AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Sons of Anarchy] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [Sons of Anarchy] Saison 1   Mar 28 Juin - 8:35


Première diffusion US : le 3 septembre 2008 sur FX
Première diffusion FR : le 9 octobre 2009 sur M6

[1.01] Une vie de chaos / Pilot : L'entrepôt où les Sons of Anarchy, gang de bikers de Californie, stockent leurs armes importées d'Irlande, explose à cause d'un raid d'un gang rival. Clay Morrow, le Président, et Jax Teller, le Vice-Président, doivent à la fois gérer le Club, les relations avec les policiers, agents fédéraux et clubs rivaux, mais aussi les problèmes familiaux, notamment lorsque le fils de Jax nait grand prématuré.

[1.02] Le Sang et les Balles / Seeds : Pendant que le Club doit gérer les conséquences de la destruction de leur entrepôt, le Chef Adjoint de la Police de Charming, David Hale, a décidé d'en finir avec SAMCRO. Jax continue de se faire du souci pour l'avenir de son fils nouveau-né, mais il s'interroge aussi sur la façon brutale dont le Club gère ses affaires. Des difficultés financières obligent Opie à faire un choix cornélien.

[1.03] Chasse à l'homme / Fun Town : Quand la fille adolescente d'un habitant de Charming se fait agresser à une fête foraine, SAMCRO doit prendre la police de vitesse pour trouver le responsable. Pendant ce temps, une nouvelle cargaison d'armes arrive en provenance d'Irlande.

[1.04] Unification / Patch Over : Le Club fait le voyage au Nevada pour aider un gang ami, les Devil's Tribe. Mais lorsque les Mayans cherchent l'affrontement, Clay décide d'une "Unification" et fait du gang ami un nouveau chapitre des Sons of Anarchy. Un agent fédéral s'intéresse de près à SAMCRO.

[1.05] Retour de Flammes / Giving Back : Gemma organise une collecte de fonds pour les écoles de Charming, ce qui amène un ex-membre des Sons à revenir en ville, après son exclusion pour avoir trahi Opie et l'avoir envoyé Opie en prison. Les relations avec Jax et Opie s'en trouvent très compliquées. Clay doit protéger un ex-taulard pervers, tandis que l'Agent Kohn poursuit ses investigations.

[1.06] Frères d'armes / AK-51 : Une petite faveur à un ancien compagnon d'armes de Piney se transforme en gros problèmes pour SAMCRO. Avec Clay en prison, Jax doit s'émanciper et prendre en main les affaires du Club.

[1.07] Notre parole, notre honneur / Old Bones : Quand d'anciens cadavres sont déterrés dans les alentours de Charming, Clay est obligé de traiter avec de vieux démons. Le Club supporte Mi-Couilles dans des combats de boxe, tandis que les investigations de l'Agent Kohn deviennent très personnelles.

[1.08] Bloody Sunday / The Pull : Le paiement des armes à l'IRA prend du retard, et SAMCRO doit trouver rapidement de l'argent frais. Mayans et Nords renforcent leur alliance, alors que Jax se retrouve dans une situation délicate avec Tara.

[1.09] Descente aux Enfers / Hell Followed : SAMCRO organise sa vengeance contre un gang rival tout en s'occupant d'un allié blessé. Pendant ce temps, Jax, Opie et Bobby cherchent à solder une dette pour de bon.

[1.10] Épouses et concubines / Better Half : Lorsque l'Agent Stahl met la pression sur les femmes de SAMCRO, Jax voit dans le Chef Unser la solution à ce harcèlement. Tara est toujours perturbée par l'affaire Kohn, tandis que Cherry donne à Gemma des détails sur son passé.

[1.11] Le piège / Capybarra : Lorsqu'un membre de SAMCRO est arrêté pour meurtre et un autre est manquant, Jax doit choisir entre amitié et bien du Club. Abel prend des forces et s'apprête à sortir bientôt de l'hôpital, mais il n'est pas le seul à revenir chez lui.

[1.12] Protéger les innocents / The Sleep of Babies : Pour trouver de l'argent afin de défendre Bobby, Clay met le Club dans une position délicate. Ce qui devait être une sortie heureuse de la maternité pour Abel se change en tourmente.

[1.13] Le Vent de la colère / The Revelator : Au seuil d'une grande tragédie, les membres du Club doivent réévaluer leurs liens fraternels.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 1   Mer 10 Avr - 9:23

J'ai vraiment accroché j'ai adoré cette premiere saison. J'ai commencé a regarder la série sans grande conviction et surtout pour mon chéri mais j'ai adoré .

Avec un tres bon final , j'ai vraiment été triste pour la mort de la femme d'Opie mais une tragedie comme ça devait bien arriver . J'attend de voir la suite et surtout si Opie apprend la vérité

J'aime bien aussi le personnage de Jax et son histoire avec son fils et Tara.

Hate d’enchaîner sur la 2eme saison

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sons of Anarchy] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sons of Anarchy : saison 1
» Sons of Anarchy
» Sons of Anarchy
» Sons Of Anarchy
» [Série] Sons of Anarchy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Sons of Anarchy-