AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons EmptyVen 1 Juil - 11:33

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 3 saisons ?


    • Saison 1 : Dans la première saison, Veronica recherche le meurtrier de sa meilleure amie Lilly. Eet la vérité sur la famille.
    [VM] Classement des saisons S112

    • Saison 2 : Dans la seconde saison, Veronica cherche à résoudre le meurtre de plusieurs lycéens morts dans un crash de bus scolaire.
    [VM] Classement des saisons S212

    • Saison 3 : Dans la troisième saison, Veronica doit élucider une série de viols qui se déroulent sur le campus de son université ; ensuite, elle doit résoudre le meurtre du doyen ; puis résout de nombreuses affaires sans lien avec le reste.
    [VM] Classement des saisons S313
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons EmptyLun 16 Jan - 11:12

J'aurais tendance à dire :

1. Saison 2
La saison n'est pas forcément des plus faciles à appréhender, il y a plus de victimes que dans la saison 1 et donc forcément plus de suspects. Mais c'est justement ça qui est intéressant, il y a plein de ramifications et on remarque toujours plus de détails à chaque fois qu'on regarde de nouveau la saison. La surprise du coupable est aussi grande que pour le final de la première saison, je suis fan !
2. Saison 1
Excellente première saison. Le meurtre de Lilly touche de très près l'héroïne et par conséquent, nous aussi. J'aime beaucoup comment on en apprend toujours un peu plus à travers les yeux de Veronica, la qualité est là de bout en bout, énorme cette saison !!
3. Saison 3
C'est pas une mauvaise saison mais je l'ai trouvée moins passionnante que les deux premières. A mon sens, c'était une erreur de vouloir morceler la saison en plusieurs enquêtes à résoudre, je trouvais ça bien plus prenant de se concentrer sur une seule grosse enquête par saison avec d'autres petites intrigues à côté. Bonne chose, le passage à la fac se fait sans aucune difficulté, on ne regrette pas le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons EmptyLun 16 Jan - 12:25

Alors pour moi

1- Saison 1 : je trouve que l'intrigue est plus personnelle à Veronica donc cela m'a plus intéressé. En plus l'introduction de tous les personnages et de toutes les histoires à droite et à gauche est assez intéressante. Bizarrement c'est la saison où ils sont le plus jeune mais je trouve que c'est la plus mature !

2- Saison 2 : c'est vrai que la quantité de victimes est plus importante. Cela fait froid dans le dos. Et le coupable est en effet une grosse surprise !

3- Saison 3 : franchement j'ai pas accroché à cette saison. Comme tu le dis Audy, plusieurs petites intrigues je n'ai pas trop aimé. La série est devenue trop feuilletonante alors que les autres saisons formaient une unité (malgré de petites intrigues à chaque épisode mais il y avait toujours un fil rouge).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons EmptyLun 16 Jan - 14:27

J'ai exactement le même classement et avis qu'Amandine. J'ai trouvé que la série s'est dégradé au fil des saison. J'ai beaucoup aimé la saison 1, on sentait que les scénaristes maitrisaient de bout en bout les épisodes et les intrigues. Ils connaissaient la fin depuis le tout début. EN saison 2, on sentait que c'était déjà plus faiblard mais ça restait cohérent et intéressant. La saison 3 est la moins bonne car pas assez feuilletonante à mon gout avec trop d'épisodes indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons EmptyVen 20 Jan - 22:25

Si je devais faire un classement pour moi ca serait tout d'abord
la saison1 : Je trouve que c'est la plus intéressante tout d'abord parce qu'elle touche veronica de très pres il y a de nombreux flash back ce qui permet de lui connaitre le personnage et le liens avec les autres. De plus l'intrigue est vraiment intéressante et nous tiens en haleine jusqu'a la fin de la saison1.

Le saison2 : elle aussi je l'ai vraiment apprécié , elle est differente parce qu'elle ne touche pas un personnage mais plusieurs mais toujours une grosse surprise pour le meurtrier

La saison3: pour etre franche je n'ai pas vraiment accroché sur cette saison . Je trouve que l'intrigue principale était moins bien construite moins prenante je trouve mais par contre j'ai bien aimé le changement au niveau des personnage fini le lycée bonjours l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons EmptySam 21 Jan - 8:28

C'est dur de faire un classement et quand j'y réfléchit je trouve aussi que la série s'est "dégradée" (façon de parler) au fil des saisons.

La saison 1 est forcément la meilleure avec tous les personnages que l'on apprend à découvrir, le job de Veronica qui se dessine et surtout toute l'histoire autour de Lily et même de la mère de Logan.

La saison 2 est différente parce que le meurtre de Lily (histoire qui m'a passionnée) est résolu mais un autre meurtrier dont on ne se méfie pas fait son apparition et le final est encore excellent avec la découverte de l'assassin. Comme vous l'avez dit en regardant de nouveau la saison on la voit différemment à cause des indices (c'est plus facile à voir quand on sait où regarder lol).

La saison 3 ce qui m'a surtout déçue c'est qu'elle laisse supposer une saison 4 qui n'est jamais arrivée donc on reste forcément sur sa faim. Comme quoi un final est important dans une série. Les histoires avec Piz j'ai pas spécialement aimé non plus mais sinon Veronica à la fac c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VM] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [VM] Classement des saisons   [VM] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24] Classement des saisons
» [The VD] Classement des saisons
» [BSG] Classement des saisons
» V (2009), la série
» [FNL] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Veronica Mars-