AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Leverage, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Leverage, la série Vote_lcap10%Leverage, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Leverage, la série Vote_lcap10%Leverage, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Leverage, la série Vote_lcap10%Leverage, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Leverage, la série Vote_lcap1100%Leverage, la série Vote_rcap
 100% [ 3 ]
5
Leverage, la série Vote_lcap10%Leverage, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyJeu 7 Juil - 8:29

Leverage, la série 639721Leverage

Titre original : Leverage
Genre: Action, Drame
Créateur : John Rogers & Chris Downey
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 77
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 2 décembre 2008 sur TNT
Première diffusion en France : le 5 octobre 2009 sur TPS Star

Nathan Ford a une vie bien tranquille et rangée jusqu'au jour où un grave incident va le bousculer dans sa vie privée et va lui donner envie de changer les injustices. Il commence par monter une équipe de voleurs et hackers de haute-volée. Ensuite, comme des Robin des Bois des temps modernes, ils vont allier leurs forces pour combattre ces injustices et dépouiller les personnes les plus crapuleuses, riches et influentes qui utilisent leur pouvoir et leurs biens pour abuser des autres.



Dernière édition par Amandine le Mer 4 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyJeu 22 Sep - 12:17

Cette série est ma découverte du mois. Pour l'instant je trouve l'histoire très intéressante et les personnages sont très attachant, j'adore Parker et son coté fofolle.
Les personnages sont vraiment uniques et si on aime les séries d'action et d'espionnage, cette série est parfaite. Etant une grande fan de Robin des bois, je ne peux qu'aimer ces robin des bois modernes.
Je lui mets 4.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyMar 11 Oct - 19:46

le nouveau kit d'Anwen, ma fait venir ici, je ne connaissais pas du tout, mais le résumé me donne bien envie de la regarder, a ajouter sur ma liste happy
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyMer 30 Mai - 12:24

Un gros 4/5 pour cette série qui est peu connue (en tout cas je ne connaissais personne qui la regardait avant de venir ici et de découvrir que l'on est deux happy ) mais qui vaut le détour.
J'aime les voleurs en règle générale et je dois dire que cette bande réussit son pari. Les intrigues sont dans l'ensemble assez crédibles, le cast est bon, les scénarios également et les petits touches d'humour font passer un agréable moment.
Pour moi cette série est un savant mélange entre Burn Notice, Mission Impossible, Robin des Bois, l'Agence tout risque et la trilogie des Ocean's...

Petit reproche parfois, ils en font des tonnes... ça peut agacer si on n'aime pas ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyVen 1 Juin - 8:25

J'ai regardé les trois premiers épisodes de Leverage et malgré un concept qui me plaît je n'ai pas accroché à la série car elle me rappelle trop Burn Notice et son équipe de choc et je ne peux pas éviter la comparaison entre les deux séries. Pour moi il n'y a pas photo je trouve Burn Notice bien meilleure dans le genre (même si ce n'est pas totalement la même chose :DD), je n'accroche pas spécialement aux acteurs de la série et de ce fait je n'arrive pas à apprécier la série car je la trouve toujours un cran en-dessous. Je sais c'est bête mais c'est comme ça ! happy

Malgré tout tout je la conseille aux fans de la trilogie Ocean's Eleven voire même aux fans de Burn Notice qui pouraient accrcher ! :DD


Dernière édition par Sellfish le Ven 1 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyVen 1 Juin - 8:54

Tu me donne pas envie de regarder ! Burn Notice est tellement haut de gamme dans le genre. star
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série EmptyDim 23 Déc - 16:50

La chaîne câblée américaine TNT annule la série Leverage après 5 saisons.
La réponse aura mis du temps à venir de la part des dirigeants de la chaîne mais le couperet est tombé à quelques jours de la diffusion du final. Leverage n’aura pas de saison 6. La nouvelle arrive deux semaines après que le producteur exécutif Dean Devlin ait annoncé que le final de la saison 5 était fait comme un series finale dans le cas où la série ne serait pas renouvelée. Durant les deux dernière saisons, Leverage a réussi a avoir un renouvellement de dernière minute, il n’en sera pas le cas cette année.
Devlin et le co-créateur John Rogers ont donc prit la bonne décision et les fans de Leverage auront une fin de série digne de ce non et ce le 25 décembre date de diffusion du dernier épisode. Dans une lettre de remerciements, Devlin a déclaré en message aux téléspectateurs: « je suis très heureux d’avoir pu filmer l’épisode final que nous avions toujours eu en tête et je suis content de vous le montrer le jour de Noël comme notre cadeau que nous vous offrons. C’est un au revoir doux-amer. »

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



Leverage, la série Empty
MessageSujet: Re: Leverage, la série   Leverage, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leverage, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Leverage] Saison 5
» [Leverage] Saison 4
» [Leverage] Saison 3
» [Leverage] Saison 2
» [Leverage] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Leverage-