AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [VM] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [VM] Saison 3   Ven 1 Juil - 11:08


Première diffusion US : le 3 octobre 2006 sur The CW
Première diffusion FR : le 23 avril 2007 sur M6

[3.01] Cadeau de bienvenue / Welcome Wagon : Veronica fait sa rentrée à l'université. Piz, le colocataire de Wallace, se fait voler ses affaires. Veronica décide alors de mener l'enquête. Pendant ce temps-là, Keith attend M. Fitzpatrick à sa sortie de prison et l'emmène retrouver Kendall, prétendument pour échapper à Liam (son frère), mais M. Fitzpatrick se révélera sous un autre jour. Au même moment sur le campus, on découvre que les viols ne sont pas révolus…

[3.02] Jeu de rôle / My Big Fat Greek Rush Week : Parker, la colocataire de Mac, est la nouvelle victime du violeur en série. Veronica, présente le soir du viol, culpabilise de n'avoir rien pu faire pour aider la jeune femme. Alors que Wallace et Logan participent ensemble à un jeu organisé par leur professeur, Veronica fait son entrée comme rédactrice dans le journal du campus. Sa première mission : infiltrer une sororité où Parker était allée faire la fête la nuit de son viol, et tenter de trouver des indices sur le coupable.

[3.03] Une question de Confiance / Wichita Linebacker : Un footballeur du campus, ami de Piz, réclame les services de Veronica : son carnet de jeu a disparu, ce qui pourrait lui valoir un renvoi de l'équipe et la perte de sa bourse d'étude. Le doyen de l'université menace Veronica de l'expulser si elle ne révèle pas l'identité de sa source qui lui a permis d'écrire son article sur la culture de marijuana au cœur d'une confrérie étudiante.

[3.04] Faux Frère / Charlie Don't Surf : Avec une 5e victime du violeur du campus, les soupçons se portent sur la confrérie des Pi Sig qui semble être liée à chaque victime. Dick Casablancas, qui en fait partie, demande à Veronica d'enquêter pour les disculper. Logan, qui remarque que l'argent laissé par son père disparaît trop vite, fait également appel aux services de Veronica pour résoudre ce mystère.

[3.05] Hold up / President Evil : Le fils de la femme du Doyen de Hearst est mourant. Il a besoin d'une greffe osseuse, le doyen demande donc à Keith Mars de retrouver son père biologique soi-disant pour qu'il voit son fils. En réalité, le doyen et sa femme savent qu'il est un donneur compatible pour la greffe. De son côté, Veronica cherche toujours le responsable des viols, et continue de suivre la piste du garçon sur la photo du distributeur.

[3.06] Les Tricheurs / Hi, Infidelity : Après les brillants exploits de Veronica dans son cours de criminologie, son professeur lui propose d'être son directeur de thèse. Mais un problème se pose bien vite : Elle est accusée de plagiat pour son dernier devoir. Le professeur Landry, convaincu de sa bonne foi, lui donne 3 jours pour amener les preuves de sa non-culpabilité. Son enquête la mène bientôt sur la piste d'un homme, qui s'avère ne pas être un inconnu de la jeune femme…

[3.07] Ceux qui nous aiment / Of Vice and Men : Après l'arrestation de Mercer dans l'affaire des viols en série, Logan assure à Veronica que Mercer n'est pas coupable, car ils étaient ensemble ce soir-là. Lorsque Veronica lui demande des précisions, Logan refuse de l'éclairer sur l'alibi de Mercer. Plus tard, un voisin d'étage de Wallace nommé Sully a disparu, laissant seule sa petite amie, qu'il devait passer prendre à l'aéroport plus tôt dans la journée.

[3.08] Étrange disparition / Lord of the Pi's :Selma Rose, la fille du fondateur de l'université, disparaît lors d'une réception donnée en son honneur. Le doyen met immédiatement Keith Mars sur l'affaire, dont les recherches mèneront à une étrange histoire de couple. Depuis l'agression dans le parking de Hearst, Logan devient très protecteur envers Veronica.

[3.09] Ici, maintenant / Spit & Eggs : Suite à la corruption pouvoir organisateur de Hearst, les confréries sont ré-ouvertes, au grand dam du groupe féministe fondé à la suite des viols en série. Pour célébrer leur retour, la confrérie des Pi Sigs organise une grande soirée. Mais un article dans le journal de l'université inquiète profondément Véronica. Cet article annonce en effet que le violeur sera présent à cette soirée et frappera à nouveau. Véronica, bien décidée à enfin démasquer celui qui sème la terreur sur le campus depuis des mois, met en place un plan et se rend à la soirée. Le doyen O'Dell est retrouvé mort à la fin de l'épisode.

