison 6 RIDICULE!
J'ai eu mon compte d'anges, de démon, de Lucifer....J'ai très envi de quitter le navire! Je ne regarderais probablement pas la suite tellement la série tourne en rond et tellement je m'ennuie devant la série. ça se ressent tellement en plus que les scénaristes recyclent les vieilles idées...Je préférais largement la série avant que toute la mythologie sur les anges apparaissent. Ce qui me dérange aussi c'est le fait que les deux personnages principaux passent leur temps à mourir et à revenir, à partir de là, je trouve que la série perd en crédibilité. bref, perso, toutes ces histoire d'anges et d'apocalypses commencent à me souler
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Ven 24 Fév - 16:35

J'en suis à la moitié de la saison et pour l'instant, j'aime toujours autant, étant donné que c'est une série fantastique ils peuvent tout se permettre. Par contre, au début j'aimais bien le Sam sans âme et après quand c'est un peu parti en vrille je l'ai détesté, comme quoi en quelques épisodes notre vision d'un personnage peu changé.
Pour l'instant dans les épisodes que j'ai bien aimé il y a Two and a Half Men (02) trop chou Dean et Sam qui s'occupe du bébé, l'intrigue était sympa, puis l'arrivée de l'Alpha, c'est pas rien, Weekend at Bobby's (04), on voit les coulisses de la vie de Bobby et c'est juste impressionnant, on ne se rend pas réellement compte de l'importance qu'il a au sein de la communauté des Chasseurs, tout le monde l'appelle et en plus il faut qu'il s'occupe de ses propres affaires, c'était trop mignon sa voisine qui le draguait. Live Free or Twi-Hard (05), c'est à ce moment que j'ai réalisé que Sam ne tournait pas rond, il devenait bizarre et Dean qui devient un vampire, sympa comme idée, puis alors touts ces références à Twilight mon Dieu lol. You Can't Handle the Truth (06) un épisode qui prouve qu'il n'est pas toujours bon de dire la vérité, ni de mentir, et là, Sam devient encore plus étrange, j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il lui arrivait. Family Matters (07), la découverte du problème de Sam les entraîne encore plus loin qu'ils ne le pensais, un bon épisode où on voit ce qui n'allait pas non plus avec Samuel, et c'est pas si étonnant que ça. Clap Your Hands If You Believe… (09) heureusement qu'il y a des épisodes comme ça, pour nous faire souffler un peu, et rire. J'ai adoré Sam, dans cet épisode le fait qu'il n'ait pas d'âme, a été dans le bon sens. Et Dean qui se fait enlever par des extra-terrestre et qui grille une fée mdr. Il s'est quand même pris une dérouillé par une fée. Et la façon dont le Leprechaun c'est fait avoir, m'a trop fait rire aussi. Appointment in Samarra (11), bon j'étais très motivé de le voir vu l'apparition de Robert Englund, puis c'était sympa de voir l'envers du décor et de suivre une journée avec la Mort. Sincèrement je m'attendais qu'il y aurait un enfant dans l'histoire, et comme quoi, ce n'est pas si facile de prendre les âmes.Et Sam qui essaie de tuer Bobby, je l'ai haï, c'était horrible. Mannequin 3: The Reckoning (14), d'un c'était affreux de voir ces mannequins, et de deux, la pauvre, c'était vraiment cruel de lui faire une blague pareille, et sa soeur, j'étais vraiment triste. The French Mistake (15) très bon épisode, bien marrant et là aussi on découvre l'envers du décor, mais cette fois de la série. Misha m'a trop fait rire avec Twitter, et la réaction de Sam quand il découvre qu'il est marié à Ruby. Rhalala pauvre Misha tout de même.

Vivement la suite, car Eve promet de faire beaucoup de dégâts. Contente que Sam est récupérée son âme, ça me manquait de le voir gentil.

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Jeu 15 Mar - 10:23

Saison 6 finie.

De très bons épisodes, et une fin en cliff horrible.
Depuis le 15, que de bons épisodes, pas un qui m'ait déçu.
Ça m'a fait mal au coeur quand Dean tue Gwen, elle avait pas l'air si méchante, bon il était possédé d'accord. Puis le Samuel, j'ai cru qu'il alait jamais mourir. Par contre grosse surprise pour Rufus, pauvre Bobby, en plus on en apprend un peu plus sur eux 2, c'était sympa.
J'ai bien aimé My Heart Will Go On (17), il était très intéressant, mais très triste aussi quand à l'avenir de Jo et Ellen, une fois n'était pas suffisant cry . Ça m'a fait beaucoup de peine pour Bobby, encore une fois, il perd celle qu'il aime.
Sinon très déçu du comportement de Castiel, et le fait qu'il devienne Dieu, n'a rien arrangé. Mais c'est surtout Dean qui en a le plus souffert, ça m'a fait bizarre quand il lui dit qu'il le considérait comme son frère et que Castiel a l'air de s'en foutre. Sinon l'alliance Crowley/Castiel était intéressante, surtout que Crowley est assez marrant. J'aimais bien Balthazar aussi, peut-être l'accent un peu frenchy ino .
Encore un moment super triste, quand Crowley s'en prend à Ben et Lisa, mais le pire c'est quand Dean leur fait perdre la mémoire, le pauvre, il n'a jamais eu de chance.

