AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The VD] Loups Garous VS Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel clan préfèrez-vous ?
Loups Garou
[The VD] Loups Garous VS Vampires Vote_lcap140%[The VD] Loups Garous VS Vampires Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Vampires
[The VD] Loups Garous VS Vampires Vote_lcap160%[The VD] Loups Garous VS Vampires Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyJeu 30 Juin - 8:51

[The VD] Loups Garous VS Vampires Werewo10

Dans The Vampire Diaries, deux clans mystiques s'opposent depuis toujours : les loups garous et les vampires.

    Les loups garous représentés par la famille Lockwood en premier lieu puis la bande de Jules, doivent être issue d'une famille de loups garous et être responsable de la mort de quelqu'un pour que la malédiction se mette en place. Dès lors à chaque pleine Lune, l'humain se transforme en loup garou et ne se contrôle plus. Hors pleine lune, leurs forces est tout de même plus forte que la normale et ils se régénèrent rapidement. L'Aconitum vulparia est une plante toxique pour les loups garous. Elle les affaiblit et les brûle.

    Les vampires sont d'anciens humains ayant été tués alors qu'ils avaient du sang de vampire en eux. A ce moment là, soit ils ne se nourrissent pas de sang d'humain et meurent, soit ils s'en nourrissent et terminent alors leur transformation de vampires. Ils deviennent alors très fort, ont des pouvoirs hypnotisants et sont immortels. Pour les tuer, il faut leur planter un pieu dans le cœur ou les brûler. La verveine est une plante toxique pour les vampires. Elles les affaiblit, les brûle et amoindri leur pouvoir, notament celui de contrôle d'esprit. Les Originaux, les vampires les plus anciens sont encore plus forts et doivent être tuer par une Dague trempé dans les cendres d'un Cèdre très ancien.

A vos yeux, qui des loups garous ou des vampires sont les plus forts ? Dans un combat équitable (même nombres de combattants) qui gagnerait ?
Personnellement vous préférez quel clan ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyDim 28 Aoû - 12:19

Avec Damon en tant que vampire je pouvais difficilement voté pour un autre clan que celui des vampires. Mais je dois avouer que les loups garou ont un côté meute qui me plait beaucoup. Je pense qu'ils s'entraident davantage que les vampires qui n'arrêtent pas de se trahir et de se planter des coups dans le dos.
De plus les loups garous sont mortels pour les vampires et cela leur donne un sacré pouvoir sur eux. Je pense qu'à nombre égal, les loups garous l'emporteraient haut la main. Mais ils ne sont forts que lors de la Pleine Lune, le reste du temps ils ne peuvent attaquer. Malgré tout je pense qu'ils sont plus forts grâce à leur morsure mortelle. Les vampires ont plus de poids faibles que les loups garous et surtout, les vampires ont les humains à leur trousse également alors que les loups garou se fondent plus dans la masse.

J'aime beaucoup en tout cas la manière dont leur lutte historique est abordée dans la série et j'espère que le thème sera encore développé dans la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyDim 28 Aoû - 16:19

Je ne supporte pas les loups-garous dans cette série, je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais j'accroche pas.

Déjà ils n'ont pas été forcément présentés en tant que gentil, Mason s'attachait pour ne blesser personne mais il traficotait avec Katherine, ensuite Jules est arrivée avec ses potes et ils ont tué Rose et torturé Caroline donc ça donne pas trop envie de les apprécier surtout que j'adore Caroline. Tyler lui pour ce que j'en ai vu pour l'instant il ne fait rien de mal vu qu'il est perdu est effrayé par sa nature.

Et puis les vampires quoi ! Ça a toujours été ma créature fantastique préférée ! J'adore Caroline qui a bien changé depuis sa transformation, Damon évidemment et cette garce de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyVen 9 Sep - 9:39

C'est vrai que dans la série, on nous fait penser que les loups garous sont assez méchants à côté des vampires. Mais quand on y regarde à deux fois, il faut se méfier.
Nos vampires, à part Caroline qui veut vraiment tuer personne, ils ne sont pas tout blancs. Stefan devient Dark Stefan depuis peu (mais il l'a été pendant longtemps) et Damon au début mord tout ce qui lui passe devant le nez. En plus de ça leur côté hypnotique est certes super cool mais c'est assez malsain.
Les loups garous sont moins tueurs au final. Ils essayent de tout faire pour ne blesser aucun humain pendant la pleine lune et tente de vivre normalement le reste du temps. Vu qu'ils n'ont pas besoin de sang pour survivre ça leur amène un côté plus humain. Ils n'ont qu'un ennemi : les vampires. Mais il est vrai que dans la série, ils n'ont pas le beau rôle, vu que les vampires c'est nos chouchous! ! J'aimerais que cela change un peu car le côté "meute" me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyVen 6 Jan - 13:32

J'ai essayé de voter de manière neutre en ne prenant pas l'affection que j'ai pour chaque clan car clairement les loups garous sont montrés pas sous leur meilleur jour.
J'ai voté pour eux parce que je trouve que comme "clan" ils sont plus soudés et peuvent compter les uns sur les autres. Les vampires sont beaucoup plus solitaires et prêts à se trahir tout le temps !

En plus de ça, finalement les loups garous n'ont pas besoin de tuer pour survivre. Les vampires normalement si. L'appel du sang est dans leur âme.

Pour finir, les loups garous ont davantage de chance d'avoir une vie humaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyMer 22 Fév - 9:55

Oui je suis bien d'accord, les loups garous peuvent être plus humains car ils n'ont pas besoin de sang mais ils sont moins humains que les vampires d'un autre côté, dans le sens où quand ils sont loups garous ils ne se maitrisent plus du tout. Alors certes c'est qu'à la pleine lune. Donc je ne sais pas qui est le plus dangereux. Tyler en tant que loup garou aurait pu tuer Caroline. Damon je ne le vois pas tuer Elena.

Sinon je revenais ici pour dire que même si je préfère les vampires, je suis un peu déçue que dans cette saison 3 les loups garous soient complétement oublié. En gros, on en a parlé juste pour amener l'histoire de Klaus l'hybride et des hybrides en général. J'aurais pensé que Klaus serait beaucoup plus mi vampire mi loup garou mais en fait il n'est que vampire au fond.

Bref, je pense qu'il y avait encore beaucoup de choses à dire sur les loups garous. J'espère qu'on en reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyMer 22 Fév - 17:41

C'est vrai que les loups-garous passent à l'as et pour Klaus je pense exactement comme toi. A chaque fois j'en oublie presque que c'est un hybride parce qu'on ne l'a jamais vu en loup-garou finalement, c'est un peu dommage de ne pas exploiter cet aspect du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires EmptyLun 23 Avr - 14:46

Pour moi c'est le clan des vampires. J'avoue que Demon doit en être pour quelque chose. happy
Mais je dois bien avouer que les vampires sont plus dangereux leur instinct animal est toujours la alors que pour un loup garou il est présent une nuit par mois.

Je suis d'accord avec vous le coté hybride de Klauss n'a pas forcement bien été exploité.
D’ailleurs pour moi c'est un vampire au même titre que ses frères et soeur. Un peu dommage je trouve mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Loups Garous VS Vampires Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Loups Garous VS Vampires   [The VD] Loups Garous VS Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Loups Garous VS Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-