AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ER] Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[ER] Saison 11 Empty
MessageSujet: [ER] Saison 11   [ER] Saison 11 EmptyLun 11 Juil - 7:25

[ER] Saison 11 Saiso135
Première diffusion US : le 22 septembre 2004 sur NBC
Première diffusion FR : le 4 septembre 2005 sur France 2

[11.01] Partir ou revenir / One For the Road : Pratt, Chen et Elgin ont un accident de voiture qui les précipitent dans la rivière Chicago. Elgin est paralysé et les médecins gravement blessés. De nouveaux internes arrivent au Cook County et Abby en fait partie. Sam et Alex logent dans un motel d’où Alex appelle Kovac. Les Lopez accordent le droit de garde de Henry à Weaver. Carter et Kem font le deuil de leur bébé, mais Kem repart pour l’Afrique.

[11.02] Jeunesses brisées / Damaged : Luka et Sam s’avouent leur amour et projettent de vivre ensemble. Neela reçoit ses parents inquiets qu’elle ne fasse pas son internat. Abby prend en charge une jeune Mexicaine de 14 ans, enlevée et battue par les clients d’une mère maquerelle. Elle achète un billet de retour pour la petite qui, au moment de prendre le train toute seule, panique et demande à Neela de l’accompagner.

[11.03] Courage, Carter / Try Carter : Ce 4 juillet se révèle surchargé au service des urgences. Arborant une large cicatrice au front, Pratt fait son retour parmi ses collègues, bien que Carter l’ait renvoyé chez lui quelques heures plus tôt. Alors qu’Abby demande que des analyses soient pratiquées sur des patients de Ray, le docteur Dubenko, nouvel interne, refuse de pratiquer une intervention illégale de dons d’organes entre deux patients séropositifs. Carter persuade alors Corday d’effectuer l’opération.

[11.04] Peur / Fear : Une femme jette ses enfants par une fenêtre du troisième étage d’un immeuble afin de les soustraire aux assauts violents de leur père. Aux urgences, un médecin découvre qu’une jeune femme en traitement pour les nerfs a décidé elle-même d’arrêter son valium quotidien. Ayant obtenu une promotion, Susan découvre les côtés fastidieux du management. Dépassé par ses problèmes de santé, Howard quitte son service sur un coup de tête, sans qu’il ait été remplacé.

[11.05] La course aux patients / An Intern's Guide to the Galaxy : Pour dégager les urgences, Pratt fixe le quota à 25 puis 30 patients par médecin. Ray fait vite son travail... mais au dépens de l’attention qu’il porte aux patients. En assistant une épouse qui doit autoriser un prélèvement d’organes, il commet une grave erreur, résultat d’un énorme malentendu. Dubenko pousse Abby à ne pas laisser les autres médecins la traiter comme si elle était toujours infirmière...

[11.06] Heure du décès / Time of Death : Charlie Metcalf, ancien prisonnier et alcoolique, est hospitalisé au Cook County pour une hémorragie massive. Il refuse l’acharnement thérapeutique, et vit sa dernière heure, entouré des infirmières et des médecins.

[11.07] Homme blanc, cheveux noirs / White Guy, Black Hair : Sam et Kovac soignent une jeune femme, Louise, qui a été battue et violée. Sam prend ce cas très à coeur et conseille à Louise de porter plainte. Carter et Abby prennent en charge une jeune asiatique enceinte, qui refuse de l’admettre. Chen passe aux urgences avec son père malade et rencontre Pratt.

[11.08] Coup de feu / A Shot in the Dark : Un homme, blessé par balle, est amené aux urgences. L’état de santé du patient est très critique, ce qui n’empêche pas Ray, qui a terminé son service, d’abandonner ses collègues. Neela est furieuse envers lui. Carter et l’assistante sociale sont déchirés par le cas d’une ado qui refuse de s’occuper du bébé qu’elle vient de mettre au monde.

[11.09] Douce nuit / 'Twas the Night : C’est la nuit du réveillon de Noël, et avec le froid dehors, les urgences sont submergées par les sans-abri. Chen n’arrive plus à s’occuper de son père mourrant ; ne pouvant plus assurer sa garde, elle démissionne. Abby s’occupe d’un homme qui a absolument besoin d’une dialyse, mais le soir du réveillon, personne ne veut se déplacer. Neela et Carter s’occupent d’un petit garçon vivant dans une voiture avec sa mère et sa sœur.

[11.10] À fleur de peau / Skin : La guerre des gangs fait rage à Chicago. Abby venant de se disputer avec Susan sort sur le parking prendre une pause. Elle est kidnappée par trois jeunes hommes noirs. Ils lui ordonnent de sauver l’un d’eux atteint d’une balle à l’abdomen mais refusent d’aller à l’hôpital. Après un passage dans une pharmacie pour prendre un peu de matériel, Abby fait son possible, mais le jeune est très gravement blessé.

[11.11] Contact visuel / Only Contact : La communication est le point faible de l’équipe. Luka et Sam se disputent car Sam est jalouse de Neela. Neela cherche un appartement. Abby constate qu’elle a un faible pour son interne, Jake. Un avocat pourrit la vie des urgences en installant son bureau mobile devant l’entrée.