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Lun 23 Avr - 19:21

Dans le 1er episode ca fait bizarre de savoir que Sam est revenu mais qu’il n’ pas été retrouver son frère. Et Dean en jeune homme de famille respectable un an. Bien que je sais que Bobby et Sma ont fait ca pour son bien je trouve vraiment horrible de ne pas avoir dire à Dean que son frere était vivant . -- Je comprend qu’il l’ai mal pris.
C’est parti dans l'épisode 2 Dean est de retour sur la route. J'ai bien aimé le voir s'occuper d'un bébé chting
Dans l’épisode 2 on voit que Dean se pose des questions , il trouve que Sam a changer . Je trouve aussi.
L’episode 4 est basé sur Bobby j’ai bien aimé , il cherche deseperement un moyen de retrouver son ame en n’osant demander de l’aide a personne alors qu’il aide toujours tout le monde mais bien aimé la fin.
Je reconnais plus Sam comment a t il pu laisser Dean se transformer en vampire , je sais pas ce qu'il a mais j'aime pas du tout ce nouveau Sam pas content
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Mer 25 Avr - 15:15

6X06-6X10
L’épisode 6 se finit assez durement entre les deux freres , Sam avoue enfin ce qui cloche chez lui mais j’ai pas trop compris la reaction de Dean qui se met a le frapper , est ce parce qu’il ne le crois pas ? ou parce qu’il lui en veut de l’avoir laisser se transformer en vampire ? ou je ba je ne sais pas
On commence a en savoir plus sur le retour de Samuel et Sam , chting c’etai crowel derriere tous ca ce qui ne laisse rien presager de bon et surtout que Sam n’est pas prêt de retrouver son ame.
Assez comique l’episode sur les farfadai . lol Je me demande si Sam va vouloir la recuperrer son ame. Contente de voir Crowley cramer happy

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Mer 25 Avr - 15:17

nninnas a écrit:
6X06-6X10
L’épisode 6 se finit assez durement entre les deux freres , Sam avoue enfin ce qui cloche chez lui mais j’ai pas trop compris la reaction de Dean qui se met a le frapper , est ce parce qu’il ne le crois pas ? ou parce qu’il lui en veut de l’avoir laisser se transformer en vampire ? ou je ba je ne sais pas
Il essaie surtout de le faire réagir parce qu'il sait qu'il n'est plus en présence de son frère. Il a l'impression d'être face à un monstre qui a pris possession de son frère et il a du mal à accepter que ça soit le vrai Sam mais l'âme en moins.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Mer 25 Avr - 17:36

Au départ je pensais que c'était plus parce qu'il lui en voulait mais en voyant les épisodes suivants tu as tout à fait raison wink il ne peut accepter ce que son frère était devenu sans âme, d'ailleurs je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Jeu 26 Avr - 20:31


6X11-6X15
J’aime Sam sans âme quand il me fait rire, mais la de vouloir tuer Bobbie c’est de trop. Contente de savoir qu’ a la fin il la la retrouve. happy
Dans l’épisode 12 on retrouve notre Sam avec son âme comme avant avec des pertes de mémoire par contre. Agréable de retrouver le duo chting
Dans l’épisode 13 on se rend bien compte que Sam n’était vraiment pas le même et il a faits des trucs horribles . :(

14. Triste que ca se finisse comme ca entre Dean et Lisa je les aimais bien ensemble mais c'était à prévoir du moment ou il a repris la route .

