AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cold Case, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Cold Case, la série Vote_lcap10%Cold Case, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Cold Case, la série Vote_lcap10%Cold Case, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Cold Case, la série Vote_lcap160%Cold Case, la série Vote_rcap
 60% [ 3 ]
4
Cold Case, la série Vote_lcap120%Cold Case, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
Cold Case, la série Vote_lcap120%Cold Case, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptyMer 6 Juil - 6:32

Cold Case, la série Coldca11

Titre original : Cold Case
Genre: Policier
Créateur : Meredith Stiehm
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 7
Nombre d’épisodes : 156
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le du 28 septembre 2003 sur CBS
Première diffusion en France : le 5 septembre 2004 sur Canal+ puis le 4 septembre 2005 sur France 2

Chargée de rouvrir d’anciens dossiers classés sans suite, Lilly Rush, seule femme inspectrice de la Police criminelle de Philadelphie, aidée par la brigade policière de la ville, enquête sur des meurtres jamais élucidés, commis il y a plusieurs années, voire plusieurs dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptySam 3 Sep - 14:14

J'adore cette série ,je la regardais lors de sa diffusion en France lors de mes soirées de révisions lol et je trouvais certains épisodes vraiment fascinant .Ma préférence allait vers les épisodes ou de très anciennes affaires classées revenaient au goût du jour ,l'atmosphère était différente et les intrigues plus intéressantes .
Je ne suis pas spécialement attaché aux personnages par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptyLun 12 Sep - 13:48

Je n'ai vu tous les épisodes de cette série, loin de là mais quand je suis tombée sur un épisode je l'ai toujours regardé en entier (ce qui est déjà bien pour une série policière).
Les histoires sont bien trouvées et souvent bien dramatiques. La fin de chaque épisode avec la musique triste a du faire verser des larmes à de nombreux sensibles (comprenez que j'ai déjà pleuré devant lol) !

Je met 3/5 à cette série car de ce que j'en ai vu, elle les mérite. A côté de ça, elle ne mérite pas plus car les quelques épisodes (un bonne quinzaine au moins) que j'ai vu ne m'ont jamais donné envie de prendre la série depuis le départ et de la regarder dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptyJeu 15 Sep - 12:00

J'ai vu tout les épisodes et j'adore ! amandine je suis comme toi j'ai pleurer bien des fois devant cold case, j'aime beaucoup aussi le personnage de Lilly Rush
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptyLun 10 Oct - 13:25

c'est une série sympas a regarder , e toriginal vu qu'il s'intéresse a des cas d'affaire non illucidé .

mais sinon elle ne m'a jamais plus attiré que cela , et j'aimais pas trop les perso , je l'ai trouvé je sais pas , un peu mou comme ça .

je lui met 3
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptyLun 5 Déc - 19:42

J'aime beaucoup cette série qu'ils ressortent des affaires classées vieilles de plusieurs années j'aime beaucoup et j'aime les flashback. C'est une de mes séries policières préférées j'adore Lili elle est excellente et j'aime sa façon d'enquêter. En plus on voit les personnes avant et maintenant j'adore c'est bien fait et c'est bien que les affaires soit enfin éllucidées bien après des années. J'aime beaucoup le générique vraiment bien fait Je met 4/5 star
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série EmptyMar 4 Sep - 16:14

J'aimais beaucoup le concept de cette série, j'adorais regarder lors des diffusions sur les chaines françaises ou belges.
Les épisodes où les affaires étaient très anciens étaient mes préférés, les flashback étaient plus prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



Cold Case, la série Empty
MessageSujet: Re: Cold Case, la série   Cold Case, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold Case, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Cold Case-