TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Votre playlist du moment Mar 26 Juil - 13:46
Quelles chansons voulez-vous mettre à l'honneur en ce moment ? Pourquoi ? N'hésitez pas à détailler votre avis (qu'il soit positif ou négatif)
Greg Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Big C Supernatural Breaking Bad Enlightened • MY FAVORITES: True Blood Skins Buffy the vampire slayer Friends Six Feet Under Weeds Modern Family • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 23 Aoû - 14:43
Ma chanson du moment car je trouve la voix du mec très belle, la mélodie est envoûtante...
Les paroles enfin sont simples mais là est tout le charme de la chose : Gonna hold ya, gonna kiss ya in my arms, Gonna take ya away from harm !
Dernière édition par Greg le Ven 26 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: De bonnes séries humf ! • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • Les Simpson • PERSOS & DUOS: Dewey • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Bubbles • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Eddie Monroe • Daryl Dixon • Bernard le hamster
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 23 Aoû - 15:31
On me met le refrain dès que je commence partie avec mes potes à Black Ops. Ceux qui aiment South Park reconnaitrons.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: SPN, Gossip Girl • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 24 Aoû - 20:12
Groupe: Apocalyptica feat. Ville Valo (H.I.M.) & Lauri Ylonen (The Rasmus)
J'aime beaucoup cette chanson, car les voix de Ville et Lauri se marient à merveille, l'une assez rauque et grave, l'autre plus douce et suave. Ensuite, j'apprécie énormément Apocalyptica, leur musique est juste magique, avec des violoncelles, ils font du rock et c'est génial.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: De bonnes séries humf ! • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • Les Simpson • PERSOS & DUOS: Dewey • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Bubbles • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Eddie Monroe • Daryl Dixon • Bernard le hamster
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 24 Aoû - 20:52
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: SPN | TBBT | TVD | TSC | Ringer | Dexter | Revenge [ Gossip Girl | • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 27 Aoû - 19:02
En ce moment j'écoute en boucle Rolling in the deep, autant la version d'Adele que celle de Glee (Gleedoll un jour Gleedoll toujours )
Pourquoi cette chanson ? Au risque de faire dans le cliché, j'ai l'impression qu'elle me parle et comme j'ai des soucis en ce moment, elle a un côté rassurant. Après pourquoi j'ai fait l'amalgame avec cette chanson
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Big C Supernatural Breaking Bad Enlightened • MY FAVORITES: True Blood Skins Buffy the vampire slayer Friends Six Feet Under Weeds Modern Family • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 28 Aoû - 16:17
J'aime pas la version de Glee, la voix du mec est insupportable.
Cette chanson me fait tellement voyager...
Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 29 Aoû - 23:31
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 30 Aoû - 0:23
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 30 Aoû - 9:51
J'adore ce groupe Eluveitie
Vic59 Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Angel • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 30 Aoû - 15:35
En ce moment j'écoute Jet Lag de Simple Plan :
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 31 Aoû - 9:41
j'adore simple plan alors moi en ce moment j'écoute beaucoup de chansons de glee , mais aussi mes albums de muse autant les uns que les autres mais en ce moment une tourne en boucle :
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 31 Aoû - 14:55
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 31 Aoû - 15:14
Non je connaissai pas Shenmue et allez une petite chanson de within temptation
Dernière édition par anwen le Ven 9 Sep - 16:33, édité 2 fois
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: SPN, Gossip Girl • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 31 Aoû - 15:58