[3.10] Monnaie de singe / Show Me the Monkey : La femme du doyen O'Dell demande à Keith Mars d'enquêter sur ce que tout le monde croit être son suicide. Pendant ce temps, Veronica est engagée pour un kidnapping de singe. Avec Mac, elle infiltre une association de défense des animaux. Cela permet de faire oublier un peu sa rupture avec Logan pour Veronica et de faire une rencontre avec un nouveau personnage…

[3.11] Raison et sentiments / Poughkeepsie, Tramps and Thieves : Celui qui avait procuré les réponses à un examen de Wallace demande à Veronica de retrouver une femme qu'il croyait être la femme de sa vie. Veronica la retrouve mais ils découvrent que c'est en fait une prostituée payée par les amis du garçon. Les ennuis commencent alors pour eux…

[3.12] La colère est mauvaise conseillère / There's Got to Be a Morning After Pill : Veronica a des apparitions de Madison et Logan en train de faire l'amour, bien qu'il fasse tout son possible pour reprendre leur liaison. Elle arrive tout de même à trouver qui a donné à son insu des médicaments à Bonnie pour qu'elle avorte. Dans l'affaire du suicide du doyen O'Dell, Keith Mars enquête toujours mais la femme du doyen lui ment sur certains points et il s'en rend bien compte. Veronica, elle, découvre un nouveau témoin qui a entendu un coup de feu tard la nuit.

[3.13] Le Coupable idéal / Postgame Mortem : L'entraineur de basket est assassiné et la police suspect son fils, mais Veronica ne croit pas en sa culpabilité. Elle fait tout son possible pour l'aider, et retrouver le vrai criminel. Elle découvre aussi que l'amant de la femme du doyen O'Dell (son professeur de criminologie) et le doyen se sont disputés le soir de sa mort. La femme du doyen demande à Keith Mars de continuer l'enquête même si beaucoup de choses l'accusent. Pendant ce temps, Logan, déprimé, reçoit la visite de la nouvelle amie de Dick. Pendant qu'ils vont à Las Vegas, Logan doit garder la petite sœur de cette dernière. Ils deviennent amis.

[3.14] Derrière les barreaux / Mars, Bars : Veronica, en voulant essayer d'aider le fils de l'entraîneur, se retrouve derrière les barreaux. Elle finit par sortir et décide de retrouver ce dernier. Logan, qui s'est un peu repris, rejoint pour un concours de la St Valentin Parker, Mac et son nouveau copain. Keith et Veronica découvrent que le doyen ne s'est pas suicidé mais a été tué.

[3.15] Suspects / Papa's Cabin : Le shérif (M. Mars) décide de reprendre l'enquête sur le doyen au début. Il réinterroge tout le monde, et met le professeur de criminologie en cellule. Veronica surprend son assistant fouiller dans les bureaux de Mars Investigations, elle décide alors de l'aider à prouver l'innocence de son professeur. Le professeur et la femme du doyen s'échappent ensemble et Keith Mars les retrouve. Veronica, elle, résout l'affaire du meurtre en trouvant pendant un cours qui est le coupable. Logan et Parker sortent ensemble et Veronica dit ne pas s'en soucier.

[3.16] Les Jardins de babylone / Un-American Graffiti : Veronica résout une histoire de dégradation d'un restaurant. À la fête d'anniversaire de Parker, Mac et Max se rencontrent et ont l'air de s'apprécier. Piz embrasse Veronica ce qui la surprend. Mais elle court le rejoindre et l'embrasse à son tour. Logan arrive à ce moment-là et passe en faisant mine de ne pas s'en soucier.

[3.17] Rock n'roll attitude / Debasement Tapes : Après la soirée d'anniversaire, Piz et Véronica commencent à hésiter sur leur histoire. Cependant Piz doit s'occuper d'un rockeur pour son show de la radio. Il va demander de l'aide à Véronica pour retrouver des CD volés à la rock star. Pendant ce temps Mac se sépare de Brondson et aide Logan à préparer son devoir pour l'université. Logan quant à lui a des doutes sur la fidélité de Véronica (avec Piz) pendant leur relation.

[3.18] Veronica Mars, détective privé / I Know What You'll Do Next Summer : Un homme demande à Véronica de découvrir si Apollo, un jeune écrivain qui raconte sa jeunesse en tant qu'enfant-soldat en Afrique, est vraiment son fils. Pendant ce temps Piz essaye de découvrir s'il passera finalement ses vacances d'été avec Véronica. Quant à Logan, ses projets de vacances d'été dérangent Parker.

[3.19] Piégé / Weevil's Wobble : Un trafic de fausses cartes d'étudiants sévit sur le campus. Deux élèves identifient Weevil comme étant leur fournisseur. Le jeune homme se retrouve une fois de plus derrière les barreaux ! Il demande de l'aide à Veronica.

