AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Lost] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Lost] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Lost] Saison 4   [Lost] Saison 4 EmptyMer 6 Juil - 7:29

[Lost] Saison 4 Saison93
Première diffusion US : le 31 janvier 2008 sur ABC
Première diffusion FR : le 5 juillet 2008 TF1

[4.01] Le Début de la fin / The Beginning of the End : Avec l'arrivée imminente des secours, les naufragés reprennent espoir. De retour sur la plage, Desmond transmet le message que Charlie lui a livré avant de mourir. Naomi leur a menti ! Les gens sur le bateau ne sont pas ce qu'ils prétendent être. La petite bande se dépêche de retrouver les autres pour les prévenir que le bateau est peut-être un piège.

[4.02] Enfin les secours ? / Confirmed Dead : Leur hélicoptère ayant des ratés, trois individus armés et leur pilote sont parachutés à divers endroits sur l'île ! Jack et Kate trouvent l'un d'eux, un certain Daniel Faraday, dont les intentions semblent assez douteuses. Ces gens sont-ils réellement venus les secourir ? Pendant ce temps, l'autre groupe des survivants suit Locke vers le sud. Ceux-ci font une rencontre inattendue.

[4.03] Liste noire / The Economist : Sayid passe un accord avec les nouveaux venus. Il promet de ramener Charlotte saine et sauve si le pilote accepte de l'emmener sur le bateau. Mais Locke, qui retient la jeune femme en otage, se laissera-t-il convaincre ?

[4.04] Mères ennemies / Eggtown : A la plage, Jack et les autres sont inquiets de ne pas avoir de nouvelles du bateau. Aux baraquements, Kate tient absolument à parler à Miles, que Locke retient captif.

[4.05] Perdu dans le temps / The Constant : Jack ne comprend pas que l'hélicoptère ne soit toujours pas arrivé sur le bateau alors qu'il est parti la veille. A bord de l'engin, Desmond et Sayid sont pris dans des turbulences. La traversée a des effets inattendus sur Desmond. Celui-ci réagit étrangement.

[4.06] L'Autre femme / The Other Woman : Faraday et Charlotte ont quitté le campement en pleine nuit. Jack décide de partir à leur recherche. Juliet reçoit la visite inattendue d'une vieille connaissance qui l'informe des intentions des deux étrangers. Toujours retenu captif, Ben propose un marché à Locke.

[4.07] Le Choix du pardon / Ji Yeon : En attendant de rencontrer le capitaine du bateau, Desmond et Sayid sont tenus à l'écart. Jin, ne faisant pas confiance aux nouveaux venus, décide de rejoindre le groupe de Locke. Juliet, inquiète de son état de santé, tente de s'y interposer.

[4.08] Seconde chance / Meet Kevin Johnson : La confusion règne au sein du groupe de Locke. Ce dernier révèle à ses comparses que le mystérieux contact de Ben sur le bateau est Michael. Et qu'ils ne peuvent pas faire confiance aux gens du bateau car ils ont pour mission de tuer les personnes qui sont sur l'île. Mais Ben est-il réellement digne de confiance ? Sur le bateau, Sayid réclame des réponses à Michael...

[4.09] De nouvelles règles / The Shape of Things to Come : Un dispositif de sécurité alerte Ben, Locke et les autres de l'arrivée imminente d'intrus. Ils doivent se préparer à une attaque. Sur la plage, la mer ramène un corps ! Daniel et Charlotte reconnaissent le médecin du bateau.

[4.10] Une part de soi / Something Nice Back Home : Jack est mal en point, et Juliet doit intervenir. Elle va avoir besoin de matériel pour lui venir en aide. Dans la jungle, Sawyer, Miles, Claire et Aaron se dirigent vers la plage. Avec le danger qui rôde en permanence, parviendront-il à atteindre leur destination sans encombre ?

[4.11] Le Messager / Cabin Fever : Dans la jungle avec Ben et Hurley, Locke compte sur eux pour trouver la cabane dans l'espoir d'obtenir des réponses de Jacob. De retour sur le bateau, Keamy, furieux, veut savoir qui a fourni des informations le concernant à Benjamin Linus.

