AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DW] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DW] Saison 5 Empty
MessageSujet: [DW] Saison 5   [DW] Saison 5 EmptyJeu 30 Juin - 6:36

[DW] Saison 5 Saison34
Première diffusion UK : le 3 avril 2010 sur BBC One
Première diffusion FR : le 12 février 2011 sur France 4

[5.01] Le Prisonnier zéro / The Eleventh Hour : Le TARDIS, endommagé par la récente régénération du Docteur, s'écrase sur Terre. Le onzième Docteur fait la rencontre de son nouveau compagnon de voyage, Amy Pond, et du petit-ami de cette dernière, Rory Williams. Il sauve le monde des Atraxi, un groupe de policiers inter-galactiques

[5.02] La Bête des bas-fonds / The Beast Below : Le Docteur emmène Amy au 29e siècle où elle découvre la Grande-Bretagne de l'espace. Le vaisseau spatial Starship UK abrite le futur peuple britannique, qui explore les étoiles à la recherche d'un nouveau lieu où s'établir. Mais en le visitant, Amy rencontre les terrifiants Smilers et découvre une terrible vérité dans l'Isoloir.

[5.03] La Victoire des Daleks / Victory of the Daleks : Retour du Docteur dans le XXe siècle, pendant la seconde guerre mondiale, avec "le war cabinet" et Churchill, mais celui-ci pour obtenir la Victoire, se montre prompt à utiliser les Daleks

[5.04] Le Labyrinthe des Anges 1 / The Time of Angels : Le docteur retrouve le professeur River Song qui réapparaît. Ils vont devoir affronter en compagnie du docteur et de sa nouvelle compagne Amy Pond les anges pleureurs, déjà vus dans la série lors d'un épisode de la saison 3.

[5.05] Le Labyrinthe des Anges 2 / Flesh and Stone : Suite directe de l'épisode précédant auquel s'ajoute le retour de la question de la faille (fil rouge de la saison)

[5.06] Les Vampires de Venise / The Vampire of Venice : Après qu'Amy ait essayé de l'embrasser le docteur se rend à l'enterrement de vie de garçon de Rory pour lui annoncer tout simplement la situation. Il les emmène par la suite à Venise en 1530 où ils se retrouvent face à une "école" de vampires.

[5.07] Le Seigneur des Rêves / Amy's Choice : Quelques années ont passé et Amy et Rory sont mariés et attendent un enfant. Le docteur le rend visite mais ils sont tous pris de fatigue et s'endorment... pour se réveiller dans le TARDIS. Ils sont alors confronté à un choix : choisir lequel des deux mondes est réel.

[5.08] La Révolte des intra-terrestres 1 / The Hungry Earth : Le Docteur et ses compagnons atterrissent dans une petite ville minière où de curieux événements se produisent : des gens disparaissent, engloutis par la terre...

[5.09] La Révolte des intra-terrestres 2 / Cold Blood : Le Docteur se retrouve sous terre, enlevé par les homo-reptilia, et doit trouver un moyen de regagner la surface, non sans avoir retrouvé Amy et les autres disparus au passage...

[5.10] Vincent et le Docteur / Vincent and the Doctor :Rory a disparu. Voulant consoler Amy, même s'il elle ne se rappelle pas que Rory ait existé, le Docteur l'emmène à l'exposition Van Gogh. Mais sur l'un des tableaux, ils aperçoivent un alien. Une seule solution, retourner à l'époque de Van Gogh et empêcher cette créature de nuire

[5.11] Le Colocataire / The Lodger : Après avoir été éjecté du TARDIS, le docteur loue une chambre dans une maison en attendant qu'il reviennent, Amy étant toujours à son bord. Mais des gens disparaissent et des bruits étranges semblent provenir de l'étage...

[5.12] La Pandorica s’ouvre 1 / The Pandorica Opens : Vincent a peint une toile, une toile que Le Docteur doit absolument voir. Pour se faire, Le professeur River Song récupère cette toile dans le futur et laisse un message au Docteur. Lorsqu'ils se rejoignent, River explique au Docteur que Vincent avait des visions qu'il peignait... Des visions du TARDIS en train d'exploser...

[5.13] La Pandorica s’ouvre 2 / The Big Bang : Le TARDIS a explosé, balayant l'univers sur son passage depuis le début des temps jusqu'à la fin. La Terre survit uniquement dans l'œil du cyclone. Le Docteur a été fait prisonnier par tous ses ennemis d'une prison dont nul ne peut s'échapper, la Pandorica. Un autre futur se crée. Amy n'a jamais rencontré Le Docteur et les étoiles n'ont jamais existé. Un soir, lorsqu'elle est enfant, elle reçoit un message lui disant de se rendre au musée, où on expose entre autres la Pandorica, la prison du Docteur. Lorsqu'elle la touche, la boîte s'ouvre, laissant apparaitre... Amy adulte. Mais où est donc passé Le Docteur...?

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DW] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [DW] Saison 5   [DW] Saison 5 EmptyVen 13 Jan - 22:52

Je viens tout juste de terminer la saison 5 (je sais, je suis super en retard mais je regarde la série en DVDs et il a fallut du temps pour qu'ils viennent jusqu'à moi ... Bref)

Points positifs :
- Matt Smith est un bon docteur après tout, je le trouve juste un peu plus décalé que les autres et ça me plait :)
- Amy Pond, une excellente compagne ! Entre Rose et Donna, je suis contente qu'elle et Rory continuent l'aventure ^^

Points négatifs :
- Jack Harkness. Où est-il passé ? Je l'aime bien et le voir avec le Docteur est toujours un plaisir.
- Il manque ce je ne sais quoi qui rendait la série tellement touchante. De la série 1 à 4, il n'y a pas un épisode où je n'étais pas au bord des larmes (quand je n'étais pas en larmes) pour une raison ou une autre, mais cette saison, rien. J'ai à peine eu les larmes aux yeux à la fin de l'épisode avec Van Gogh.

En somme, c'est une bonne saison car le Docteur reste le Docteur même s'il y a un peu de nostalgie d'avoir "perdu" l'ancien Docteur et Donna et surtout ce "je ne sais quoi" qui donnait tant d'émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[DW] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Doctor Who-