AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 23 Fév - 17:02

Mais les audiences ne sont pas catastrophiques. Enfin je ne crois pas (je ne m'y connais pas trop en chaines US et audiences). La série sera à priori renouvelée pour une saison 2 de ce que j'ai lu. Il n'y a pas trop de doute à avoir.

Oui le prochain épisode me plait bien. Nick me fait de plus en plus rire de toute façon donc à mon avis cet épisode sera très bien.

..................................................

Mes badges

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 29

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 23 Fév - 17:18

Oui il me semble que tu as raison, en tout cas ça serait bien, la série commence à devenir très bonne depuis quelques épidodes.

That's what she said.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 23 Fév - 19:32

La série est numéro 1 dans sa case, car elle attire beaucoup de jeunes. Donc elle ne craint pas grand chose. Mais c'est vrai que les scores sur le publics global sont assez faibles. Mais bon, tant qu'elle est numéro 1 sur les jeunes, ya aucune crainte à avoir pour la série
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Mer 29 Fév - 13:11

• Cast
    Jeanne Tripplehorn : elle incarnera Ouli l'ex femme de Russell, le père d'un élève de Jess avec qui cette dernière entamera une relation. La relation entre les deux jeunes femmes sera assez tendue.

Mes badges

Spoiler:

Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Ven 2 Mar - 13:14

• Trailer 1x15 - Injured

Diffusion le mardi 6 mars

• Interview Zooey Deschanel - Timeout

Qu'est ce qui vous a fait choisir le rôle de Jess dans New Girl ?
    J'aimais le script et j'aime le personnage de Jess. Je n'ai jamais rien joué quelque chose comme ça avant. Mais c'est tout à fait mon domaine. Quand j'ai lu le scrpti, je savais exactement qui était Jess et j'avais plein d'idée de comment je voulais la jouer. Plus que tout, ça m'éclate de jouer son personnage. Elle est tellement drôle.

A quel point Jess vous ressemble, et vice versa ?
    D'une certaine maniière, vous devez toujours mettre de vous même dans les personnages que vous jouez. J'aime pensez à Jess en me disant que c'est une version de moi âgée de 13 ans. Elle est douce et naïve et en même temps tout le temps excitée et remplie d'émotion. En plus, elle veut toujours faire le bien autour d'elle mais parfois elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.

Au sujet de l’obsession de votre personnage au sujet de Dirty Dancing, est ce quelque chose qui est lié à vous ?
    Il ya des films que je ne regardent encore et encore Broadcast est l'un d'entre eux, et Meet Me in St Louis aussi. Je pense que nous avons tous des films que nous aimons plus que d'autres pour des raisons différentes.
    Je vous met au défi de trouver quelqu'un qui n'a jamais vu un film des millions de fois.

Il y a un fossé entre les films indépendant que vous faisiez et la FOX, chaine du grand public. Pourquoi cela a t'il si bien marché pour vous ?
    Je pense que je fais juste mon propre truc et ceux qui veulent regarder le font. Je crois que je n'essaye pas de plaire à tout prix au profil de mes fans.

Mes badges

Spoiler:

Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 8 Mar - 16:46

• Audience 1x15 - Injured
    Glee n'est plus le lead in de New Girl. La série en pause a été remplacée par Raising Hope. La série n'est pas aidée par ce lead-in deux fois plus faible que "Glee".
    Résultat, New Girl connait sa plus basse audience de la saison avec 6.00 millions de fidèles. Le taux sur les 18-49 ans demeure bon (3.0%).

• Spoilers
    - Justin Long sera de retour pour un épisode dans le rôle de Paul
    - La relation entre Cece et Schmidt n'est pas prête de s'arrêter. Schmidt tentera tout pour conquérir sa belle.
    - Winston trouvera un nouveau job dans une station de radio. Phil Hendrie jouera son boss. Kareem Abdul-Jabbar et Michael Strahan viendront en guest comme invités à la station de radio.

• Trailer 1x16 - Control

• Synopsis 1x16 - Control
    Jess se rend compte que Schmidt fait injustement toutes les tâches ménagères. Elle le pousse à se mettre en grève et l'appart devient alors un vrai champ de bataille !
    Nick perd au poker face à Winston et lui doit de l'argent mais tente de l'embrouiller pour ne pas avoir à lui payer ce qu'il lui doit.