15 Hilarant l’episode ou ils jouent leur propre rôle j'ai adoré et c'est un épisode assez originale lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Ven 27 Avr - 4:15

nninnas a écrit:
15 Hilarant l’episode ou ils jouent leur propre rôle j'ai adoré et c'est un épisode assez originale lol
Ah oui c'est un des meilleurs épisodes de la série. Kripke a eu un coup de génie pour cet épisode. En plus ils se moquent bien de leurs vraies vies, c'est super ironique avec Misha qui tweete tout, Jensen qui se moque de ses débuts et du nom de Jared "Depuis quand t'es polonais ?" :lol et surtout le "Tu es marié avec Ruby ?" lol

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Ven 27 Avr - 5:33

Génial cet épisode je crois le meilleur de la saison 6 vu que j'ai pas aimé a partir de cette saison et la 7 j'ai lâché dès le début hum
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Ven 27 Avr - 14:59

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ce coté auto-dérision .
Pour moi aussi c'est l'un des meilleurs luv
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Dim 29 Avr - 16:46

Bien aimé la fin de l’épisode 17 ou Dean dit qu’ils ont tous plus ou moins fait des choses horribles mais qu’il faut tourner la page ^^

Dans le 18 Dean en shérif dans un western excellent, bien aimé le duel final happy
19 . Je me doutais que Castiel cachais quelque chose mais de là, faire équipe avec un demon plus que surprise
Dans l’épisode 20 , toute la lumière est faite sur ce qu’envisage de faire Castiel et tout ce qui s’est passé depuis le début j’ai bien aimé on comprend mieux maintenant même si j’ai du mal a comprendre tout ses choix.
J’ai trouvé cet épisode assez triste, Dean demande a Castiel d’effacer la mémoire de Lisa et son fils. Belle preuve d’amour mais il m’a fait de la peine Dean. cry
Une fin de saison assez surprenante, Maintenant c’est Castiel qui pete les plombs ca promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Lun 28 Mai - 9:34

6x09-6x12

Clap Your Hands If You Believe : J'ai beaucoup aimé cet épisode, très drôle et décalé. Bon j'ai pas tout compris au scénario, j'ai eu un peu de mal à suivre mais les scènes et dialogues étaient vraiment drôles (Sam sans âme ça donne de ces trucs ! ^^).

Caged Heart : Un épisode bien mené, prenant. Je suis un peu déçu que Crowley meurt déjà, il était sympa ce démon ! Sinon toujours aussi peu fan de la nouvelle actrice interprétant Meg, celle de la saison 1 était bien mieux.

Appointment in Samarra : Un super épisode ! Cette série a toujours des idées étonnantes et osées je trouve, preuve avec celle de l'épisode, à savoir Dean qui endosse le rôle de la Mort, ça donne de bonnes scènes. Voir Sam à deux doigts de tuer Bobby c'était très perturbant et montre en même temps à quel point cela ne pouvait plus durer.

Like a Virgin : Je l'ai trouvé assez moyen celui-ci, ça faisait longtemps ! L'histoire des dragons, et tout ce qu'il faut pour rament Mother of All je trouve que c'est un peu ridicule et pas très crédible... J'ai par contre bien aimé revoir notre Sam à nous, emphatique et sincère !

Dans l'ensemble j'adore cette saison 6, les scénaristes ont très bien su renouveler le show ! On va voir comment se déroule cette deuxième partie de saison, je me demande comment ils vont gérer cette intrigue de Mother of All, j'avoue avoir trouvé l'introduction un peu foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Dim 3 Juin - 15:12

6x13-6x16

Unforgiven : Un épisode assez sombre que j'ai adoré ! J'ai apprécié la construction de l'épisode avec les flashbacks et je pense que c'était un épisode nécessaire pour Sam.

Mannequin 3: The Reckoning : Alors cet épisode je l'ai trouvé plutôt raté, très bouche-trou. Le scénario est bien classique et je me suis assez ennuyé...

The French Mistake : Pas mal du tout et rigolo mais je m'attendais à un peu mieux à la vue des nombreuses critiques élogieuses de cet épisode sur le net. Mais bon, félicitations à Supernatural pour son côté méta et ses prises de risque auto-parodiques, c'est appréciable !

…And Then There Were None : Sympa mais pas très innovant et original quand même... J'ai peur que cette intrigue d'Eve se révèle décevante.

Revenir en haut Aller en bas
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 23
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Dim 10 Juin - 23:29