[3.20] Après la pluie… / The Bitch Is Back : Veronica est furieuse contre Logan parce qu'elle apprend qu'il a frappé Piz. Elle lui demande de sortir définitivement de sa vie. Après avoir volé un disque dur pour découvrir qui a mis le caméscope dans la chambre de Piz, son père a des problèmes avec la justice.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [VM] Saison 3   Lun 21 Nov - 10:33

Finie la saison 3, la semaine dernière ^^.
Bon comme la plupart, super déçue de la fin, franchement je m'en rappelais à moitié. Sinon encore une bonne saison, avec la mort du doyen, alors qu'il était sympa, et la découverte du violeur. Nouvelle école donc nouveaux camarades. J'adore Piz, il est classe, je trouve qu'il va bien avec Veronica, bien que je la préfère avec Logan. Parker est sympa, mais j'ai du mal avec elle. Sinon Mac qui devient plus importante encore ça fait plaisir. La chance qu'elle a Veronica de pouvoir suivre des cours de Criminologie ^^. Puis le prof avait quand même l'air sympa.
Ca fait plaisir aussi de voir qu'elle obtient sa licence de détective privée, puis c'est mignon sa relation avec son père. Weevil, j'adore toujours autant. Bon il fait encore des conneries mais dans l'ensemble il s'est assagie. Sinon je trouve sympa que ça suive aussi la saison 2 et 1, car on sait enfin le verdict du procès d'Aaron Echolls.

Encore des guest-stars comme Dianna Agron (Quinn dans Glee), Matt Czuchry (Logan dans Gilmore Girls), Paul Rudd ( Mike dans Friends), pour ceux que je me rappelle.

..................................................


Mes badges
Revenir en haut Aller en bas
Helenya

Trailer
Féminin AGE : 21
MESSAGES : 44


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [VM] Saison 3   Lun 2 Jan - 11:59

J'ai adoré cette saison !
Des nouveaux personnages attachants comme Piz, des enquêtes prenantes, la fac...
Beaucoup ont été déçus de la fin mais je l'ai trouvé pas mal. On aurait pu faire mieux c'est sûr, mais avoir une fin ouverte par rapport à la relation Veronica/Piz et Veronica/Logan n'est pas une si mauvaise idée finalement. Tout le monde peut se créer la fin qui lui convient.
Dommage qu'il n'y ait pas de 4e saison !

Niveau guest-stars j'ajoute aussi Nelsan Ellis (Lafayette dans True Blood) et Lauren Bowles (Holly dans True Blood)
Revenir en haut Aller en bas
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [VM] Saison 3   Lun 2 Jan - 15:51

Pour moi, c'est la moins bonne saison mais elle est tout de même intéressante. J'ai surtout aimé la première partie avec l'intrigue sur les viols qu'on avait déjà découverte dans la saison 2. L'épisode où Veronica découvre la vérité est super prenant !!

La seconde intrigue sur le meurtre du doyen n'était pas mal mais je l'ai trouvée un peu lourde, probablement parce que la liste des coupables potentiels n'était pas très longue, et puis bon, la découverte de la culpabilité de Tim un peu poussive.

Je regrette tout de même qu'on ait pas eu une grosse intrigue qui a duré toute la saison comme pour les deux premières. Je pense que c'était une erreur de la part de la CW d'exiger un truc comme ça.

Le final n'était pas mal mais j'avoue que je comprends pas du tout ce choix de lancer tout un gros pitch qui nécessitait forcément une saison 4 derrière dans le dernier épisode de la saison alors que le renouvellement de la série n'était pas du tout acquis. C'est surtout ça qui me gêne dans ce dernier épisode et c'est vraiment dommage parce que cette nouvelle intrigue était très alléchante.

..................................................



Mes badges

Revenir en haut Aller en bas
Helenya

Trailer
Féminin AGE : 21
MESSAGES : 44


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [VM] Saison 3   Lun 2 Jan - 16:33

A vrai dire, ça fait longtemps que je n'ai pas vu les deux premières saisons que j'avais beaucoup aimé aussi. Mais je serais incapable de faire une comparaison entre les 3. J'ai revu la saison 3 ce mois-ci c'est donc la seule que je peux vraiment défendre.

L'épisode de la résolution de l'énigme sur les viols est vraiment prenant je suis bien d'accord ! J'ai trouvé l'enquête sur le doyen plutôt intéressante et j'étais contente que ce ne soit pas le professeur... ^^

C'est vrai que la saison 4 aurait pu être très bien ! J'ai lu qu'ils avaient même le projet de faire un film mais malheureusement ça n'a pas été accepté.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a eut si peu d'audience pour la saison 2 et 3 de Veronica Mars... !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [VM] Saison 3   Jeu 23 Aoû - 19:59

La saison3 de Veronica mars n’était pas ma préférée mais j’avais bien aimé quand même la voir dans un nouveau décor.

Fini le lycée bonjour la fac. Bien entendu je n’ai pas été surprise de voir qu’elle avait choisi criminologie comme cours d’ailleurs son coté détective reprend le dessus avec l’enquête sur les viols que j'aime bien aimé.
Je n’ai pas détesté le final mais bon trop de questions sans réponse pour une saison finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [VM] Saison 3   Aujourd'hui à 4:29

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Veronica Mars-