[11.12] Les mécènes / The Providers : Une jeune fille de 16 ans, transplantée rénale, est de nouveau sous dialyse car le docteur Henry (l’ancien interne catastrophique de Carter) a été payé par les laboratoires pharmaceutiques pour faire des essais médicamenteux. Carter décide de faire toute la vérité au risque de perdre les 20 millions de dollars provenant du labo de production au titre de mécénat. Désespéré de ne pouvoir donner son second rein, le père se suicide. Luka met les choses au point avec Neela...

[11.13] Subalterne / Middleman : En examinant un jeune garçon, Pratt trouve une entaille dans son abdomen et appelle Wendall pour une consultation. Carter et Susan se disputent à propos d’un contrat éducatif avec un laboratoire. Haleh remarque que Jake et Abby flirtent ensemble.

[11.14] Je suis comme je suis / Just As I am : Weaver rencontre une patiente qui se révèle être sa mère biologique. Un climat de confiance s’instaure au fur et à mesure qu’elles se racontent leurs vies respectives. Cependant, la situation s’envenime au moment où Weaver confie à sa mère, une chrétienne évangélique, qu’elle est lesbienne. Jake et Abby ne cachent plus les sentiments amoureux qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

[11.15] Peur muette / Alone In the Crowd : Ellie Shore, une mère de 3 enfants, est amenée aux urgences, victime d’une attaque vasculaire cérébrale. Elle entend mais ne peut parler aux soignants. Wendall et Carter se disputent à la suite d’un appel de Kem, le soir où ils fêtent leurs trois premiers mois ensemble. Dubenko tente de se rapprocher d’Abby en l’aidant à écrire un article...

[11.16] Ici et là-bas / Here and There : Gallant et Neela correspondent par courrier. Gallant raconte la guerre en Irak et ses soldats blessés, Neela parle de ses hésitations. Michael téléphone pour demander à Neela d’obtenir une place à l’hôpital pour une fillette irakienne brûlée dans l’attaque d’un convoi. Il part en permission trois jours afin d’acheminer l’enfant à Chicago.

[11.17] Retour dans le Monde / Back In the World : Neela désespère de voir Michael, rentré au pays pour accompagner une enfant irakienne brûlée. L’absence n’a pas tué leurs sentiments et la soirée va le leur confirmer. Steve, le père d’Alex, tente de partir avec le petit alors qu’il est poursuivi par la police du Colorado. Luka fait du chantage pour empêcher Steve d’enlever Alex. Carter veut construire un hôpital de soins pour les malades du SIDA, financé par la Fondation de la famille.

[11.18] Refus de soin / Refusal of Care : Les médecins soignent une femme souffrant des conséquences d’une grève de la faim. Mais la patiente refuse de recevoir des soins tant que le service d’immigration ne lui aura pas communiqué la preuve que le cas de son fils, sur le point d’être expulsé, sera réexaminé. Neela, Sam et Lewis sont dans l’incapacité de la traiter tant qu’elle et son avocat le refuseront. Abby soupçonne Birdy Chaddock, une femme de 72 ans, d’être victime de maltraitance mais n’a aucun moyen de le prouver.

[11.19] Monsieur Rubadoux / Call Me Ruby : Monsieur Rubadoux est amené aux urgences pour des problèmes cardiaques. Il refuse de se faire soigner par Carter, qui s’était occupé de sa femme, neuf ans plus tôt. Le docteur Anspaugh et le docteur Kayson conseillent à Ruby de se faire opérer du cœur, mais Abby tient à lui expliquer les alternatives dont il dispose. Ray est confronté aux sœurs Chadwick, qui veulent quitter le service des urgences sans la permission du responsable des services sociaux.

[11.20] Être là / You Are Here : Luka trouve le test de grossesse de Sam, et constate qu’elle n’est pas enceinte. Abby fait la connaissance de la famille de Jake au grand complet lors du baptême de la nièce de ce dernier.

[11.21] Carter est amoureux / Carter est Amoureux : Carter s’envole pour Paris où la mère de Kem est gravement malade. Il propose à Kem de tout recommencer et de repartir en Afrique avec lui. Birdie et Rebecca sont de retour au Cook County : Bridie a poignardé sa nièce qui tentait d’étrangler Rebecca. C’est cette nièce qui les obligeait à mendier dans la rue. Sam et Luka rencontrent un psychologue pour tenter de surmonter leurs problèmes.

[11.22] Le spectacle continue / The Show Must Go On : C’est le dernier jour de Carter : une fête l’attend. Mais Ray demande des secours d’urgences : la terrasse de l’appartement où son copain donnait une fête a cédé sous le poids. Plusieurs morts et des blessés très graves doivent arriver au Cook County, alors que la traumatologie est fermée pour débordement des toilettes de l’étage. Sam découvre que Alex est parti pour rejoindre son père, prétendument en Floride mais en fait, en prison.

Résumé @ France 2



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 11 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
 

[ER] Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-