[4.12] Ceux qui restent - 1re partie / There's No Place Like Home: Part 1 : En survolant la plage, l'hélicoptère laisse tomber un sac dans lequel se trouve un téléphone qui leur permet de suivre le déplacement de l'engin. Accompagné de Kate, Jack décide de partir à leur rencontre. En chemin, ils tombent sur Sawyer, Miles et le petit Aaron. De l'autre côté de l'île, Locke entraîne Ben et Hurley à l'Orchidée pour suivre les instructions qui lui ont été données pour sauver l'île. Keamy et ses hommes sont de retour, et ils n'ont pas l'intention de faire de cadeaux.

[4.13] Ceux qui restent - 2e partie / There's No Place Like Home: Part 2 : Desmond, Michael et Jin cherchent un moyen de désactiver la bombe qui se trouve sur le bateau. Pendant ce temps, Daniel continue de faire des allers-retours pour emmener un maximum de personnes sur le bateau. Pendant ce temps, Ben se rend à Keamy en comptant sur Locke pour rejoindre la station Orchidée.

[4.14] Ceux qui restent - 3e partie / There's No Place Like Home: Part 2 : En blessant grièvement Keamy, Ben déclenche le dispositif qui arme la bombe à bord du bateau. L'hélicoptère, transportant Jack, Kate et les autres, vient tout juste de s'y poser et Michael n'a pratiquement plus de gaz d'azote pour geler la batterie alimentant la bombe. Le bateau explose quelques minutes plus tard et l'île disparaît.

Résumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Lost] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lost] Saison 4   [Lost] Saison 4 EmptySam 21 Juil - 23:46

Saison 4

Je me suis refait toute la saison dernièrement, pour regarder la 5 dès demain, histoire de bien avoir tout en tête parce que piouff Lost c'est compliqué. Mais bref cette saison est excellente la meilleure jusqu'à maintenant. C'est vraiment une série que j'adore et qui provoque des choses en moi comme aucune autres le font, c'est à dire un mélange constant d'agacement, d'émotion, de stress et d'étonnement. J'ai adoré cette saison car elle emmène la série dans des directions réellement inattendues, on part maintenant dans la science-fiction, j'avais vraiment pas vu le truc venir, parce que j'ai lu aucun spoilers, donc tout est une surprise et c'est ça qui est génial. Enfin bref je parle pas vraiment de faits précises, car c'est tellement dense et puis ici de toute façon personne a regardé, ou presque, mais j'ai plus que hâte de voir la suite des évènements, comment la série va se construire maintenant, quel est le sens de cette île, pourquoi Locke est l'élu, pourquoi les six oceanics doivent retourner sur cette île, où est Claire, pourquoi on voit tout le temps le papa de Jack, c'est quoi l'histoire des chiffres de Hurley, pourquoi Walt a des pouvois, et Richard, Ben quel est leur histoire depuis le début et Jin et Michael sont ils morts, de quelle manière est impliqué le père de Jin, quel est le lien entre Benjamin et Wildmore et pourquoi Locke est dans ce cercueil et pourquoi pourquoi pourquoi??? ahhhhhhhh Lost.

affole affole affole lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Lost] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lost] Saison 4   [Lost] Saison 4 EmptyDim 22 Juil - 0:11

Ahhhh tu vas passer à la saison 5 [Lost] Saison 4 1748970086 C'est la saison qui m'a le plus perturbé! Je dis absolument rien pour pas te spoiler mais prépare toi bien [Lost] Saison 4 755331329
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Lost] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lost] Saison 4   [Lost] Saison 4 EmptyDim 22 Juil - 0:16

Encore plus perturbé que celle-ci ? Alala mais cette série est vraiment incroyable.

Bon alors tu réagiras à ce que je viendrais raconter ok, histoire que je parle pas trop tout seul ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Lost] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lost] Saison 4   [Lost] Saison 4 EmptyDim 22 Juil - 11:08

Oui mais perturber dans le sens négatif [Lost] Saison 4 650269930 J'ai vraiment été déstabilisé par cette saison. La saison 4 c'est l'apogée de la série pour moi et c'est la fin de la continuité de la série. Dans la saison 5 on passe à une construction très différente. Heureusement que la saison 6 rectifie le tir [Lost] Saison 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Lost] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lost] Saison 4   [Lost] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lost] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lost] Saison 5
» [Lost] Saison 3
» [Lost] Saison 2
» [Lost] Saison 1
» [Lost] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Lost-