• Photo promo 1x16 - Control

Mes badges

Spoiler:

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 8 Mar - 19:40

Il promet cet épisode ! Pas mal les guest sinon, avec le basketteur qui combat Bruce Lee dans son dernier film ! voyou

Par contre ça chute encore, heureusement que la cible commerciale reste bonne !

That's what she said.
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Ven 6 Avr - 12:45

• Audience 1x16 - Control
    5,74 millions de fans de la New Girl sur la FOX et un taux de 2,8 sur la cible commerciale. La série ne cesse de chuter.

• Audience 1x17 - Fancyman (1)
    5,1 millions de fidèles pour le sitcom de la FOX avec un taux de 2,6 sur la cible commerciale.

• Audience 1x18 - Fancyman (2)
    "New Girl" glissent à leur plus basse audience de la saison sur les 18-49 ans avec une érosion de 0.1 point respective sur une semaine. L'audience globale est de 4,96 millions.

• Audience 1x19 - Secrets
    Pour la 7ème semaine consécutive, la série baisse. Cette semaine, la chute est importante pour la sitcom qui perd 0.3 point sur les 18-49 ans (2.3%) pour un total de 4.59 millions de téléspectateurs.

>> Les audiences ont vraiment fortement chuté ... Si la série ne risque pas l'annulation elle est loin d'être le hit que la chaine pensait avoir trouvé...

• Synopsis 1x20 - Normal
    Jess, nerveuse, invite Russell a passer le weekend au loft. Ses craintes augmentent lorsqu'elle se rend compte qu'il s'entend très bien avec les garçons. Mieux que ce qu'elle espérait ! Pendant ce temps, Winston commence à travailler à une station de radio sportive. Nick tente de rendre réelle son invention "Idea Notebook».

• Trailer 1x20 - Normal

• Photo promo 1x20 - Normal

• Spoilers
    - Cece pourrait être enceinte de Schmidt... Interrogée sur l'avenir de son personnage Hannah Simone a répondu :
    "Cece et Schmidt... et un bébé. C'est un évenement hyper important. Elle est en retard dans ses règles. Je me rappelle quand j'ai lu le script alors que je trouvais déjà qu'il se passait plein de choses pour Schmidt et Cece j'ai lu ça et me suis dit "oh mon dieu ! Y'a t'il quelque chose que cette série ne va pas faire en une saison ? Ils sont fous ! C'est très intéressant de voir comment la nouvelle va être accueillie."
    (je ne sais pas de quand date la news... si c'est du 1er avril, ça sent le gros poisson quand même ^_^)

Mes badges

Spoiler:

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Ven 6 Avr - 13:08

Oh non pas encore l'autre relou snobard de Russel !! TDO

Pour les audiences il faut éspèrer que le retour de Glee aide un peu à remonter la pente mais j'y crois moyennement.....

That's what she said.
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Sam 5 Mai - 10:55

• Audience 1x23 - Backslide
    "New Girl" est au plus mal (4.40 millions ; - 0.8 million). Une performance encore plus basse que celles déjà très basses enregistrées pendant la tentative de carré sitcom il y a quelques semaines.

• Renouvellement
    La série a été renouvelée pour une deuxième saison il y a quelques semaines par la FOX !

• Synopsis 1x24 - Synopsis
    Quand un des colocataires décide de déménager, le gang fait un inattendu voyage dans le désert où Winston fera face à sa peur du noir, la relation de Cece et Schmidt arrivera à un tournant et Nick affrontera un coyote.

• Trailer 1x24 - See ya

• Photos promo 1x24 - See ya

Mes badges

Spoiler:

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Sam 5 Mai - 11:01

L'audience du 1x23 est déçevante par rapport aux deux semaines précédentes mais le prochain épisode à l'air d'être pas mal avec le loup et Jess qui fait le bip bip et tout. lol Et Nick part de plus en plus en live. lol

That's what she said.
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 26

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Sam 5 Mai - 11:11

Cet épisode à l'air bien moi j'aime toujours autant la série, et Winston un noir qui a peur du noir ? lol c'est assez drôle je trouve
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 10 Mai - 14:31

• Audience 1x24 - See ya
    La saison 1 de New Girl se termine devant 5,61 millions de téléspectateurs. Une belle remontée pour ce season final. Cependant l'audience ne reste pas extraordinaire. Mais le taux sur la cible commerciale est lui très bon : 2,8%.

• Fin de saison pour New Girl

Mes badges

Spoiler:

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Jeu 10 Mai - 15:07

C'est pas si mal comme score.

That's what she said.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   Aujourd'hui à 13:32

[New Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut