AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 FlashForward, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
100%
 100% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: FlashForward, la série   Jeu 30 Juin - 9:43



Titre original : FlashForward
Genre: Drame & Science Fiction
Créateur : Brannon Braga & David S. Goyer
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 24 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion en France : le 1er juillet 2010 sur Canal+ puis le 11 mai 2011 sur TF1

Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [FlashForward] Saison 1   Jeu 30 Juin - 13:31


Première diffusion US : le 24 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 1er juillet 2010 sur Canal+ et à partir du 11 mai 2011 sur TF1

[1.01] Black-Out / No More Good Days : Le 6 octobre avait commencé comme un jour ordinaire. Mais alors que rien ne le prévoyait, tout le monde sur la planète s'est évanoui au même moment. Pendant deux minutes et dix-sept secondes, chacun a vu un aperçu de son propre avenir six mois plus tard, le 29 avril 2010. Ce laps de temps aura causé le chaos dans le monde entier et la mort de pas moins de 20 millions de personnes. À Los Angeles une section du FBI est chargée d'enquêter sur le Blackout.

[1.02] Les Premières Pièces / White To Play : Chaque personne tente de vivre avec le poids de sa vision (bonne ou mauvaise) sur son propre futur. Mark et Olivia Benford sont contactés par l'école. Leur fille semblerait avoir quelques problèmes à gérer sa vision et refuse de la partager avec son entourage... Au FBI, un site web a été mis en ligne pour constituer une « mosaïque » collective à partir des témoignages d'internautes qui acceptent de partager leurs visions. Le but est de reconstituer le puzzle dans l'espoir de trouver une explication au black-out…

[1.03] 137 secondes / 137 Sekunden : Mark est interpelé par le témoignage d'un prisonnier allemand, un ancien nazi qui prétend savoir pourquoi le black out a duré 137 secondes. Pendant ce temps, l'agent Noh tente de remonter la piste de l'inconnu susceptible d'en savoir plus sur sa mort…

[1.04] Le Cygne noir / Black Swan : Alors que Mark multiplie les efforts pour suivre la piste qui mène en Somalie, où un premier black-out aurait eu lieu 18 ans auparavant, son co-équipier préfère se concentrer sur l'affaire de vente d'armes sur laquelle ils étaient le jour du black-out. Il espère ainsi arrêter celui qui essaiera de le tuer quelques mois plus tard…

[1.05] Meilleurs Ennemis / Gimme Some Truth : L'agent Wedeck est à Washington pour une audience. Il lui faut défendre sa cause auprès des politiciens afin d'obtenir le financement nécessaire pour poursuivre l'enquête Mosaïc en cours sur le black-out…

[1.06] La Main bleue / Scary Monsters and Super Creeps : L'agent Janis Hawk est hospitalisée dans un état critique suite à la fusillade. Pendant que Mark et Wedeck restent à ses côtés, Demetri entraîne Gough pour remonter la piste de leurs assaillants. Dylan va bientôt sortir de l'hôpital, et son père tente de lui faire accepter l'idée d'un déménagement depuis que sa mere est morte lors du black-out…

[1.07] Changer les règles / The Gift : Demetri découvre que les trois morts étaient des spectres, des personnes qui ont en commun de ne pas avoir eu de flash durant le black-out. L'agent du MI-6, Fiona Banks arrive en ville pour tenter d'en savoir plus sur l'affaire Rutherford…

[1.08] Dernière Carte / Playing Cards With Coyote : Le suicide d'Al Gough laisse entrevoir un avenir différent où il est possible de changer le futur. Alors qu'on la croyait morte au combat en Afghanistan, la fille d'Aaron refait surface après deux ans de cavale. Elle se dit traquée par Jericho, une société militaire privée responsable du bombardement de son véhicule et de massacres de villages entiers. Lloyd et Simon jouent au poker la décision d'avouer leur implication dans le black-out, pendant que Mark se lance sur la piste d'un assassin qui pourrait être l'homme de sa vision.

[1.09] Une raison de vivre / Believe : Lorsqu'il apprend que son cancer est en phase terminale, Bryce est sur le point de tout abandonner, mais l'espoir de rencontrer la jeune femme de son flash, le pousse à se battre. Il se lance à sa recherche et part pour Tokyo. Aaron, lui, est inquiet de constater que Tracy, pour oublier son traumatisme, sombre dans la boisson.

[1.10] A 561984 / A561984 : Allant contre les ordres de Wedeck, Mark et Demetri se rendent à Hong Kong à la recherche d'une femme prétendant connaître les détails sur le destin de Demetri. Lloyd essaie de faire table rase de son implication ainsi que celle de Simon dans le black-out mondial. Zoey découvre la véritable signification de son flash.

[1.11] Le Choix de Simon / Revelation Zero 1 :Relevé de ses fonctions au sein du FBI, Mark est forcé par Wedeck de suivre une thérapie s'il veut récupérer sa plaque. Le docteur Langer propose de lui injecter un produit afin de reconstituer les parcelles manquantes de son flash. Alors qu'une enquête est ouverte sur l'enlèvement de Lloyd Simcoe, Simon disparaît à son tour.

[1.12] Suspect zéro / Revelation Zero 2 : Mark poursuit son enquête au fur et à mesure qu'il reconstitue son flash, aidé par les nouveaux éléments qu'il a découvert en thérapie : il sait désormais qu'il y aura un deuxième black-out. Ses souvenirs le mènent droit au bâtiment où Lloyd et Simon sont retenus en otage. Ils sont sauvés in-extremis. Simon révèle enfin son vrai visage : il est en réalité bien plus impliqué qu'il n'y paraît dans le black-out, et serait le fameux suspect zéro. Il échappe à la surveillance de Janis et prend la fuite pour rejoindre sa famille au Canada. Nicole se rapproche de Bryce, devenu un précieux soutien ces derniers temps.

[1.13] Actions, réactions / Blowback : Aaron avoue naïvement à Mike, ancien soldat aux côtés de sa fille, que Tracy est bien vivante. L'information ne tarde pas à remonter jusqu'à Jericho, qui prend rapidement des mesures. Zoey panique quand elle apprend que Mark serait celui qui tirerait sur son fiancé. Elle remue alors ciel et terre pour le protéger, saisissant la justice pour accéder à tous les dossiers du FBI sur le black-out et la Mosaic.

[1.14] Les Meilleurs Anges / Better Angels : ogel, Simon, Demetri et Janis embarquent pour la Somalie. Sur place, ils sont capturés par des rebelles conduits par Abdikalif, témoin des événements de 1991 (premier black-out). Depuis son flash, l'homme est convaincu qu'il prendra les rênes du pays par les armes, mais Janis compte bien lui prouver le contraire. Les projets de maternité de la jeune femme sont contrariés puisqu'elle se retrouve à l'autre bout du monde le jour prévu pour son insémination artificielle.

[1.15] Le Sacrifice de la reine / Queen Sacrifice : Il devient évident pour l'unité du FBI attaché au projet Mosaïque qu'il y a une taupe parmi eux. D'autre part, Simcoe et Campos sont toujours étonnés de voir que leur projet de pointe avait été réalisé 18 ans plus tôt par un seul homme.

[1.16] Avant que la mort nous sépare / Let No Man Put Asunder : Olivia et Lloyd Simcoe se rapprochent ; ils finissent par s'embrasser volontairement alors qu'elle est toujours en couple (et surtout marié) à Mark. Le directeur apprend de la vice-présidente des États-Unis que l'unité Jericho devient une vraie menace. L'agent Janis se dévoile être un agent double au FBI.

[1.17] Bâtiment 7 / The Garden Of Forkings Paths : Le 15 mars 2011, Dyson Frost a enlevé Demetri et mis dans un piège mortel. Il lui explique que d'après les nombreux flashs qu'il a eus, au moins l'un des deux doit mourir dans la journée. Tout le monde cherche à retrouver les deux hommes, par tous les moyens.

[1.18] L'Infiltrée / Goodbye Yellow Brick Road : Deux ans avant le black-out, Janis Hawk est nouvelle au FBI quand elle se fait approcher par des gens qui font d'elle une taupe. En 2010, elle s'interroge beaucoup sur ses actes maintenant qu'elle est enceinte et que la découverte des plans de ses employeurs est révélé à travers les schémas de Dyson Frost.

[1.19] C'était écrit / Course Correction : Simon Campos retrouve sa sœur qui lui transmet un message : il a 12 heures pour ramener le DEQ aux hommes qui la détiennent. Pendant ce temps, une vague de meurtres parmi les hommes de la Main bleue rappelle à Demetri qu'il aurait dû mourir, et le ramènent au professeur Slingerland.

[1.20] Dernière Ligne droite / The Negotiation :

[1.21] Le Jour J / Countdown : La date est le 29 avril 2010, le jour de la réalisation des FlashForward. Mark tente le tout pour le tout afin de découvrir la date du prochain Black Out. Demetri lui a la lourde tache de choisir entre aider Janis et emmener Simon au NLAP dans le but d'empêcher une prochaine catastrophe, ou de le dénoncer au FBI. Lloyd tente de déchiffrer l'équation vue dans son FlashForward. Aaron est en Afghanistan et est inquiet concernant l'avenir de sa fille Tracy. Nicole avoue à Bryce que Keiko est à Los Angeles. Une course contre la montre est donc lancée afin d'éviter un nouveau black-out mondial.

[1.22] Bienvenue dans le futur / Future Shock : C'est le soir du 29 avril 2010. Simon et Demetri s'introduisent au NLAP afin de tenter d'empêcher un nouveau black-out, Olivia ne veut pas être chez elle afin de ne pas réaliser son FlashForward alors que Lloyd veut à tout prix y être. Aaron se rend compte que Tracy n'est pas morte. Une bombe a été découverte dans les bureaux du FBI. Mark découvre la date de la prochaine catastrophe. Cette dernière aura lieu le 29 avril 2010 à 22 h 14. La nouvelle catastrophe se produit, plongeant le monde dans l'inconscient total. Alors qu'après quelques secondes le monde se réveille, les bureaux du FBI explosent.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: FlashForward, la série   Jeu 25 Aoû - 13:33

Mon chéri voulait regarder cette série, et j'ai lu le synopsis et du coup je l'ai visionné avec lui, car elle avait l'air intéressante.
En effet, j'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui se tient bien durant toute la série. On découvre petit à petit, les visions de chacun, toutes différentes et qui pourtant pour certains sont liés. Tous vont faire pour que ça se produisent ou pas, selon ce qu'ils ont vu. Ce qui est intéressant, c'est que la plupart ne vont pas réagir pareil, et un schéma va se construire, pour savoir ce qu'il va se passer le fameux jour que toute la population à vu dans leur vision.
Une enquête va être lancer et nous voici parmi avec eux à la recherche de toutes les questions qu'on se pose.
Pour cette série, j'ai mis un 4, car elle est vraiment excellente et je la conseille à tout le monde, juste que j'ai été un poil déçu par la fin. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas spoiler, mais sinon elle est vraiment à regarder.

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: FlashForward, la série   Ven 31 Mai - 11:58

Je ne vais pas noter la série car je n'ai vu que le pilote et ça m'a suffit. Les 10 premières minutes étaient vraiment bien et on se demande c'est quoi ce truc de dingue qui leur arrive. Ensuite quand ils essayent de se remémorer leur souvenir et ainsi assembler le puzzle ça m'a ennuyée et je me suis dit on va avoir droit à ça toute la saison . Je réessayerais peut-être plus tard mais là franchement je me suis trop ennuyée j'ai vu le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FlashForward, la série   Aujourd'hui à 8:32

Revenir en haut Aller en bas
 

FlashForward, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FlashForward
» [Sawyer, Robert J.] Flashforward
» Flashforward Saison 1
» Flashforward
» FlashForward
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-