Saison 6

Je viens de terminer cette saison 6 qui dans l'ensemble était bonne ! Bon je dois avouer que j'aimerais que la saison 8 soit la dernière car déjà là on sent que les scénaristes se perdent un peu dans ce qu'ils veulent raconter, et au bout de tant de temps il y a des scènes ou idées qui font que la série s'auto-parodie sans le vouloir, c'est souvent comme ça avec les séries qui durent aussi longtemps... Je trouve aussi que parfois le suspense est mal entretenu et que les ficelles sont trop grosses, la série perd également pas mal en crédibilité, solidité et cohérence tant sa mythologie s'est étendue et étirée au fil des saisons... Il devient alors parfois difficile d'être aussi captivé que l'on a été dans le passé. Enfin ouais l'usure est là et je regrette que la série répète les mêmes erreurs constamment. Des intrigues trop ambitieuses (Mother of All), des sujets trop complexes, qu'elle gère de manière un peu maladroite. Voilà pour les défauts. Maintenant Supernatural reste pour moi un un très bon divertissement fantastique comme on en voit peu sur la télévision. En premier lieu la série a toujours des idées étonnantes, et cette saison ne déroge pas à la règle (6x09, 6x11, 6x15, 6x17, 6x18). Un bon point également la série sait vraiment jouer avec son univers et ses codes, et cela rend l'univers de la série riche. J'apprécie également comment Sera Gamble a su redonner un souffle à la série, j'ai pas été emballé par toutes les idées et directions prises, mais il faut bien avouer que il y a de la prise de risques et que dans l'ensemble cette phase post-apocalypse est bien gérée.

Bref, cette saison n'égale pas pour moi mes saisons préférées qui sont la 2 et la 4, mais s'en sort tout de même bien, et au final je dirais même que cette saison est peut-être plus fluide que la 5. Je vais enchaîner avec la saison 7 et pour la première fois je serais à jour avec Supernatural et je pourrais regarder la saison 8 en même temps que les états-unis ! ^^ Saison qui comme je l'ai dit, doit être pour moi la dernière, sinon le show va s'étirer et s'emmêler de manière inutile...


Dernière édition par Greg le Dim 14 Avr - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Sam 23 Juin - 13:21

J'ai terminé la saison ben dans l'ensemble très moyenne car je trouve que l'intrigue n'est pas très claire et ça part un peu dans tout les sens et le final très en dessous des autres saisons même le pilote. En plus le pire dans cette saison c'est d'avoir intégré des personnages comme Samuel le grand père, quelle utilité de l'avoir fait revenir pour en faire un personnage aussi inutile il n'apporte vraiment rien à l'histoire a part faire chier ( pardonnez l'expression ). Crowley et Castiel qui pactise ensemble c'est quoi cette histoire ???? J'aurai aimé que la "mère" de tous soit plus développée car c'était un personnage intéressant et elle créait des monstres hybrides j'ai trouvé ça bien et ça aurait fait un ennemi redoutable. Pareil pour Raphaël il est mort sans un combat acharné face à Castiel auquel je m'attendais et ce que devient Castiel non ça ne m'a pas plu. Ils ont vraiment bâclé la fin j'ai l’impression elle m'a déçue cette saison dommage elle avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Mar 7 Aoû - 11:29

Supernatural - Saison 6

Au départ j'avais un peur peur que la série commence à s’essouffler après le départ d'Eric Kripke et que par la suite la série n'ait plus vraiment de grosses intrigues comme celle de l'Apocalypse mais finalement j'ai assez bien aimé cette saison 6 car finalment je trouve qu'il y a encore pas mal de choses à raconter et puis la série nous livre toujours des épisodes avec cet humour dont elle seule a le secret comme The French Mistake qui est une idée géniale de la part des scénaristes ou encore celui sur le Titanic ou encore celui où ils se retrouvent à l'époque du Far-West ! happy
J'ai beaucoup aimé Sam dans cette saison, en particulier quand il n'avait plus son âme et puis Dean comme à son habitude est toujours aussi excellent, je pense notamment à l'épisode où il doit donner un nom à une nouvelle race de monstre et qu'il les nomme "Jefferson Starships", il n'y a que lui pour donner un nom pareil à des monstres ! lol
Et puis aussi, j'ai bien aimé aussi les nombreux personnages secondaires comme Bobby et Castiel bien sûr, mais aussi Balthazar et Crowley qui apportent une touche d'humour non négligable à la série ! ^^

Ma note : 8/10

Bref, une saison 6 que j'ai bien aimé et qui me donne envie de voir très vite cette saison 7 pour enfin être à jour ! farniente

..................................................


The American's Badges
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Mar 12 Mar - 11:03

[6.01] L'Adieu aux Armes - [6.02] Baby Blues

Waouh je suis en saison 6, je pensais y arriver à l'âge de 35 ans minimum. lol

Bizarre ce début de saison, ça sent un peu le réchauffer cette histoire du retour de Sam... Je veux dire ils nous ont fait la même pour Dean en saison 4 donc ils auraient pu être plus original. En plus comme par hasard, on ne sait pas pourquoi et on va se taper des dizaines d'épisodes pour comprendre, c'est relou à force. Le retour du grand père, j'ai l'impression qu'ils l'ont sortie un peu de nul part, mais pourquoi pas. lol C'est cool il a ramené Corin Nemec avec lui. star

J'ai eu du mal avec le season premiere, surtout cette histoire avec Dean qui n'irait pas rechasser, mouais... D'ailleurs c'est marrant mais la meuf peut l'attendre 2 ans, revivre un an avec lui puis lui dire de se rebarrer pour 3/4 ans, ils sont fou chez CW lol

Par contre j'ai bien aimé le suivant avec Dean qui revient (déjà !) avec cette histoire de bébé métamorphe, c'était un bon épisode, assez marrant.

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Mar 12 Mar - 11:10

J'avais eu du mal aussi avec ce 1er épisode un peu trop mou et Dean qui ne se ressemble pas du tout.

Par contre avec le bébé métamorphe c'était pas mal, il y a plein de scènes marrantes notamment quand le bébé prend l'apparence du bébé sur le paquet de couches lol

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Dim 14 Avr - 12:22

[6.03] Le Bâton de Moïse - [6.22] L'homme qui en savait trop

J'ai fini la saison hier et globalement je l'ai trouvé pas mal. Je m'attendais à pire à vrai dire car les premiers épisodes étaient un peu bizarre, on voyaient qui'ils cherchaient à inventer de nouvelles histoires pour continuer le truc, c'était un peu poussif. Mais après quelques épisodes, ils ont réussi à nous donner des intrigues intéressantes.

Des choses ne m'ont pas beaucoup plu. Sam et son histoire d'âme, ah non ça devient saoulant les histoires autour de Sam du genre "il est gentil mais il faut faire attention qu'il ne tourne pas mal", depuis le début ils nous sortent ça, les premières saisons avec le démon aux yeux jaunes, la saison 4 avec le sang de démon, la 5 avec Lucifer... C'est bon quoi, il s'en sort tout le temps en plus, faut qu'il fassent un choix à un moment ! Sinon le grand père aussi, j'ai pas vu l'intérêt de le faire revenir.

Mais sinon j'ai aimé les histoires autour de Castiel et Crowley, leur pacte nous donnent des épisodes intéressants, deux très bon personnages en tout cas. Et puis Castiel qui devient Dieu, pourquoi pas, ça peut donner mais à voir par la suite. Dean toujours au top, il me fait toujours aussi rire et reste de loin mon personnage préféré. Et puis pour finir, j'ai aimé les nombreux épisodes originaux comme souvent, comme l'épisode en mode "X-files", celui à l'époque du Far-West (Dean était énorme ! lol ) ou encore l'épisode The French Mistake que j'ai adoré ! L'idée est génial quand même, ils s'étaient vraiment embrouillés les deux acteurs ou pas ? Car ils le répètent souvent dans l'épisode. lol Et puis c'était sympa d'en apprendre un plus sur les coulisses. ++

Bon je pense que je vais enchaîner avec la saison 7 rapidement, même si l'envie est moins là qu'en saison 4 par exemple.

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Dim 14 Avr - 15:56

C'est vrai que les histoires de Sam gentil / méchant c'est un peu lourd à force Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça

Pour l'épisode The French Mistake, qui est pour moi un des meilleurs de la série, je ne pense pas que les acteurs s'étaient embrouillés. Ils sont même meilleurs amis d'après ce que j'avais lu, je pense plus que c'est pour se moquer des rumeurs qui courent sur tous les plateaux de série pour dire que untel et untel sont en brouille Par contre pour Misha qui tweete beaucoup, c'est vrai. Il y a cet article qui parle de cet épisode.

La saison 7 tu diras ce que tu en pense mais pour moi c'est la moins bonne, malgré de très bons épisodes.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Lun 15 Avr - 15:32

Ah bon ?! Je pensais vraiment que c'était le cas moi. lol C'est sûr que ça arrive dans pleins de séries donc c'était pas mal de le faire pour se moquer. C'était marrant pour Misha Collins aussi et puis si c'est le cas en vrai, c'est encore plus drôle. J'ai bien aimé l'épisode en tout cas, puis il y en avait d'autres comme le producteur qui a repris son nom pour faire le personnage de Bobby ou encore la deuxième Ruby qui est la vrai femme de Sam (enfin l'acteur, c'est compliqué tout ça. geek ). En plus je savais pas tout personnellement.

Ouais pour la 7 j'ai un peu peur, j'en ai vu qu'un pour l'instant donc je reviendrai en parler un peu plus tard. farniente

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Lun 15 Avr - 16:26

Le truc marrant aussi c'est quand Dean se moque du nom "Padalecki" lol

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SPN] Saison 6   Aujourd'hui à 4:26

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-